AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flocon de neige

pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule

POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mar 29 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
flocon de neige

célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mer 30 Nov - 20:07

FOSTER : il va se passer un truc entre eux ou pas du tout ? Car je vois bien la jeune femme le connaître de nom et de visage, elle est très proche de sa tante et tout faire pour les mettre ensemble

JAIMIE: Nous partons du lien de la box ?
flocon de neige

pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule

POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mer 30 Nov - 20:41

Ouais !
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
flocon de neige

côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mer 30 Nov - 20:44

Trop cool trop de beauté en toi
flocon de neige

pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.

POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mer 30 Nov - 20:47

je peux ?
flocon de neige

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Mer 30 Nov - 20:48

Une beauté pareille je dis oui
tu avais une idée ?
petit lutin

pseudo : pika
célébrité, © : crystal reed,@Faerytales
âge : 27 années que tu tourbillones dans ta vie d'indépendante affirmée. 27 éclats de voix où tu prononces fièrement que tu es libre.
occupation : tu es celle qui fouine pour trouver LA perle rare. Celle qui veut tout savoir quitte à se mettre dans un pétrin pas possible. Tu es journaliste en attendant de recevoir ta promotion pour devenir reporter. A coté de ça, tu joues avec ces flammes, grandes et brûlantes, mais ça te passionne. Tu es également pompier volontaire.
côté coeur : rêves émiettés, coeur piétiné. tu ne crois plus au grand Amour. Disons que tu gardes les pieds sur terre, t'es réaliste ou poisseuse, au choix...

POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3
MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   Ven 2 Déc - 0:19

J'ai une idée pour notre lien, je t'envoie un MP mais sinon je laisse ma trace d'extra tatoune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.   

Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2