AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) Partner in crime - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(m/pris) Partner in crime - Love Empty
MessageSujet: (m/pris) Partner in crime - Love   (m/pris) Partner in crime - Love EmptySam 26 Nov - 23:30

Coucou toi ! Tu as fais le bon choix à cliquer ici ! (m/pris) Partner in crime - Love 2612766929


   Futur compagnon
   (h) (Jackson nom de famille) - 36yo - lieutenant de police - célibataire/père (libre/pris/tenté)
   Il est le fier américain qui vient de quitter Los Angeles pour la ville tranquille de Calgary. Il est dans la police depuis plusieurs années. Après un divorce difficile, il a eu du mal à revenir au travail. Son ex-femme lui a tout pris, tout correspond à sa petite fille de deux ans. Il est vraiment triste de ne pas la voir grandir et il n'a pas apprécier qu'elle parte comme ça. Après plusieurs faux pas à son travail, son capitaine lui a dit de prendre des vacances, ce qu'il a fait, il est venu à Calgary pendant un mois. Il est tombé amoureux de la ville, après en avoir parlé avec son supérieur, ce dernier l'a fait muté ici en espérant qu'il reprenne ses esprits. Il est nouveau en ville et il est surtout le nouveau partenaire de travail de Cléo.
Ce que je vois c'est que Jackson va être attachant et attaché assez rapidement à Cléo qui ne voudra pas de lui en premier lieu, même en ami. Elle dit que ce qui est au travail reste au travail. Or, ils vont apprendre à se connaitre.

   les célébrités / Mike Vogel, James Marsden, Milo Ventimiglia assez libre tant que tu es beau  (m/pris) Partner in crime - Love 144063004
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(m/pris) Partner in crime - Love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Partner in crime - Love   (m/pris) Partner in crime - Love EmptyLun 28 Nov - 22:26

Tu veux toujours de moi ?
J'ai craqué sur ton scénario, qui m'a replongé dans Under The Dome, et me rappelant Bones (m/pris) Partner in crime - Love 2049230417
Je vais m'attaquer donc à la présentation pour avoir occasion d'entamer ensemble le RP.


Dernière édition par Jackson Shumway le Lun 28 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(m/pris) Partner in crime - Love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Partner in crime - Love   (m/pris) Partner in crime - Love EmptyLun 28 Nov - 22:26

Plus que jamais (m/pris) Partner in crime - Love 1374643570

Encore merci de tenté le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(m/pris) Partner in crime - Love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Partner in crime - Love   (m/pris) Partner in crime - Love EmptyLun 28 Nov - 22:29

Il n'y a pas de quoi. C'est un plaisir, Melle Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(m/pris) Partner in crime - Love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Partner in crime - Love   (m/pris) Partner in crime - Love EmptyMar 29 Nov - 19:11

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(m/pris) Partner in crime - Love Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) Partner in crime - Love   (m/pris) Partner in crime - Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) Partner in crime - Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/pris) love interest
» (m/pris) love interest.
» (m/pris) futur lien love
» (1f) love.. love.. love..
» (1f) let me love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Father's day-
Sauter vers: