AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyVen 25 Nov - 23:20


amélia turner

it's just another night and i'm staring at the moon
i saw a shooting star and thought of you i sing a lullaby


nom complet : Amélia Elizabeth Turner. date de naissance, âge : 16 juillet 1999, 17 ans. origines, nationalité : Canadienne. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : lycéenne. situation financière : héritière de sa famille, mais pas riche non plus. statut civil : célibataire. caractère : dynamique, souriante, familiale, indépendante, rebelle, mystérieuse, secrète, impulsive, rancunière. célébrité : écrire ici. groupe : HEIDI KLUM



amélia turner

it's just another night and i'm staring at the moon
i saw a shooting star and thought of you i sing a lullaby

01. Ma plus grande passion dans la vie, c’est surement la musique. J’en fait depuis que je suis jeune. J’adore le chant et je pratique également le piano et la guitare grâce à mes parents. J’ai aussi toujours voulu apprendre d’autres instruments, mais je manque de temps. Sinon, j’ai également un compte youtube sur lequel je poste toutes mes vidéos de cover et autres. J’adore le côté artistique. Je fais également partie d’un groupe de musique, donc je suis la chanteuse principale. 02. J’adore la cuisine depuis que je suis jeune. Ma mère m’a tout appris et elle m’a également légué son livre de recette. Elle aurait très bien pu être pâtissière je pense. C’est gâteau était trop bons. J’arrive aussi à les refaire à ma façon et ce que j’adore c’est fait des gâteau fantaisies. 03. j’ai déjà fumée il y a quelques temps et j’ai eu ma passe rebelle, mais aujourd’hui ses du passé. J’ai aussi perdu ma virginité avec le frère de mon amie durant cette année de ma vie. Je l’avais toujours trouvé sexy. 04. je me sens responsable de la mort de mes parents. J’avais un spectacle le soir et il était en retard. Je leur avait passé un coup de fils et c’est à ce moment-là que l’accident eu lieu, alors que j’étais à l’autre bout du fils. Aujourd’hui, je n’arrive pas à passer par-dessus ce moment. 05. Je suis une accro à mon portable. Je ne peux pas passé une minute sans lui. Toujours à prendre des photos de mon environnement, des selfies, bref, accro aux réseaux sociaux aussi. Instagram c’est la vie et youtube aussi. 06. Étant fille unique, j’ai toujours eu ce que je voulais même si ça ne m’a jamais monté à la tête. Si je voulais prendre des cours de danse, on me les offrait, etc. Donc vous vous imaginez toujours ce que j’ai fait en seize ans. ! Tout ce qui me passait par la tête et qui était bien sûr abordable. Danse, gymnastique, natation, etc. 07. Je suis allergique au latex à la pénicilline. Lorsque j’étais jeune, j’ai eu un petit accident, car je jouais au casse-cou avec des copains et lorsqu’on a dû m’en donner, j’ai fait une horrible réaction qu’on a cru que j’allais mourir. Depuis, je dois porter un bracelet qui indique mes allergies en cas de besoin. 08. À la mort de mes parents, j’ai hérité de tous leurs possession, maison, meubles, voitures, etc. puisque tout avait déjà été payé. Disons que papa roulait sur l’or et on a eu la chance de vivre assez aisément. Seulement, n’ayant pas encore l’âge de tout avoir, le tout est entreposé dans la maison et dans un entrepôt. Je n’arrive toujours pour à les vendre bien qu’un jour, je n’aurai pas le choix de le faire.


mes recherches de liens

it's just another night and i'm staring at the moon
i saw a shooting star and thought of you i sing a lullaby


LIBRE homme 18-25 ans. Tu as été le premier à prendre mon innocence. Je n’avais que quinze ans à l’époque. J’étais dans ma période rebelle et avec ta sœur, on faisait souvent la fête avec toi et tes copains. On avait beaucoup de plaisir même si ta sœur et moi on était plus jeune. Pour toi, ça t’étais également. Je te trouvais craquant et tu le savais, car ta sœur te l’avait dit. Durant une de tes fameuses fêtes, j’avais bu, mais j’étais toujours consciente de ma décision. Je t’ai suivi dans ta chambre et nous avons couché ensemble. Même si tu m’aimais ou pas, ça m’était égal. Notre nuit a été magique et même si c’était sans lendemain, ça me va. Du moins, aujourd’hui, il m’arrive de penser encore à toi en me demandant ce que tu deviens, puisque tu as disparu l’année suivante. Je me demande si je suis dans tes pensées, s’il t’arrive de penser à moi ?




Dernière édition par Amélia Turner le Lun 28 Nov - 2:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyVen 25 Nov - 23:20

PRESCOTT'S FAMILY


EMMETT PRESCOTT grand-père Tu es mon grand-père et je t’aime vraiment beaucoup. Tu as été présent tout au long de mon enfance et tu l’es encore aujourd’hui. Quand je te regarde, je vois de qui maman tenant son caractère. Elle te ressemble et je pense que moi aussi je te ressemble. Aujourd’hui avec la mort de mes parents, tu es un réel soutient pour moi et je pense que je le suis pour toi. On s’entraide, mais parfois j’ai peur de te rappeler un peu trop maman et que ça te blesse… Je t’aime grand-père.
EVELYNN BISHOP grand-mère Grand-mère. On ne s’est pas beaucoup vu durant mon enfance. Maman et toi vous n’étiez pas aussi proche qu’elle l’était de papa et c’est peut-être pour ça que je te voyais que durant les fêtes de familles et à d’autres occasion. Pour l’instant tout ce que je sais sur toi, c’est Julia qui me l’a raconté. Pourtant par moment, il m’arrive de vouloir passer du temps avec toi. Les Turner sont super, mais toi, tu es différente et c’est ce qui me plait chez toi. Grand-mère, j’espère qu’on sera plus proche dans le futur.
JULIA PRESCOTT mère décédée Tu étais le soleil de ma vie. Tu étais mon guide. Tu étais mon tout. Tu étais la meilleure des mères et je n’aurais pas pu rêver mieux. Tu m’as tout appris et grâce à toi je suis devenue la femme que je suis. Je n’aurais jamais dû me disputer avec toi et papa le soir de votre accident. Je me sens coupable, mais je sais que tu me dirais de ne pas l’être. Tu me dirais d’aller de l’avant et de te montrer quel genre de femme je peux devenir. Protège-moi et guide-moi de là où tu es. Je t’aime maman.
JULIETTE PRESCOTT tante et tutrice description
JACKSON PRESCOTT oncle description


TURNER'S FAMILY


PSEUDO grand-père description
PSEUDO grand-mère description
PSEUDO père décédé description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description


AUSTEN'S FAMILY


PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description


Dernière édition par Amélia Turner le Lun 28 Nov - 3:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyLun 28 Nov - 2:26

GIRLS


DALHIA nature de la relation description
ALVA D'AROZ nature de la relation description
SID BRYTHE nature de la relation description
ADDISON GRAY comme une mère description
FIDJI DELACOUR nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description


BOYS


JOEY nature de la relation description
JAX nature de la relation description
NASH MURPHY nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
PSEUDO nature de la relation description
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Warsage
petit lutin
Camelia Warsage

messages : 21
pseudo : spf.
célébrité, © : lisa teige, entre deux mondes.
âge : eighteen.
occupation : étudiante ayant dérivée.
côté coeur : en couple, malheureuse.

(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyMer 7 Déc - 18:53

(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it 3188201974 (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it 3188201974 un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyJeu 8 Déc - 23:40

Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Warsage
petit lutin
Camelia Warsage

messages : 21
pseudo : spf.
célébrité, © : lisa teige, entre deux mondes.
âge : eighteen.
occupation : étudiante ayant dérivée.
côté coeur : en couple, malheureuse.

(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyDim 11 Déc - 17:14

si j'ai bien compris, amelia est dans le groupe de niels ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it EmptyLun 12 Déc - 3:50

Oui exactement. Elle est aussi la chanteuse principale et même si cela à causé des conflits avec Niels à l'époque, aujourd'hui, ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty
MessageSujet: Re: (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it   (amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amelia) The Hardest Thing in this World is to Live in it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it
» long live the dream + zoe
» amelia turner
» (amélia) I saw her standing there
» thing called love (camélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: