AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:06


Jace Burrows

You went back to what you knew
So far removed from all that we went through
And I tread a troubled track
My odds are stacked
I'll go back to black.


Nom complet : Jace Randall Burrows, plus communément appelé Jay. C'est plus simple, plus court, moins formel et ça lui colle bien mieux à la peau. Enfin, il n'a pas vraiment honte de son prénom, il aurait pu tomber sur quelque chose de bien plus ridicule - même s'il tend à penser que cette tradition de donner le même second prénom à tous les mâles de la famille est un peu perchée -, mais étant un peu chieur sur les bords, il préfère qu'on l'interpelle avec on surnom. Date de naissance, âge : Jace est né le vingt-et-un octobre de l'année 1994, ainsi, si vous n'êtes pas trop nuls en mathématiques, vous aurez compris que le jeune homme est désormais âgé de vingt-deux ans. Il est - enfin - majeur et peut jouir d'une liberté presque complète. Enfin, dans sa tête, il restera probablement toujours un éternel enfant. Origines, nationalité : Canadien de sang et de cœur, Jace possède aussi quelques origines venant des Etats-Unis, mais rien de très conséquent. Orientation sexuelle : Si Jace est un jeune homme ouvert d'esprit et se fichant bien des préférences sexuelles des gens de son entourage, il ne se sent attiré que par les femmes. Hétérosexuel confirmé, le jeune homme n'a jamais éprouvé la moindre attirance pour un homme. Occupation : Etudiant en troisième année de design informatique, Jace a pour rêve de devenir concepteur de jeux-vidéos. En attendant, pour ne pas mourir de faim, il travaille dans une petite boutique de jeux-vidéos tenue par un ami à lui. Aussi, il est assez investi dans le street-art et fait parti d'un collectif qui met en place des expositions éphémères et permet à des jeunes comme lui de pouvoir montrer au gens ce qu'il vaut. Situation financière : Loin d'être riche, il n'est pas pauvre pour autant. Pas vraiment soucieux de tenir des comptes organisés et bien propres, il lui est déjà arrivé d'être dans le rouge en fin de mois, mais il lui suffit de quelques semaines à faire attention pour que l'équilibre revienne. Statut civil : Jace est célibataire... ou en couple. En fait, il ne sait pas trop. Y a cette nana qu'il a connu en soirée. Cette fille qui lui fait tourner la tête. Caractère : gentil, malicieux, curieux, drôle, inconscient, mélomane, déterminé, je-m'en-foutiste, rêveur, loyal, fidèle, têtu, rancunier, impulsif, immature, indépendant, bordélique, débrouillard, fier. Célébrité : Ashton Irwin. Groupe : JADA PINKETT.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : lorsqu'il entend le mot "enfance", jace se perd dans ses souvenirs, un sourire tendre sur le coin des lèvres. bien sûr, il garde des souvenirs positifs de son enfance. il se souvient de la douceur de sa mère ou encore, de ces moments de complicité avec son père autour de quelques partitions de musique... et puis, il y a cet événement qui fait parti de son passé même s'il tente de l'effacer du mieux qu'il le peut. cette maladie dont il n'a compris les effets que quelques années après et puis, le suicide de sa mère. bien sûr, ça reste gravé en lui, cette douleur, mais au final, lorsque jace pense à son enfance, il préfère garder le positif et mettre de côté la noirceur.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : jace était un enfant malicieux. le genre de gamin avec toujours une bêtise à faire en tête, mais qui parvient à s'en sortir grâce à une petite bouille d'ange et de grands yeux adorables. il était expressif, bavard et adorait amuser la galerie. en soit, il n'a pas beaucoup changé même s'il a bien conscience que la petite moue adorable ne fonctionne plus trop lorsqu'il fait des bêtises.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? sa batterie a toujours été un élément central dans sa vie. digne héritier de son père, jace a pris goût à la musique tout jeune et étant un enfant très vif et mouvementé, son père l'a foutu tout gamin derrière une batterie. jace a ainsi su canaliser son énergie au service de l'instrument et depuis, même si sa batterie lui sert d’étendage à caleçons à mi-temps, lorsqu'il a ses baguettes en main, il se sent à sa place.
/ Parlez-nous de votre famille : jace est un enfant surprise. ses parents étaient très jeunes lorsqu'ils l'ont eu, pourtant, il n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. entouré de sa mère, son père, ses grands-parents et de ses tantes, jace a rapidement eu une petite sœur. une famille "normale" en soit... enfin, si on oublie la bipolarité de sa mère qui a mené cette dernière à mettre fin à sa vie alors que jace avoisinait les onze ans. cette perte a su resserrer les liens entre les membres restants de la famille... enfin, des épreuves sont à venir, entre la grossesse de la petite soeur de jace et le/a futur(e) demi-frère/soeur à venir... la suite au prochain épisode.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : jace est un grand enfant de ce fait, en règle générale, il s'entend bien avec les enfants... pour autant, il ne s'imagine pas une seule seconde devenir père, du moins, pas maintenant. pas question d'imiter son père et enfanter avant au moins ses trente piges. jace, il veut profiter de la vie, vivre pleinement sa jeunesse sans se mettre de bâtons dans les roues avec un enfant.

001. jace est un artiste assez complet. il tient certainement sa sensibilité artistique de sa grand-mère paternelle, artiste bohème un peu loufoque. l'art est quelque chose qui intéresse beaucoup jace, que ce soit la musique, le dessin, le street-art ou même l'écriture, il est curieux de tout. 002. lorsqu'il était plus jeune, s'il n'était pas derrière sa console de jeux, sur le tabouret de sa batterie, on le trouvait forcément au skate park du coin, perché sur sa planche à roulettes. encore aujourd'hui, il lui arrive de se déplacer en skateboard. 003. en plus de jouer de la batterie, il sait se servir d'une guitare et d'une basse. pour autant, la batterie est son instrument de prédilection. 004. son grand-père paternel étant mécanicien, il lui a restauré une vieille bagnole bonne pour la casse. c'est loin d'être une voiture de rêve, la peinture est écaillée et les portières cabossées, mais le véhicule roule et c'est le principal d'après jace. 005. il fume et il boit, surtout lorsqu'il est en soirées. jace est assez inconscient et immature, il a parfois tendance à croire qu'il est immortel et que rien ne peut lui arriver. 006. c'est un type sympa et très sociable, mais lorsqu'il s'énerve, il ne fait pas semblant. il lui est déjà arrivé de se battre dans des excès de colère. 007. ses cheveux sont rarement bien coiffés. à vrai dire, il n'en a strictement rien à foutre de ne pas avoir une coupe à la mode, son apparence ne lui importe pas tant que ça. 008. jace est assez sportif. depuis l'enfance, il fait de la boxe et du basket. pour autant, ses activités physiques n'ont jamais eu pour but de sculpter son corps afin de plaire à la gente féminine. 009. s'il est bavard, bon vivant et très facile d'accès, cette apparence de mec adorable cache des blessures qu'il ne veut pas dévoiler. le suicide de sa mère reste un événement marquant de son enfance. quelque chose dont il n'a pas fait le deuil et dont il refuse catégoriquement de parler. au fond, il a une peur bleue de l'abandon. 010. il vit depuis quatre ans dans une vieille baraque dont un de ses meilleurs amis a hérité. ils y vivent à quatre là dedans et les fêtes sont assez régulières entres les murs couverts de tapisseries vieillottes. 011. ses cheveux sont un vrai casse tête pour le jeune homme. il a constamment du mal à les coiffer et généralement, il se contente de porter une casquette ou un bonnet afin de diminuer les dégâts. 012. il a un vrai problème avec l'heure et est constamment en retard. il a beau mettre des réveils, tenter de faire des efforts, c'est plus fort que lui, il est constamment à la bourre.  


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Elise.
    Âge, pays ≈ 24 ans, france.
    Fréquence de connexion ≈ 5/7j.
    Type de personnage ≈ pré lien de phoenix.


Dernière édition par Jace Burrows le Sam 26 Nov - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:06

the story of us.
"Okay les gars, chacun à son poste, l'opération nouilles sautées est en marche !". Les deux autres garçons approuvèrent d'un mouvement de tête entendu. Ils empoignèrent tous leurs talkies-walkies et alors que la joyeuse petite bande s'apprêtait à partir en mission, une petite tête blonde s'approcha d'eux. "Eh, vous faites quoi ?". Coupés dans leur élan, les trois gamins toisèrent quelques instants la petite Cassie. Sa salopette semblait deux fois trop grande pour elle et les trous au niveau de ses genoux témoignaient de son tempérament casse-cou. "Mission top secrète !", commença Ely, suivi de près par Sam. "Et puis t'es une fille, t'as pas ta place dans l'opération nouilles sautées !". Les sourcils de la petite fille se froncèrent et une seconde plus tard, son poing s'écrasait contre la joue du pauvre Sam. "Déjà de un, c'est vraiment pourri comme nom de mission, et de deux, même si je suis une fille, j'suis plus courageuse que vous trois réunis !". Bon, en soit, elle n'avait pas tord. C'était elle qui était arrivée à monter tout en haut du plus grand arbre du parc à côté de leur quartier. Les trous garçons s'étaient dégonflés et elle avait été la seule à y être allée... finissant par tomber. Cassie avait beau avoir fini le bras dans le plâtre, elle était désormais une légende dans le coin. "Oui bah pas la peine de me taper !", lâcha le petit Sam, se frottant la joue rougie. "Bon, d'accord, tu peux venir, mais tu restes discrète, hein ?". Ravie, la petite fille lâcha un sourire fier, hochant vivement sa frimousse. "Le plan, c'est de mettre des nouilles sautées dans le lit de la vieille Fitzgerald !", commença Ely, reprit rapidement par Jace. "Vu que cette vieille chouette est à moitié aveugle, elle va croire que c'est des serpents !". Les trois garçons lâchèrent des petits rires machiavéliques, avant que Sam ne reprenne. "Elle va goûter à notre terrible vengeance de nous avoir confisqué notre ballon !". Cassie sembla réfléchir, avant d'ouvrir la bouche. "C'est pas mal comme plan... seulement...". Les trois gamins la regardaient avec de grands yeux. "Elle est juste derrière vous !". Et sans réfléchir, les trois garçons se mirent à hurler de peur, prenant leurs jambes à leur cou tandis que Cassie les regardaient s'éloigner un rire moqueur sortant d'entre ses lèvres.


Toute la famille était réunie. Lyssa était assise sur la chaise à côté de la sienne et pour une fois, Jace n'avait pas la furieuse envie d’embêter sa petite sœur. D'ordinaire, il lui aurait déjà volé sa poupée, coupé la tête ou encore collé un chewing-gum dans ses cheveux châtains... mais là, non. Il n'était pas d'humeur à taquiner sa cadette, d'autant plus que le visage de Lyssa laissait transparaître une réelle souffrance. Tout comme les visages de toutes les personnes présentes. Ses grands-parents étaient installés, non loin, veillant discrètement sur les deux gamins alors que leur père gérait du mieux qu'il le pouvait les funérailles de sa bien aimée. Alana Phillips s'était donnée la mort, se tranchant les veines alors qu'elle prenait son bain. Un départ aussi douloureux qu'étonnant. Bien sûr, du haut de ses dix ans, Jace avait été mis au courant de la maladie de sa mère, mais "bipolaire" semblait un mot un peu trop compliqué pour un gamin de son âge. A l'époque, les questions fusaient dans son esprit vif. Pourquoi sa mère avait fait ça ? Était-elle si malheureuse ? Était-ce de sa faute ? Il commençait tout juste à comprendre la gravité de la mort. Sa mère était morte. C'était définitif. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Il n'avait pas un Doc un peu fou à ses côtés pour le faire monter dans sa Delorean et lui faire remonter le temps. Sa mère était morte et plus jamais il ne verrait son visage tendre lui souhaiter une bonne nuit tout en le bordant doucement.


Les doigts appuyant frénétiquement sur les boutons de sa manette de jeu, ceux sont les quelques coups contre la porte de sa chambre, qui permirent au jeune adolescent de reprendre pied avec la réalité. "Ouais ?", lâcha-t-il nonchalamment. La porte s'ouvrit légèrement, laissant percevoir le visage de son paternel. "J'peux entrer ?". Jace mit son jeu sur pause et ouvrit la bouche. "Ouais". Satisfait, Phoenix entra dans la pièce, fermant la porte derrière lui avant de venir s'asseoir sur le fauteuil, à côté de son fils aîné. Okay, il était étrangement sérieux, ce qui attisa la curiosité du gamin. "J'voulais te parler de ta relation avec Riley...". L'adolescent ouvrit de grands-yeux, le rouge commençant à lui monter aux joues. Du haut de ses quinze ans, il vivait sa première relation amoureuse sérieuse. Riley était sa petite amie depuis quatre mois et il l'avait enfin présenté à sa famille. Ça avait été un peu gênant, mais il pensait que c'était juste un mauvais moment à passer... Enfin, apparemment c'était sans compter sur son père. "Ça a l'air sérieux entre vous...". Détournant le regard, Jace se prit pour passion de sa manette de jeu. "Ça l'est...", lâcha-t-il doucement, une mèche de cheveux trop longue lui cachant la vue. Il sentait la discussion venir. LA discussion d'un père envers son fils. Le truc gênant en soit. "Bon, je vais pas passer par quatre chemins.", Oh bordel, pensa l'adolescent, voulant se cacher n'importe où, pourvu qu'il s'enfuit de ce moment pire que gênant. "J'vais pas te faire le discours conservateur de base. Tu vas bien finir par coucher avec elle, si ce n'est pas déjà fait". Jace passa une main sur son visage. C'était franchement de pire en pire. Bien sûr, il y avait pensé. Riley était une fille superbe et elle lui plaisait vraiment beaucoup. Ils avaient déjà passé quelques étapes ensemble, mais ils n'avaient pas encore franchi le cap de la première fois. "C'est pas tr/", sentant l'explication gênante venir, Jace releva vivement la tête, son regard croisant celui de son père. "P'pa, je sais comment faire, c'est bon, merci", tenta-t-il souhaitant mettre fin au plus vite à ce moment loin d'être agréable. Son père lâcha un léger rire avant de sortir quelque chose de la poche de son jean. "Je te demande juste de te protéger.". Okay, le voilà avec une capote sur les genoux, son père se levant du fauteuil. "Ce serait con d'avoir un gosse mineur, c'est ça ?", plaisanta l'adolescent, son père lâchant immédiatement un rire. Non, il n'allait définitivement pas reproduire le schéma familial. "Ouais, tu voudrais très certainement pas te retrouver avec un sale marmot aux cheveux trop longs sur les bras !". Cette fois-ci, ce fut au tour de Jace de lâcher un rire. Bien sûr, son père plaisantait. Il savait qu'il n'avait pas été prévu, ses parents l'avaient eu jeunes, bien trop jeunes, mais jamais il ne s'était senti de trop ou mal aimé. Phoenix ouvrit la porte de la chambre, avant que Jace ne l'arrête. "P'pa ?". Il se retourna, regardant avec curiosité son fils. "Merci", lâcha-t-il en désignant le préservatif d'un mouvement de tête. Phoenix se contenta de sourire avant de sortir de la pièce.


"La totalité de mon sang a été remplacé par de l'alcool...". Affalés sur le vieux canapé de leur nouvelle maison, Ely, Sam, Cassie et Jace se payaient la gueule de bois du siècle. "Je vais mourir, je le sens, je le sais...". Jace se contenta de pouffer de rire alors que tous étaient dans un état pitoyable. La veille, à la suite de la remise de leurs diplômes de fin de secondaire, ils avaient décidé de dignement fêter ça dans leur nouveau logement commun. Un premier pas dans le monde de l'indépendance qu'ils payaient désormais affreusement cher. "La prochaine fois que je bois autant, foutez-moi un coup de boule !", lâcha Sam, rapidement repris par Cassie. "Pas besoin de le dire deux fois !". Et évidemment, ils se mirent tous à pouffer de rire, sauf Sam qui balança mollement un coussin sur la seule fille de la bande. Le calme qui suivit fut pourtant de courte durée, puisque la porte d'entrée claqua d'un coup, surprenant les quatre amis. "Ah bah vous êtes pas beaux à voir !". Lyssa était là, dans l'encadrement de la porte séparant l'entrée du salon, les quatre loustiques la toisant comme s'ils venaient de voir un extra-terrestre. "La clef sous le pot de fleurs, c'est pas une bonne idée !", lâcha alors la jeune Burrows en balançant la clef à la tronche de son frère qui la rattrapa difficilement. "Tu sais, c'est pas la fête ici, tu peux pas rentrer quand tu veux !". Il venait tout juste de quitter le foyer familial et il fallait encore que sa sœur se pointe chez lui avec son air mutin. "Bref, tu viens ?". Hein ? Le jeune homme fronça les sourcils alors que sa sœur commençait à s'impatienter. "Me dis pas que t'as oublié ?". Pourtant, Jace n'eut même pas besoin de répondre que sa sœur comprit. Effectivement, il avait oublié. Lyssa lâcha un léger soupire. "Le dîner chez les grands-parents ! Papa a passé l'aprem là bas et tu m'avais promis que tu m'emmènerais... parce que si tu l'as oublié, je suis encore mineure et je n'ai pas le permis de conduire, moi monsieur !". Ah oui, ça lui revenait subitement. Le dîner chez ses grands-parents. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas les voir, mais pour le coup, il aurait préféré se manger sa gueule de bois tranquillement devant un film à la con. Enfin, c'était sans compter sur Lyssa. "Bouge-toi ! On va finir en retard ! Prend une douche quand même, tu pues, j't'attends dans la voiture !". Et deux secondes plus tard, la porte d'entrée claquait de nouveau, laissant Jace dans une détresse extrême. Cassie se pointa devant lui, lui tendant la main pour l'aider à se lever du canapé et alors qu'il s'apprêtait à monter les escaliers en direction de la salle de bain, il entendit les quelques paroles de Sam. "Putain, elle commence à être vachement bonne la Lyssa !". La réponse ne se fit pas attendre. "Samy, j'te préviens tu gardes ton mini pénis dans ton slip, sinon j'te castre dans ton sommeil !". Et bien évidemment, alors qu'il fermait la porte de la salle de bain, il entendit les rires de son ami.


Comme toujours, il était affreusement en retard. La nuit était déjà tombée depuis longtemps et Jace avait tendance à conduire un petit peu trop vite. Heureusement, il n'y avait personne sur la route menant à la maison de ses grands-parents. Il était fatigué par ses excès récents et sa vie d'étudiant. Finalement, il aperçut rapidement la maison de ses grands-parents et se gara rapidement devant la bâtisse. Bonnet vissé sur la tête, ça avait l'avantage de lui éviter de se débattre avec ses cheveux. Il avait beau les avoir coupé depuis l'adolescence, il galérait toujours autant avec ses mèches blondes. Ne prenant même pas la peine d'annoncer sa venue, il se contenta d'ouvrir la porte d'entrée et de balancer sa veste sur un crochet dans l'entrée. "Ah, te voilà !". La vue de sa grand-mère suffit à lui donner le sourire. Dire que cette dernière était hors du commun aurait été un euphémisme. Jace avait la chance d'avoir une grand-mère ouverte d'esprit et un peu farfelue. Une artiste bohème qui semblait porter autant d'importance que son petit fils à l'état de ses cheveux grisonnants. Elle embrassa Jace avant de le pousser dans le salon où tout le monde était déjà présent. Son grand-père était assis dans son fauteuil, accueillant Jace avec un grand sourire affectueux. Il y avait son père aussi, aux côtés de Lyssa, dont le ventre s'était franchement arrondi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Sa sœur était enceinte. Ils ignoraient de qui. Un musicien de passage apparemment. Toute cette histoire laissait Jace assez dubitatif alors que tous les regards étaient constamment posés sur sa cadette. Il n'était pas jaloux de l'attention portée à sa sœur, mais c'était simplement que parfois, il avait juste l'impression de ne plus exister. "On passe à table ?". Et tous se levèrent pour s'installer autour de la vaste table en bois massif trônant au milieu de la salle à manger. C'était un repas de famille banal, un parmi tant d'autres et pourtant, au fond de lui, Jace sentit comme quelque chose de différent. Ce sentiment agréable d'appartenance à un groupe uni commençait à s'envoler petit à petit, alors, il s'accrocha au souvenir de cette fille qui lui faisait tourner la tête depuis peu, laissant un très léger sourire planer sur ses fines lèvres. 


Dernière édition par Jace Burrows le Sam 26 Nov - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:14

Joli
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:17

la belle lily
quand je la vois, ça me fait penser à la chanson de fin dans blanche-neige
I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE ♪
le traumatisme de l'extrême :mdl:
bref.
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:18

moh le futur demi-frère du bébé d'hayden


bienvenue et bonne chance. cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
petit lutin
avatar

messages : 38
célébrité, © : tom hardy, pbf
âge : trente-neuf ans, ouch !
occupation : maître chien au sein de la police, batteur des not dead yet
côté coeur : veuf depuis près de dix ans, père de deux enfants, un troisième en route alors qu'il va être grand-père... vous avez dit bordel ?!


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:19

viens dans mes bras !

je t'aime d'amour mon fils ! les burrows c'est les plus beaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:22

@Jace Burrows a écrit:
la belle lily
quand je la vois, ça me fait penser à la chanson de fin dans blanche-neige
I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE I BELIEVE ♪
le traumatisme de l'extrême :mdl:
bref.
merci pour l'accueil
Tiens cadeau, clique sur le spoiler :
Spoiler:
 

Sinon Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:46

Bienvenue toi ! hâte de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Ven 25 Nov - 23:48

@Hayden Hastings a écrit:
moh le futur demi-frère du bébé d'hayden

bienvenue et bonne chance. cheers Like a Star @ heaven
hein ? quoi ? où ? commeeeeeeent ?????
merci belle maman (avoue t'as pris un coup de vieux )

@Phoenix Burrows a écrit:
viens dans mes bras !

je t'aime d'amour mon fils ! les burrows c'est les plus beaux

le papouuuuu
merci

@Juliette Prescott a écrit:
Tiens cadeau, clique sur le spoiler :
Spoiler:
 

Sinon Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you .

tu veux ma mort là
:mdl: merci quand même ♥️

@Amélia Turner a écrit:
Bienvenue toi ! hâte de lire ta présentation !

hailee merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Sam 26 Nov - 12:04

ashton, très bon choix.
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. I love you

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Sam 26 Nov - 18:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Sam 26 Nov - 18:02

colin bordel
merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 38
célébrité, © : tom hardy, pbf
âge : trente-neuf ans, ouch !
occupation : maître chien au sein de la police, batteur des not dead yet
côté coeur : veuf depuis près de dix ans, père de deux enfants, un troisième en route alors qu'il va être grand-père... vous avez dit bordel ?!


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Dim 27 Nov - 11:53

le truc tellement pas logique, j'suis pas validée mais j'te donne ma bénédiction pour te faire valider
jace est parfait sous ta plume, j'adore ce que tu as fait de lui et ça promet plein de choses tout ça je suis en joie et tu peux donc être validé (promis je finis ma fiche ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Dim 27 Nov - 12:43

Le choix de presque PV ♥ L'avatar ♥ Toi La fiche ♥

---------------------------------------

   
   
Take a deep breathe.
Heart listening ☽ You need to make the right choise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Dim 27 Nov - 13:30

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   Dim 27 Nov - 13:54


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Je trouve que les études choisies, ça lui va bien J'aime beaucoup le personnage, ta fiche est parfaite et très bien rédigée en plus cat
Vu que le beau Phoenix donne sa bénédiction, je n'ai rien à redire.
J'espère que tu vas bien t'amuser dans notre petite communauté I love you


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm just one of those ghosts travelin' endlessly. (jace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: