AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hello from the motherfucker (mack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:30


Mackenzie "Mack" Austen

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Austen, le nom d'un raté, d'un lâche, d'un minable. le patronyme d'un père qui depuis longtemps l'a abandonné. il n'en retire ni fierté ni satisfaction, hormis celle de savoir que ce nom disparaîtra un jour avec lui. quant à son prénom, Mackenzie, il n'est que la preuve du désespoir de sa mère à la naissance de son quatrième garçon. ce dernier lui préférera toujours l'appellation Mack. Date de naissance, âge : un quatorze mai de l'année quatre vingt-dix. il a depuis soufflé sur ses vingt-six bougies.  Origines, nationalité : canadien de naissance, il collectionne aussi quelques vieilles origines anglaises de par sa famille maternelle. également fils d'un américain, bien qu'il taise cette origine la plupart du temps. Orientation sexuelle : rien ne l'a vraiment plus attiré que la silhouette harmonieuse d'une femme. Occupation : longtemps lieutenant des forces spéciales canadiennes, il a servi son pays au front et à la maison. le risque de la mort ne l'effrayait pas, il en redemandait toujours, mission après mission. puis madame faucheuse en a voulu autrement. de retour à la maison, il a tout quitté pour les forces de l'ordre. Situation financière : modeste, il n'a pas à se plaindre mais la fortune n'est pas encore pour demain. Statut civil : célibataire et queutard assumé. Caractère : détaché, impulsif, émotionnellement renfermé, caractériel, brave, protecteur, fier, buté, attachant, fonceur, secret, carriériste. Célébrité : taron egerton. Groupe : jennifer anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Je me rappelle des cookies préparés au gouter avec ma mère, des parties de cache-cache auxquelles je terminais oublié dans un placard par mes frères. J’ai en mémoire les câlins maternels ou encore les ébouriffages de cheveux fraternels. Cette sensation d’être aimé inconditionnellement, sans raison et sans but, juste parce que j’existe. Puis, je me souviens également de cette sensation de manque. Ce sentiment d’abandon quand à la question « il est où ton papa ? », il m’était impossible de répondre. Parce que je n’en avais aucune idée, parce qu’un papa je n’en avais plus. Il est parti bien trop tôt pour que je m’en souvienne, de lui.    
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Le genre d’enfant qu’on a envie d’étrangler quand il se refuse à être sage les dimanches de messe ou lorsqu’il se mure dans le silence quand on lui demande de dire bonjour. Je n’ai pas été un enfant facile, distant puis souriant l’heure d’après, affectueux et particulièrement renfermé à la fois. La vie n’a pas arrangé mon caractère, ni mes humeurs. Il fallait me suivre ou je tapais du point. Il fallait obéir ou j’hurlais. J’étais un chieur, je l’avoue sans mal.  
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Une photo du paternel dont je n’ai aucun souvenir. La chance et le destin me l’ont fait trouver une journée de rangement. Je l’ai gardé secrète, loin de la rancune de ma mère et de la rage de mes frères. Encore aujourd’hui je la garde rangé dans mon portefeuille.
/ Parlez-nous de votre famille : Asseyez-vous ça risque d’être long. On peut nous surnommer les Kennedy canadiens, on ne s’en offusquera pas. Notre vie est faite de morts, d’abandon et parfois d’union que le temps finira toujours par rompre. Mère, frères, oncle, cousins, nous n’existons que par nos désillusions mais nous survivons toujours. Aussi loyaux qu’une meute de loup, l’adversité nous rassemble et nous pousse à espérer en de jours meilleurs. La vie n’est qu’une éternité de suite. La nôtre nous attend encore, la page n’est pas tournée et si elle l’est, une autre s’écrira d’elle-même.  
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : De l’indifférence. Ne vous y trompez pas, je n’ai rien contre eux tant qu’ils ne m’appartiennent pas. Je ne suis que le reflet du père qui m’a abandonné alors pour ne pas répéter le même schéma je me suis juré une chose. Ne jamais avoir d’enfant pour ne pas leur faire connaitre ce vide incomblable que procure chaque absence parentale. Je ne serai pas parent car je ne serai jamais une personne sur laquelle on peut compter.  

001. Mack a été viré de l’armée trois mois plus tôt après avoir physiquement agressé son commandant. Un geste qui lui aurait valu un procès en cours martiale si les médecins n’avaient pas décrété son état mental inquiétant. Suite à son dernier rapatriement, Mack souffre de trouble de stress post-traumatique. Ce désordre de l’anxiété se traduit la plupart du temps par des cauchemars à répétition et plus rarement par des visions éveillé. Vivant seul, Mack a jusque-là pu garder son état de santé secret aux yeux de tous, et surtout de ses frères. Depuis son départ de l’armée, Mack a rejoint les rangs des forces de l’ordre aux côtés de son frère, Blake, grâce aux bonnes grâces de ce dernier. 002. De par sa profession, Mack est très doué dans le maniement des armes et dans le combat rapproché. En-dehors, il est également très doué sur la glace, des patins aux pieds et une crosse dans les mains. Il avait d'ailleurs été recruté au lycée pour rejoindre une équipe nationale mais les joies du sport, de la fortune et de la gloire ne l'avaient pas séduit, leur préférant l'action des terrains de guerre. 003. Fils d’un lâche, Mack vit dans la peur de reproduire les erreurs paternelles et s’est donc toujours refusé à tout engagement. Il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux et se contente de soirées sans lendemain. Les idéaux romantiques et les envies bambins sont de trop dans sa vie. Il ne compte pas laisser son cœur s’emballer. Ou il ne compte plus le laisser s’emballer ainsi…. 004. Depuis peu, son père, jusque là oublié de tous, est réapparu dans sa vie. Il lui a fallu plusieurs coups de téléphone avant que Mack n'accepte de lui répondre. Puis ce jour arriva, loin des oreilles de ses trois frères. 005. Mack est un homme émotionnellement détaché. Il ne veut compter sur personne pour réussir et refuse toute aide que ses proches peuvent lui proposer. Sa fierté est, à l’instar de sa carapace, aussi dure que son entêtement. Ses frères payent souvent le prix de son caractère mais, Mack le sait, restent malgré tout à ses côtés. Ils sont les trois personnes le connaissant le mieux sur cette fichue planète et les plus amènes à temporiser ses plus mauvaises habitudes. Même s’il refuse leur aide, Mack sait qu’il ne pourra jamais rien faire contre ces trois-là. 006. Adepte de la guitare, c'est grâce à Blake que Mack a pu rejoindre le groupe de musique de quelques trentenaires réunis par une même passion. Mack est le plus jeune de la bande, un détails qui a pourtant son effet dans l'entente de groupe. 007. A son retour, Mack a eu l’incroyable surprise de se découvrir futur papa. Comble du bonheur, la future maman n’est autre que la fille d’un ami et membre de son groupe de musique. Une nouvelle tenue fort heureusement secrète de tous par les deux protagonistes.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ spf/mélanie.
    Âge, pays ≈ 24 ans, la belle France.
    Fréquence de connexion ≈ aussi régulièrement que possible.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Mack Austen le Dim 27 Nov - 23:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:30

I sang a lullaby for you. twice.

Chaque homme a en tête des traumatismes qui l'ont forgé.


« papa ?» résonne sa petite voix d'enfant dans la fraicheur de la nuit. les cris cessent aussitôt, les souffles sont coupés. sa jeunesse l'aveugle peut être mais il ne le sait que trop bien. il n'est pas plus haut que trois pommes, ses pieds sont nus, son pyjama trop fin pour le protéger du froid hivernal mais à cet instant, et malgré ses quatre ans, il sait que quelque chose ne va pas. il sait que papa part. il sait que maman pleure. il ne voit pas son visage mais à ses épaules tremblantes il devine les larmes coulées le long de ses joues. « jake, ne pars pas. ne nous fait pas ça. » dit-elle désabusée. il laisse échapper un rire sans humour. « arrête veux-tu. ça… » accusateur, son doigt pointe le garçonnet resté interdit prêt de la porte « tout ça… » la maison cette fois-ci « je n’en ai jamais voulu. » sac sur l’épaule comme unique témoignage de son passé, l’homme, ancien père de famille, hausse les épaules. « vous vivrez mieux sans moi. » il a sûrement tord mais il s’en fout pas mal. sa nouvelle compagne l’attend dans la voiture, déjà prêtes à découvrir d’autres contrées. un pas. deux pas. puis il se retourne une dernière fois vers cette maison qu’il n’habitera plus, vers cette femme qu’il ne chérira plus, vers ce fils qu'il… vers ce fils. puis en un claquement de portière, il est parti. mack observe maman dont les épaules n’ont toujours pas cessé de trembler. il s’approche et sa main vient prendre la sienne. quand enfin elle le regarde ses yeux sont embués de larmes. « mack, mon chéri, c’est rien. ça va aller. » il ne la croit pas et ses pleurs joignent ceux de sa mère. « je suis désolé maman, je suis désolé. fais revenir papa. maman, je voulais pas. » il n’a que quatre ans, il porte un pyjama bien trop fin pour le préserver du froid hivernal, il n’est pas plus haut que trois pommes mais il a déjà compris. papa est parti. pour toujours. et il sait que sa vie ne sera jamais plus comme avant.  

l’appel de la mort résonna dans la vallée. elle s’ébruita à la façon d’une rumeur croustillante pour s’élever parmi les consciences. autour d’elle, déjà, se regroupait son armée de trépassés. des jeunes à l’aube de leur vie. des soldats à jamais coincés dans un combat éternel. des combattants dans la vie et dans la mort. ils restaient près d’elle tandis qu’elle menait son groupe d’hommes, parfois de femmes, plus rarement. au détour d’un amas de sang et de membres, son chemin croisa celui d’un jeune lieutenant. sa respiration était puissante, ponctuée, jamais saccadée. il se tenait sur ses genoux, les mains rougies par la blessure de guerre de son acolyte. « bordel ben, me fais pas ça. tiens bon j’ten prie, tiens bon. » ses mots résonnèrent autour de lui mais le mort resta inerte. ses yeux ouverts à jamais, sa bouche incapable de prononcer ses derniers aux revoir. le soldat releva la tête et un instant la mort craignit la malédiction des vivants. son regard n’était plus que braise et revanche. à ses côtés, le spectre de l’acolyte hocha la tête tandis que le jeune soldat se relevait de sa désormais lourde tâche. celle de survivre aux morts.      

il ne ressentit pas l’appel de la violence la seconde précédent son coup de poing. pas plus qu’il ne sentit la molaire de son supérieur cédée sous la force de l’impact. il ne remarqua pas non plus les paires de bras venues le retenir tandis que ses cris de rage perçaient la stupéfaction générale. « lieutenant austen, ressaisissez-vous ! » entendit-il vaguement derrière lui. l’uniforme et les mains encore rougis du sang de son ami, l’homme se débattait. son être n’était plus que rage et désir de revanche. « c’était un piège ! » s’écria-t-il au commandant encore au sol, à cet homme qu’il avait tant respecté ces huit dernières années. « vous saviez qu’ils nous attendraient, c’était une putain d’embuscade. » parfois la vie d’une poignée d’êtres vaut la survie de milliers d’autres, lui avait un jour compté son supérieur. il y avait cru pendant toutes ces années. il était prêt au sacrifice ultime mais pas à celui de ses frères d’armes. tous sacrifiés au nom d’un idéal géopolitique grotesque. tous souillés dans leurs morts. on dirait d’eux qu’ils étaient des héros de guerre, des sauveurs de la patrie. « vous nous avez envoyé à la mort ! » un coup à l’estomac lui fit plier genoux à terre. le souffle coupé et les bras toujours retenus, la rage se transforma en réalité. celle des morts, celle des vivants, celle des survivants. « sauf que vous n’êtes pas mort mackenzie. alors levez-vous. »        


Dernière édition par Mack Austen le Dim 27 Nov - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:39

alors là je meurs ! taron je l'aime celui-là ! je crois que je vais me mettre au hockey maintenant ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:40

Ton personnage m'intrigue, hâte d'en savoir plus
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:44

amelia. je me ferai un plaisir de t'apprendre les règles

alicia. alors j'espère ne pas te décevoir

merci de l'accueil les filles I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:47

c'est quand tu veux pour les leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 0:48

ne me tente pas, jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 9:43

le métier + le choux d'avatar, j'approuve !
bon courage pour faire ta fiche !

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 12:09

taron, mon amour et ce pseudo.
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. I love you

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 12:25

merci vous deux I love you
y'a moyen que je vienne vous réclamer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 12:27

fais toi plaisir mon mignon.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 12:43

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas .
Bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 12:45

merci, je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 18:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
le neveu d'amour
me tarde de découvrir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 18:24

des hommes, encore et toujours des hommes !
bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour ta fiche.

---------------------------------------

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more. I could die a happy man I'm sure. When you said your last goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
membre du staff
avatar

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 20:19

Salut le futur beau frère ♥️ Que de sexitude dans cette famille ! Je m'en remet pas.

---------------------------------------

   
   
Take a deep breathe.
Heart listening ☽ You need to make the right choise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Sam 26 Nov - 23:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Dim 27 Nov - 12:37

Toi et moi, faudra qu'on parle lien I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Dim 27 Nov - 15:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 59
célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
âge : vingt-six ans.
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Dim 27 Nov - 17:52

merci à tous I love you

alban. hé oh j'ai pas encore donné mon aval sur ta relation avec le frangin

vince. on en parle quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Dim 27 Nov - 19:19

toi, je t'ai à l'oeil
bon comme je te l'ai déjà dit : TARON QUOI
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Lun 28 Nov - 1:12

Bienvneue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   Lun 28 Nov - 17:29


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

J'adore ta jolie fiche I love you
j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hello from the motherfucker (mack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hello from the motherfucker (mack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: