AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presley Darcy
petit lutin
Presley Darcy

messages : 22
célébrité, © : robert downey jr, angel180886
âge : cinquante-trois ans
occupation : producteur et scénariste de théâtre. Bien sarcastique, il arrive à faire pleurer les comédiennes et provoquer des crises de nerfs chez les comédiens.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 13:44


Presley Darcy

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Darcy, le prénom du paternel strict et dont il n'a pas forcément un bon souvenir. Il est tout aussi charmant que ce cher monsieur Darcy chez Austen, non encore plus charmant. Presley est le prénom que sa mère a trouvé original à lui donner à la naissance. Pas forcément facile à porter au début, il s'en est fait aujourd'hui une marque de fabrique. Son deuxième prénom est Alfred. Pire que le premier en soi. Date de naissance, âge : Il a atteint l'âge de cinquante-trois ans. Il assume entièrement son âge, clamant haut et fort que les hommes les plus vieux sont ceux qui ont le plus d'expérience en la matière. Il est né à Vancouver au Canada, le sept mars. Origines, nationalité : Il est canadien, mais son père étant anglais, il est anglo-canadien.Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a toujours aimé les courbes féminines. Occupation : Passionné par le théâtre depuis qu'il est gamin, Presley est producteur et scénariste de théâtre réputé. Vous voyez les comédiens qui disent qu'ils ont craqué en pleine scène? Les comédiennes qui accusent le producteur de les faire pleurer? C'est lui. Toutes ses pièces ont un succès fou mais il y en a toujours qui paye de leur personne.Situation financière : aisé. Ces pièces lui ont toujours rapporté un petit pactole. Il vit bien et n'en a pas à se plaindre. Statut civil : Divorcé depuis quelques temps, il est à présent en couple avec une jolie jeune fille, deux fois moins que son âge. Ca fait jaser mais il s'en fout. Il a quatre enfants: un fils qu'il a eu au lycée, deux enfants de sa précédente union et un fils de son couple actuel. Bientôt il pourra former une sacrée équipe de foot s'il continue comme ça. Caractère : Presley est quelqu'un de perfectionniste. Pour ceux qui travaillent lui c'est un enfer, si vous osez faire un pas de travers vous aurez à faire à ses sautes d'humeurs. C'est une personne qui est très colérique, il a le sang chaud et peut très bien se mettre en colère pour pas grand chose. Pourtant, il est aussi attentionné avec les gens qu'il aime et protecteur, peut-être un peu trop vis-à-vis de ses enfants. Presley est une personne créative, depuis qu'il est adolescent il est souvent un crayon dans la main à réfléchir à plusieurs histoires. Presley est jaloux, il n'aime pas forcément voir un homme roder à cause de sa demoiselle surtout si celui-ci à des abdos en béton. Il faut qu'il continue à faire du sport pour pas devenir tout bedonnant comme son père. Presley cultive son image, il est toujours tiré à quatre épingles et ne supporte pas d'être négligé. Célébrité : robert downey jr Groupe : Jada Pinkett

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : J'ai beau fouiner dans ma mémoire, je ne garde pas de souvenirs mémorables avec mon père. Anglais de pur souche il voulait que je sois un véritable gentleman et me privait de faire certaines choses. Il était particulièrement strict, à tel point que je me sentais surveiller continuellement. Mes agréables souvenirs sont ceux de ma mère qui cuisinait, j'adorais revenir de l'école et sortir l'odeur d'un bon gâteau car j'étais (et je suis toujours) très gourmand. Sa meilleure création pour moi c'était cette fameuse tarte aux noix de pécan pour Thanksgiving, elle la cachait pour ne pas que j'en mange avant le grand repas familial. Je n'ai pas de frère et de sœur dont je ne peux pas me souvenir de batailles de polochons ou d'attaques de pirates qui n'ont pas existé. Mon plaisir c'était de jardiner avec mon grand-père quand il venait chaque dimanche.  
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : J'étais un enfant très calme. Je n'étais pas un gamin turbulent à jouer au foot ou au hockey et me ramener avec plein de blessures. Non j'avais hérité de la douceur de ma mère, du coup j'étais souvent dans mon coin avec un de mes carnets pour écrire des histoires ou dans le jardin avec mon grand-père. Mon père m'avait demandé d'être un peu plus extraverti, mais cela ne s'est produit qu'au lycée pour son plus grand malheur.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Mon objet préféré n'était pas un jouet. Cela peut paraître étrange au premier abord, mais mon objet que je ne quittais jamais que j'emmenais partout avec moi c'était un petit carnet illustré super-héros dessus. C'était un carnet où je notais toutes mes idées d'histoire. Je l'emmenais partout avec moi, en vacances, à l'école. Il se complétait assez vite, et il n'était pas rare qu'à Noël ou à chaque anniversaire j'en avais un autre. Je les ai tous conservé. A la mort de mes parents, je suis allé récupérer cette boîte chez eux et je les ramener chez moi où je la conserve sous clé. Ce sont des souvenirs importants et il m'arrive de les feuilleter régulièrement et étrangement pas mal d'idées de scénarios de théâtre viennent de ces carnets.
/ Parlez-nous de votre famille : Mon père a rencontré ma mère lors d'un meeting de celle-ci en Angleterre. Il a tout quitté pour elle. On pourrait croire à un conte de fées, ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'est correct pour les deux premières remarques, la troisième... ce fut compliqué. Ils m'ont eu moi et c'est tout. Ils n'ont jamais réussi à avoir d'autres enfants. Mon père rêvait d'une grande famille, il ne l'a pas eu. Mon père était strict, trop strict ? Je me souviens que je ne pouvais même pas jouer à faire du théâtre sans qu'il me dise de me taire car je faisais trop de bruit, alors je répétais souvent dans le jardin et l'hiver au Canada je peux vous dire que c'était compliqué de répéter dans une tempête de neige ! Ma mère était douce, aimante. Toujours le sourire et toujours des sucreries à me donner en cachette. Elle était la personne que j'aimais le plus au monde.
Ensuite, vint mon mariage. Mariage avec une personne que j'aimais énormément, Candice. Elle était jolie et brillante. Je pensais que nous aussi on allait se marier, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Le mariage a fini... de façon catastrophique, on ne se comprenait plus. Je passais beaucoup de temps au théâtre et oui des fois je n'ai pas vu nos deux enfants grandir mais au final, on rêvait de choses différentes et on s'est séparé après vingt ans de mariage. On était plus que deux inconnus, l'un dormant dans le lit, l'autre dans le salon. Mes enfants, je les aime bien entendu mais je ne peux m'empêcher d'être strict pour ne pas qu'ils fassent d'erreurs dans la vie. Je veux les protéger et peut-être trop.
Aujourd'hui, je suis avec une demoiselle du nom de Gemma, elle a vingt-neuf ans, j'en ai cinquante-trois. Autant dire que certains critiquent cette relation. On a un enfant ensemble, la prunelle de mes yeux avec qui j'adore passer du temps. Je veux faire avec lui ce que je n'ai pas pu faire avec les autres. Ah oui et entre temps, j'ai appris que j'avais un autre fils que j'ai eu... au lycée. Je me dis qu'heureusement que mes parents n'ont pas été au courant à l'époque sinon j'aurai fini à l'école militaire.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je suis ce que l'on pourrait appeler un père aimant mais strict. Moi qui ne voulait pas ressembler à mon père, c'est trop tard. Mon premier fils je l'ai connu tard et j'ai bien du mal à tisser une relation comme j'ai avec les autres. C'est compliqué entre nous et peut-être le faire que je sois un peu distant et froid n'aide pas les autres. Pénélope et Ezra, mes deux enfants nés d'une précédent union, ont fait les frais de mon caractère strict. Je ne les laissais jamais sortir quand ils étaient adolescents, je surveillais toujours leurs fréquentations, leurs devoirs... Et peut-être que cela a pesé sur nos relations. Ils m'en ont voulu de me séparer de leur mère mais pour moi la relation était sans issue et au lieu de se disputer continuellement valait mieux se séparer. Enfin, j'ai un petit garçon avec mon actuelle compagne. Bizarrement quand il est né je suis devenu un père moins strict, plus calin face à ce petit bout de chou et sans doute que les autres enfants le prennent comme un traitement de faveurs. La famille va s'agrandir aussi, bientôt un nouveau mini-moi. Que voulez-vous, j'offre à la Terre, ses plus beaux enfants ! J'aime les enfants, la candeur naturelle c'est ce qu'il y a de plus beau!

01. Presley est fils unique. Quand il était petit longtemps il a souhaité un petit frère ou une petite sœur mais cela n'a pas été possible. Alors, Presley pour s'amuser, s'inventait des mondes et des personnages. C'est ainsi qu'est né sa passion pour l'écriture vers huit ans, il passait son temps à écrire des choses sur ses carnets qu'il a encore aujourd'hui. Il a su qu'il voulait travailler dans le théâtre quand on lui a mis William Shakespeare entre les mains. 02. Il a écrit sa première pièce de théâtre à quinze ans, chose qu'il a bien caché. Un homme qui écrit des pièces pour minette n'était pas forcément bien vu au lycée. Alors il a fait semblant de jouer les gros durs pour plaire et surtout pour que son père arrête de se mettre en tête que son fils était homosexuel. Presley il aime les femmes, et la première fille avec qui il a couché était une nommé Marloes. 03. Presley il aime le jazz. Le bon jazz. Celui qu'il adore écouter en soirée le dimanche en buvant un verre de scotch. Il aime ça, se poser dans son canapé et pendant une petite heure ne rien faire à part écouter les mélodies. Pour lui c'était ça la bonne musique, celle qui enivrait tout votre corps. 04. Presley a subi la crise de la quarantaine. Il a regardé sa femme et il s'est aperçu qu'ils n'avaient plus rien en commun à part se disputer. Ils s'étaient éloignés des années plus tôt sans s'en rendre compte. Alors ils ont décidé de divorcer pour le bien des enfants, mais il sait que ce divorce à engendrer un peu de rancoeur chez eux. Pénélope et Ezra ont surtout eu du mal à accepter leur demi-frère âgé de deux ans. Presley tente de garder de bonne relation avec son ex-femme mais par moment c'est difficile. Ils travaillent tous les deux ensemble au sein du théâtre et on peut le dire que par moment cela peut se transformer en véritable tragédie. 05. Si Presley pousse ses comédiens à bout c'est souvent pour voir jusqu'où ils ont leurs tripes. Il ne veut que les meilleurs et pour cela tous les moyens sont bons, même les plus détestables.Une fois il a déplacé le casting au dernier moment et du coup il a chronométré qui arrivait en premier pour voir qui était le plus motivé. Il a eu le droit aux pires insultes du monde, mais il s'en fout. Presley il est perfectionniste, il veut que son théâtre perdure. 06. Presley il aime le chocolat. Énormément. Les fêtes de fin d'années et Pâques sont souvent propices à s'envoyer beaucoup de chocolats dans la panse. Ses préférés ? Ceux qui sont fourrés à la crème d'amande. 07. Presley participe beaucoup à des soirées caritatives. C'est lors d'une ses soirées il y a quelques semaines qu'il a revu Marloes. Il ne l'avait pas vu depuis le lycée, depuis cette fameuse nuit. Elle lui a dit qu'elle avait un fils. Il n'a pas fallu longtemps pour faire le calcul. C'est son fils. Cela l'a un peu ébranlé. Lui qui est proche pour ses enfants, c'est vu comme un père absent et égoïste. Il se console en se disant que ce n'est pas de sa faute mais ce n'est pas de sa faute. Comment tisser un lien avec ce jeune homme qu'il ne connait même pas ? 08. Si on lui demandait ce que sa fille pouvait lui en vouloir le plus au monde, elle répondrait sans doute l'envoi au camp militaire. Oui, Presley a envoyé sa fille de quinze ans à l'école militaire. La raison ? Un petit ami retrouvé dans le lit de la jeune fille et pas en jean. Presley a tellement vu rouge que le lendemain i la envoyé sa fille au camp militaire et cela a duré trois ans. Trois longues années pour la jeune fille. Pourtant, il ne s'excusera jamais et si jamais il retrouve ce petit con dans les environs même aujourd'hui, cela pourrait barder ! 09. Presley est actuellement en couple avec une fille beaucoup moins âgée que lui. Elle s'appelle Gemma et elle a vingt-neuf ans. Comment ils se sont rencontrés ? Les parents de la demoiselle étaient des amis éloignés de Presley. Oh oui, monsieur et madame n'ont pas être ravi d'apprendre qui était le nouvel petit ami de Gemma. Ils ont un fils de deux ans, et un deuxième en route. 10. Presley n'est pas un gros dormeur. Il aime bien regarder les étoiles et les clairs de lune, cela l'inspire beaucoup. Le mieux est quand il pleut ou neige la nuit, il peut rester là une petite heure à regarder le ciel nocturne.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ silver sky, amélie
    Âge, pays ≈ 25, fr
    Fréquence de connexion ≈ 3/7.
    Type de personnage ≈ inventé avec plein de liens  (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 420778023


Dernière édition par Presley Darcy le Dim 27 Nov - 17:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 13:48

RDJ !! (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2612766929 Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 13:57

RDJ I love you j'adore ce que tu as déjà rédigé sur ta fiche (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 631565352
bon courage pour faire la suite cat
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Presley Darcy
petit lutin
Presley Darcy

messages : 22
célébrité, © : robert downey jr, angel180886
âge : cinquante-trois ans
occupation : producteur et scénariste de théâtre. Bien sarcastique, il arrive à faire pleurer les comédiennes et provoquer des crises de nerfs chez les comédiens.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 14:10

Merci à vous belles demoiselles (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Gemma d'Aroz
membre du staff
Gemma d'Aroz

messages : 92
pseudo : weasleys.
célébrité, © : a. vikander (balaclava)
âge : vingt-neuf ans.
occupation : infirmière à l'hôpital.
côté coeur : en couple.

(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 14:12

le plus beau (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carpenter
petit lutin
Silas Carpenter

messages : 38
célébrité, © : chris hemsworth. @hepburns
âge : thirty-two.
occupation : ex-soldier, he studies medicine to become a doctor.
côté coeur : lonely heart.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 14:15

le paternel (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2627368183
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 4080900550
Revenir en haut Aller en bas
Presley Darcy
petit lutin
Presley Darcy

messages : 22
célébrité, © : robert downey jr, angel180886
âge : cinquante-trois ans
occupation : producteur et scénariste de théâtre. Bien sarcastique, il arrive à faire pleurer les comédiennes et provoquer des crises de nerfs chez les comédiens.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 14:18

@Gemma: la plus belle (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1118483670 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 506903496 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 506903496

@Silas: le fiston caché (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 4171785324 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 4171785324 tu ne sais pas ce que tu as manqué durant toutes ces années (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3146975074
merciiii (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 506903496
n'empêche thor fils d'iron man (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3562778727 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 14:48

ENFIN T'ES LA TOI ! Bienvenu ♥ (Oui c'est ça de vendre du rêve dans les liens)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 14:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 15:39

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 16:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1647647526
toi et moi on va faire de grandes choses (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1118483670 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Presley Darcy
petit lutin
Presley Darcy

messages : 22
célébrité, © : robert downey jr, angel180886
âge : cinquante-trois ans
occupation : producteur et scénariste de théâtre. Bien sarcastique, il arrive à faire pleurer les comédiennes et provoquer des crises de nerfs chez les comédiens.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 17:59

@Alban; OUI JE SUIS LA (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3046028647 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3046028647 merci beaucoup (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2049230417
@Gillian: j'adore ce prénom (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3146975074 merci (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3440051799
@Isa: merci beaucoup (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1295565620
@Emmett: POTOOOO (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2612766929 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2612766929 merciiiii (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2973178210 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2973178210 (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 18:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Gemma d'Aroz
membre du staff
Gemma d'Aroz

messages : 92
pseudo : weasleys.
célébrité, © : a. vikander (balaclava)
âge : vingt-neuf ans.
occupation : infirmière à l'hôpital.
côté coeur : en couple.

(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 18:24


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

ta fiche elle est juste parfaite, j'adore ce que tu as fait de presley! I love you hâte de pouvoir rp avec toi (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1118483670 bref, je te valide, bon jeu sur bad good moms! (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 1647647526

Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis EmptyDim 27 Nov - 22:00

Bienvenue (presley) j'ai plus de swag qu'elvis 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty
MessageSujet: Re: (presley) j'ai plus de swag qu'elvis   (presley) j'ai plus de swag qu'elvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(presley) j'ai plus de swag qu'elvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (presley) a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: