AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 The Broken Part of me ► Alban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 2:28


   Alban Quill
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : Alban Joshua Quill Date de naissance, âge : Le 3 Aout 1986, il a donc pile trente ans Origines, nationalité : Américano-canadienne. Orientation sexuelle : Bisexuel qui s'ignore. Pour le moment il vous dirait hétéro à 100% Occupation : Policier en congés pour s'occuper de son enfant. Situation financière : Si on enlève le salaire de la femme qui partage sa vie ? Il est dans la merde. Statut civil : Fiancé Caractère : Bienveillant • Souriant • Généreux • Protecteur • Sociable • Lunatique • Indécis • Enfantin • Jaloux • Maniaque Célébrité : Chris Wood Groupe : Heidi Klum.

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Mon enfance est sans doute la meilleure partie de ma vie. J'ai vécu dans un amour inconditionnel de mes parents. Ils n'étaient pas parfaits, on s'est disputé plus d'une fois. Ils ont fait des erreurs et moi aussi. Mais au final, ce sont les deux personnes à qui je dois tout. Mon père m'a souvent amener pêcher et ma mère m'a très vite appris à faire à manger. Ce sont de très bon souvenirs.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Plutôt turbulent. Vous savez, les gamins qui ont des résultats moyens à l'école et qui s'ennuient très vite le cul visser sur une chaise. Alors je parlais à mes voisin et j'avais des mots à faire signer à mes parents tout les soirs. Mais au final, je n'ai jamais vraiment posé de problèmes à personne.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Depuis que j'ai cinq ans, j'ai toujours voulu être le gentil policier ! Alors mon père m'a offert un petit kit que je n'ai jamais plus quitté. J'ai toujours les menottes en plastique de l'époque. Quand je les regarde, j'ai l'impression de retourner dans la maison de mon enfance.
   / Parlez-nous de votre famille : Mon père est américain. Il est parti du pays très vite. Un grand amoureux de la nature ... et du froid, il a atterri ici. Au final, il a pas vraiment gagner en nature, mais il au moins trouver ma mère. J'ai vécu en tant que fils unique et aimé pendant sept ans. Ma petite sœur à maintenant 23 ans et j'ai l'impression de toujours devoir la protéger aujourd'hui.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Les enfants sont la plus belle chose que le monde porte. Juste au dessus des loutres. Je suis fait pour être père. C'est d'ailleurs ma raison de vivre. J'ai eu la chance d'avoir un petit Sohan. Il a maintenant un peu plus de deux ans et c'est la prunelle de mes yeux.


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ Otter.
       Âge, pays ≈ 25 ans, France.
       Fréquence de connexion ≈ 7/7.
       Type de personnage ≈ Inventé.
       


Dernière édition par Alban Quill le Dim 4 Déc - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 2:28


  My history
 

Je cours. L'esprit ailleurs, en souffrance, je cours pour oublier. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop penser. L'effort physique. Pourtant, mon esprit divague encore. Je repense à tout ce qui à construit ma vie. Et je suis emporté dans un tourbillon de nostalgie, de sourires et mon cœur se serre.

Les premiers de ma vie sont portant majoritairement heureux. J'ai passé une enfance dans un petit hameau Canadien, non loin de Calgary, répondant au doux nom de Janet. J'ai grandis dans une grande maison avec un père américain et une mère native de la région. Les bois était mon jardin et j'ai toujours été un aventurier. Mon père, un grand fan de pèche m'a rapidement appris et j'ai passé plus d'une après midi à vider l'un des nombreux lacs de la région de son poisson. Arrivé à la maison, je sautais vers la cuisine pour aider ma mère. De petits bonheurs simples.

C'est toujours en grandissant que ça se complique. L'école ça n'a jamais vraiment été mon truc. J'étais du genre a bavarder en classe, à ne pas réussir à retenir mes leçons et j'avoue qu'il m'arrivait de faire quelques bêtises. Mais jamais rien de grave. J'étais la petite tête à claque que les professeurs finissent par aimer car il est attachiant ! Au lycée ça se complique un peu. Mes résultats sont sérieusement en baisse. Alors je me laisse porté jusqu'à avoir l'age légale pour passer le concours de police. Je l'ai du premier coup, ce qui fait de moi l'un des plus jeune diplômé de ma promotion. J'ai alors à peine 21 ans.

C'est là que ma vie commence vraiment. Je suis directement détaché à Calgary. Pendant 3 années, je ne fais pratiquement pas de terrain. En effet, je suis tellement jeune que mes supérieurs veulent me garder pour faire de la paperasse ou du travail que les autres prennent pour une punition. C'est d'ailleurs pour punir les autres que l'on m'envoie en mission en tant que coéquipier. A force de patience et de bons résultats sans broncher une seule fois, on termine par reconnaître ma valeur. Trop tard les gars ! Une place pour un autre commissariat s'est libéré ! Je suis déjà parti.

Je me retrouve alors, être le petit nouveau que personne ne connais. Je tombe avec un coéquipier du nom de Blake. La collaboration promet d'être difficile au début. En effet, je suis quand même plutôt le gentil flic qui use de compassion et de psychologie, lui est plus celui qui n'hésite pas à leur faire peur et à avoir ses petits informateurs. On est très différents et au début les missions sont explosives entre nous deux. Mais on a chacun notre force de caractère et très vite, on se voit complémentaire. Les deux parties du flic parfait. Et très vite, il devient plus qu'un simple collègue. Il est mon coéquipier, autant au travail que dans la vie. Il a les clefs de chez moi avant même mes petites amies.

Puis il y a trois ans, je rencontre ma perle. Une beauté parfaite qui à un caractère de cochon. Elle décide de me mettre le grappin dessus et à partir de ce moment là, je suis foutue. Amoureux, j'ai très vite l'envie de fonder un foyer avec elle. Elle tombe enceinte après trois mois de couple. Je prends le plsu grand soin d'elle et elle accouche de mon petit Sohan. Dans les jours qui viennent, je la demande en mariage. Voici maintenant trois ans qu'on est ensemble et nous avons un merveilleux fils. Le mariage est prévu pour l'année prochaine et je me charge de garder Sohan à la maison, ayant pris un congés sabbatique.

Mais voilà, il y a deux semaines tout s'est compliqué pour moi. Nous fêtions les deux ans de la prunelle de mes yeux. La soirée fut bien arrosée. J'avais prévu et prévenu ma belle qui j'allais prendre un maximum de bon temps. J'ai même vraiment trop bu. Dans la soirée, un idiot de collègue n'a rien trouver de mieux que de faire le jeu de la bouteille. Digne d'ados en manque de sensations fortes. Pourtant on a tous plongé dedans. Et il a fallut que ça arrive. La bouteille a choisi. Je devais embrassé Blake. J'ai toujours su qu'il aimait les garçons, alors que ça le dérangerais pas plus que ça. Je l'ai donc fait. Ce fut un moment magique. Que je n'arrive toujours pas a expliquer. Un moment hors du temps. Le baiser s'est prolongé sous les yeux effarés des invités et de ma perle. C'est sous ses directives que le charme s'est rompu et que j'ai réalisé. Mais trop tard. Le mal était fait.

Voilà donc deux semaines qu'elle me fait la guerre tout les jours. Elle passe tout son temps au travail ou a sortir. Elle m'en veut, m'envoie chier ou pire m'ignore. Moi je ne sais quoi pensé. Pourquoi est-ce qu'il s'est passé ça avec Blake ? Il est mon coéquipier. Celui qui est toujours là pour moi depuis des années et maintenant, je l'évite. J'ai peur de l'affronter. Pourtant si je suis en train de courir pour essayer de ne plus penser, c'est parce que mes pensées ne vont que vers lui et ce baiser. Qu'est-ce qui m'arrive ?
 



Dernière édition par Alban Quill le Dim 4 Déc - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 2:46

chris wood ! The Broken Part of me ► Alban 3132188593 bienvenue sur le forum ! hâte de lire ta présentation, car déjà avec ta recherche de lien, je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 9:41

chris, j'aime, j'adore I love you
bon courage pour faire ta fiche ! The Broken Part of me ► Alban 2973178210 The Broken Part of me ► Alban 4039266438
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 12:05

chris. The Broken Part of me ► Alban 2973178210 The Broken Part of me ► Alban 2973178210
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 12:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Si tu as des questions n'hésite pas The Broken Part of me ► Alban 1647647526 .
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 17:39

@Amélia Turner Merci ça fait plaisir ♥️ Ce Choix d'avatar ! Hailee est une déesse The Broken Part of me ► Alban 631565352

@Alva d'Aroz & @Liam Hastings & @Juliette Prescott Merci ♥️ Vous êtes parfait avec votre forum parfait The Broken Part of me ► Alban 2612766929
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 17:39


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Pour moi tout est bon, je hâte de voir comme ça va se terminer entre Perle et toi et surtout avec ton coéquipier The Broken Part of me ► Alban 1647647526 . En tout cas tu es donc validé I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 17:42

Merci The Broken Part of me ► Alban 1647647526 A très vite en rp The Broken Part of me ► Alban 2612766929
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban EmptySam 26 Nov - 23:50

Bienvenue Alban The Broken Part of me ► Alban 989886636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Broken Part of me ► Alban Empty
MessageSujet: Re: The Broken Part of me ► Alban   The Broken Part of me ► Alban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Broken Part of me ► Alban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alban quill
» Can't always be the perfect gender • Alban
» how to stop being a loser, part one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: