AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 sexual snowflake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:03


sony bunghs

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : sony bunghs. il n'a jamais connu son nom d'origine puisse qu'il est né sous x et a été adopté à l'âge de deux ans par une famille américaine. Date de naissance, âge : Né quelque part dans les Antilles, au début des années 80. Il va bientôt fêter ses trente-sept ans. Origines, nationalité : Ses parents ne connaissent pas vraiment ses origines. Il est né dans les Antilles, c'est tout ce qu'ils savent. Il vient d'obtenir la nationalité canadienne maintenant qu'il y vit pour élever sa fille. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Occupation : Avant de tout plaquer pour élever sa fille âgée de sept ans, il était cascadeur professionnel en Amérique, et plus précisément à Los Angeles où il a grandit. C'est un grand amateur de musique et compose ses propres musique. Il joue aussi de la guitare depuis gosse. Une passion parmi tant d'autres. Notamment le sport et surtout le kickboxing qu'il enseigne à des jeunes dans des foyer. Situation financière : $$. Il ne roule pas sur l'or, mais il arrive à s'en sortir. En dehors de donner des cours de kickboxing, il donne aussi des cours de guitare. Et puis, en tant qu'ancien cascadeur professionnel, il a gardé pas mal de ses anciens revenus, de côté. Statut civil : Célibataire. Il n'a jamais trouvé l'amour. Trop indépendant, il n'est pas fan des relations à longues durées. Il se sent vite étouffé. Malgré tout, il sait pertinemment que s'il dit ça, c'est parce qu'il n'est jamais vraiment tombé amoureux. Caractère : solitaire, pertinent, impulsif, franc, narquois, tordu, casse-cou, perspicace, réaliste, loyal, pince sans rire, secret, terre à terre, spontané. Célébrité : jason momoa. Groupe : jennifer anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Extrêmement bons. Beaucoup pensent qu'étant donné que je suis né sous x, que j'ai été adopté, je n'ai pas été gâté par la vie. Sauf que si. Et bien au contraire. Mes parents adoptifs ont toujours été adorables avec moi et je les aient toujours considérés comme mes parents biologiques. Je n'ai jamais voulu en savoir plus sur la femme qui l'a mise au monde. Elle n'est rien pour moi et ne le sera jamais. J'imagine surtout qu'elle n'a pas pu me garder, qu'elle a voulu le meilleur pour moi en m'abandonnant. Et elle a bien fait.  
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Je ne tenais pas en place. J'avais besoin d'aventure. Besoin sans cesse de me dépenser. J'étais sympa, drôle, vicelard, un peu râleur mais loin, bien loin d'être un sale gosse.  
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Ma guitare, sans aucun doute. Guitare que j'ai et que j'utilise toujours.
/ Parlez-nous de votre famille : C'est ma mère qui était stérile à la base. Mes parents se sont mit en couple très jeunes. Ils faisaient partit de la haute société. Etre stérile n'a pas été facile pour ma mère. Elle est vite tombée en dépression à cause de cela. Mais mon père a toujours été à ses côtés et ne l'a pas laissée tombée pour autant. Ils ont fait les démarches qui fallait et trois ans plus tard, j'étais parmi eux. Ils m'ont tout de suite aimé, rien qu'au premier regard. Puis, des années plus tard, ils ont divorcés. Mon père s'est remarié et ils ont eut une fille. J'ai tout de suite assumé mon rôle de grand-frère à la perfection et encore aujourd'hui, malgré qu'elle soit adulte.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Jamais je n'ai voulu être père. J'ai toujours été très solitaire, très personnel. M'occuper d'enfant, très peu pour moi. Puis, j'ai appris qu'une de mes ex avait eu un gosse et qu'il était de moi. L'horreur absolue. Elle a tenue à ce que je l'élève parce que malgré le fait que nous ne soyons restés ensemble que quelques semaines, elle m'a avouée qu'elle m'avait toujours eut dans la peau. Que j'étais le seul qui l'avait marqué dans tout ses plans culs. Sur le coup, je savais pas trop comment le prendre. Puis j'ai appris qu'elle était condamnée. Que sa fille avait vraiment besoin de moi, son père biologique en l’occurrence, et que j'étais le seul en qui elle avait vraiment confiance. J'ai réfléchis, longtemps. J'ai demandé des conseils, j'ai analysé la situation et je me suis dis merde, je peux pas laisser ma, soit-disant, gosse aller en famille d'accueil alors que j'étais aussi fautif que sa mère dans sa conception. Oui, parce que ma fille est une putain d'erreur que j'ai faite. Je n'ai pas honte de le dire. Il va bien falloir que je m'attache à elle. Je n'ai pas le choix. Mon sang coule dans ses veines. Je plaque tout en Amérique et me lance dans une nouvelle vie. J'ai envie de dire, j'aime l'aventure. Sauf que l'histoire est sérieuse et qu'il va falloir que j'assure.

il a été adopté à l'âge de deux ans. Né sous x. ~ ses parents étaient riches et il n'a jamais manqué de rien. ~ A l'âge de six ans, il a commencé la guitare, sa première passion. ~ A l'âge de dix ans, il a commencé le kickboxing et les sports de défenses. Deuxième passion. ~ il parle l'anglais, le français, le créole, l'espagnol et gère plus ou moins le papiamento. Des langues qui sont parlées sur les îles, puisse qu'il a apprit qu'il était né aux Antilles. ~ il n'est pas longtemps allé à l'école car il avait un professeur à domicile. Ses parents voyageaient pas mal et ne pouvaient pas partir sans leur fils. ~ Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait onze ans et son père s'est remarié. De cette nouvelle union est née une fille que Sony a immédiatement prit sous son aile. ~ Il adore les sensations fortes, et tout ce qui touche au combat. Il a le sang chaud et se battre l'aide à s'apaiser aussi d'une certaine manière. ~ il a apprit il y a quelques mois qu'il était père d'une petite fille de sept ans. Une ancienne petite amie avec qui il est resté pas plus d'un mois. D'ailleurs, cette fille était plus un plan cul qu'autre chose. Malgré qu'il est toujours fait très attention, apparemment cette fois là, cela n'a pas marché. ~ Avant de tout plaquer pour aller s'occuper de sa fille, étant donné que sa mère est gravement malade, il a tenu à faire un test de paternité, qui s'est avéré positif. Il n'a plus le choix. Il doit assumer. Même des années après. Il ne peut pas laisser cette gamine seule. D'autant que sa mère n'a aucune famille pour s'occuper de la petite une fois qu'elle sera décédée. ~ Aujourd'hui, il vit au Canada et tente de se faire une place dans la vie de cette petite. Ce n'est pas chose facile pour un mec qui n'a jamais voulu d'enfant. Mais il trouve en cette gosse, un peu de lui lorsqu'il était petit. ~


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ aurélie.
    Âge, pays ≈ 27/fr.
    Fréquence de connexion ≈ 24h/7j.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Sony Bunghs le Dim 27 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:08

le pseudo + jason, si ça c'est pas de la perfection ! sexual snowflake. 2695438093 sexual snowflake. 1201048147
bon courage pour rédiger ta fiche ! sexual snowflake. 1118483670 sexual snowflake. 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:09

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:12

Très très bon choix d'avatar sexual snowflake. 2973178210 sexual snowflake. 1647647526 .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:22

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:41

Jason c'est la perfection ♥ Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:42

Tu trouves toi aussi ? sexual snowflake. 3725027154 sexual snowflake. 596712618
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:55

Ce changement de personnage c'est la perfection ! Bienvenue de nouveau ! sexual snowflake. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 12:56

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 15:49

Bienvenue parmi nous et le choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 16:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche sexual snowflake. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 16:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sexual snowflake. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 16:20

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Burrows
petit renne
Jace Burrows

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 19:23

v'là khal drogo sexual snowflake. 1647647526
bienvenue sexual snowflake. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 19:32

ok, t'es seksy sexual snowflake. 2627368183

bienvenue et bon courage avec la fiche, que la force soit avec toi. cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 20:10

Merci sexual snowflake. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 21:54

Bienvenue (super choix d'avatar) et bon courage pour ta fiche sexual snowflake. 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Sony Bunghs
petit renne
Sony Bunghs

messages : 68
célébrité, © : jason momoa, mashed woods.
âge : trente-six ans.
occupation : père au foyer, anciennement cascadeur professionnel. professeur de kickboxing à ses heures perdues, guitariste.
côté coeur : célibataire. il a apprit il y a quelques semaines qu'il était père d'une gosse de sept ans et qu'il devait la prendre sous son aile étant donné que sa mère est mourante.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 21:59

teresa sexual snowflake. 3132188593 sexual snowflake. 1118483670 sexual snowflake. 2627368183
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma d'Aroz
membre du staff
Gemma d'Aroz

messages : 92
pseudo : weasleys.
célébrité, © : a. vikander (balaclava)
âge : vingt-neuf ans.
occupation : infirmière à l'hôpital.
côté coeur : en couple.

sexual snowflake. Empty
MessageSujet: Re: sexual snowflake.   sexual snowflake. EmptyDim 27 Nov - 22:23


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

cascadeur professionnel ça claque dis moi. sexual snowflake. 1118483670 non mais, jason quoi. sexual snowflake. 2973178210 sexual snowflake. 2973178210 sois bénie. sexual snowflake. 2973178210 sexual snowflake. 2973178210 j'adore le personnage, bon jeu sur bad good moms! sexual snowflake. 1647647526

Revenir en haut Aller en bas
 
sexual snowflake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: