AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you can't think straight with an empty stomach (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: you can't think straight with an empty stomach (libre)   Dim 27 Nov - 14:46


@pizza73.
Les semelles égratignaient les pavés. Scratch, scratch, scratch. Chaque pas s'ancraient dans les allées, la démarche lassée, peut-être même fatiguée. La pénombre s'installaient, couvraient les rayons du soleil tandis que la nitescence lunaire les remplaçait. La brise, fraîche mais douce, glissait sur les pommettes rougies par le froid. Instinctivement, il logeait son menton et son nez dans l'écharpe qu'il avait enroulé autour de son cou. Il sentait le rhume arriver, il sentait l'once de maladie se manifester. Sûrement un gosse, un énième parmi tous ces autres qui lui avait refilé un microbe bénin mais coriace. Vince, quand il n'avait pas le temps de faire à cuisine pour le dîner, il prévenait sa fille de faire comme elle le souhaitait et généralement, c'est dehors qu'elle allait grignoter. Vince faisait de même, mais de son côté. Combien de fois lui avait-on dit qu'il fallait qu'il laisse sa gamine respirer, prendre un peu de liberté ? Il ne les comptait plus et quand bien même acquiesçait à chaque remarque sur le sujet, ne pouvait s'empêcher d'avoir cet élan protecteur envers elle. Tant bien que mal néanmoins, il écoutait réellement les conseils et prenait du recul. Il ne serait pas toujours là, à ses côtés et là était le problème. Il avait si peu profiter de l'enfance de Fidji, des instants où sa première femme Anya était encore en vie, qu'il se disait que chaque instant passé sans elle était une perte qu'il ne pourrait jamais récupérer. Un soupir, un tantième, il poussa la porte de la bâtisse d'où les effluves alléchantes s'échappaient. Au comptoir, il commanda une pizza avec des frites. La même commande, habituelle et redondante mais dont jamais il ne se lassait. Une quatre fromages où on y rajoutait bacon, oignons et cheddar. Un vrai truc pour terminer avec les artères défoncées et bouchées. En attendant, il s'installa à une table qu'il désigna à l'un des serveurs pour qu'il le repère et attendit que sa commande soit prête et amenée à lui. Il sortit son portable de sa poche et commença à feuilleter les nouvelles qui avaient pu se dérouler ici et dans le monde. Sans relever le menton, il remercia l'individu qui lui apporta sa mal-bouffe et resta une poignée d'instants de plus, les abysses rivées sur l'écran du téléphone. Quand il détourna son attention pour profiter d'un repas des plus gastronomiques, il fronça les sourcils. Certes, il y avait les frites et c'était parfait. Mais... « Sérieusement, une pizza avec une tonne de légumes et deux, trois morceaux de viandes ?! » Sa commande avait dû être confondue avec une autre. Alors, en plissant légèrement les paupières, il balaya la salle à la recherche de l'individu qui se retrouvait avec son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: you can't think straight with an empty stomach (libre)   Mer 30 Nov - 9:36


You can't think staright with an empty stomach.
alva, vince - pizza73

----

Encore au bureau, aucun patient à l'horizon, car la secrétaire venait de fermer la porte. Je m'amusais avec mon petit kit de golf intérieur. Que voulez-vous quand on est jeune, veuve, encore célibataire depuis deux ans, on doit s'occuper comme on peut. Situation de miséreuse ! Parfois j'avais l'impression d'avoir une cinquantaine d'année, ma vie sexuelle est au plus bas, je dois aider les autres, les écouter, les conseiller. Puis il y a moi, pauvre petite femme couverte de problèmes qui n'a pas encore eu le temps de déposer un bouquet sur la tombe de son mari. Le pauvre, il était bien monté avec une femme comme moi ! Certainement qu'à l'heure qu'il est, s'il était encore en vie, nous serions divorcés, il aurait peut-être eu un gosse de son côté, puis moi... je serai sans doute toute seule aussi, je vous le dis c'est peut-être le karma, ou j'ai peut-être trop de points noirs sur le nez.
L'estomac qui gargouille, j'attrape ma veste, mon sac et je me dirige à la pizzeria qui se trouve juste à côté. Je me commande ma pizza favorite : des légumes, de la viande hachée, supplément piment et une bonne part de frites. Je m'installe sur une table dans le fond, je regarde par la fenêtre les passants. Et puis le serveur emporte une énorme pizza, mais avec du fromage et des frites. Je ne cherche pas à comprendre, il y a du monde, je me dis que l'autre personne qui aurait ma commande à la place, allait en faire de même : ne rien dire, pour ne pas déborder les serveurs. Je commence à couper ma pizza, en rajoutant de l'huile pimentée.


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
 
you can't think straight with an empty stomach (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: