AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i will jump right over into cold water for you. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 7
pseudo : spf.
célébrité, © : nico tortorella (primbird)
occupation : barman.
côté coeur : pris mais souffrant.

MessageSujet: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 16:02


Adriel Danvers

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : danvers comme le géant de l'immoblier américain qui détruit le paysage new-yorkais avec ses grande tours et puis maintenant que c'est fait, voilà qu'on s'attaque à vancouver, montréal, calgary. adriel c'est doux, synonime d'un gentil garçon et ça n'a pas manqué, peut-être un peu trop gentil parfois. après il y a aussi alexander parce que c'est le nom du père et que, comme donald trump, il se sent obligé de marquer tout ce qui touche, même ses enfants. Date de naissance, âge : dix-huit décembre, vingt-trois ans. Origines, nationalité : danvers c'est purement américain et il y a tout ce qui va avec, parce  l'image que renvoit le père n'est pas très glorieuse, très américaine. on se prend pour les rois du monde, pense que tout nous est dû. on est américain. Orientation sexuelle : hétéro, enfin finalement on sait pas. à un moment le père s'est même effrayé à penser que son fils pouvait préférer les hommes, mais non c'est pas le cas. il en aime juste une. celle qui lui échappe, alors les autres, rien à foutre, elles sont belles ouais, elles sont intelligentes, elles sont parfaites, mais elles ne sont pas elle. Occupation : barman. et là c'est la désillusion. pour tout le monde hein, sinon c'est pas drôle. non il n'a pas suivi les traces de papa et ouais il fait un métier qui craint un peu, mais il n'a jamais été dans le même g enre que son père, il est beaucoup trop gentil pour ça. Situation financière : moyenne à tendance basse. parce que disons le clairement, une fois qu'il a fini de payer son appart du style industriel et après avoir mangé sa 498ème pizza du mois, il ne lui reste plus grand chose au gamin. parfois il est aidé d'un petit chèque de maman, même s'il est contre ça, mais bon, on va pas dire non. Statut civil : célibataire et pour longtemps. rien n'y fait, aucune n'est à la hauteur et il est toujours désolé de les quitter, mais c'est comme ça. Caractère :adriel c'est un gentil. ça ne se voit peut-être pas à ses nombreux tatouages, mais il suffit d'un sourire pour comprendre, ce garçon là c'est un ange. alors ouais il a tendance à être jaloux et du coup il est quelque peu impulsif quand on touche à ceux qu'il aime, car adriel c'est un protecteur. cependant il est toujours assez calme, enfin pas avec tout le monde, seulement avec elle et c'est déjà pas mal. adriel il est intelligent, il lit beaucoup, compte énormément et se fascine pour l'histoire, il sait toujours tout et pourtant cette connaissance reste cachée au fond d'un vieux bar de calgary. sinon il est serviable, il est prêt à tout pour elle, à tout lui donner, même ce qu'il n'a pas et pourtant elle continue elle ne pas l'aimer, efin pas comme il veut.Célébrité : nico tortorella. Groupe : heidi klum.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : on ne peut pas dire qu'adriel est eut une enfance difficile, bien au contraire. avec père millionaire, il est difficile de ne pas être heureux. alors oui il garde bons souvenirs de son enfance, d'ailleurs il l'a passé aux côtés de sa mère qui a toujours refusé de laisser ses six enfants à une femme qu'elle ne connaissait pas, les nounous c'était pas son truc.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : adriel n'a jamais été trop compliqué à vivre, au contraire. il a toujours été du genre renfermé sur lui-même, à ne pas se mélanger aux autres. clairement c'est un gentil garçon et il l'a toujours été, peut-être un peu trop, adriel c'était l'enfant victime des autres, celui a qui on piquait le goûter ou déchiarait les vêtemnts à la rentrée, parce que de toute façon il ne dira jamais rien. c'était un enfant imaginatif aussi, toujours dans la lune, toujours à dessiner quelque chose.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? après l'école primaire, adriel s'est vu revivre arrivé au lycée, le lycée et son groupe de rock en carton. alors l'objet préféré d'adriel c'est sa vieille guitare qui doit sûrement traîné quelque part dans sa chambre d'ado, celle avec qui il pouvait passer des journées à faire semblant de jouer, parce que quelques morceaux pour faire craquer les filles mis à part, il ne s'est toujours pas en jouer.
/ Parlez-nous de votre famille : pas besoin qu'il parle de sa famille, tout le monde la connaît. les danvers cette famille américaine qui depuis trois générations amasse des millions de dollars en détruisait le paysage américain et maintenant canadien, en construisant des buildings un peu partout. le père est un donald trump un peu moins extrême avec qui adriel ne s'entend plus du tout. après tout adriel c'est la déception de la famille, lui le grand brun tatoué qui sert dans un vieux bar canadien alors qu'il était celui qui était désigné pour reprendre la suite des affaires. mais heureusement il y la mère, la maman, celle qui veille toujours sur son fils quoi qu'il arrive, cette mère aimante, la femme de sa vie. adriel est très proche de sa mère et ça depuis toujours, étant le premier enfant du couple il a été celui qui a été le plus protégé par sa mère. ensuite il y a le reste des enfants. cinq derrière lui. il y a un grand enfant de vingt ans, une ado insupportable de dix-sept, un intello de quinze ans, et les deux faux jumeaux de huit ans qui sont les véritables  terreurs des voisins.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : adriel il aime les enfants, il a un truc avec eux, c'est peut-être parce qu'il est cinq fois grand frère et du coup il a été celui désigné pour s'occuper d'eux quand ils étaient plus jeunes, il ne sait pas, mais en tout cas il a la fibre paternel. des enfants, il rêve d'en avoir, mais comme l'amour de sa vie ne semble pas décidée à se rendre compte qu'il est là, il se plaît à s'occuper du futur bébé de cette dernière.

I. adriel n'a jamais été très à l'aise avec la fortune familial, il a toujours été du genre à raser les murs pour éviter de se faire remarquer. II. s'il a longtemps été une victime à l'école, sans comprendre vraiment pourquoi, au lycée il est devenu quelqu'un d'autre, d'un seul coup, il est devenu populaire et aimé, peut-être que les tatouages ont aidé. III. il a monté un groupe de rock au lycée où il jouait de la guitare et chantait, en réalité c'était surtout pour s'amuser et attirer les filles. IV. il est amoureux de la même fille depuis plus de trois ans et pourtant il est incapable de le lui dire, le problème c'est qu'elle est devenue sa meilleure amie. friendzone, check. V. ses tatouages ont tous une signification précise, il a commencé au lycée pour le plus grand désespoir de son père. VI. il est la grande déception de la famille et forcément l'un des sujets préférés à table. lui qui était si intelligent pouvait facilement prétendre à harvard, yale ou princeton, au lieu de ça il a tout arrêté après le lycée pour devenir barman. VII. il est très proche de sa famille, enfin de sa mère et de ses frères et soeurs et c'est important pour lui de les voir régulièrement. VIII. il est souvent dans le rouge et souvent sa mère rajoute de l'argent sur son compte, même s'il n'est pas du tout d'accord avec ça. IX. il n'a pas eu de relations sérieuses depuis un long moment, le fait est que comme il est totalement amoureux de sa meilleure amie, il est incapable de garder une fille très longtemps. X. c'est un passionné de photographie, il collectionne les vieux appareils et passe beaucoup de temps dehors à trouver la photo parfaite. 


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ spf.
    Âge, pays ≈ dix-neuf ans/france.
    Fréquence de connexion ≈ surtout le week end.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Adriel Danvers le Dim 27 Nov - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 16:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 17:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche .
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile.

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 18:05

mon dieu, nico et ce personnage, il nous faudra un lien.
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. I love you

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 18:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar

messages : 220
pseudo : semper bis
célébrité, © : elizabeth olsen, (avatar: moi meme)
âge : vingt-neuf ans
occupation : propriétaire d'un café/pâtisserie
côté coeur : mariée, mais il y a de l'eau dans le gaz


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aucun pour le moment
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 18:30

bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.

---------------------------------------

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more. I could die a happy man I'm sure. When you said your last goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t67-i-need-you-more-than-everything http://semperbis.tumblr.com/
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 18:49

J'adore le pseudo I love you
Bon courage pour réaliser ta fiche.

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit lutin
avatar

messages : 45
célébrité, © : deutch, soha
âge : twenty years old, better version of juno
occupation : student (letters and languages)
côté coeur : dumb and pregnant (six months)

MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 21:56


elle en a vraiment de la chance celle là I love you
t'es beau, jotem, ton début de fiche déchire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 23:08

Bienvenue joli toi Bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 23:10

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Sam 26 Nov - 23:28

Nico ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 12:39

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 12:58

Quand j'ai vu nico j'ai fais des convulsions. Maintenant je dois nettoyer les litres de baves que j'ai mit partout ♥ Bienvenu par ici

---------------------------------------

   
   
Take a deep breathe.
Heart listening ☽ You need to make the right choise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 15:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 7
pseudo : spf.
célébrité, © : nico tortorella (primbird)
occupation : barman.
côté coeur : pris mais souffrant.

MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 16:25

vous êtes des amours, merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 16:26

Bienvenue et ce choix d'avatar
Tu es parfait
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 45
célébrité, © : deutch, soha
âge : twenty years old, better version of juno
occupation : student (letters and languages)
côté coeur : dumb and pregnant (six months)

MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 16:33

t'es tellement parfait je t'aime
et sans surprise je donne mon accord pour la validation - même si osef sûrement - et je files temriner la mienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   Dim 27 Nov - 17:47


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Oh on a un nouveau barman en ville I love you . Ta fiche est complète et très bien, tu es donc validé ! I love you.


---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i will jump right over into cold water for you. (adriel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i will jump right over into cold water for you. (adriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: