AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 3:39


Foster Cunningham

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet :Warren Foster Cunningham Date de naissance, âge : 22 décembre 1983 ... 32 ans, bientôt 33.Origines, nationalité : Américain d'origine écossaise et irlandaise Orientation sexuelle :Hétérosexuel Occupation : Recruteur amateur pour les Flames de Calgary (club de hockey de la  NHL). Situation financière : Le tout permet de payer les factures. Statut civil : Célibataire. Caractère : Fier, arrogant, franc, direct, protecteur, bagarreur, marrant, rancunier. Célébrité : Chris Evans. Groupe : Jennifer Anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? :Bien entendu, quelle question.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Turbulent, hyperactif et quelque peu violent. J'aimais particulièrement tabasser les autres gamins du quartier. Je faisais régner la loi de Foster.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Ma crosse de hockey. Le nombre de tête que j'ai frappé avec celle-ci , vous avez pas idée.
/ Parlez-nous de votre famille : Enfant unique je n'ai pas eu le plaisir de grandir au sein d'une famille aimante et unie, mon père s'étant fait la malle alors que ma mère était enceinte. Puisqu'elle peinait à joindre les deux bouts avec son minable salaire de serveuse j'ai rapidement du apprendre à me débrouiller afin de me procurer ce que je pouvais désirer.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je ne déteste pas les enfants, simplement que je ne suis pas animé de la fibre paternelle. Disons tout simplement que je suis encore un gamin dans un corps d'adulte.

Vous devez écrire au moins 8 points sur votre personnage : ses goûts, ses activités, ses projets, etc. (Pour ceux désirant faire une partie histoire, vous le pouvez !)

  • J'ai quitté mon Wisconsin natal afin d'aller joindre le programme de hockey sur glace de l'Université de Princeton


  • À l'âge de 21 ans j'ai signé mon premier contrat professionnel avec l'organisation des Flames puisque l'équipe avait grandement besoin de quelqu'un afin de protéger les autres joueurs et puisque j'étais doué pour la bagarre je semblais être le candidat idéal pour le poste.


  • Reconnu pour mon mauvais caractère j'ai déjà frapper un journaliste après que celui-ci m'aie adressée une question pour le moins sournoise. J'ai également monté dans les gradins afin de frapper un spectateur qui m'avait dis des mots inapproprié.


  • Les Flames est la seule équipe pour laquelle j'ai évoluée et j'ai décidé de prendre ma retraite après avoir été suspendu pour une 8e fois en 10 ans. Il faut dire que, cette fois, j'avais poussé le bouchon un peu trop loin puisque l'une de mes charges violentes avait rendu un joueur paraplégique et qu'il m'était devenu impossible de vivre avec ces images qui défilaient en boucle dans ma tête. Finalement je semblais avoir une conscience.


  • Ne sachant rien faire d'autre que de jouer au hockey sur glace les premiers moments de ma retraite furent pénibles et m'exposa à mon ennemi le plus coriace : l'alcool et la drogue. Heureusement quelques amis, incroyable j'ai des potes, finirent par me persuader de suivre une thérapie. D'ailleurs je ne peux que les en remercier


  • À ma sortie de thérapie je tentai de faire carrière en tant qu'agent immobilier mais ce n'était pas trop mon truc puisque j'avais constamment envie de tabasser les clients lorsque ceux-ci tentaient de négocier à la baisse le prix fixé pour la résidence concernée.


  • C'est alors que mon ancien entraîneur me croisa, au centre commercial, et discutant de choses et d'autres il me proposa un emploi au sein de l'organisation des Flames en tant que recruteur amateur. Mes tâches consistent à épier les jeunes talents, à effectuer certaines recommandations à mes employeurs et , plus important encore, à veiller sur mes poulains afin de leur éviter les pièges que peuvent leur tendre la vie d'ailleurs je m'y connais pas mal à ce chapitre


  • Maintenant je mène une vie normale, aussi normale que ma vie puisse l'être, et j'apprends à composer avec mes excès de colères. C'est ce que l'on appelle grandir.



I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Tiny-B0y/Marty.
    Âge, pays ≈ 25 ans, Québec/Canada.
    Fréquence de connexion ≈ 5/7.
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Foster Cunningham le Dim 27 Nov - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 3:48

Tu es beau!!! Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1201048147 Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 2627368183
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 3:56

C'est que t'es une véritable bombe toi Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1201048147 Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1374643570

Merci c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 8:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 8:45

welcoome, tu es beau I love you
Par contre nous n'acceptons pas les initiales dans les pseudos Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 9:55

Tu es canon Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1201048147
Bienvenue et bon courage Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 10:14

CHRIS. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 2973178210 Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 2973178210 t'es trop beau toi. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1118483670
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 11:07

Très bon choix d'avatar I love you .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 420778023 .
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 12:46

Avec un tel choix d'avatar tout le monde va t'aimer c'est certain Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 631565352 Même si y a pas besoin de ça ♥️ Bienvenu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 12:47

Chris ! Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1374643570 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 15:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 16:07

Merci à vous tous pour cet accueil des plus chaleureux. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Gemma d'Aroz
membre du staff
Gemma d'Aroz

messages : 92
pseudo : weasleys.
célébrité, © : a. vikander (balaclava)
âge : vingt-neuf ans.
occupation : infirmière à l'hôpital.
côté coeur : en couple.

Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 18:11


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

ce caractère de cochon Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 3562778727 c'est même plus colérique à ce stade Arrow n'oublie pas de remplir la dernière partie te concernant dans ta fiche. I love you bon jeu sur bad good moms! Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 1647647526

Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 22:00

Bienvenue Foster Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. 989886636
Revenir en haut Aller en bas
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. EmptyDim 27 Nov - 22:10

Merci Addison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.   Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opinion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: