AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 tears, bones and desire (ily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Daniels
petit lutin
Iliana Daniels

messages : 27
célébrité, © : caitriona balfe
âge : 32 ans
occupation : vendeuse dans un magasin de vêtements
côté coeur : célibataire mes chers


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 20:16


   Iliana Daniels
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : Daniels. Date de naissance, âge : 26 janvier, 32 ans. Origines, nationalité : canadienne. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Occupation : vendeuse dans un magasin de vétements. Situation financière : étant donné le métier qu'elle fait, il faut pas l'imaginer avec des millions. Statut civil : célibataire. Caractère : persévérante - franche - rancunière - possessive - joueuse - marrante - bon délire - tolérente - tétue. Célébrité : caitriona balfe. Groupe : jennifer anniston.

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : de très bons. Mes parents m'ont tout donné (dans la limite du raisonnable) et je pense pouvoir dire que j'ai été une enfant heureuse.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Comme je viens de le dire, heureuse tout d'abord, ensuite très joueuse, sportive et toujours prête pour de nouvelles aventures.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? un poster du groupe Queen.
   / Parlez-nous de votre famille : Ma famille ne se résume qu'à mes parents et à moi: mon père ne parle plus - ou presque plus - à ses frères et soeurs pour une question d'héritage et ma mère est fille unique. On est donc tous les trois ; si on ne compte pas mes cousins/cousines qui habitent dans le coin.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je vois déjà l'engagement d'un mauvais oeil, alors imaginez mon ressenti vis à vis de mettre naissance à un enfant. Et les enfants des autres... disons que je les aime. Vraiment. Mais de loin.

   Complètement effrayée face à l'idée de s'engager dans une relation avec quelqu'un, Ily n'a connu qu'une vraie histoire d'amour + Elle ne le vit pas trop mal, en fait elle profite plutôt bien de sa vie en sortant dès qu'elle le peut avec ses ami(e)s. C'est une bonne vivante mais une mauvaise amoureuse + Elle fume depuis qu'elle a dix-sept ans, malgré de nombreuses tentatives pour arrêter + Elle n'est pas de ceux qui boient moins à mesure qu'ils vieillissent. Non. Elle, en soirée elle se fout toujours de bonnes murges + Elle adore rire et faire rire + Elle est la reine pour faire des conneries. En vrai, elle a une poisse inimitable + Quand elle s'attache à une personne, elle est pas mal possessive. Elle va vouloir avoir cette personne près d'elle le plus souvent possible + Iliana est rancunière. Alors si vous ne voulez pas la perdre, n'essayez même pas de la trahir ni de la blesser + Elle parle difficilement de ses sentiments. Elle les montre physiquement, mais elle ne mettra que rarement les mots dessus + Il y a un mois et demi, après une soirée bien arrosée, elle a couché avec son meilleur ami. Et bien sûr, poisseuse comme elle est, elle est tombée enceinte (mais n'est pas encore au courant) + Elle déteste les personnes qui essaient de se donner un genre parce qu'elles ont plus de fric que d'autres + Elle chante comme un pied + Elle bouffe comme quatre + Elle aime bien courir tous les dimanche matins + Elle n'est jamais méchante gratuitement, mais peut le devenir si on la blesse elle ou un de ses proches + Elle déteste rester à rien faire dans son canapé + Même si elle ne gagne pas énormément d'argent, elle est contente de son travail et de sa situation. Bien qu'elle soit seule + La solitude lui fait aussi peur que l'engagement, autant vous dire qu'Iliana est pas sortie de l'auberge côté coeur + Elle a un don pour réconforter et conseiller les gens. Elle ne sait pas d'où ça vient, et se demande parfois si elle aurait pas mieux fait de faire des études de psycho pour gagner un max de thunes + C'est une femme forte et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds +


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ anaïs.
       Âge, pays ≈ 23 ans, France.
       Fréquence de connexion ≈ 4/7 environ  tears, bones and desire (ily) 3132188593
       Type de personnage ≈ inventé.
       


Dernière édition par Iliana Daniels le Sam 26 Nov - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 20:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! tears, bones and desire (ily) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 20:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche tears, bones and desire (ily) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 20:32

Très bon choix d'avatar I love you .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche tears, bones and desire (ily) 1647647526 .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Daniels
petit lutin
Iliana Daniels

messages : 27
célébrité, © : caitriona balfe
âge : 32 ans
occupation : vendeuse dans un magasin de vêtements
côté coeur : célibataire mes chers


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 20:44

Merci à vous trois. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 21:17

je ne connais pas ton avatar, mais elle est super mimi. tears, bones and desire (ily) 1647647526
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Daniels
petit lutin
Iliana Daniels

messages : 27
célébrité, © : caitriona balfe
âge : 32 ans
occupation : vendeuse dans un magasin de vêtements
côté coeur : célibataire mes chers


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 22:23

Elle joue dans Outlander, une série I love you
Merci à toi tears, bones and desire (ily) 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 23:04


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Ton personnage a un je-ne-sais-quoi d'hyper attachant I love you Bienvenue parmi nous, tu es validée  tears, bones and desire (ily) 1499792815

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 23:07

Pourquoi je ne connais pas les jolies femmes comme ça moi ! J'ai tout une éducation à refaire tears, bones and desire (ily) 3725027154
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 23:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Daniels
petit lutin
Iliana Daniels

messages : 27
célébrité, © : caitriona balfe
âge : 32 ans
occupation : vendeuse dans un magasin de vêtements
côté coeur : célibataire mes chers


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) EmptySam 26 Nov - 23:51

Merciiiiiiii. tears, bones and desire (ily) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tears, bones and desire (ily) Empty
MessageSujet: Re: tears, bones and desire (ily)   tears, bones and desire (ily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tears, bones and desire (ily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: