AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) crazy burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
Jace Burrows

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: (f) crazy burrows   Dim 27 Nov - 15:20

BURROWS' FAMILY
parents mariés / deux enfants / deux petits-enfants / ($$$)

(f) (Prénom Burrows) - 34-37 yo - artiste - célibataire. (libre)
Les Burrows sont une famille un peu hors du commun. Madame est une artiste peintre bohème alors que monsieur un mécanicien fou amoureux de sa femme. Les Burrows ont élevé leurs deux enfants dans une atmosphère remplie d'amour et d'attention. Phoenix est le fils aîné, celui qui est devenu père à 17 ans et qui s'est marié dans la lignée pour enfin devenir veuf il y a une dizaine d'années. Malgré le choc, les Burrows ont soutenu leur enfant. Ils ont également une fille, portrait craché de sa mère autant physiquement que mentalement. X est une jeune femme passionnée d'art, qui, dès son plus jeune âge, a voulu sortir de son trou pour découvrir le monde. C'est au cours de ses voyages qu'elle s'est découverte une conscience écologique et a accès son art là dessus. Depuis, sa démarche artiste veut qu'elle ne créé qu'avec des objets abandonnés ou usagés. Pas tout le monde parvient à comprendre son monde un peu loufoque ce qui fait qu'X est encore célibataire. Pour autant, elle n'en est pas malheureuse. C'est une femme indépendante, qui ne se voit pas construire quelque chose de sérieux et enfanter. Pour combler son surplus d'affection maternel, elle a son neveux et sa nièce, qu'elle traite comme ses égaux (c'est le genre de tata à la cool, par exemple, lorsque jace avait seize ans, elle a passé une soirée à fumer des joints avec lui). Depuis quelques années, elle vit en Australie. Seulement, depuis peu, elle a bien compris que quelque chose cloche chez les Burrows et c'est avec ses gros sabots qu'elle débarque chez ses parents, bien décidée à comprendre ce qu'il se passe.

(phoenix burrows)
Phoe est son grand frère. Ils ont toujours été assez proches, bien que très taquins. Phoe a longtemps été très protecteur avec sa soeur un peu trop inconsciente et fofolle d'après lui. Finalement, ça n'a jamais vraiment changé. Malgré l'éloignement de X, ses nombreux voyages et les années qu'elle a pris, Phoe continue de voir sa soeur comme une gamine... Seulement, alors que X va revenir dans le coin, c'est elle qui va remonter les bretelles de son frère avec le peu de délicatesse dont elle fait constamment preuve. Il suffit qu'elle parte quelques temps pour que son frère mette en cloque une parfaite inconnue, que sa fille Lyssa tombe enceinte et que Jace soit laissé dans un coin.

(Lyssa Burrow)
Si X aime son neveux et sa nièce au même degré, le fait qu'elle ait toujours été très proche de Jace a toujours mis un frein à sa relation avec Lyssa. Le fait que X soit peu présente a rapidement fait qu'au final, elles ne se sont jamais réellement parlées et n'ont jamais développé une relation digne de ce nom. Peut-être que le retour de X pourrait arranger ce point ? (lien à peaufiner avec Lyssa).

(Jace Burrows)
Lorsqu'il était gamin, Jace était toujours fou de joie quand sa tante passait dans le coin. Pour lui, X représentait un futur qu'il voulait copier. Elle était inconsciente, toujours surexcitée et avait toujours des histoires folles à raconter. En grandissant, son caractère s'est de plus en plus apparenté à celui de sa tante. Assez inconscient, fêtard et immature, Jace a énormément d'affinités avec sa tante, qu'il va souvent voir en Australie pendant les vacances et lorsqu'ils ne sont pas sur le même continent, ils se parlent souvent via internet. Jace, c'est un peu son petit padawan, X adore son neveux et c'est réciproque. Seulement depuis peu, lorsqu'ils correspondent, elle le sent éteint. Jace n'est pas du genre à parler de ses problèmes ou de ce qu'il ressent vraiment, mais X le connait et c'est pour ça qu'elle revient en ville. Elle est bien décidée à aider son neveux à retrouver sa place dans la famille et l'aider à peut-être enfin faire son deuil et accepter son chagrin de la mort de sa mère qui remonte pourtant à une décennie.

les célébrités / on a pensé à scarlett johansson, qui est parfaite, mais au final, c'est assez négociable, pour une blonde, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) crazy burrows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Home house-
Sauter vers: