AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 in the name of love ▽ rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : alex o'loughlin ©yumiita
âge : thirty seven yo
occupation : private investigator
côté coeur : single


POST-IT
List on the fridge :
RPs : available [○○]
MessageSujet: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 16:13


   Rafael Cardwell
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : Rafael "Raf" "Raffy" Bainbridge Date de naissance, âge : né un vingt-trois juin, il est aujourd'hui âgé de  trente sept ans Origines, nationalité : il est né à manchester, et ses parents ont déménagé à Calgary lorsqu'il avait huit ans. Orientation sexuelle : hétéro Occupation : détective privé Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais possède assez d'argent pour lui et les besoins de ses nouveaux "enfants" Statut civil : célibataire. il y a quelques semaines, il flirtait avec une jolie blonde, mais depuis qu'il doit s'occuper des deux enfants, il n'a pas donné suite, préférant s'occuper des petits  Caractère : protecteur - sportif - maniaque - gourmand - travailleur - dynamique - têtu - jaloux - s'emporte facilement - maladroit - franc Célébrité : Alex O'Loughlin Groupe : heidi klum

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Il a grandi dans un foyer plus que chaleureux et aimant. C'est le genre de famille que les enfants rêvent d'avoir : à l'écoute, encourageant, toujours présent. Il n'a jamais manqué de rien, et ses meilleurs moments restent les repas familiaux, les sorties le dimanche, ses chamailleries avec ses frères.  C'est le genre de foyer qu'il imaginait pour ses enfants.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Rafael, c'est l'ainé de la famille. Alors il a toujours eu le même discours : protéger sa famille. Il a donc eu peu de place à l'improvisation, et était donc un élève modèle, assidu, le genre d'enfant que les parents rêvent. Il était du genre à défendre les enfants à l'école, à ne pas supporter les tricheurs et les bagarreurs. Lui c'était le cerveau, celui qui apaise la situation et qui défend les plus gentils. C'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé dans l'armée à sa majorité. Toujours protéger sa famille.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Une photo de famille prise à Noël. Avant chaque compétition de sport, avant une mission dangereuse au front, cette photo était sa seule pensée. Toujours présente dans son portefeuille, les couleurs ne sont plus aussi belle, mais on peut encore deviner la famille Bainbridge.
   / Parlez-nous de votre famille : La famille Bainbridge est le genre de famille simple, accueillante et idéale pour tous les enfants. Raf' a toujours été très fière de sa famille, et de ses valeurs. C'est grâce à eux qu'il est comme il est aujourd'hui.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Jusqu'à très récemment, il n'avait jamais trop réfléchi à avoir des enfants. Il aime jouer avec les enfants, leur faire des grimaces, mais ça s’arrêtait là. Aucune femme n'avait eu d'enfant, et étant célibataire, il ne pensait pas en avoir tout de suite. A présent, il prend conscience que de s'occuper d'un enfant c'est plus que compliqué. Il doit faire attention, aménager des coins jeux, connaitre la différence entre princesse raiponce et la reine des neiges, et apprendre à cuisiner des pâtes ou encore de la purée.

      Il est issu d'une famille aimante et modeste ⊹ Ses parents l’ont toujours encouragé à faire ce dont il avait envie, peu importe l’avis des autres personnes ⊹ Il a deux petits frères. Il s'est toujours montré protecteur avec Chaz, qui a eu du mal à se canaliser. Pourtant aujourd'hui il est son frère, son repère, celui qui l'aide avec ses deux nouveaux enfants ⊹ Très sportif, il s’est engagé dans l’armée à sa sortie de l’université ⊹ Il a fait parti de l’unité de forces spéciales pendant cinq ans, avant de revenir au pays pour une blessure à l’épaule ⊹ Il n’a pas pu repartir au combat, et a décidé d’ouvrir son cabinet de détective privé ⊹ Même si parfois il regrette son passé, il oublie rapidement, en se disant qu’ils sauvent parfois des vies ⊹ il bosse souvent pour les avocats, pour prouver innocence de leur client ⊹ Il travaille parfois avec la police, bien que ça dérange certains flics d’avoir un détective privé dans les pattes. Il se retrouve souvent en mauvaise posture, comme sur les lieux d'un crime ect.. Il atterrit très souvent au poste, et son nom est cité des centaines de fois dans les dossiers en tant que témoin ou victime. Bref, il aime fouiner, et aller jusqu'au bout d'une enquête ⊹ depuis maintenant quelques jours, il est tuteur et père de substitution pour une petite fille de 4 ans, et un bébé âgé de 6 mois seulement ⊹ En effet, son meilleur ami, qui avait perdu sa femme à la naissance de la petite dernière, a eu un accident de voiture qui lui a couté la vie ⊹ Il a donc mis un frein à tout, pour se concentrer dans ce nouveau rôle ⊹ Parfois il se demande si le mieux ne serait pas de les faire adopter par une famille aimante ⊹ Son langage a relativement changé depuis l'arrivée des enfants. Il prend doucement ses marques, se familiarise avec les biberons, les jouets de la Reine des Neiges, les dessins animés. Il essaye tant bien que mal de faire partir la plus grande à l'école avec ses deux chaussettes, et tente de ne pas oublier les jouets pour la plus petite à la garderie. Bref, il est nouveau papa. ⊹ il ne sait pas cuisiner. avant les enfants, ses repas étaient surgelés ou commandés sur internet. maintenant il doit apprendre à faire cuire de la viande et des pâtes, et c'est pas évident tous les jours... ⊹ il se révèle comme étant un véritable papa poule. Il n'aime pas quand la petite pleure, et reste à ses côtés le temps qu'elle s'endorme paisiblement ⊹ court très souvent pour se maintenir au top de sa forme. Il pratique également le tennis et la natation ⊹ il a adopté un chiot golden retriever. il s'appelle jungo et est âgé de neuf mois. c'est son défunt meilleur ami qui lui avait offert. il a aussi hérité d'un hamster et d'un chaton en même temps que les deux enfants. c'est donc une véritable grande famille à présent ⊹  


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ sophie.
       Âge, pays ≈ 23 ans, France.
       Fréquence de connexion ≈ Aussi souvent que je peux.
       Type de personnage ≈ Inventé.
       


Dernière édition par Rafael Bainbridge le Dim 27 Nov - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 16:26

GOSH !! Alex !!! Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 16:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
alex est trop un dieu, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 16:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 17:22

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar .
Bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 18:22

ton titre, j'adore cette musique
bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 19:13

alex
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : alex o'loughlin ©yumiita
âge : thirty seven yo
occupation : private investigator
côté coeur : single


POST-IT
List on the fridge :
RPs : available [○○]
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 20:56

Merci à vous pour votre accueil

Emmett Prescott a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
alex est trop un dieu, je veux un lien            

merci à toi
je te MPotte rapidement pour parler lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 22:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 92
pseudo : weasleys.
célébrité, © : a. vikander (balaclava)
âge : vingt-neuf ans.
occupation : infirmière à l'hôpital.
côté coeur : en couple.

MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   Dim 27 Nov - 22:29


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

j'adore ses chaussettes sur ton avatar. détective privé, ça claque. bon jeu sur bad good moms mon petit!


---------------------------------------
oh, i know, i know. you're torn up inside cos you think you don't like me. news for you. you fucking love me. you'd like to be me, you just can't quite admit it, can you? chip on your shoulder much?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: in the name of love ▽ rafael   

Revenir en haut Aller en bas
 
in the name of love ▽ rafael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: