AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "we're bad guys, that's what we do" + zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 17
célébrité, © : Dove Cameron.

MessageSujet: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:06


Zoella Liam Kingsley

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet :Zoella, (surnom hériter de la grand-maman paternelle et qu'elle adore. bien qu'on la surnomme Zoe la plupart du temps.) Liam, on se demande d'où ça sort pour une nana, hein . En réalité, c'est le prénom qui avait été choisis au cas où elle aurait été un gars. Ses parents ont décidé de lui refiler en second prénom. Et enfin, Kingsley. Ça, c'est le nom d'un petit Canadien de souche Irlandaise qui a su faire tomber sous son charme la génitrice de Zoe. Le truc, c'est qu'il n'est pas resté longtemps dans les parages, mais au moins il y aura eu une trace de son passage. Date de naissance, âge : 24 Novembre 1995, il y a donc vingt et un ans de cela. Origines, nationalité : De nationalité Canadienne, son géniteur était lui de souche irlandaise. D'où les cheveux blonds et les yeux clairs. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Jamais essayer les filles, ne le fera probablement jamais. Occupation : Avant, elle était danseuse. Du moins, elle essayait. Danser, c'est la seule chose qu'elle sait faire à la perfection et ce depuis toujours. C'était sa passion, son quotidien, mais depuis qu'elle est devenue maman et a dû s'occuper de sa fille seule avec Paav dans le coma, elle n'a plus vraiment le temps pour ça. Alors je dirais que le job de maman à temps plein lui va bien. Situation financière : Modeste. Ils ne roulent pas sur l'or, certes quelques fois en fin de mois c'est un peu tendu, mais ils s'en sortent toujours. L'armée paie plutôt bien, c'est donc correct. Statut civil : En couple et amoureuse comme jamais. Paav est l'homme de sa vie, le seul et unique. Caractère : Rêveuse, douce, loyale, attachante, sarcastique, têtue, jalouse, ambitieuse, perfectionniste, grande-gueule, joueuse, maligne, rancunière. Célébrité : Dove CameronGroupe : Heidi Klum.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : C'est une blague ? Je sais même pas si c'est autorisé de poser ce genre de questions à une gamine dont le père c'est tirer du jour au lendemain quand elle était gosse et dont la mère se shoot au whisky du matin au soir... Non, Zoe n'a pas vraiment eu le genre d'enfance dont on peut garder de bons souvenirs. En fait, son enfance fait plutôt partie des choses qu'elle aimerait oublier. Tout n'était pourtant pas si mal parti, papa et maman étaient amoureux et plutôt heureux ensemble. Ils ont pondu une portée de gosses, Jake puis Zoe, Evy et enfin Max. Leur père les adorait, ils étaient tout pour lui. Chaque matin avant l'école, il leur préparait un petit déj de champion et s'occupait d'eux comme la prunelle de ses yeux. Du côté maternel ça a toujours été plus distant, Josie a toujours aimé son mari beaucoup plus qu'elle n'aimait ses enfants, par moments elle jalousait la relation fusionnelle de Zoëlla avec son père. Et puis le caractère bien trempé de la petite fille qui ne se manquait pas de le lui faire remarquer la rendait folle de rage. Un soir une grosse dispute a éclaté entre les Kingsley alors que les enfants étaient au lit, après quoi Matthew est monté à bord de son pick-up et n'est plus jamais revenu... Zoe a toujours tenu sa mère responsable de cela. Tandis que son ainée tombait dans l'alcool, Zoe du assumer le rôle de "parent" auprès de ses frères et soeurs, s'occupant des tâches ménagères et de tout le reste. Plus les années passaient et plus l'alcoolisme de Josie s'aggravait, laissant ses enfants sans le sou et livrer à eux-mêmes.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Le caractère de Zoe s'est développé en deux parties, de bébé à 9 ans elle était la douceur incarnée. L'innocence, la joie de vivre. Toujours le sourire aux lèvres elle riait aux éclats pour la moindre chose et était la plus joyeuse petite fille au monde... Et puis son père les à quitter et face à sa mère avec laquelle la relation n'avait jamais été bien belle, la petite fille s'est refermée sur elle-même. Elle a troqué la joie de vivre contre un sarcasme et une grande gueule à toute épreuve. Elle devient une sorte de garçon manqué qui n'a peur de rien, ou du moins c'est ce qu'elle aime laisser paraître. Elle ne laisse personne lui marcher dessus et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses frères et soeurs. Plus tard, au niveau de l'adolescence les choses se sont un peu corsées pour elle.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Zoe a toujours beaucoup tenu à la chevalière que son père avait offerte à son frère aîné avant de partir. Ce dernier avait décidé de la jeter, mais Zoe l'a gardé précieusement et ne s'en est jamais séparée. Au jour d'aujourd'hui, cette bague se trouve toujours dans une petite boîte sous son lit.
/ Parlez-nous de votre famille : Je sais pas trop ce qu'il y a de plus à dire... Comme vous l'aurez compris, Zoe n'entretient pas une super relation avec sa mère. En fait, les seules occasions où elle la croise à ce jour sont les moments où elle va rendre visite à ses frères et soeurs, s'assurer qu'ils ne manquent de rien. Ou alors lorsque Josie débarque chez elle pour lui réclamer un billet afin de se payer de l'alcool. Sa mère passe son temps à la rabaisser et Zoe n'a pas une grande estime d'elle non plus. Pour ce qui est de son père qui était avant son héros, elle ne l'a plus jamais revu depuis son départ il y a des années. Plus les années passent et plus elle se dit qu'elle ne le reverra plus jamais. Cela fait un manque à sa vie, mais elle n'y peut rien. Ses frères et sa petite soeur sont toujours très importants pour elle, même si elle s'est installée avec son petit ami et à quitter l'environnement familial elle reste très soudée avec eux. Bien souvent ils passent du temps chez elle, d'ailleurs durant le coma de Paav ils ont pratiquement vécu avec elle. Elle ne s'en séparera jamais, elle les aime d'un amour inconditionnel.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Zoe adore les enfants ! Ça a toujours été le cas. Depuis la naissance de son petit frère et de sa petite soeur c'est pratiquement elle qui les a élevée. Elle a été une maman de substitution bien avant l'âge, alors il ne fallait pas s'étonner qu'elle devienne maman assez jeune à son tour. Il y a huit mois, elle a mis au monde une petite fille répondant au prénom d'Anna. Bien que les conditions de son accouchement ne furent pas des plus simples et pas vraiment comme elle les aurait rêvé, Anna reste le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Sa fille est toute sa vie et Zoe est une très bonne mère.

Danser avant de savoir marcher, ça la décrit bien. Zoella mis pour la première fois de sa vie les pieds dans un studio de danse à l'âge de quatre ans et depuis ce jour... C'est devenue une passion. Bien plus qu'une passion même, elle adore ça. Elle vit pour ça. Même si l'abandon des cours après le départ de son père aurait pu la décourager à continuer de danser, ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, cela l'a motivée d'avantages. Elle aime répété que c'est la seule chose qu'elle sait faire de bien, et il est vrai qu'on a rarement vu une danseuse aussi douée. Elle comptait en faire son métier, elle avait d'ailleurs été accepter dans une compagnie de danse à New York, seulement elle a appris à être enceinte au même moment et a finalement décidé de devenir mère. La danse lui manque énormément, mais elle essaie de se dire que cette période de sa vie est terminée et qu'elle doit désormais se concentrer sur sa famille malgré les encouragements de Paav.

Paav, parlons-en. Il est entré dans la vie de Zoe en étant simplement le voisin d'à côté. Puis finalement, il est devenu un ami, un meilleur ami même ! Même s'il était un peu plus âgé, ils se sont toujours super bien entendus. Ils ont grandi ensemble, eux deux et leurs bandes d'amis, les autres gosses de leur quartier. Tous les gamins du quartier étaient au courant de ce qui se passait chez les Kingsley, de la mère alcoolo qu'on pouvait voir se balader ivre morte en ville sans gêne. Tout le monde savait que Zoe n'avait pas une vie facile, mais le seul qui a toujours véritablement tenu à prendre soin d'elle, c'est Pavlo. Quand sa mère était dans un état pitoyable, c'est chez lui que parfois elle se réfugiait. Cela n'a fait que renforcer leur amitié, mais en grandissant d'autres sentiments s'en sont mêlés... Pour oublier sa mère, Zoe s'est mis à sortir avec un garçon à la mauvaise réputation. Ce dernier traitait la jeune fille salement, il était méchant et presque violent avec elle. Paavlo tentait tant bien que mal de la sortir de ses griffes, mais elle pensait bêtement l'aimer. Les deux amis ne firent que se disputer durant cette période, cela aurait pu finir par briser leur amitié mais en réalité, cela leur a permi de se rendre compte de leurs réels sentiments l'un pour l'autre. Ils ont finalement franchi le pas l'année des dix-huit ans de Zoe et se sont officiellement mis en couple. Cela n'a pas vraiment plus à la famille du jeune homme comme à la mère de la demoiselle, mais ils ont continué d'être ensemble malgré tout.

Zoe a bossé dans plusieurs petits jobs durant son adolescence afin d'aider sa famille. Elle a notamment été serveuse, puis vendeuse, elle a accumulé les jobs mais ne les a pas vraiment gardés longtemps sachant qu'elle devait quitter son poste souvent sous les appels de sa petite soeur disant que leur mère avait fait des siennes. La danse était certes sa passion, mais elle ne pouvait pas encore en vivre. Alors, elle a rencontré ce gars qui lui a proposé de poser pour lui. Au départ, venant d'une jeune fille qui n'a pas spécialement confiance en elle crut à une farce. Mais quand il lui a proposé plusieurs centaines de dollars pour un shooting elle a décidé de tenter l'expérience. C'est comme ça qu'elle a posé comme modèle photo durant quelque temps, jusqu'à ce qu'on lui demande des shoots plus dénudés et qu'elle refuse catégoriquement, menant à de sales histoires avec l'un des photographes.

À l'âge de dix-neuf ans Zoe quitte la maison familiale pour s'installer avec son petit ami. Un an plus tard elle tombe enceinte et ils décident de le garder. Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Il y a huit mois, alors qu'ils s'apprêtaient à accueillir leur enfant, Pavlo a un accident en Irak et tombe dans le coma. La jeune fille est dévastée, tellement perturbée que cela déclenche le travail. Elle accouche de leur petite fille, qu'elle nomme Anna. Après quoi, elle doit s'occuper d'elle seule le temps que Paav se décide à se réveiller. Ce fut de longs mois éprouvants, mais étonnement elle a pu compter sur le soutien de sa "belle-famille" qui l'aura aidé aussi bien avec la petite que financièrement. Récemment Paav c'est réveiller, et bien qu'elle soit la plus heureuse au monde, Zoe et son petit ami traversent une période assez difficile dans leur couple.

Zoe est une véritable petite fée d'intérieur ! Elle a appris très tôt à s'occuper d'une maison. Ménage, cuisine, linge, plus rien n'a de secret pour elle. Elle a développé une certaine manie de toujours vouloir que tout soit à sa place. Elle a horreur qu'on déplace ce qu'elle vient de ranger, elle est légèrement maniaque sur les bords. Et puis quand elle s'énerve, l'un des moyens pour la détendre c'est de la laisser cuisiner. De la musique et de quoi faire de la pâtisserie, c'est la meilleure thérapie à ses yeux.

Elle n'a jamais vraiment été le genre de fille à aimer sortir dans les clubs ou les bars. Elle est plutôt du genre casanière. Elle ne l'a pas toujours été, en grandissant elle aimait fuir la maison dès qu'elle le pouvait et traîner dans les rues, mais depuis qu'elle s'st installée avec Paav et a goûté à la tranquillité et au confort de son propre chez soi est réalisé qu'elle aimait beaucoup s'enfermer chez elle. Particulièrement quand son petit ami est à la maison, elle est très câline avec les gens auxquelles elle tiens et il lui est très difficile de dormir lorsque Paav n'est pas à ses côtés par exemple. Elle dépend beaucoup de lui émotionnellement, voilà pourquoi si elle le perd un jour elle ne sera vraiment plus où elle en est. Il est beaucoup plus que son petit ami, il est son sauveur et toute sa vie. Et puis maintenant qu'ils ont une fille ensemble, elle espère plus que tout lui donner une belle image de famille loin de celle qu'elle a connue. Pourtant, elle redoute toujours qu'un jour Paav la laisse comme son père l'ait laissé plus jeune. Une peur incontrôlable qui cause parfois des disputes.

Zoe n'a pas des masses d'amis... Les seuls amis qu'elle n'a jamais eus étaient la bande avec laquelle elle traînait gamine, ce qui se résume en gros... Aux potes en commun qu'elle a avec Paav. Zoe est ce genre de fille qui a toujours eu du mal à s'entendre... Avec les autres filles. Elle se sent beaucoup plus libre avec les garçons, et puis c'est un garçon manqué. Elle aime la play, la pizza et la bière, le foot et toutes ses conneries qu'une fille girly à souhait détesterait. Et il faut dire aussi qu'elle n'est pas super-sociable, donc elle reste collée à ses potes d'enfance, les seuls à la connaître vraiment et les seuls pour qui elle ferait tout. Ils sont comme une deuxième famille et forment vraiment une bande très soudée, elle a vraiment réalisé qu'elle pourrait toujours compter sur eux à l'accident de Paav là où ils ont veillé sur elle et la petite.

Pourquoi Anna ? Tout simple : Zoe est une inconditionnelle de Disney ! Elle les a tout vus et les connaît parcoeur ! Son préféré, bien qu'il ne soit pas vraiment de Disney est Anastasia, l'histoire de cette petite orpheline russe qui réalise un jour être une grande-Duchesse l'a fait rêver petite. Elle s'imaginait alors que son père reviendrait un jour pour lui annoncer qu'elle est une princesse elle aussi. Ce jour n'arriva malheureusement jamais, mais Zoe a toujours gardé enfouis au fond de son coeur cette petite lueur d'espoir ... Elle n'avait pas vraiment cherché de nom pour la petite, et puis quand on l'a déposé sur son ventre cela lui est venue directement : Anna.



I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Mandy.
    Âge, pays ≈ Neverland.
    Fréquence de connexion ≈ Everyday si je peux !
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Zoella Kingsley le Mar 29 Nov - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:09

Je connaissais pas la trogne que tu as prise mais j'adhère. What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:16

Oh Dove ! J'l'avais mis en suggestions d'avatars pour ma p'tite soeur, tellement elle est cute.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:23

Ce prénom, j'aime beaucoup I love you
bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:30

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:46

Bienvenu par ici ♥

---------------------------------------

   
   
Take a deep breathe.
Heart listening ☽ You need to make the right choise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 14:53

Dove ! Elle est trop magnifique et elle a de ses yeux !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 15:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 16:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
avatar

messages : 17
célébrité, © : Dove Cameron.

MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 16:50

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes beaaaux.
Haley : Oui j'ai vu ça ! J'ai d'ailleurs hésiter à la prendre, ta soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 17:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 19:21

dove
une vraie poupée cette fille
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Dim 27 Nov - 21:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Lun 28 Nov - 1:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 17
célébrité, © : Dove Cameron.

MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Lun 28 Nov - 23:47

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Mar 29 Nov - 0:01


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

DISNEY FOREVER I love you Belle présentation ! Merci de remplir la partie « i can hear your heart » s'il te plaît (seulement la fréquence de connexion et le type de personnage au pire) Sinon, fiche validée, bon jeu  


---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 17
célébrité, © : Dove Cameron.

MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   Mar 29 Nov - 10:17

J'ai TOTALEMENT oublier, désolée ! Je le fait de suite, et merci, meci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "we're bad guys, that's what we do" + zoe   

Revenir en haut Aller en bas
 
"we're bad guys, that's what we do" + zoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: