AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 15:45


Owen Monroe

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Owen Henry Monroe, il aurait bien aimé avoir un prénom plus long afin d'avoir un petit surnom mais c'est raté. Quoique, les plus téméraires l'appellent Owie. Date de naissance, âge : Il est né un treize août il y a maintenant trente sept années. Origines, nationalité : Presqu'à 100% canadien, il lui reste quelques origines irlandaises bien cachées. Mais il se dit canadien et fier de l'être. Orientation sexuelle : Les jolies femmes sans aucuns doutes. Occupation : Owen est un professeur d'histoire au lycée. Loin d'un stéréotype du sérieux à lunettes et aux bouquins de l'an 0, Owen est un adepte de la bonne humeur et des débats plus qu'animés. Il adore enseigner et ses élèves le lui rendent bien. Situation financière : La moyenne, son salaire lui permet de vivre correctement. Il effectue rarement des dépenses extravagantes, il préfère la sécurité afin de subvenir aux besoins de son fils. Statut civil : Célibataire, son coeur bat pour une jolie brune. Caractère : Amusant - loyal - légèrement désordonné - bienveillant - distrait - patient - un poil jaloux - mauvais perdant - spontané. Célébrité : Chris Pratt. Groupe : HEIDI KLUM.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Je garde d'excellents souvenirs de mon enfance. J'ai longtemps été le seul garçon de la fratrie Monroe, j'ai donc subi quelques séances de maquillage (le rouge à lèvre framboise me va si bien!), le visionnage en boucle de Cendrillon et les crêpages de chignons. Moi je voulais regarder Rox et Rouky, faire du hockey en dégommant tout sur mon passage et faire un concours de taches d'herbe sur nos pantalons. Malgré tout, le souvenir qui perdure au fil des années est celui de notre après-midi coiffure. Mes soeurs s'ennuyaient, elles ont donc voulu m'initier à la coiffure en m'apprenant toutes sortes de tresses et de chignons. Dès lors, j'étais la coqueluche des filles en classe, elles étaient fans de mes tresses en épis de blé. Ne vous méprenez pas, je suis toujours un mec, un vrai de vrai!
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Vous voyez l'éternel petit rigolo de la classe, le môme qui n'est ni premier ni dernier en notes, qui s'en sort avec ses blagues fatiguantes lorsque la fin de la journée se fait ressentir? C'était moi. J'étais un graçon attachant, populaire dans la cours de récré, amusant. Peut-être trop amusant, je pense que mes parents se souciaient de mon avenir. A faire trop le pitre, je cachais mes capacités à prendre au sérieux certaines choses. Et pourtant, cet humour cachait de grands sentiments, je faisais preuve d'une amitié sans limites, toujours à couvrir mes amis lorsque les ennuis arrivaient.  
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Depuis mes six ans, je trimballe mon dinosaure en plastique miniature. Et oui, du haut de mes trente sept ans, je l'ai toujours. Il orne un coin de mon bureau chez moi, près de mon ordinateur. J'en ai été fan dès que je l'ai reçu, un cadeau de mes parents suite à ma visite à l'hôpital pour mon bras cassé. Depuis, ce dinosaure m'a soutenu tout au long de mes épreuves, c'est mon grigri. Je l'emmène au lycée dès que mes élèves ont une épreuve à passer, il est là pour leur porter bonheur comme il l'a fait pour moi.
/ Parlez-nous de votre famille : Ma famille est ordinaire bien qu'indispensable à mes yeux. Unie et haute en couleurs, je dois bien avouer que ce serait un grand coup dur si quelque chose leur arrivait. J'ai toujours admiré la précision dont faisait preuve mon père en dessinant ses plans d'architecte. Ma mère était une sainte à mes yeux, patiente envers ses élèves. Elle est la sagesse incarnée. Elle m'a sûrement inspirée pour mon choix de carrière. Après tout, il n'y a qu'un pas entre institutrice et professeur. J'ai deux petites soeurs sur lesquelles je veille discrètement, je ne suis pas le genre de frangin à surprotéger. Je les laisse vivre leur vie, mais si l'une d'elle appelle à l'aide, j'accours dans la seconde. Enfin, il reste le petit dernier mais pas pour autant mal-aimé. Il a été adopté tout bébé par nos parents, j'étais extrêmement fou d'apprendre que j'allais finalement avoir un petit frère, peu importe ses origines. Malheureusement, la différence d'âge ne nous a pas rapprochés autant que je l'aurais souhaité mais nous avons tout de même eu de bons moments.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je les adore. Encore plus depuis que je suis moi-même Papa. J'ai toujours eu le bon feeling avec les enfants, peut-être parce que j'en suis finalement un. Plus jeune, je prenais un plaisir à animer des petits groupes lorsque j'étais étudiant au musée. J'étais déjà fin pédagogue pour leurs apprendre quelques anecdotes historiques. Et maintenant, ce sont presque des jeunes adultes que j'instruis. J'espère être aussi cool avec mon fils qu'avec mes élèves, il est ma petite merveille. Voir ses yeux émerveillés devant mes pancakes me donne envie d'avoir davantage de bouts d'chou à aimer.

1) Owen mange les mêmes céréales que son fils le matin, il a toujours mangé ce genre de petit-déjeuner et en mangera probablement jusqu’à sa mort. Les gens qui avalent les restes de pizzas de la veille l’intriguent, il en serait incapable. 2) On le croit souvent professeur de sport au lycée, il en a la carrure et ne serait pas contre le fait de remplacer son collègue si il venait à s’absenter. Cependant, l’Histoire restera à jamais sa discipline favorite. 3) Owen déteste faire du shopping, son fils aussi… ça tombe bien. Avec eux deux, les boutiques sont faites en 30 min top chrono. Ils achètent ce qui est nécessaire et ne s’attardent pas en cabine d’essayage ou dans les rayons à hésiter. De temps en temps, ils font une étape au magasin de jouet afin de faire plaisir à Elliot. 4) Elliot est son fils de 4 ans, il en a la garde une semaine sur deux. La maman du petit Elliot est une archéologue passionnée, ils se sont rencontrés à une conférence sur l’expiration du calendrier Maya. Tous deux complémentaires, ils se sont vite bien entendus et aimés. Elle est tombée enceinte alors qu’ils se séparaient quelques années plus tard; leur carrière les éloignant petit à petit. Ils ont tout de même décidé de garder l’enfant car, après tout, il deviendra peut-être un excellent Indiana Jones. 5) C’est un vrai fan du sport national canadien : le hockey. Il est accroché à sa télévision lorsqu’un match est diffusé, accueillant quelques amis à boire une bière et hurler pour la victoire. Des fois, ils se retrouvent aussi au bar du coin pour y soutenir leur équipe. Owen suit également l’équipe du lycée et assiste aux matches dès qu’il le peut. 6) Owen est un mec simple, sans grande prétention. Il vit correctement et se contente de ce que la vie lui apporte. La chose qu’il chérit le plus –après son fils – est sa bécane. C’est une de ses passions : retaper des motos et il chevauche sa favorite pour rejoindre le petit club. Ils roulent fièrement et montrent au monde leurs belles montures. Owen n’a d’ailleurs pas d’autres véhicules, il se déplace exclusivement à moto. Il a revendu sa voiture pour acheter de nouvelles carcasses à retaper dans son garage. Il emmène donc Elliot à l’école sur sa bécane, le petit en est fier, c’est la frime dans la cours de récré. 7) La cuisine du trentenaire –bientôt quarantenaire- n’est pas mauvaise. Ce n’est pas un chef étoilé mais il se débrouille comme il peut. Il se peut qu’il y ait quelques ratés mais son fils les lui pardonne si il a droit à des pancakes le lendemain matin. 8) Le professeur d’histoire qu’il est, est passionné de mythologie grecque. Il a commencé à étudier le sujet tout récemment et aimerait en faire quelques cours à ses élèves afin d’introduire l’histoire grecque. Pour le moment, il se contente de raconter ces mythes –versions simplifiées- à Elliot comme histoire du soir. Le bonhomme apprécie beaucoup. 9) C’est un des plus grands fans de sa sœur, Rory, chanteuse et musicienne. Il achète ses cd’s et les tourne en boucle lorsqu’il bosse dans son bureau. Elle est talentueuse, il admire sa volonté et son talent. Il en est très fier. 10) Il ne peut s’empêcher de soutenir Gillian après que son couple se soit brisé. Elle le touche, peut-être qu’il pense un peu trop à elle et ne sait pas comment refouler son cœur qui bat plus rapidement qu’il ne doit en la voyant. Il se déteste de ressentir de tels sentiments, enfin, il se déteste de faire ça à son meilleur ami. Owen n’a jamais été le genre de gars à se mettre dans une situation pareille, et pourtant, l’Amour en a décidé autrement.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Bunnie/Manon.
    Âge, pays ≈ 28-5, tadaaa! Belgium powaaa.
    Fréquence de connexion ≈ Dès que je le peux.
    Type de personnage ≈ un mélange du pré-lien de Gillian, de petits liens par-ci par-là et de mon imagination.


Dernière édition par Owen Monroe le Ven 2 Déc - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 15:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alban Quill
membre du staff
Alban Quill

messages : 512
pseudo : Otter
célébrité, © : Chris Wood (.Cranberry)
âge : 30 ans
occupation : Policier en congé sabbatique
côté coeur : Fiancé à une Perle, amoureux d'un autre coeur à prendre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 libre (Alke #2 + Alde #1 + Alip #1 + Aloa #1)
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 15:51

COUCOU C'EST MOI JOTEM ♥ Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 16:02

MERCI MERCI Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3562778727 I love you Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 16:03

AMOUR ET MOTO. What a Face
Bienvenue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 16:08

Owen !! Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570 Bienvenue ! Je sens que je vais les aimer mes cours d'histoire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 16:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 16:17

MON OWEN! Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147
Ok, je ne suis pas possessive... Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3562778727
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 16:45

Vince Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3562778727 Notre nouveau slogan Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 989886636 Merci poto (pote+moto Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3725027154 )

J'espère bien Amélia Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3188201974 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004

Merci Emmett Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570

HAN GIL Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 4039266438 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004 Merci toi Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3353817044
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 17:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 420778023 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 4039266438 .
Revenir en haut Aller en bas
Jace Burrows
petit renne
Jace Burrows

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 19:19

starlord Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147
très très bon choix Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 2973178210
bienvenue Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyDim 27 Nov - 21:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 1:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 17:33

Jace Burrows a écrit:
starlord Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147

OUAIIIIS Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 2612766929 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 420778023 J'attends le 2 avec impatience Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 2627368183

Merci tout le monde Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3353817044 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 17:37

trop de beauté en toi Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1201048147
bon courage pour réaliser ta fiche I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 17:40

T'es trop chou! Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004 Merci Alva Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Johnson
petit lutin
Hayes Johnson

messages : 42
pseudo : monkey
célébrité, © : jenna coleman, honeybones
âge : twenty eight years old
occupation : primary school teacher
côté coeur : single

Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 18:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570
(puis, si tu en as marre de Gillian, je suis là Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3973744910 entre presque collègues Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3146975074)
Revenir en haut Aller en bas
Lenyn Jönsson
petit renne
Lenyn Jönsson

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 20:47

Bienvenue par minou Owen Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 631565352 et bon courage pour la fiche Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyLun 28 Nov - 22:09

bienvenue Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Carstairs
petit renne
Jazmyn Carstairs

messages : 75
célébrité, © : emilia clarke, ©BALACLAVA
âge : vingt-quatre ans
occupation : éditrice
côté coeur : le vide


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyMar 29 Nov - 13:17

Chris Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1647647526
Bienvenue Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t414-jaz-trippin-on-skies-sipp
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyMar 29 Nov - 13:18

bienvenue parmi nous. Like a Star @ heaven
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyMar 29 Nov - 13:32

J'y penserai si jamais Hayes Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3562778727 Merci à toi presque-collègue Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1374643570 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 1499792815

Merci à vous les amis Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3353817044 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyMar 29 Nov - 13:42

Mais! Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Owen Monroe
petit lutin
Owen Monroe

messages : 27
pseudo : Bunnie
célébrité, © : Chris Pratt, ©Shiya
âge : 37 ans
occupation : Professeur d'Histoire au lycée; sujet de "bavage" de certaines étudiantes
côté coeur : Il ne pourra pas éternellement refouler ses sentiments


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Free 3/3
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyMar 29 Nov - 14:40

Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3562778727 Maiiiiiis non, tu sais qu'il n'y a que toi Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3725027154 Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 506903496
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) EmptyMar 29 Nov - 14:53

J'espère bien tiens! Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)   Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a fruit loop in a world of cheerios (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You & me. - Owen & Gillian.
» AMELIA ∞ The Hardest Thing in this World is to Live in it
» They said that the world was built for two ♦ Nora
» it's us against the world » haley&&iris.
» (and the rest of the world falls away)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: