AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 / Winter Festival of Lights (intrigue 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Nanny
membre du staff
The Nanny

messages : 63
pseudo : The Nanny
célébrité, © : Visage inconnu, © unicorn
âge : Ça ne vous concerne pas.
occupation : Garder vos enfants... à vos risques et périls !
côté coeur : Peut-être votre mari.

/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 12:48

Winter Festival of Lights

Impatiente, les yeux rivés sur le four, je fixe mes cookies qui cuisent doucement. Je ne veux pas les rater, tous les ans, on me félicite de leur goût fabuleux, ils sont croustillants et moelleux à l'intérieur. Fière de la cuisson et de la texture, je les installe sur un plat. Il est temps de me préparer, j'enfile de beaux vêtements pour me rendre jusqu'au chapiteau chauffé installé à Nose Hill Park. Un lieu stratégique, étant situé en hauteur au nord est, cela offre une vue de l'ensemble de la ville, l'idéal pour admirer à 22 heures l'illumination de la ville qui symbolise l'ouverture des futures festivités de fin d'année. Et à 23 heures, un beau feu d'artifice est lancé très haut dans le ciel. Et pour profiter de mes discussions avec mes amis, mais aussi faire de nouvelles rencontres, des animations pour les enfants ont été installés.  


- Chapiteau chauffé installé dans le parc.
- Organisation d'un buffet, tout le monde peut ramener quelque chose à manger.
- Manèges, pêche aux canards, barbe à papa ont été installés pour les enfants.
- Les habitants découvriront les illuminations à 22 heures.
- Un feu d'artifice sera tiré à 23 heures.


(Merci de privilégier les réponses courtes)


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:04

Noël, une période de l'année que j'ai toujours aimé. Des cadeaux, de la nourriture, de la joie et la fête. Que demander de plus mis à part que cet événement devrait y être tous les mois ? Le festival de l'Hiver sonne pour moi l'arrivé de Noël. J'y vais tous les ans, avec ou sans mes frangins et c'est un endroit pour nous retrouver. Je me presse d'enfiler de beaux vêtements ; une robe en laine grise, des collants noirs épais, une paire de bottes hautes et une veste longue bordeaux, avec un col fourrure en synthétique. J'enfile mes gants noirs, pour me donner un air plus raffiné, tout en faisant claquer mes talons sur le carrelage de l'appartement. Une fois prête, je vérifie si Isa l'est de même et nous prenons chemin vers le festival qui a lieux dans notre quartier. Le pudding en main, l'air frais me fait geler les oreilles, que j’enfouis dans mon col par réflexe. Arrivées à la grande tante, la chaleur m’apaise et me fait fondre les oreilles. Je me détend et je regarde aux alentours, voir si je ne vois pas un de mes frères, ou une de mes tendres amies. Les cookies ont une superbe senteur et j'espère juste que le pudding plaira. D'ailleurs, je le dépose sur le buffet, en retirant le papier aluminium que je met en boule tout en regardant l'assemblée, toujours en recherche de têtes connues. 

Spoiler:


Dernière édition par Hayden Hastings le Dim 27 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:13


Winter Festival of Lights

••••

Un moment que j'adore ; les fêtes de fin d'année. Le maire de Calgary fait toujours les choses en grand afin que tout le monde puisse ressentir cette joie et ce bonheur de se retrouver durant ces fêtes. La première fête est l'illumination des décorations de toute la ville, j'ai hâte de les découvrir, je sais très bien que mes yeux scintilleront comme une petite enfant qui découvre des paillettes et des lumières.
Toute l'après-midi j'avais cuisiné des gâteaux salés et des sucrés. Pour une fois que je peux faire découvrir mon petit talent culinaire que je tiens de ma mère. Presque prête, j'enfile mon bonnet rouge, entoure une longue écharpe autour de mon cou. Je savais que j'allais retrouver de nombreuses connaissances, car personne n'a envie de rater cette soirée.
En arrivant, j'aperçois des amies, je m'approche, un grand sourire accroché sur mes lèvres correctement maquillé.
- Hey !  Prête pour passer une bonne soirée ? Dis-je à Hayden et Isa.

Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:18

J'avais besoin de me changer les idées. Alors autant faire une petite sortie avec mon ange. Sohan dans mes bras, somnolait déjà. Recouvert comme un bonhomme michelin, on le voyait à peine sous sa couche de vêtements. Hors de question qu'il attrape mal ! Je n'ai rien pris à manger, je pense que Jade le fera si elle décide de finalement venir. Elle voudra peut-être vivre ça avec son fils aussi. Mais avec moi ? Un autre question. Je m'installe sur une table encore vide sous le chapiteau. Je reconnais quelques têtes, fait quelques signes de la main, mais personne ne retiens vraiment mon attention. Je pose Sohan assez à côté de moi. Il me regarde et bafouille comme à son habitude. On comprends la moitié de ce qu'il dit, amis en tant que parent, on attrape vite le truc pour le traduire. « Ton doudou est dans le sac mon grand. Tu le veux ? » Il me fait oui avec la tête. Je fouine alors dans le sac pour lui tendre sa peluche. Il est beau mon fils. Heureusement que je l'ai avec moi.

@Jade Coening
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:25


Juliette & The World
winter festival of lights

Juliette, elle avait une sainte horreur des fêtes de famille, car quand elle était plus jeune, après le divorce de ses parents, elle du passer un noël sur deux chez l'un de ses parents. Alors pour Juliette, toutes les fêtes familiales étaient à fuir. Mais quand la mairie de Calgary mis dans les boites aux lettres les invitations pour leur festival annuel et que Juliette reçu le sien, elle se demandait si elle devait y aller, et voir toutes les familles heureuses ensemble. Mais voilà, noël approchant, et surtout depuis qu'elle avait perdue sa sœur, elle voulait se changer les idées. Alors le jour du festival venu, Juliette alla acheter au traiteur du centre-ville, un plat de lasagnes qu'elle amènerait pour le repas du soir. Repassant par chez elle et ne voyant pas Amélia à l'horizon, elle lui laissa un mot lui demandant de la rejoindre au festival. Une fois arrivé au festival, elle déposa son plat à côté des autres, vit Alva au loin et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:34

La boule d’aluminium en main, je remarque Alva s'avancer vers moi. Un sourire esquisse mes lèvres brunes, maquillées. Je jette la boule dans une poubelle environnante alors qu'Alva n'était qu'à quelques centimètres de Isa et moi. Je viens glisser ma main a creux des reins de ma compagne en souriant à Alva. Hey, Alva. Dis-je sur un ton calme mais heureux. Plus que prête, j'avais hâte de revoir cette fête.  Je lance un regard tendre à ma blonde, pensant qu'elle aussi va dire presque la même chose. Dis-moi, tu as ramené quelque chose ? Mon regard se pose sur un plat emballé qu'elle détient. Alva et la cuisine, je n'ai presque jamais connu cela. Jamais, même pas de presque je dirais. Quoi que, je ne peux rien dire avec mon pudding, même si je me suis tuée à le faire après le boulot. Être enceinte me donne cette envie de faire des pâtisseries pour les autres mais non ; je ne deviendrais pas le type de femme à faire une tarte meringué, que je laisserais refroidir sur le rebord de ma fenêtre !  

Spoiler:


Dernière édition par Hayden Hastings le Dim 27 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:41


A l'approche des fêtes de Noël s'installaient les décorations qui donnaient cette douceur, cette innocence à la métropole qu'est Calgary. On sentait la magie qui s'opérait, la fantaisie dès lors que les illuminations scintillaient de toutes parts dans les allées, avenues et grandes rues phares qui accueillaient les habitants chaleureusement. Comme chaque année, la ville organisait cet événement pour mettre un point d'honneur aux lancements des éclairages et un petit festin accueillait les citoyens dès le début de soirée. Ce jour-là, Vince avait été occupée durant la majeure partie de son après-midi dans une école élémentaire où il organisait des activités sur le thème de Noël. De fait, il n'avait pas réellement eu le temps de se lancer dans une gastronomie exemplaire le jour même, ayant dans la finalité privilégié des petits sablés en formes de rennes, sapins et autres éléments rappelant le temps des fêtes qu'il avait préparé la veille et conservé dans une boîte. Dès lors, il repassa rapidement à la maison située dans Southwest afin d'aller la récupérer, enfiler une petite veste en cuir et chevauchant la carcasse métallique qu'il ne quittait jamais, fit grogner le moteur afin de rejoindre le parc où se tenait le rassemblement. Arrivé, il alla déposer la boîte près des autres plats qui ornaient les tables et, innocemment (ou plutôt parce qu'il n'avait pas grignoté depuis être sorti du lit), ouvrit le container pour prendre un des sablés. Appuyé sur la table, il balaya l'endroit du regard, observant les figures qui lui semblaient plus ou moins familières, cherchant du regard des connaissances à qui il pouvait tenir compagnie. Et pourquoi pas sa fille, quand bien même elle serait sûrement accompagnée par amis et jeunes de son âge. Mais Vince, il savait y faire quand cela consistait à la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 13:50

Noël approchait à un grand pas et c’était une période que j'avais toujours adoré. En plus, cette année, c'était chez moi qu'aurait lieu le repas du 25. J'étais donc de corvée de dinde et je me mettais sacrément la pression. Aujourd'hui, j'étais surtout concentrée sur les illuminations de Noël. Cela commençait aujourd'hui et j'avais du mal à contenir Daisy. Je lui avais mise une robe rouge effet velours. Pour ma part, il s'agissait d'une robe porte-feuille vert sapin. La tenant par la main, nous nous dirigions vers l'attroupement. Si c'était comme d'habitude, toute la ville allait être présente et ça faisait sacrément plaisir. Je fis attention à ne pas glisser avec mes ballerines sur le sol humide. Tu veux un chocolat chaud, ma chérie ? Je la sentais tremblottée légèrement. Je me mis accroupie à son niveau pour bien refermer son manteau jusqu'en haut. Elle accepta le chocolat d'un hochement de tête. Je payais les deux euros demandés avant de lui tendre. Fais attention, ce doit être très chaud, ma puce. Elle porta le verre à ses lèvres, souffla sur le chocolat dont s'évaporait de la vapeur et elle but une gorgée. Ouuuh, c'est chaud !, dit-elle en sautillant. Sa réaction me soutira un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Miller
petit renne
Cléo Miller

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 14:28

Winter Festival of Lights

   
J'adore ce jour. C'est généralement à cette date que Calgary se met au couleur de Noël et qu'on commence vraiment à y penser. C'est le premier noël que je suis seule avec les enfants. Même si ça fait un an que je suis divorcée, j'ai squatter chez mes parents au dernier noël. Cette année on est que tous les trois. Avec de la chance Ted n'a pas l'envie de les prendre et par la même occasion je lui refusais de prendre Kiera avec lui. Depuis que je sais ce qu'il a fait à mon fils, je refuse qu'il touche à un de mes enfants.
Cette année, comme chaque année je propose aux deux monstres d'aller au parc comme chaque année. Davis m'annonce qu'il n'y va pas avec moi mais avec une amie. C'est à ce moment là que j'ai commencé à le taquiner mais il s'est refermé sur lui-même puis il a quitté la maison. Je me retrouve seule avec Kiera et toutes les deux ont fait des gâteaux. Elle veut absolument en amener au chapiteau pour les faire goûter à ses amis. Je l'aide à faire les gâteaux. Une fois sorti du four elle en goûte un et sourit, j'en goûte un à mon tour. Ils sont ignobles. C'est vraiment trop salé, mais qu'est-ce qu'elle a fait ? En vitesse, je refais une fournée pour ne pas empoisonner tous les habitants de la ville.
On arrive au chapiteau où j'installe les gâteaux de Kiera sur la table à côté des miens. Je pose une feuille à côté des gâteaux avec écrit « Prenez en pour faire plaisir à ma fille, surtout ne les mangez pas, ils sont ignobles. »  Merci elle ne sait pas lire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 15:01

Un festival d’hiver venait d’être lancé en ville et n’ayant rien pour me changer les idées en ce moment, je me suis dit que c’était une belle occasion de sortir et voir du monde. C’était ce que ma thérapeute m’avait conseillé de faire. Bon j’avoue que j’étais réticente au départ, mais comme je ne voulais pas finir en dépression majeure, je n’avais pas le choix que d’avancer dans la vie et prendre les choses en mains. Elle m’avait aussi dit que cela ne m’empêcherait jamais d’oublier mes parents. Comment le pourrais-je ! Lorsque je m’étais lever ce matin, j’avais salué Juliette, mais sans plus. Je sais qu’elle avait du mal avec moi et c’était réciproque. On ne se connaissait pas et dans mon cas, je n’étais pas encore prête à faire les premiers pas. J’avais donc pris un petit déjeuner rapide et je m’étais ensuite préparer pour passer la journée à l’extérieur au festival. Je ne savais pas si j’allais rencontrer des personnes que je connaissais, mais c’était l’occasion de voir du monde. En arrivant, je me promenai à travers les gens et je vis Juliette qui était déjà prendre. Je fis donc demi-tour pour de ne pas me joindre à elle. Peut-être qu’on avait eu la même idée en venant ici, mais ce n’était pas moi qui le dirait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 15:02

Noël, cette fête que tu adores, cette fête où tu retrouves ta famille autour d'une bonne table, cette fête ou quand tu étais petite tu avais droit de veiller plus tard que d'habitude, cette fête pleine de magie qui avec le temps disparaît. Doucement, tu te redresses de ton lit, ce soir, une fête est organisée dans la ville. Cette ambiance féerique chez toi, tu l'adores. Ta tante Avery est même présente avec son bout de chou. Tu aimerais avoir son âge, l'âge ou la magie existe encore au fond du Coeur. Doucement, tu l'embrasses et lui proposes de vous rejoindre ce soir, tu aimes être en famille. Cette journée s'annonce plutôt pas mal, pas de SMS de Caesar, il doit rester en famille. Cette pensée te brise le coeur en mille morceaux. L'imaginer avec sa femme, l'embrassant, lui disant des mots doux te donnais envie de tout casser sur ton chemin. L'heure avançait et tu avais besoin de te détendre. Un bain et te voilà enfin prête à affronter le monde. Tu enfilas une robe et des petits talons, tu t'y rendais à pieds, besoin de marcher, besoin de sentir l'air contre ta peau. Tu regardas rapidement à droite et à gauche et tu vis ton père. Doucement, tu t'avanças vers lui et lui sautas sur le dos " Que viens faire mon papa ici ?" . Tu fis un grand sourire  " Tu ne viens pas espionner ta fille?"   
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 15:28


≈ ≈ ≈
{ Tell me what you want to hear
Something that will light those ears }
crédit/ tumblrone republic.

La jeune femme n’était pas aussi fan des fêtes de noël que sa compagne. En effet, lorsqu’elle était petite ce n’était pas un évènement très joyeux. Elle n’en garde pas de très bons souvenirs. La plupart du temps, c’était le moment où ses parents se disaient leurs quatre vérités et qu’ils finissaient ivres d’alcool. Pourtant, en grandissait elle avait fini par découvrir que cette tradition avait quelque chose de sympathique. Au contact d’Hayden, elle avait vu que ça pouvait être très joyeux et convivial. Elle s’était sentie à l’aise auprès de la jeune femme, mais aussi auprès de sa famille ses deux dernières années. Elle en oubliait presque ses souvenirs d’enfants. Ces fêtes de fin d’années avaient aussi un goût spécial. En effet, Hayden attendait l’enfant d’un autre et elles allaient l’élever ensemble. C’était leur dernier noël ensemble. Isa était soucieuse de l’avenir. Elle se demandait comment les choses allaient changer entre elles, mais aujourd’hui elle décidait de laisser tout ceci derrière elle. Elle voulait passer un bon moment avec Hayden et ses proches. D’ailleurs, la belle brune avait fait les choses bien. Elle était admirative de sa dévotion pour les autres en cette fête particulière. Isa n’étant pas très bonne cuisinière s’était contentée de faire des cookies. Elle ne voulait pas venir les mains vides. Même si aujourd’hui, il faisait froid Isa se sentait bien dans cette ambiance. Soudain, une des meilleures amies d’Hayden arriva et les salua. Elle semblait aussi emportée par cet esprit de noël. « Oui prête ! » Lui répondit Isa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 15:33


Ils n'étaient pas si mauvais. Un premier sablé, un second, et il se dit qu'il était peut-être temps d'arrêter. Il devait en laisser, aux autres, à ceux qui allaient certainement juger les plats qui étaient posés sur la table pour le buffet. Des commentaires, des critiques aussi bien positives que négatives, il n'en avait rien à faire. Ou presque. Du moins, il prétendait que cela ne le touchait pas. Et de toute façon, il n'était pas cuisinier, pâtissier ou doué dans le domaine culinaire pour prendre à cœur les commentaires parfois brutaux qu'on pouvait lui adresser, à lui ou à ceux qui à son image, n'avaient aucune capacité particulière dans la gastronomie. Là, dans la foule, il remarquait des faciès familiers. Des femmes et des hommes, des enfants qui venaient poser leur conception sur la table du festin. D'ailleurs, il ne put s'empêcher d'étirer un sourire en voyant un mot posé à côté de l'un des plats qui venait d'être amené (@Cléo Miller). En tendant le bras, il attrapa l'un des gâteaux et voulut prendre le risque d'y goûter malgré les conseils donnés, mais ce fut la masse qui s'écrasa sur son dos qui l'en empêcha. En secouant les épaules pour la faire retomber quand bien même elle était légère comme une plume. « Ton papa écoute tes conseils et sort un peu plus pour faire de nouvelles rencontres. » Combien de fois lui avait-elle répété qu'il devait se trouver une nouvelle épouse alors que cela ne faisait que six mois qu'il avait enlevé la bague au doigt ? Fidji, de toute façon, n'avait jamais aimé son ex-belle-mère et espérait qu'il trouve mieux. Mais Vince, il ne savait pas ce qui était mieux, néanmoins avait conscience qu'il serait compliqué de trouver quelqu'un qui pouvait égaler son ex-épouse. « Et bien sûr que oui je suis aussi venu pour t'espionner, puisque mademoiselle ne me présente presque jamais ses fréquentations, connaissances, amis... » Il marqua une pause, un regard suspicieux qu'il ancra dans celui de sa fille. « Ou même p'tit ami. » qu'il finit par dire, comme bien trop curieux d'en apprendre plus que cette vie amoureuse dont il n'avait aucunement connaissance. Vince lui tendit finalement le gâteau supposément ignoble. « Tiens, apparemment, c'est divin ! »

Revenir en haut Aller en bas
Iris Dawson
petit lutin
Iris Dawson

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 15:56

Les fêtes de Noel approchaient, et la petite rouquine ne pouvait définitivement pas échapper à l'éternelle bonne humeur de sa fille qui, dés qu'elle voyait quelque chose qui lui plaisait, le rajoutait sur sa liste de cadeau. Elle avait beau ne plus croire en l'existence du père noël, il n'empêche qu'elle continuait de désirer énormément de choses. Mais Iris ne pouvait littéralement pas lui en vouloir, après tout, c'était de l'innocence. Elle n'avait pas réellement été motivée à l'idée d'aller à ce festival, simplement car elle ne cessait d'enchaîner les heures supplémentaires de manière à offrir à sa fille le plus de cadeau qu'elle désirait. Et de ce fait, elle se contentait de travailler beaucoup plus. Pourtant, suite aux supplications de Mia, elle n'avait pas pu refuser. Les deux demoiselles arrivèrent légèrement en retard. Du moins, c'est ce qu'en conclu Iris quand elle vit le monde présent et que les festivités semblaient avoir commencées. Et dés qu'elle vit ses amies de classe, Mia relevait la tête vers sa mère. « Comme d'habitude, tu restes à porter de vue. » et c'est ainsi que telle une flèche, la gamine retrouvait ses copines, laissant ainsi sa mère seule au milieu de cette foule. Si elle avait su que Mia la laisserait seule, elle aurait probablement demandé à quelqu'un de l'amener et ainsi, elle aurait pu rester dormir. Et alors qu'elle regardait autour d'elle, la miss aperçue deux silhouettes qu'elle ne connaissait que trop bien. Avant d'aller les rejoindre, elle se contentait d'aller prendre deux boissons chaudes, pour, qu'une fois acquise, s'avancer vers Haley et sa fille. « Salut mesdemoiselles. » clamait la rouquine en fixant la mère et la fille. « Ba alors Daisy, qu'est ce qui te fait sautiller comme ça ? » demandait-elle en riant légèrement avant de se tourner vers sa meilleure amie, lui tendant la boisson chaude. « Si ta fille à le droit à une, toi aussi non ? Comme tu les aimes. » déclarait-elle en le tendant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 16:32

Tu avais toujours adoré la période de Noël. C’était plus fort que toi mais tu adorais ça. Les lumières, les chansons, les films, tu adorais cette période parce que c’était aussi une période pour se retrouver en famille. Cette année, il manquerait Julia. Cela te brisait le cœur mais tu savais qu’elle ne voudrait pas que cela vous empêche de vous retrouver. Tu allais donc veiller à ce que tout se passe comme prévu pour les fêtes de Noël. Tu n’avais rien prévu de spécial pour l’instant mais il allait falloir ne pas trop tarder à se décider. Tes enfants allaient tous être là et tu ne pouvais pas demander mieux. Le début des fêtes à Calgary c’était l’illumination de la ville. Tu avais reçu comme tous les habitants l’invitation du maire et tu n’avais pas hésité une seule seconde à t’y rendre. Tu avais besoin de rencontrer des gens, de voir de nouvelles têtes comme des têtes connues. Tu allais peut-être croiser tes enfants et puis cela te permettrait de vérifier que l’événement était bien couvert par tes équipes. Que demander de mieux n’est-ce pas ? Tu passais à la pâtisserie en bas du boulot où tu avais commandé un gâteau pour participer au buffet. Il valait mieux qu’il vienne de la pâtisserie que de toi car les gens se seraient empoisonnés. Et puis tu étais un homme, on te pardonnait mieux de ne pas cuisiner même si ces choses étaient en train de changer. Une fois arrivé à l’endroit où se tenait l’événement, tu allais déposer ton gâteau avant de te mettre à déambuler dans la foule. Finalement, ton regard se posa sur ta petite fille @Amélia Turner, seule en train de se balader. Tu ne l’avais pas beaucoup vue depuis qu’elle avait emménagée avec Juliette. « Amélia ! » Dis-tu en te dirigeant vers elle. Tu la pris dans tes bras avant de dire : « Ca me fait plaisir de te voir. » Dis-tu parce que c’était la réalité. Au moins elle ne restait pas enfermée à l’intérieur. « Ca va ? » Demandas-tu en connaissant déjà plus ou moins la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 16:47

Je n’avais encore vue personne d’autres que je connaissais pour l’instant. Heureusement, il était encore tôt, donc les gens avaient encore le temps d’arriver. Je passai près du buffet afin de voir ce qu’il y avait. J’aurais dû préparer un petit quelque chose. Avec maman, on faisait toujours un gâteau ou des cupcakes. Dès qu’il y avait un événement come celui-ci, on participait, car on adorait ça. C’était pour nous l’occasion, de passer du temps mère/fille. Je soupirai en continuant d’avancer lorsque j’entendis une voix qui m’était plus que familière. C’était mon grand-père. Je le vis s’approche de moi et me prendre dans ses bras. Je restai un peu dans ses bras avant de me dégagé pour lui répondre. « Grand-père ! Je suis également très contente de te voir ! » Totalement vrai. Ma mère et lui était très proche et il passait souvent à la maison pour passer du temps avec moi. Après tout, j’étais sa seule petite fille ! « Ça peut aller et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 18:02

Alors que je pouffais de rire avec ma fille, ma meilleure amie Iris arriva. J'étais très contente de la voir. Nous étions très proches depuis plusieurs années maintenant, sept ans précisément. « Salut mesdemoiselles. » clama-t-elle. Salut Iris. Ça fait plaisir de vous voir ici toi et Mia. J'esquissais un large sourire sur mon visage, réellement ravie de les voir. « Ba alors Daisy, qu'est ce qui te fait sautiller comme ça ? » demanda Iris. Mon chocolat était trop chaud. Je me suis brûlée la langue. Iris me tendit une boisson chaude alors que je ne m'y attendais pas. « Si ta fille à le droit à une, toi aussi non ? Comme tu les aimes. » déclara-t-elle. Oh merci, tu es un amour. Sinon, comment vas-tu ? Cela faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vues. Je soufflais légèrement sur mon verre de vin chaud. L'odeur de cannelle me réchauffait toujours le cœur en période de Noël. Tu es très occupée avec le boulot toi aussi ? Je voulais moi aussi offrir un ou deux cadeaux dignes de ce nom à ma fille. Après tout, je n'avais qu'elle et j'avais envie de lui faire plaisir. Je voulais lui prendre l'Olaf animé et lumineux ainsi que le déguisement de La Reine des Neiges. Et ça chiffrait vite ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 19:29

Que ta petite fille sorte et profite des animations de Calgary te faisait plaisir. Tu avais vu Juliette quelques jours plus tôt et tu savais que ce n’était pas facile pour elle non plus. Mais tu connaissais Julia, tu savais qu’elle avait eu ses raisons pour faire ce choix là et c’était peut-être ce déclic dont Juliette avait besoin pour se sortir de cette solitude dans laquelle elle s’était plongée dernièrement. Tu aimais ta fille mais il fallait qu’elle ouvre les yeux. Oui souffrir est toujours un risque dans une relation mais des fois cela valait le coup. Si tu ne t’étais pas engagé avec Evelyn, jamais tu n’aurais eu la famille que tu avais aujourd’hui. « Grand-père ! Je suis également très contente de te voir ! » Tu la serais dans tes bras alors qu’elle ajoutait : « Ça peut aller et toi ? » Certainement que cela n’allait pas très fort mais malheureusement, il n’y avait rien que tu puisses faire pour que cela aille magiquement mieux à part être là pour elle à travers ce processus de deuil que vous viviez tous. « Je vais plutôt bien. Il me tarde de voir les décorations, c’est toujours magnifique. » Dis-tu avec un petit sourire avant de tourner ton regard vers la table. « Tu as cuisiné toi-même quelque chose ? » Demandas-tu curieux. Clairement, ce n’était pas de toi que ta petite fille tiendrait ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 20:14

Noël est la fête que j'aime le plus, on aime réellement cela dans ma famille et surtout on aime se retrouver autour d'un bon repas avec le sapin mais aussi s'offrir des jolis choses. Comme on dit, c'est le geste qui compte et dans notre ville natale à Nose Hill Park on retrouve un beau chapiteau installée pour profiter des fêtes tous ensemble, c'est l'illumination de la ville qui lance le début des fêtes de fin d'année. Habillée d'une tenue toute noire et bien coiffée je me suis rendue au parc entrant dans le chapiteau assez rapidement car la chaleur n'est pas vraiment au rendez vous, il n'est pas encore tard et je n'ai pas perdu grand chose pour le moment. Avant tranquillement je recherche des amis ou des proches afin qu'on passe la soirée ensemble, j'ai réellement besoin de ça et de faire une pause vis à vis de mon métier, ce n'est pas facile de garder des soirées ou du temps pour souffler sachant que je suis infirmière. Marchant tranquillement au milieu de la foule je réussis à attraper un verre de jus de fruit pour commencer la soirée doucement, de toute façon vu que je conduis et qu'à toute heure on peut m'appeler en urgences à l'hôpital il est pas vraiment conseillé de boire de l'alcool. En prenant mon verre sur le buffet je n'oublies pas de déposer la tarte aux pommes que j'ai faites dans la journée. Mon seul talent au niveau de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 20:42

Je savais que je n’étais pas la seule à vivre un deuil. Mon grand-père avait perdu sa fille et Juliette sa sœur. On avait tous perdue la même personne, mais on ne vivait pas notre deuil de la même manière. Surtout que moi et bien j’avais été au téléphone avec eux lorsque cela été arrivée. Alors, je ne crois pas que le reste de ma famille pourrait comprendre comment je me sens aujourd’hui. Perdue, coupable, voilà comment je me sentais en ce moment, mais il était difficile pour moi de le verbaliser sauf à @Alva d'Aroz. Justement en parlant d’elle, je l’avais croisé, mais j’avais préféré faire comme si je ne la connaissais pas. Peu de monde était au courant que c’était elle ma thérapeute. J’étais contente de voir mon grand-père. Avec maman, on passait souvent du temps avec lui, je crois même qu’elle avait déjà dit que je lui ressemblais. Alors qu’on avait passé les formalités, on changea de sujet. « Moi aussi j’adore le temps des fêtes et les décorations. C’était justement la fête préféré de maman. » Je le regarda et lui fit un sourire en coin. Je regardai ensuite le buffet, car justement mon ventre se fit attendre. Je n’avais surement pas mangé assez ce matin. « Non, pas cette année. Je le faisais toujours avec maman et disons que… J’en ai pas eu la force »
Revenir en haut Aller en bas
Iris Dawson
petit lutin
Iris Dawson

messages : 39
célébrité, © : emma stone,wildbeast (avatar) anaelle (signa)
âge : twenty six.
occupation : danseuse aux rêves fanés, reconvertie en serveuse.
côté coeur : son coeur flanche quant elle le voit, mais sa petite princesse passe en première.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 21:00

« Ouais enfin, Mia semble préférer passer du temps avec ses amies de classe qu'avec sa mère. Mais bon, l'adolescence c'est pour bientôt, alors j'imagine que c'est le prix à payer d'avoir une enfant à seize ans. » plaisantait-elle. Et la remarque de Daisy ne pu que la faire sourire. C'était une chose qui arrivait souvent à Mia aussi, à une époque, et voir Daisy reproduire les mêmes "erreurs" que ça fit lui offrit un brin de nostalgie. « Fautes de pas avoir écouter maman, hein? » demandait-elle en haussant un sourcil tout en gardant cet éternel sourire aux lèvres. « Je vais bien, je suppose. Et toi alors ? Tout se passe bien pour toi? » demandait la rouquine à son amie. C'est vrai, elles ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, pour cause, Iris était, dans l'immédiat particulièrement occupé. Et apparemment, Haley également. « T'as même pas idée. Entre Noël et ses cours de danse, j'avoue que là, ça devient un peu juste. Mais bon, c'est un sacrifice qui vaux le coup. Je préfère la voir heureuse tant que je peux lui apporter ce qu'elle veux plutôt que de profiter moi même et la rendre malheureuse. » Le sacrifice, c'était toute sa vie à Iris. Après tout si elle en était là aujourd'hui, c'était justement car elle avait sacrifié sa carrière à Broadway pour sa fille. « Mais plus que quelques années à attendre et Mia sera assez grande pour garder Daisy. De là on aura qu'à s'offrir un petit week-end entre fille bien mériter. Il suffira de glisser un billet de cinquante dollars, et elle acceptera avec plaisir. » plaisantait la rouquine. Il n'empêche que c'était probablement vrai. Hm ... affaire à suivre. Mais quand Mia aurait quinze ans, elle serait probablement de tâche de garde au moins une fois. Hm ... a voir quand le jours viendra.      
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyDim 27 Nov - 23:24

Alors que je lui avais demandé comment elle allait, elle ne tarda pas à répondre. Je vais bien, je suppose. Et toi alors ? Tout se passe bien pour toi ? demanda-t-elle. Je vais dire plutôt bien moi aussi. Daisy ne voit pas beaucoup son père en ce moment, il est souvent absent. Alors mes parents sont finalement venus en ville pour m'aider. Un peu compliqué à gérer tout ça. Je poussais un soupir. Parfois, j'avais l'impression d'être célibataire. Enfin surtout ces derniers temps. Il n'était quasiment pas là. Probablement avec sa maîtresse. Puis, en rentrant, il savait très bien prétendre que je lui avais manqué. Il m'avait convaincu plus d'une fois après tout... Quand je demandais à Iris si elle était très occupée au boulot, elle ne tarda pas à me le confirmer. T'as même pas idée. Entre Noël et ses cours de danse, j'avoue que là, ça devient un peu juste. Mais bon, c'est un sacrifice qui vaux le coup. Je préfère la voir heureuse tant que je peux lui apporter ce qu'elle veux plutôt que de profiter moi même et la rendre malheureuse. A ses mots, j'esquissais un large sourire sur mon visage. Iris et moi nous comprenions bien. Elle avait sacrifié sa carrière de danseuse et moi, celle d'architecte. Au fond, nous ne le regrettions ni l'une ni l'autre. Pareil pour moi. J'enchaîne les heures sup pour pouvoir assumer les cadeaux. Je rentre souvent quand Daisy est déjà au lit, malheureusement. Je fis une légère moue. C'était pour cela que j'adorais partager des moments comme celui-ci avec ma fille que je ne voyais pas suffisamment. Mais plus que quelques années à attendre et Mia sera assez grande pour garder Daisy. De là on aura qu'à s'offrir un petit week-end entre fille bien mériter. Il suffira de glisser un billet de cinquante dollars, et elle acceptera avec plaisir. J'eus un éclat de rire distinct. L'idée était assez drôle mais c'était probablement ce qui allait se passer. Ce serait un bon moyen d'en profiter un peu à notre tour. Les filles s'entendent très bien en plus. Enfin, nous avons encore le temps de voir venir, fort heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyLun 28 Nov - 20:48


Winter Festival of Lights

••••

C'est au loin que j'aperçus Juliette qui venait d'arriver, je lui fis signe de la main pour la saluer et mon plus beau sourire accompagne mon tendre geste. J'étais prête à m'amuser, sans doute me laisser un peu aller, pourquoi pas abuser un peu de l'alcool. Je suis veuve, je n'ai plus à attendre une permission. Je me ferais pardonner par un beau bouquet, sans doute parce que je m'en voudrais de me dire que cela fera un Noël de plus sans sa présence. Mes sentiments ne sont plus, mais ma tristesse se repend encore en moi. J'ai fait des gâteaux, des salés et des sucrés. Je les déposais sur la tableau non loin de nous, retirant l'aluminium que je jetais plus loin. J'en profitais pour me faire servir un verre d'alcool. Maintenant la fête peut commencer. Dis-je en rigolant aux filles.

Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyLun 28 Nov - 21:20

Je découvre au loin Juliette aussi, lorsque Alva lui fit un signe et j'en fais de même. Mon sourire aux lèvres, je découvre la cuisine d'Alva. Des petits gâteaux salés et sucrés, super. Vraiment. Bien que je ne sais pas quel goût ils auront, je suis pour. J'espère qu'ils seront appréciés. Je souris pour Alva et retire ma main du dos de ma conjointe, Isa. Je tend le bras pour en attraper un et le foutre en bouche. Je mâche en levant le pouce. C'est bon mais cela se voit, elle a pas l'habitude, quoi que moi non-plus en fait. Elle se dresse avec un verre en main et je souris, manquant de rire et de postillonner des miettes de ses gâteaux. J'avale tout rond et me sers un verre d'eau ; je suis une femme enceinte responsable. Je regarde Isa pour lui proposer un verre et lui sers une boisson de son choix. Je regarde Alva en buvant de mon gobelet d'eau. On rejoint Juliette ? Je regarde Isa, un sourcil en l'air. Si cela ne te dérange pas, chaton. Sinon viens avec ou sinon, hurle mon prénom... Je lui lance un coup de coude amusé pour ajouter : comme tu sais si bien le faire, si tu vois mes crétins de frères. Je souris avant d'entraîner Alva vers Juliette en la tirant par le bras. On se retrouve non-loin de Juliette et je lui tapote l'épaule avec le plus grand des sourires : Salut, la belle brune.

@Isa Pelinski @Alva d'Aroz @Juliette Prescott
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) EmptyMar 29 Nov - 12:15



≈ ≈ ≈
{ Tell me what you want to hear
Something that will light those ears }
crédit/ tumblrone republic.

Isa fit comme Hayden et choisi de s’empiffrer. Il fallait dire qu’elle était gourmande et qu’elle ne savait pas toujours se retenir. Si on voulait son cœur il fallait passer par son estomac. Elle prit ensuite un verre de jus de pomme. Ça ne la gênait pas de soutenir sa fiancée dans cette période surtout si elle faisait quelques exceptions lorsqu’elle sortait avec ses propres amis. Isa se sentait assez bien en leur compagnie il faut dire que Alva était une très bonne personne. De plus, savoir qu’elle l’a soutenait dans certains cas l’a rassurait. Elle n’avait pas à s’inquiéter de passer pour la méchante lorsqu’Hayden racontait leurs soucis. En effet, entre filles on se raconte tout et Isa n’était pas naïve. Elle n’avait rien à se reprocher. Soudain, les filles décidèrent d’aller saluer leur autre amie et Hayden lui donna le choix de venir ou pas. Elle fini par y aller sans elle avant de lui faire une blague qui la fit sourire. Isa décida de le rejoindre finalement. Elle ne connaissait pas grand monde et elle n’avait pas envie de faire tapisserie. Elle connaissait Juliette parce qu'elle était l'amie d'Hayden, mais aussi parce qu'elle était avocate comme elle. Elle alla donc en leur compagnie en souriant et souriant poliment à la jeune femme. Elle attrapa ensuite doucement le bras de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


/ Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty
MessageSujet: Re: / Winter Festival of Lights (intrigue 1)   / Winter Festival of Lights (intrigue 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Winter Festival of Lights (intrigue 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northwest-
Sauter vers: