AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 papa don't preach | m.russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 48
célébrité, © : chris messina, ava by shiya, gif on tumblr, signa by endlesslove.
âge : quarante-et-un ans avec quelques cheveux blancs et tout.
occupation : propriétaire d'un restaurant italien, le cliché quoi !
côté coeur : divorcé depuis longtemps, a eu quelques petites amies, mais il a du mal à s'y remettre. de toute façon, il a de quoi se tenir occupé entre sa fille et le restaurant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 0:20


Michelangelo Russo

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Connu sous Michael, mais son prénom est Michelangelo. Oui, comme la tortue ninja orange. Russo, non négociable. Date de naissance, âge : Un p'tit vieux de quarante-et-un ans, né un 20 septembre. Origines, nationalité : Ses parents sont italien, ils ont migré au Canada pour une vie meilleure faisant de leur fils un canadien de naissance.. Orientation sexuelle : Homosexuel, pas question d'homosexualité chez les Russo. Occupation : Il a pris en charge le restaurant familiale, car son père n'a plus la force de le gérer. Il est donc devenu propriétaire tout en gardant son poste de cuisinier. Situation financière : Pas riche, pas pauvre, il vit bien. Dans la moyenne environ. Statut civil : Divorcé depuis maintenant vingt-deux ans, père monoparental. A eu quelques relations depuis, mais rien qui ne dure. De toute façon, il n'a pas le temps pour ça. Caractère : Protecteur, drôle, bordélique, borné, maladroit, têtu, drôle, papa poule, râleur, nostalgique, pessimiste, bourreau de travail. Célébrité : Chris Messina. Groupe : Heidi Klum.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : J'en ai plein. Mes parents se sont assurés de nous faire passer une enfance normale. Les matchs de hockey en famille, le camping sauvage, les étés passés au bord d'un lac. J'essaie de penser à un souvenir préféré, mais j'en ai pas, ils sont tous aussi importants l'un que l'autre.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Un enfant têtu, comme la plupart. Gamin, je ne mangeais jamais mes légumes, ce qui frustrait ma mère. En vieillissant, j'ai essayé de me rebeller un peu, mon père m'a bien fait comprendre que ça n'allait pas être le cas. Je passais mon temps à embêter mes sœurs, étant le seul garçon je n'allais pas leur donner avantage. Heureusement que j'étais l'aîné, sinon, j'aurais sûrement perdu ma virilité.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Je suis vieux, merci de ne pas juger, mais j'avoue avoir passer un bon cinq ans à trainer un Game & Watch partout avec moi. Donkey Kong rpz !
/ Parlez-nous de votre famille : Des parents géniaux qui viennent tout droit de l'Italie. Sur le point de me mettre au monde, ils sont venus s'installer au Canada disant que la vie était meilleure ici. Je suis l'aîné de quatre enfants. Aucun frère que quatre sœurs chiante qui aime bien s'impliquer dans ma vie personnelle. Et puis, pour terminé, j'ai une fille de vingt ans. Né après mon divorce avec mon ex-femme, c'est compliqué.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je n'ai jamais vraiment eu de mal avec les enfants. En même temps, je suis l'aîné et j'ai en quelque sorte aidé mes parents à les élever. Ayant toujours été exposé, je n'ai pas eu le choix de m'y habituer.

A trois petites sœurs, aurait bien aimé avoir un frère. Mais bon, ça lui donnait une raison de jouer avec des poupées. (+) Il voulait devenir ambulancier, mais l'arrivée inattendue de Leila changea ses plans. Il a travaillé en tant que cuisinier pour son père jusqu'à ce que ce dernier prenne sa retraite et lui lègue le restaurant. (+) Fan de sport, il a joué dans plusieurs ligue de hockey jusqu'à ses dix-sept ans et a fait un peu de football. (+) Après son divorce, il a commencé à fumer. Une habitude que sa fille déteste, mais si c'est ainsi qu'il gère son stress, autant le laisser faire. (+) Sa fille est comme sa meilleure amie, il lui confie tout et écoute toujours ses conseils. C'est elle qui choisit ses vêtements lorsqu'ils font les boutiques. (+) Il a toujours été amoureux de son ex-femme, la mère de Leila, mais n'a jamais réessayer de renouer avec elle. Premièrement, elle a un petit ami. Deuxièmement, elle n'est plus intéressé depuis longtemps. Entretien une bonne relation avec elle, pour le bien de leur fille. C'est pour ça qu'il a du mal à passer à autre chose. (+)

« Mais pourquoi ? Tu ne l'aimes plus ? » Encore à neuf ans, Leila ne cessait d'embêter son père avec sa mère. En même temps, elle n'avait jamais eu la chance de les voir en tant que couple et en rêvait. Les autres enfants chez qui elle allait semblait heureux avec leurs parents ensemble et elle essayait de s'imaginer. Michael se sentait mal de ne pas pouvoir lui offrir cette chance, mais la vie était ainsi, il ne pouvait rien y faire. Sa relation avec son ex-femme fut un temps compliqué, à cause de lui en partie. De jeunes amoureux du lycée qui se marient trop tôt, il y en a toujours un qui se tanne. Elle a demandé divorce, il n'a pas apprécié et s'est mis à faire le con en l'harcelant. Un jour, elle en a eu marre et elle a décidé de passer une nuit avec lui. Neuf mois après, Leila apparut. Même avec l'arrivée de la petite, Kayla n'a pas voulu se remettre avec lui. Il baisse la tête vers sa fille en lui glissant un mince sourire. « Tu sais bien que j'aimerai toujours maman, mais c'est compliqué. » Elle roule les yeux et il fait de même. Tel père, tel fille. « Puis, de toute façon, elle a son nouveau copain. Il est sympa, non ? » La grimace sur son visage voulait tout dire et sur le coup, Michael reprima un sourire. D'une certaine façon, ça le réconfortait de savoir que sa fille ne s'était pas prise d'affection pour son beau-père. Au moins, la compétition n'était pas rude. « Nah, il est nuuul. Il n'a jamais le temps de jouer avec moi et rit jamais à mes blagues. » 


******

Le temps passe vite, trop vite. Leila restera toujours son bébé à ses yeux, ce pourquoi c'était difficile pour lui de la voir grandir. Quinze ans... Bientôt, elle allait prendre son envol et partir. Honnêtement, il redoute ce jour, car à son départ, il va se retrouver seul dans cette maison. Déjà, lorsqu'elle allait passer quelques jours chez sa mère, il trouvait le temps long. Quoique ça lui permettait de pouvoir regarder quelques matchs d'hockey durant la saison, car sa fille n'est pas là pour monopoliser la télévision avec Pretty Littles Liars ou Game of Throne. Enfin, c'est ce qu'il dit, mais lorsqu'elle se met à les regarder, il ne peut s'empêcher de suivre les séries avec elle. Par contre, il garde ça pour lui par peur qu'elle lui impose autre chose. Un soir, son absence semblait s'éterniser. Quelques heures plus tôt, elle avait quitté pour une fête, sa première fête où il y avait de l'alcool. Non, il n'allait pas l'empêcher d'y aller, car s'il avait dit non, elle se serait sûrement rebellée et l'aurait fait quand même. Autant savoir où elle se trouve et ce qu'elle fait. Cependant, il lui avait imposé un couvre-feu, vingt-trois heures. Il était maintenant vingt-trois heures dix-huit. Il commençait à s'impatienter, assis sur son fauteuil, il se rongeait les ongles, anxieux. Il s'imaginait les pires scénarios jusqu'à ce qu'elle arrive enfin. Vingt-trois heures vingt-quatre. En entendant la porte s'ouvrir, il se redrese et s'empresse vers sa fille. « J'avais dit vingt-trois heures. » déclara-t-il en la regardant. Son état semble correct, ce qui le soulage. Pas besoin de la garder en équilibre, elle avait un contrôle. « J'suis désolé, j'avais pas vu l'heure. » Il vint croiser ses bras sur son torse. Sa fille n'était pas une dévergondé et il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne mentait pas.Par contre, il se devait de jouer au papa qui s'inquiète et qui demande qu'on respect ses conditions. « Et puis ? » « Puis quoi ? » Elle savait très bien ce qu'il voulait savoir, d'où le roulement de yeux en voyant le regard que lui lance son père. « J'ai bu un verre, y'avait pas de drogue, j'ai pas touché la cigarette et j'ai pas embrassé de gars. C'est bon, je peux aller me coucher maintenant ? » Un mince sourire se dessina au coin des lèvres de Michael. Il se comptait chanceux d'avoir une fille comme la sienne. Il aurait bien pu se retrouver avec une Lindsay Lohan jr. en mode je fais tout pour faire chier mon père, mais non. Il avait une bonne fille. « J'te libère. » Avant de la laisser aller, il vint déposé un baiser furtif sur son front en l'enlaçant d'un bras. « Bonne nuit ma puce. »


******

« T'inquiètes pas pour ça Haley, je peux m'en occuper. » Comme patron, tout comme père, il était loin d'être chiant et stricte. Souvent, il aimait bien laisser partir ses employés tout de suite après la fermeture et fermer seul tranquillement. C'était paisible et réconfortant. Souvent, Leila restait avec lui, lorsqu'elle n'allait pas rejoindre ses copines, et lui tenait compagnie. En fait, Michael n'avait personne qui l'attendait à la maison contrairement à ses collègues. « Mais non, ça me dérange pas. » Surpris par cette réponse, il arqua les sourcils en s'approchant de la serveuse qui nettoyait le bar. Habituellement, les employés tuaient pour quitter le restaurant et retourner à leur vie sociale. Par contre, il a pu remarquer que toute la journée, elle avait la tête ailleurs. « Une autre dispute ? » Haley travaillait au restaurant depuis sept mois et un lien de confiance s'était établis entre eux. D'ailleurs, beaucoup jalouse Haley pour l'attention particulière qu'il lui porte. Mais bon, chaque patron à son chouchou, non ? Elle aquiesce de la tête, tout en gardant son regard rivé sur le comptoir qu'elle frottait depuis quelques minutes déjà. En tout cas, il n'aura jamais été aussi propre ! « Dans ce cas, tu peux rester autant que tu veux. Si jamais t'as besoin de moi, je serais dans la cuisine. » Il lui glisse un sourire avant de se diriger vers la cuisine et en y entrant, Leila le suivit pour se moquer. « Si jamais t'as besoin de moi, je serais dans la cuisine. » l'imita-t-elle en empruntant une voix sensuelle. « Continue et je t'envoie nettoyer les toilettes. »


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ mrs. chaplin
    Âge, pays ≈ twenty-two, canadian
    Fréquence de connexion ≈ quatre sur sept.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Michael Russo le Sam 26 Nov - 14:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 0:37

bienvenue mister russo ! je ne connais pas l'acteur mais c'est un excellent choix ! bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 0:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 48
célébrité, © : chris messina, ava by shiya, gif on tumblr, signa by endlesslove.
âge : quarante-et-un ans avec quelques cheveux blancs et tout.
occupation : propriétaire d'un restaurant italien, le cliché quoi !
côté coeur : divorcé depuis longtemps, a eu quelques petites amies, mais il a du mal à s'y remettre. de toute façon, il a de quoi se tenir occupé entre sa fille et le restaurant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 0:56

haaan steinfeld je viens d'aller voir the edge of seventeen, elle est trop parfaite dans ce film

mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 0:58

Tu es beau!!!
J'exige un lien entre deux divorcés.
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 48
célébrité, © : chris messina, ava by shiya, gif on tumblr, signa by endlesslove.
âge : quarante-et-un ans avec quelques cheveux blancs et tout.
occupation : propriétaire d'un restaurant italien, le cliché quoi !
côté coeur : divorcé depuis longtemps, a eu quelques petites amies, mais il a du mal à s'y remettre. de toute façon, il a de quoi se tenir occupé entre sa fille et le restaurant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 1:03

bah attend tu t'es vue ? mila, bad mom #1
bien sûr pour le lien et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 1:05


Tu auras le meilleur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 9:35


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Tout d'abord bienvenue sur le forum I love you j'aime tes choix
Je sens que Alva va passer beaucoup de temps à manger dans son restaurant
Ta fiche est parfaite


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   Sam 26 Nov - 14:28

Bienvenue parmi nous I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: papa don't preach | m.russo   

Revenir en haut Aller en bas
 
papa don't preach | m.russo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: