AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 0:18


Noan Gray

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Noan Gray. Ce nom ne te dit rien? C'est bizarre ! Le sénateur Gray fait pourtant en sorte qu'on se rappelle le nom de sa famille Date de naissance, âge : 13 septembre 1977, j'ai donc 39 ans... J'approche de la quarantaine et alors?  Origines, nationalité : Je suis un pur canadien. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mon regard est attiré seulement par elle. Pourtant, je ne suis pas contre de nouvelle expériences. Occupation : Chirurgien Traumatologique. Situation financière : Trop d'argent pour savoir quoi en faire. Statut civil : Officiellement fiancée pour l'honneur de la famille. Caractère : Franc, Généreux, Manipulateur, Patient, Drôle. Célébrité : Colin O'Donoghue. Groupe : JENNIFER ANNISTON.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Même si j'ai eu un père assez dur avec moi, je ne garde que de bons moments. Ma mère était une femme douce, elle avait été enfermée dans un mariage qu'elle ne voulait pas. A la place de s'occuper de son mari, elle donnait tout pour sa famille. Avec mes 9 frères et soeurs, je vivais un vrai éveillé. On était dix mousquetaires. Un pour tous et tous pour un. Mon plus beau souvenir ? Lorsqu'on déplaçait tous les matelas et qu'on dormait dans la chambre des parents lorsque mon père était en déplacement. On passait son temps à manger du pop-corn, regarder des films, se raconter des histoires drôles. Lorsque mon père était là, l'ambiance était toujours tendu. Il fallait être la famille parfaite du sénateur Gray. Ce qui était assez hypocrite lorsqu' on savait qu'il allait voir ailleurs
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : J'étais un enfant assez rebelle et dur. Ainé de ma famille, mon père plaçait beaucoup plus d'espérance en moi. Il m'en demandait toujours plus. J'ai même fait médecine pour lui faire plaisir, mais je me rebellai à ma façon. Une fois, je lui ai même ramené ma petite copine tatouée sur tout le corps, juste pour le faire rager. J'avais trouvé refuge dans l'alcool, et les coups d'un soir. C'était ça mon adolescence, ma façon de me libérer.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Tu sais tout le monde a un doudou qu'il trimballe partout et bien moi, j'avais un slip de mon père. Il était propre bien sûr, mais je l'emmenais partout avec moi. Lorsque j'avais peur la nuit, il me rassurait. Bien sûr quand j'ai eu l'âge, je l'ai jeté... J'ai même honte de l'avouer.
/ Parlez-nous de votre famille : Je suis très proche de ma famille de ma mère, de mes frangins... Mon père, c'est autre chose. Je le supporte. J'accepte qu'il dirige ma vie. Qu'est-ce que je peux faire de plus, c'est mon père ? Même si je suis en colère contre lui, je l'aime. C'est surtout pour ma mère que je le fais. Je n'aime pas voir la tristesse sur son visage lorsqu'on s'engueule mon paternel et moi. Pour mes frangins, c'est une autre histoire. Je donnerais ma vie pour eux. Je traverserais les enfers pour eux..
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : J'aime mes neveux et nièces. Je suis le super tonton. Par contre, je n'ai pas du tout envie d'en avoir. Les gosses, c'est mignon, mais chez les autres. Ça va me faire une claque lorsque je vais apprendre que j'ai un garçon de vingt-trois ans.

How to save a life

1)Je suis un séducteur. J'y peux rien, j'ai besoin d'avoir une femme à mon bras. Pourtant, je n'aime pas les coups d'un soir. J'aime me poser avec une femme. Alors oui, ça ne dure pas toute la vie, mais une femme n'est pas un jouet.
2)J'ai deux passions dans la vie la moto et la boxe. J'ai l'adrénaline que me procure la vitesse sur un deux roues. J'aime entendre son moteur et sentir le vent souffler dans mes oreilles. La boxe, c'est plus pour me défouler, mais je suis devenu assez fort avec le temps.
3) Je n'ai pas choisi d'étudier la médecine. Mon destin était déjà tout tracé. Mon père voulait un fils chirurgien qui sauvait des vies. C'était bien vu pour son image, c'est ce qu'il prétendait toujours. Alors, j'ai fait ce qu'il m'a dit. J'ai étudié la médecine. J'avoue que ce n'était pas ce que je voulais faire, mais j'aime sentir l'adrénaline des urgences, avoir l'impression d'avoir sauvé une vie, être un héros. C'est sans doute, ce qu'il a fait de mieux pour moi.
4) Mon père a toujours été un modèle pour moi, même lorsqu'il était trop dur avec moi, même lorsqu'il me séparait de mes petites amies, même lorsqu'il m'a arrangé un mariage, avec une femme que je n'aimerais jamais. Il était un modèle, je savais qu'il faisait ça pour mon bien. En réalité, c'était juste le pire des hypocrites. La famille avant tout : c'est ce qu'il disait. Pourtant, je l'ai bien vu ce soir-là avec une blonde dans un hôtel.
5)Lorsque j'étais un ado, j'ai rencontré une fille. Elle était ma première fois. Je ne sais pas, si j'étais vraiment amoureux ou pas, mais je tenais assez à elle, pour lui offrir ma première fois. Mais, il a fallu que ça se termine, après mon trimestre à New York. Ce que j'ignorais c'est qu'elle était enceinte et qu'elle allait devoir abandonner notre enfant. Ce même enfant, Nash, qui vient aujourd'hui sonner à ma porte.
6) Je vais bientôt me marier. Enfin... Dans quelques mois. Personnellement, je m'en fous. C'est elle qui organise le mariage et moi, je profite de la vie. C'est un mariage arrangé alors, oui même si on doit faire croire qu'on est le couple le plus heureux du monde, je ne vais pas me priver de reprendre du dessert. Je vais profiter de ma vie, marier ou non... A moins qu'une belle jeune femme me vole mon cœur
7) J'ai la phobie des nains de jardins. C'est bête, mais c'est comme ça. J'en vois un et je crie comme une fillette. Et que personne ne rigole !
8)Je vous ai déjà dit que mon père voulait que je sois médecin. Un grand cardiologue selon lui. Mais, je ne pouvais pas être en deuxième ligne. La traumatologie, les urgences, sauver une vie. C'était mon choix. Peut-être le seul que j'aurais car chez nous, on n'a pas vraiment le choix! Et je ne suis pas le seul... Il suffit de voir ma mère.
I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Blueye/ Sarah.
    Âge, pays ≈ 21 ans/ Fance.
    Fréquence de connexion ≈ Très souvent.
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Noan Gray le Dim 27 Nov - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 0:30

Bienvenue officiellement Noan ! Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 0:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 0:54

Amelia : Merci ma belle I love you si tu as un lien avec mon fils, il faudra nous en trouver un

Gillian : Mila Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1201048147 merci ma belle Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1499792815 il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 0:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you .
Si tu veux un lien du coup, n'hésite pas Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 420778023 .
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 1:41

Le grand frère meilleur ami de l'ex-mari  Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1217789650
Bienvenue Noan, bon courage pour ta fiche Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 3278960910 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 8:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 8:49

tellement de beauté par ici, je bave du matin, colin c'est le choix divin Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1201048147
je vais t'envoyer un petit mp j'ai eu une idée cette idée Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 989886636 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 4039266438
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 10:14

CAPITAINE CROCHET. Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1118483670
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 10:47

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 12:49

Choix d'avatar, les liens de ton personnage, le titre ♥ Vazy arrête de vendre autant de rêves c'est pas légale !
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 14:34

@Juliette Prescott Merci beaucoup ma belle Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004 j'ai besoin d'une BFF si tu veux bien de moi Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1672364216

@Addison Gray qu'est-ce qu'elle est belle ma soeur Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 2695438093 Merci beaucoup ma belle Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004 hâte de rp avec toi !

@Emmett Prescott merci mon beau Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004 un lien avec la jolie juliette?

@Alva d'Aroz ma sexy psychiatre, trop sexy Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1201048147 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 3046028647 merci Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004

@Liam Hastings OUAT FOREVER Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004 merci mon beau. Si j'ai une question promis c'est toi que je viens harceler

@"Cléo Miller : merci ma belle

@Alban Quill : CHRIS !!!! Je veux un lien ah ah et encore t'as pas tout vu mon beau

Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 14:35

BIENVENUE TOI Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 596712618 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 596712618 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 596712618
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 15:40

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 16:04

ouep je suis son papa Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 3146975074
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 22:27

Vince : mon poto Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004 merci

Isa : merci beaucoup ma belle Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 144063004

Emmett : ah je vois et bien on aura un lien si on est des bff alors
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Russo
petit renne
Gabriella Russo

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 22:31

Captain Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 2049230417 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noan Gray
petit renne
Noan Gray

messages : 109
pseudo : Blueye
célébrité, © : Colin O'Donoghue, tag
occupation : Chirurgien Urgentiste
côté coeur : Si tu savais

Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 22:32

Gal gadot Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 2973178210 Merci ma belle ! Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Gemma d'Aroz
membre du staff
Gemma d'Aroz

messages : 92
pseudo : weasleys.
célébrité, © : a. vikander (balaclava)
âge : vingt-neuf ans.
occupation : infirmière à l'hôpital.
côté coeur : en couple.

Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là EmptyDim 27 Nov - 22:38


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

le titre, j'adore. Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 3562778727 et puis colin. Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 2973178210 Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 2973178210 j'adore le personnage, mais pauvre noan quoi, vilain papa. Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1672364216 dans tous les cas, c'est parfait pour moi alors bon jeu sur bad good moms! Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là 1647647526

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty
MessageSujet: Re: Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là   Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noan : Cap de secouer un ananas en demandant à Bob l'éponge de sortir de là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noan : Le prince charmant c'est la porte à côté
» (w/noan) "Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: