AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (francesca) ♕ like a dungeon dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca Perkins
petit lutin
Francesca Perkins

messages : 23
pseudo : houamz.
célébrité, © : minka kelly ©moi.
âge : trente-sept ans.
occupation : vétéran de l'aviation royale canadienne (adjudant-maître). actuellement écrivain, elle est auteure d'un roman autobiographique qui est un record des ventes.
côté coeur : divorcée et mère d'une fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 1:29


Francesca Perkins

All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
I tried carrying the weight of the world but I only have two hands


Nom complet : Master Warrant Officer (MWO), son ancien grade militaire. Francesca, un prénom qui a été porté par plusieurs femmes de sa famille. Maria, comme la Sainte Vierge, bien évidemment. Perkins, le nom de son père. un nom qu'elle partage avec ses frères et sœurs. Hill, un nom d'usage. Celui de son époux, celui de sa fille. Date de naissance, âge : Elle est âgée de trente-six ans, bien que certains diraient qu'elle a l'âme et la sagesse d'une femme plus âgée. En tout cas, elle évite de penser qu'elle a passé le cap de la trentaine et qu'elle approche celui de la quarantaine... Elle est née le 13 décembre 1979 à Calgary, Alberta, Canada. Mais elle a eu l'occasion de voir beaucoup du pays, mais aussi de poser le pied aux quatre coins du monde. Origines, nationalité : Elle est née d'une mère italienne naturalisée canadienne et d'un père canadien d'origine espagnole. Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Occupation : Elle est actuellement auteure d'un roman autobiographique qui est un véritable bestseller. Avant cela, elle a servi pendant quinze ans dans l'Aviation Royale Canadienne. Tout le long de sa carrière, elle a effectué une grande variété de missions. Des missions de recherche et de sauvetage, des missions de transport d'équipement, de l'aide humanitaire, mais aussi des missions tactiques et des tâches de pilote de chasse. Situation financière : Ayant grandi avec un père soldat dans l'armée canadienne et une mère avocate, puis juge, la situation financière de sa famille était assez confortable. Celle-ci est devenu encore plus confortable quand son père est devenu haut-gradé. Personnellement, sa situation financière a considérablement évoluée avec l'évolution de son grade. Mais aujourd'hui grâce aux revenus générés par la vente de son livres et le travail qu'elle effectue autour de celui-ci, ses finances se portent extrêmement bien. Statut civil : Elle est divorcée depuis huit ans, après avoir été mariée pendant onze ans au père de sa fille. Une fille qui est venue au monde quand elle avait seize ans. Un mariage qui a eu lieu quand elle était à six mois de grossesse. Deux évènements qui ont causé bien des disputes au sein de sa famille et celle de son ex-compagnon. Caractère : brillante, calme, charismatique, courageuse, diplomate, drôle, généreuse, persévérante, réfléchie, travailleuse, fière, introvertie, méfiante, pédante, perfectionniste, rancunière, revancharde, sarcastique, susceptible, têtue. Célébrité : Minka Kelly. Groupe : Jada Pinkett.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : oui, malgré tout. j'ai eu la chance de grandir dans une famille financièrement confortable. j'ai eu la chance d'avoir des parents qui se souciaient de moi. même si je trouvais parfois qu'ils me surveillaient un peu trop. dans l'ensemble, je peux dire que j'ai eu une enfance assez heureuse. j'ai eu l'occasion de pratiquer tout un tas d'activités. de vivre au sein d'une famille riche en histoire.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : timide. réservée. dans l'ombre. je ne parlais pas beaucoup. je marchais la tête baissée. je m'asseyais au fond de la salle de classe. je laissais les autres venir vers moi. mais quand j'étais avec ma famille. j'étais rieuse. j'étais curieuse. je grimpais. courrais. je me battais avec mon frère, quand il cachait mes jouets. je me battais avec ma sœur, quand elle m'imitait. ma mère ne croyais pas aux gender roles. je jouais aux poupées, mais aussi aux jeux de balle et aux jeux-vidéos. j'avais aussi une passion pour la lecture, me venant d'elle. j'avais aussi un journal intime dans lequel j'écrivais ce qui me passais par la tête. mes sentiments. ce qui m'arrivait. j'étais une bonne élève, mais pas excellente. mais je ne participais jamais en classe. ma timidité s'est atténuée avec l'âge, avec une nette amélioration dans les dernières années du lycée.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? mon journal intime, bien entendu. je ne le quittais jamais. j'y écrivais avec une constance incroyable. à tel point qu'aujourd'hui, j'en ai une dizaine complètement remplis. ils sont tous différents. et le choix de la couverture reflète à chaque fois très bien l'âge auquel j'ai commencé à y écrite. ils m'étaient si précieux que je ne m'en suis jamais séparé. pourtant je ne relisais jamais ce que j'avais écrit. je ne savais pas pourquoi ils m'étaient si important de les garder. mais aujourd'hui, bien évidemment, j'en suis bien heureuse, car c'est cela qui m'a permis de pouvoir écrire mes romans. personne ne les a jamais ouverts. personne. je les cachais. et je changeais leur emplacement environ une fois par mois. certaines choses sont écrites en code, code que je suis la seule à pouvoir déchiffrer. il y a aussi des dessins dont je suis la seule à connaitre la signification. aujourd'hui, je les garde dans un coffre-fort. parce que leur contenu est intime. mais aussi parce qu'ils représentent le sujet principale de mes romans. je ne peux risquer qu'ils tombent en mauvaises mains.
/ Parlez-nous de votre famille : mon père était dur avec mon frère, ma sœur et moi, mais il était aussi très aimant. même s'il était souvent absent, il trouvait toujours le moyen de se montrer présent pour nous. aujourd'hui nos relations sont extrêmement tendues. nous ne nous comprenons pas. nous refusons de nous comprendre. et tant ce que sera le cas, rien ne changera. ma mère est une femme forte et exigeante. juge, c'est une vraie dame de fer. mais elle est très aimante. sa carrière lui prenait beaucoup de temps. mais elle était toujours là pour nous. j'ai toujours plus proche d'elle, contrairement à ce que l'on pourrait penser. mon frère et ma sœur sont mon sang. mes meilleurs amis. quand nous nous battons, nous le faisons avec intensité. mais nous aimons encore plus intensément. vivre dans une famille militaire comporte ses difficultés. mais nous étions là les uns pour les autres. ma ex-époux, malgré nos désaccords, reste une personne très importante pour moi. il représente onze ans de ma vie. et enfin, ma fille est l'amour de ma vie. la prunelle de mes yeux. l'être le plus important de ma vie. ma plus grande fierté.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : j'ai toujours aimé les enfants. et cet amour a toujours été réciproque. quand je me trouve dans un lieu public, ils ont tendance à graviter autour de moi. je savais que je voulais des enfants, mais je ne savais pas si je parviendrais à mêler ma vie de mère avec ma carrière. mais ma grossesse surprise ne m'a pas laissé le temps de réfléchir. j'ai avancé et fait de mon mieux. bien entendu, après avoir eu mon propre enfant, mon amour pour ces derniers n'est devenu que plus grand. la vue d'un bébé me fait fondre. la vue d'un enfant qui pleure me brise le cœur.

ne supporte pas la curiosité mal placée + complexée par sa taille, bien qu'elle ne soit pas si petite que cela + mais fière de ses cheveux, pas touche + madamejesaistout, qui aime étaler son savoir + n'accorde pas facilement sa confiance + mais quand on la perd, on ne la retrouve pas + ne parle que quand c'est nécessaire + méprise les langues pendues + hardcore friend, protège ceux qu'elle aime avec ferveur + se met très rarement en colère, mais quand cela arrive, c'est extraordinaire + déteste le bruit + ne hausse pas le ton + dotée d'un très grand cœur + ne pas la déranger quand elle est concentrée + accro au thé + cuisine très bien + vraie maniaque de la propreté et du rangement + prend énormément soin de ses cheveux + a une collection impressionnante de jeans + certains datent de ses années lycée + gauchère + a toujours été nulle pour parler de ses sentiments + a toujours été une très grande amatrice de lecture + très sportive + a pratiqué le kickboxing, le tennis et la gymnastique aussi + a horreur de pleurer + très douée pour régler les conflits + reine incontestée du sarcasme et de la répartie cinglante + sait jouer de la guitare et se débrouille plutôt bien au piano + parle couramment anglais et a des notions d'espagnol et d'italien + a toujours été un bourreau de travail + n'a pas peur "d'en arriver aux mains" + va régulièrement à la salle de sport, fait son jogging, boxe et nage beaucoup + malgré tout, a assez peu confiance en elle + adoratrice de la lecture +  maniaque de la propreté et du rangement + très souple et agile + cours très vite + nulle en ce qui concerne l'expression des sentiments  + parvient, la plupart du temps, à garder son calme, même quand elle a envie d'exploser + se met à manger sans fin, dans ces situations-là. surtout attirée par le chocolat + mange du fast food au moins deux fois par semaine + a déclaré que le personnage principal de son livre était « bien plus cool » qu'elle + a acheté un hélicoptère avec son premier gros chèque

001. sa mère se nomme chiara lombardi. originaire de milan, italie, elle est arrivée à ottawa avec sa famille, dans le cadre du travail de son père, ambassadeur, à l'époque. mais lorsqu'il a été muté ailleurs, elle est restée au canada. son père, harrison perkins, vient d'une famille de militaires de calgary. ils se sont rencontrés quand elle faisait ses études à l'université de calgary. 002. elle est l'ainée d'une famille de trois enfants. un frère et une sœur de, respectivement, deux et quatre ans ses cadets. une fratrie dont les liens sont indestructibles, mais dans laquelle les disputes sont loin d'être rares. 003. très timide et introvertie, elle écrivait toutes ses pensées dans son journal intime et elle n'a jamais vraiment arrêté. 004. les perkins ont toujours mis un point d'honneur à ce que leurs enfants soient cultivés. ainsi ils ont très tôt commencé à pratiquer tout un tas d'activités sportives et artistiques. francesca a commencé la gymnastique, le piano et la guitare à huit ans. 004. son père a toujours poussé son frère, sa sœur et elle vers la voie de l'armée. elle a grandi avec elle. elle a subi les insultes et humiliations des personnes qui venaient traiter son père de meurtrier. elle a subi les absences de celui-ci. mais elle n'a jamais perdu la fierté qu'elle avait pour lui. ainsi, à un très jeune âge déjà, elle savait qu'elle allait s'engager. 005. durant toutes ses années lycée, elle a travaillé à temps partiel dans ses magasins et des restaurants. elle faisait cela pour avoir plus d'argent que ce sa mère lui donnait toutes les deux semaines, mais aussi pour pouvoir, un jour, s'offrir une voiture. 006. ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait quinze ans. et jusqu'à aujourd'hui, sa mère refuse de se retrouver dans la même pièce que son père. 007. elle est tombée enceinte à seize ans de son petit ami du lycée. une grossesse qu'elle a cachée à sa famille le plus longtemps possible. sa découverte a eu l'effet d'une bombe. au point où elle a déménagé chez le père de l'enfant. 008. à six mois de grossesse, par miracle, ils ont tous deux réussi à convaincre leurs parents de les autoriser formellement à se marier. 009. francesca a quitté le lycée durant sa grossesse, refusant de supporter les regards et les réflexions. mais elle a décidé de continuer les cours à distance. et sa fille étant née en septembre, elle a entrepris sa dernière année de lycée en retard. mais malgré tout, elle est parvenue à obtenir son diplôme avec des notes satisfaisantes, mais pas extraordinaires. 010. suite à la naissance de leur fille, le couple a emménagé dans une maison appartenant à la famille du père. une famille très riche. une famille dans laquelle francesca ne s'est jamais senti à sa place. elle se sentait gênée, à cause des relations tendues qu'elle entretenait avec les propriétaires et le sentiment de devoir suivre leurs règles. 011. francesca s'est, comme prévu, engagé dans l'aviation royale canadienne à dix-sept ans. cela n'a été une surprise pour personne. 012. elle n'a pas eu à se déplacer à l'étranger avant sa cinquième année de service. la séparation avec sa famille, sa fille en particulier, fut particulièrement difficile. 013. elle a divorcé du père de sa fille à vingt-huit ans et ce, à cause de la distance, principalement. son travail l'avait longtemps amené à travailler au canada, mais pendant plusieurs années, elle est restée à l'étranger. aujourd'hui, ils ne se détestent pas. mais leur relation a grandement été affectée. ils ne se parlent que lorsque c'est vraiment nécessaire. 014. après quinze ans, elle a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l'armée. elle souhaitait passer à autre chose. elle avait perdu l'amour pour le métier. 015. la même année, son père, colonel, a atteint l'âge maximum de départ à la retraite de l'armée. leur relation n'était déjà pas au beau fixe, mais la nouvelle du départ à la retraite de francesca n'a rien arrangé, bien au contraire. 016. deux mois après son départ à la retraite de l'armée, elle ne savait toujours pas quoi faire. un jour, alors qu'elle emménageait dans sa nouvelle maison, elle est tombée sur ses anciens journaux intimes. et c'est ainsi qu'elle a commencé l'écriture de son livre. 017. elle avait pensé à travailler en tant que pilote pour une compagnie aérienne commerciale, mais elle a décidé de se consacrer à son livre. 018. l'écriture du livre a duré environ un an. et il lui a fallu quatre mois pour trouver un éditeur. jamais elle n'aurait cru que cela se passerait aussi simplement. étant une simple amatrice qui avait eu une idée. 019. les ventes du livre étaient assez moyennes au début, jusqu'à ce que le livre soit recommandé dans une émission télévisée populaire. l'information a été reprise. et aujourd'hui, quatre ans après que l'idée ait germé dans sa tête, c'est un véritable best seller. 020. aujourd'hui, elle écrit son second roman, qui fait suite au premier.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ blue♣dreams (mahoua sarah).
    Âge, pays ≈ dix-neuf ans, france.
    Fréquence de connexion ≈ 5j/7.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Francesca Perkins le Mar 20 Déc - 3:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t195-francesca-like-a-dungeon-
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 1:43

Minka (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 1:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 8:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 9:56

MINKA (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1201048147 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 3725027154

bienvenue et bon courage (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 10:07

Minka, elle est toute belle (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1201048147
bon courage pour faire ta fiche (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2973178210 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 596712618
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 10:13

j'adore le pseudo, et très bon choix d'avatar. (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2973178210 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2973178210
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 11:09

Cela fait un moment que je n'ai pas vu Minka sur un forum I love you .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526 .
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 12:46

Bienvenu à toi par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 12:48

Minka !! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2612766929 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Perkins
petit lutin
Francesca Perkins

messages : 23
pseudo : houamz.
célébrité, © : minka kelly ©moi.
âge : trente-sept ans.
occupation : vétéran de l'aviation royale canadienne (adjudant-maître). actuellement écrivain, elle est auteure d'un roman autobiographique qui est un record des ventes.
côté coeur : divorcée et mère d'une fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 13:48

merci beaucoup ! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1374643570 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 144063004 vous êtes des amours ! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t195-francesca-like-a-dungeon-
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 15:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Perkins
petit lutin
Francesca Perkins

messages : 23
pseudo : houamz.
célébrité, © : minka kelly ©moi.
âge : trente-sept ans.
occupation : vétéran de l'aviation royale canadienne (adjudant-maître). actuellement écrivain, elle est auteure d'un roman autobiographique qui est un record des ventes.
côté coeur : divorcée et mère d'une fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyDim 27 Nov - 15:57

merci beaucoup ! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t195-francesca-like-a-dungeon-
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 1:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Russo
petit renne
Gabriella Russo

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 9:46

Excellent choix d'avatar (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2049230417
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 10:29

SALUT BÔTEY. (francesca) ♕ like a dungeon dragon 3725027154
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Perkins
petit lutin
Francesca Perkins

messages : 23
pseudo : houamz.
célébrité, © : minka kelly ©moi.
âge : trente-sept ans.
occupation : vétéran de l'aviation royale canadienne (adjudant-maître). actuellement écrivain, elle est auteure d'un roman autobiographique qui est un record des ventes.
côté coeur : divorcée et mère d'une fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 13:43

merci à vous ! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t195-francesca-like-a-dungeon-
Lauren Milkovich
petit lutin
Lauren Milkovich

messages : 39
pseudo : spf
célébrité, © : chastain, captain.
âge : quarante ans
occupation : mère au foyer, qui cherche sa vocation
côté coeur : fraîchement divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aaron, x,x
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 13:47

bienvenue (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 22:10

bienvenue (francesca) ♕ like a dungeon dragon 144063004 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 22:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyLun 28 Nov - 23:32

c'te nana. (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2627368183

quelle belle fiche déjà Smile bienvenue et bonne chance pour la suite cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Jazmyn Carstairs
petit renne
Jazmyn Carstairs

messages : 75
célébrité, © : emilia clarke, ©BALACLAVA
âge : vingt-quatre ans
occupation : éditrice
côté coeur : le vide


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyMar 29 Nov - 13:15

Bienvenue (francesca) ♕ like a dungeon dragon 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t414-jaz-trippin-on-skies-sipp
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyMar 29 Nov - 15:24

Bienvenue (francesca) ♕ like a dungeon dragon 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyMar 29 Nov - 18:14

welcomeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Perkins
petit lutin
Francesca Perkins

messages : 23
pseudo : houamz.
célébrité, © : minka kelly ©moi.
âge : trente-sept ans.
occupation : vétéran de l'aviation royale canadienne (adjudant-maître). actuellement écrivain, elle est auteure d'un roman autobiographique qui est un record des ventes.
côté coeur : divorcée et mère d'une fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon EmptyMer 30 Nov - 1:57

c'est gentil ! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1647647526 merci ! (francesca) ♕ like a dungeon dragon 144063004 (francesca) ♕ like a dungeon dragon 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t195-francesca-like-a-dungeon-
Contenu sponsorisé


(francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty
MessageSujet: Re: (francesca) ♕ like a dungeon dragon   (francesca) ♕ like a dungeon dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(francesca) ♕ like a dungeon dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: