AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 - cause i ain't ever coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Skarmory
petit lutin
Ethan Skarmory

messages : 16
célébrité, © : as, .valyria
âge : quarante ans.
occupation : commandant de pompiers professionnels.
côté coeur : volage, futur père d'un enfant qu'il ne désire pas.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptySam 26 Nov - 23:07


Ethan Skarmory

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Skarmory, Ethan James. En tant que fils aîné, il a hérité du nom de son père en guise de second prénom. Date de naissance, âge : Un certain seize juin 1976. Il y a donc quarante ans de cela. Origines, nationalité : Du sang canadien dans les veines. Et rien d'autre que ça. Orientation sexuelle : Amoureux des femmes et de leurs courbes parfaites. Occupation : Commandant de pompiers professionnels. Situation financière : Assez bonne ($$$$). Statut civil : Célibataire endurci, pas du tout prêt à reconnaître sa future paternité. Caractère : Ambitieux, protecteur, impulsif, loyal, volage, généreux, obstiné, rancunier, indépendant. Célébrité : Alexander Skarsgård. Groupe : Jennifer Anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : De très bons, comme de très mauvais. J'ai eu une enfance parfaitement heureuse avant que le monde ne s'écroule sous mes pieds, en 1986. Si je garde un souvenir amer de ce jour sombre, je n'en oublie cependant pas la lumière qui est venue nous éclairer dans notre malheur. Et, cette lumière elle porte son nom. Haley.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : J'étais un enfant comme tous les autres. Un peu agité, fasciné par le monde qui l'entourait. Puis, un jour, je me suis senti devenir homme. Trop tôt, malheureusement. Mon enfance s'est, en quelque sorte, brisée quand j'avais dix ans. Envolée, mon innocence. Alors, du petit garçon ambitieux, je suis passé au sale gosse ingérable.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Le médaillon de mon père. Parce que je voulais être comme lui. Grand, fort et courageux. J'avais l'impression, quand je l'enfilais autour de mon cou, de lui ressembler. Il a été mon modèle pendant de très longues années.
/ Parlez-nous de votre famille : Je suis l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Ma mère a perdu la vie en la donnant à ma sœur, Haley. J'ai eu beaucoup de mal à accepter le fait que mon père puisse la remplacer aussi facilement. Mais, c'est du passé. Par ailleurs, j'ai toujours considéré ma demi-sœur comme une sœur à part entière. Bien qu'elle aurait pu être ma fille.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je les aime tant qu'ils ne sont pas à moi. Je suis très proche de ma nièce. Mais, avoir des morveux moi-même ? Non merci. Très peu pour moi. Ils sont plus mignons quand ils appartiennent aux autres.

un. Je suis l'aîné d'une famille de quatre enfants. Une famille recomposée, certes, mais une famille quand même. En tant que grand frère, je me dois de veiller sur les autres. C'est mon devoir et je compte bien le remplir comme il se doit. Jusqu'à la fin. Je ne suis pas un exemple, mais s'il y a bien une chose qui compte à mes yeux, ce sont eux. Ils sont mon unique famille. deux. J'ai perdu la seule femme qui n'ait jamais compté à mes yeux lorsque j'avais dix ans. Je me souviendrai toujours de ce jour si sombre. Tout avait pourtant si bien commencé. "On va avoir une petite sœur, aujourd'hui", me rappelé-je encore avoir répété toute la journée. Une petite sœur, oui. Mais à quel prix ? La dernière fois que je l'ai vue, elle m'assura, entre deux contractions, qu'on l'appellerait Charlotte. trois. Mon père s'est remarié quelques années à peine après son décès. Je lui en ai terriblement voulu. Voulu d'avoir tenté de remplacer notre mère, voulu d'avoir laissé une autre femme entrer dans nos vies. Voulu de ne pas lui être resté fidèle, après sa mort. Sa nouvelle épouse, je l'ai exécrée pendant une dizaine d'années. Elle était le reflet du malheur qui avait frappé notre famille. Du moins, c'était ce que je pensais. quatre. Puis, ma petite sœur est arrivée. Et je l'ai aimée dès la première seconde. Comme si nous étions sortis du même ventre. Alors, inconsciemment, j'ai fini par admettre que mon père avait eu raison d'avoir refait sa vie. Parce que Penny était la plus belle chose qui était arrivée à notre famille depuis le décès de ma génitrice. cinq. Je me rappellerai toujours de ce pompier qui est resté auprès de nous, dans les couloirs de ce grand l'hôpital, alors que mon père disait adieu à notre mère. À ce moment de ma vie, où tout me semblait tout noir, cet homme que je n'avais encore jamais rencontré auparavant a su apaiser et réconforter le petit garçon déboussolé que j'étais. Dès lors, j'ai su que je voulais être comme lui. six. Je n'ai jamais été fidèle à une femme. Pourtant, Dieu sait qu'il y en a eu, des demoiselles, dans ma vie et dans mon lit. Je me suis fiancé quatre fois, au total. Et, j'ai rompu mes fiançailles tout autant de fois. L'engagement me fait peur. Et, si je m'attachais plus que prévu ? J'ai toujours redouté de me retrouver comme mon père et de devoir refaire ma vie, un jour, alors que j'aurai déjà tout construit. Alors que j'aurai déjà bâti tous les murs. sept. Et, pour cette même raison, des mioches, je n'en veux pas. C'est trop de responsabilités, trop d'attentes et trop d'engagements à devoir tenir. Je ne veux rien devoir à personne. Jamais. Les enfants de mon frère et de mes sœurs sauront me tenir compagnie quand j'aurai vieilli. Du moins, je l'espère. huit. D'ailleurs, paraît-il qu'on attend un enfant de moi. La belle blague. Tout le monde sait que je me protège toujours. J'ai réussi à éviter ce genre de catastrophe pendant près de quarante ans, ce n'est pas pour qu'on vienne agiter un test de grossesse sous mon nez, maintenant. Les hommes devraient pouvoir être stériles à partir d'un certain âge.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ gag.
    Âge, pays ≈ La vingtaine passée, France.
    Fréquence de connexion ≈ Quotidiennement.
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Ethan Skarmory le Dim 27 Nov - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptySam 26 Nov - 23:08

J'adore l'avatar et le pseudo - cause i ain't ever coming home. 989886636
Bienvenue et bon courage pour ta fiche - cause i ain't ever coming home. 2217479626
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptySam 26 Nov - 23:08

TU AS CHOISI L'HOMME DE MA VIE EN AVATAR. - cause i ain't ever coming home. 2973178210
Je vénère ton personnage. - cause i ain't ever coming home. 1201048147
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. - cause i ain't ever coming home. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptySam 26 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skarmory
petit lutin
Ethan Skarmory

messages : 16
célébrité, © : as, .valyria
âge : quarante ans.
occupation : commandant de pompiers professionnels.
côté coeur : volage, futur père d'un enfant qu'il ne désire pas.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptySam 26 Nov - 23:30

Le bel accueil - cause i ain't ever coming home. 1647647526 Merci I love you
Et, je vous retourne le compliment concernant les avatars - cause i ain't ever coming home. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 0:04

Fréroooot ! Encore merci de le prendre.
Tu connais déjà le chemin jusqu'à ma boîte mp, alors n'hésite pas - cause i ain't ever coming home. 1647647526 - cause i ain't ever coming home. 144063004 - cause i ain't ever coming home. 4080900550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 0:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche - cause i ain't ever coming home. 1647647526
n'hésite pas à me mpotter pour parler de notre lien I love you très bon choix d'avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 0:05

bienvenue toi ! - cause i ain't ever coming home. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Michael Russo
petit lutin
Michael Russo

messages : 48
célébrité, © : chris messina, ava by shiya, gif on tumblr, signa by endlesslove.
âge : quarante-et-un ans avec quelques cheveux blancs et tout.
occupation : propriétaire d'un restaurant italien, le cliché quoi !
côté coeur : divorcé depuis longtemps, a eu quelques petites amies, mais il a du mal à s'y remettre. de toute façon, il a de quoi se tenir occupé entre sa fille et le restaurant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 1:23

alexander - cause i ain't ever coming home. 2973178210 il était tellement parfait en tarzan - cause i ain't ever coming home. 1647647526
très bon choix de pré-lien d'ailleurs - cause i ain't ever coming home. 3725027154 un lien nous attends - cause i ain't ever coming home. 3188201974
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skarmory
petit lutin
Ethan Skarmory

messages : 16
célébrité, © : as, .valyria
âge : quarante ans.
occupation : commandant de pompiers professionnels.
côté coeur : volage, futur père d'un enfant qu'il ne désire pas.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 1:52

Merci, merci, merci - cause i ain't ever coming home. 1647647526

@Haley, ne me remercie pas, j'étais perdue sans toi - cause i ain't ever coming home. 3146975074
@Emmett, oh oui, j'ai hâte qu'on le définisse ce lien - cause i ain't ever coming home. 1118483670
@Michael, serait-ce là le futur beau-frère (enfin, quand l'actuel beau-frère aura déguerpi) ? - cause i ain't ever coming home. 596712618 Attention avec la bb sœur ou je risque de sortir les griffes - cause i ain't ever coming home. 3973744910
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 10:07

J'adore tes choix I love you
bon courage pour faire ta fiche - cause i ain't ever coming home. 2973178210 - cause i ain't ever coming home. 596712618
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 10:12

Super choix - cause i ain't ever coming home. 1201048147
Bon courage et bienvenue - cause i ain't ever coming home. 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 10:12

alexander, je te bénis. - cause i ain't ever coming home. 2973178210 - cause i ain't ever coming home. 2973178210
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 12:52

Salut. On t'aime. Cordialement. La direction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 15:53

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skarmory
petit lutin
Ethan Skarmory

messages : 16
célébrité, © : as, .valyria
âge : quarante ans.
occupation : commandant de pompiers professionnels.
côté coeur : volage, futur père d'un enfant qu'il ne désire pas.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 18:27

Tout cet amour - cause i ain't ever coming home. 1647647526
Merci mille fois - cause i ain't ever coming home. 2627368183 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 18:36

j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit - cause i ain't ever coming home. 144063004


Dernière édition par Haley Skarmory le Dim 27 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skarmory
petit lutin
Ethan Skarmory

messages : 16
célébrité, © : as, .valyria
âge : quarante ans.
occupation : commandant de pompiers professionnels.
côté coeur : volage, futur père d'un enfant qu'il ne désire pas.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 19:06

T'es un amour - cause i ain't ever coming home. 1647647526
Du coup, je l'ai finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Burrows
petit renne
Jace Burrows

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 19:08

alexander, bordel - cause i ain't ever coming home. 2973178210
ce choix excellent - cause i ain't ever coming home. 2612766929
bienvenue - cause i ain't ever coming home. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 19:24


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

J'aime beaucoup ton personnage, et puis un pompier quoi  - cause i ain't ever coming home. 596712618  - cause i ain't ever coming home. 3188201974  - cause i ain't ever coming home. 1647647526  I love you . Bref, ta fiche est donc validée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 19:31

ALLLLLLLLEX SO DAMN SEKSY ALEX, VAMPIRE DE MES NUITS - cause i ain't ever coming home. 3132188593 - cause i ain't ever coming home. 2627368183

bienvenue et bon courage avec la fiche, que la force soit avec toi. cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Ethan Skarmory
petit lutin
Ethan Skarmory

messages : 16
célébrité, © : as, .valyria
âge : quarante ans.
occupation : commandant de pompiers professionnels.
côté coeur : volage, futur père d'un enfant qu'il ne désire pas.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. EmptyDim 27 Nov - 20:38

Merci à vous deux, vous êtes mignonnes - cause i ain't ever coming home. 1647647526
Un pompier sexy, tu veux dire - cause i ain't ever coming home. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- cause i ain't ever coming home. Empty
MessageSujet: Re: - cause i ain't ever coming home.   - cause i ain't ever coming home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- cause i ain't ever coming home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I didn't saw that one coming (Bebe)
» (Jaz) Go big or go home
» (3/3) Having somewhere to go is home
» wait for me to come home
» i know that when the song is over we go home ▽ rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: