AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

run on gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin

célébrité, © : st, cheap thrills.
occupation : waitress, stay alive
côté coeur : gagged heart

POST-IT
List on the fridge :
RPs : disponible
MessageSujet: run on gasoline   Dim 27 Nov - 0:55

everything is blue
her pills, her hands, her jeans

Assez délurée sous ton allure rangée. On te jugerait presque comme une gamine de bonne famille, hautaine et friquée, jusqu'à ce qu'on te croise un matin avec ton mascara dégoulinant et tes talons à la main au retour d'une soirée. Encore pompette, souvent défoncée. T'es belle, bien habillée. Ta petite sœur aussi, même jalousée dans la cours de récrée. Alors ils jugent, crachent, sont mauvais, et rigolent lorsqu'ils apprennent la vérité. Ça les rassure, de savoir que leurs existences sont finalement meilleures que la tienne. Ça les rassure, de savoir que ce ne sont que des apparences, qu'en fait vous n'êtes que deux pauvres gamines laissées à vous-même par une mère sûrement alcoolique, assurément dérangée. Mais t'es polie, souriante, cultivée. Alors on te penserait presque sortie des plus grandes universités, blindée de diplômes aux noms incompréhensibles, mais qui font bien en société. La vérité, c'est que tu n'as jamais même foutu un pieds au lycée. Les études, c'est après le collège que tu les as arrêtées. Dès tes seize ans approchants, pour trouver un job, pour mettre du beurre dans les épinards et parce que ça te saoulait de rester le cul viser sur une chaise à écouter des conneries qui ne te serviraient jamais. La vraie vie, ce n'était pas les maths, pas la géographie. Tu ne verrais pas le monde de toute façon, tu n'aurais jamais les moyens de voyager. Alors t'as tout plaquer, en te disant que tu n'avais pas le choix de toute façon. C'était ça, ou les services sociaux allaient débarquer. Parce qu'elle n'était jamais là votre mère, jamais. Mais au départ elle laissait des sommes astronomiques dans une enveloppe avant de partir, avec un petit mot, deux trois cœurs et un je vous aimes en bas de page. Tu n'avais pas besoin de tout cet argent pour vivre, alors tu dépensais les trois quarts en fringues, et surtout dans les soirées, pour t'évader. Mais elle devenait de moins en moins généreuse, ta mère. Plus de mots, et seulement quelques petits billets. Elle aurait dû te prévenir elle aussi, que tu étais censée économiser. Alors ouais, t'as lâché les études. Et comme tu gagnes ta vie maintenant, elle doit moins culpabiliser de ne rien te donner. Mais ça coûte cher d'élever un gosse, alors tu galères chaque fin de mois pour acheter les céréales préférées de ta sœur et lui payer ses sorties scolaires. Mais comment le saurait-elle, ta mère ? Elle n'a jamais élevé personne. Alors tu te tues à la tâche, parce qu'elle mérite d'avoir un semblant de vie normale, la petite. Elle mérite de garder espoir, donc tu fais semblant d'encore en avoir.

seek those who fan your flames w/ shayna beckford

Dernière édition par Sid Brythe le Dim 27 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 0:56

SHAYNA BECKFORD ta meilleure amie, ta voisine depuis toujours. presque mêmes baraques, assurément mêmes galères. des fantômes pour parents, un foyer à faire tourner, vous avez grandis ensemble, dans tous les sens du terme.

AMELIA TURNER t'avais seize ans quand tu l'as rencontrée, vous avez passé une année entière fourrées ensemble. puis elle s'est rangée, t'as plus eu de nouvelles pendant plus d'une année jusqu'à ce fameux coup de téléphone.

FIDJI DELACOUR ta meilleure amie à l'époque du collège, tu l'as perdue de vue lorsque tu as arrêté les cours. retrouvée récemment, elle revient doucement dans ta vie. paraît que vous voudriez rattraper le temps perdu.

Dernière édition par Sid Brythe le Dim 27 Nov - 17:15, édité 3 fois
flocon de neige

célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 9:39

petit elfe

pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire

POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 13:29

petit lutin

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 14:16

Fidji même âge, donc ces deux-là doivent se connaître depuis quelques bonnes années. j'ai cru comprendre que ta demoiselle était à Calgary depuis ses dix/onze ans ? je présume qu'elles auraient fréquenté les mêmes établissements scolaires du coup, et vu qu'elles se ressemblaient assez au niveau du caractère lorsqu'elles étaient enfants, je pense qu'elles se seraient bien trouvées. dis moi ce que t'en penses, mais elles auraient pu être de proches amies durant le collège. après, sid a arrêté ses études au contraire de fidji, donc à voir ce que la relation serait devenue, mais j'ai aussi vu que ta belle aimait beaucoup sortir dans le dos de son père donc on pourrait peut-être jouer là-dessus elles auraient pu se perdre de vue un temps, ou du moins une distance naturelle se serait imposée dû à leurs vies opposées - à moins qu'elles aient été vraiment très proches, du genre à passer l'entièreté de leur temps ensemble et donc connaître les parents de l'autre, là les delacour auraient pu être un soutient pour sid et sa petite-soeur lorsque leur mère se barrait, genre pour les fêtes style thanksgiving, enfin tu vois ce que je veux dire ? bref passons je commence à trop parler et partir dans tous les sens tout ça pour dire que sid fait beaucoup la fête, ou plutôt se vide beaucoup la tête. elle doit être bien plus trash que fidji à ce niveau-là, mais elles pourraient sortir ensemble, traîner l'une dans les fêtes de l'autre, ce genre de choses. enfin j'balance clairement mes idées en vrac là, dis moi ce que t'en penses, si ça te branche ou si tu veux partir sur totalement autre chose

Amélia une petite idée ? seulement une année de différence d'âge, mais potentiellement assez pour ne pas s'être fréquentées durant leur scolarité. mais après avoir lu ta fiche j'ai peut-être une idée de base de départ. j'ai vu qu'amélia avait eu une passe rebelle durant une année, elles auraient pu se connaître à ce moment-là ? sid est du genre à beaucoup sortir pour s'évader, et facilement tomber dans les extrêmes même si en dehors des soirées, elle est irréprochable - pour sa soeur dont elle s'occupe seule. aussi, je vois qu'amélia a perdu ses parents, toutefois elle semble avoir pas mal de soutient autour d'elle ? contrairement à sid. mais ça aussi, ça aurait peut-être pu les rapprocher, car je présume que c'est après l'accident que ta belle a commencé à vriller ? bref, ce n'est qu'une base assez bancale, dis moi ce que t'en penses, si ça t'inspire quelque chose ou non
petit elfe

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 14:45

parce qu'on est trop belle ! :

Alors ton idée me plait beaucoup ! Je pense qu'elle voudrait même aider Sid également. Pour Mémé, elle a perdue ses parents récemment, donc non, c'est avant sa passe rebelle, alors qu'elle avait quatorze quinze ans. Comme elle est enfant unique, elle faisait toujours les premières erreurs. Donc cela pourrait faire facilement trois ans que Sid et Mémé se connaisse. Même si aujourd'hui, elle est perdue malgré le soutient, elle a encore besoin de s'évader, donc je pense qu'elle ferait souvent appel à Sid pour sortir et s'amuser !
petit lutin

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 15:29

Amélia autant pour moi, j'avais mal lu les dates du coup, elles se seraient connues lorsque sid avait seize ans disons, et amélia un de moins. peut-être qu'amélia aurait déjà pu connaître sid de vue, et lui demander pourquoi elle ne la voyait plus au lycée. enfin quelque chose d'innocent comme ça, histoire de briser la glace, entamer une discussion. c'était la période rebelle d'amélia, donc elles se seraient recroisées souvent, et au fil du temps auraient même fini par rentrer ensemble. sid vie seule avec sa soeur la plupart du temps, donc c'est pas comme si ça posait problème que des amis viennent finir leur nuit chez elle Arrow après, à voir si elles se seraient éloignées ou non lorsqu'amélia s'est rangée, mais même si oui, elle aurait pu rappeler sid après la mort de ses parents, un soir ou ça n'allait pas. leurs sorties seraient sûrement moins fréquentes que durant la période rebelle d'amélia, mais à côté de ça la relation serait sûrement plus profonde, puisque les deux sont forcément maintenant plus matures. et bien-sûr, la porte de chez sid lui serait toujours ouverte
petit elfe

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 15:31

alors là l'idée me convient parfaitement !
flocon de neige

célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 15:32

Sid Brythe a écrit:
[i]Fidji même âge, donc ces deux-là doivent se connaître depuis quelques bonnes années. j'ai cru comprendre que ta demoiselle était à Calgary depuis ses dix/onze ans ? je présume qu'elles auraient fréquenté les mêmes établissements scolaires du coup, et vu qu'elles se ressemblaient assez au niveau du caractère lorsqu'elles étaient enfants, je pense qu'elles se seraient bien trouvées. dis moi ce que t'en penses, mais elles auraient pu être de proches amies durant le collège. après, sid a arrêté ses études au contraire de fidji, donc à voir ce que la relation serait devenue, mais j'ai aussi vu que ta belle aimait beaucoup sortir dans le dos de son père donc on pourrait peut-être jouer là-dessus elles auraient pu se perdre de vue un temps, ou du moins une distance naturelle se serait imposée dû à leurs vies opposées - à moins qu'elles aient été vraiment très proches, du genre à passer l'entièreté de leur temps ensemble et donc connaître les parents de l'autre, là les delacour auraient pu être un soutient pour sid et sa petite-soeur lorsque leur mère se barrait, genre pour les fêtes style thanksgiving, enfin tu vois ce que je veux dire ? bref passons je commence à trop parler et partir dans tous les sens tout ça pour dire que sid fait beaucoup la fête, ou plutôt se vide beaucoup la tête. elle doit être bien plus trash que fidji à ce niveau-là, mais elles pourraient sortir ensemble, traîner l'une dans les fêtes de l'autre, ce genre de choses. enfin j'balance clairement mes idées en vrac là, dis moi ce que t'en penses, si ça te branche ou si tu veux partir sur totalement autre chose

Mais j'aime tellement ton idée . Tu es parfaite .Oui fidji fait la fête mais c'est pas non plus la super grosse fêtarde enfin pas pour le moment. Elle fait la fête surtout pour oublier un homme qui lui trotte trop dans la tête . J'aime beaucoup l'idée de squatter les fête etc... Je vois bien aussi Fid' essayer de rattraper le passé, car tu étais pour elle une amie très proche, voir sa meilleure amie ?
petit lutin

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 16:33

Amélia on part sur ça alors, elles étaient fourrées ensemble durant une année, se sont ensuite perdu de vue lorsqu'amélia s'est rangée puis retrouvées à la mort de ses parents. genre, sid aurait vu le nom d'amélia s'afficher sur son smartphone après plus d'un an sans nouvelles, elle se serait dit merde, c'est sûr y'a un problème du coup on pourrait dire qu'elles se revoient en dent de scie maintenant, et surtout quand ça va pas en fait. sid serait le genre d'amie qu'amélia peut appeler quand elle a un coup de mou parce qu'elle est sûre qu'elle ne fera rien d'autre que l'aider à se vider la tête silent

Fidji on peut partir sur le fait qu'elles étaient comme des meilleures amies à l'époque du collège, puis se sont perdu de vue quand sid a arrêté ses études. du coup, ouais en quelques sortes elles essayeraient de rattraper le passé maintenant qu'elles se sont retrouvées. elles seraient forcément moins proches, devraient réapprendre à se connaître finalement puisqu'elles ont pris des chemins radicalement différents, mais y'aurait toujours ce feeling qui fait qu'elles n'auraient de cesse de se rappeler pour inviter l'autre chaque fois qu'elles ont une soirée aussi parce qu'avec deux/trois verres c'est plus facile de discuter du fait d'avoir rien tenté pour préserver leur amitié à l'époque Arrow
petit elfe

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 16:34

ça me va parfaitement jolie Sid ! Je pouvais pas rêvé mieux comme lien !
membre du staff

pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir

POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 18:32

je veux un lien I love you

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit lutin

pseudo : spf.
célébrité, © : ste bertam rose (©twistedlip)
occupation : malheureusement pour toi, serveuse en boite de nuit.
côté coeur : en couple mais foutrement éprise d'un autre.

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 19:14

J'laisse ma trace au cas où
petit lutin

POST-IT
List on the fridge :
MessageSujet: Re: run on gasoline   Dim 27 Nov - 19:18

Amélia parfait ma belle, au plaisir de se croiser inrp alors

Alva une petite idée pour lier ces deux-là ? elles sont très différentes à première vue, mais du coup je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien sympathique I love you

Shayna t'avais déjà ta place plus haut avant même de laisser ta trace, si ça c'est pas la classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: run on gasoline   

run on gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1