AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ this one's comin' to an end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membre du staff

pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir

POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   Mer 30 Nov - 9:20

Puis du coup elle pourrait le comprendre pour la mort de sa femme, vu que son mari est mort aussi
D'ailleurs, Vince aurait pu être un bon ami du mari d'Alva, je le pensais plus "vieux" donc peut-être de l'âge de Vince, tout ça, il était adjoint du maire. Il est mort il y a deux ans.

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit lutin

pseudo : pika
célébrité, © : crystal reed,@Faerytales
âge : 27 années que tu tourbillones dans ta vie d'indépendante affirmée. 27 éclats de voix où tu prononces fièrement que tu es libre.
occupation : tu es celle qui fouine pour trouver LA perle rare. Celle qui veut tout savoir quitte à se mettre dans un pétrin pas possible. Tu es journaliste en attendant de recevoir ta promotion pour devenir reporter. A coté de ça, tu joues avec ces flammes, grandes et brûlantes, mais ça te passionne. Tu es également pompier volontaire.
côté coeur : rêves émiettés, coeur piétiné. tu ne crois plus au grand Amour. Disons que tu gardes les pieds sur terre, t'es réaliste ou poisseuse, au choix...

POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   Ven 2 Déc - 0:16

j'viens poser ma patte de brute prête au combat !
petit renne

célébrité, © : taron egerton (@whorecrux).
occupation : ancien lieutenant des forces spéciales canadiennes reconverti depuis en inspecteur de police.
côté coeur : amoureux du péché, du sans nouvelle, du non-attachement.

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   Ven 2 Déc - 16:02

Vince Delacour a écrit:
Mack Austen a écrit:
ola amigo.
@"Mach Austen" SALUT TOI. Si j'ai bien compris, t'es aussi dans le groupe de musique, hein, hein ?
le bambino du groupe à ton service
j'ai dans l'idée que mack ait intégré le groupe par l'intermédiaire de son frère, blake, mais vince et lui auraient déjà pu se connaitre. même si ça remonte, mack est un ami d'avery et je ne vais certainement pas tarder à aller harceler faye du coup ils se connaissent forcément depuis un bail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ this one's comin' to an end   

○ this one's comin' to an end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2