AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:36


Paavlo Ölsson

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : paavlo aslak ewal ölsson. les deux autres prénoms proviennent tout droit de ses deux grands pères, avec qui il a toujours eu une relation particulière. aujourd'hui ils sont décédés, mais il est très fier de porter leurs prénoms. paavlo, c'est un peu le paul suédois et le prénom que son père porte comme deuxième prénom. pour eux, la famille est sacrée, pour eux rien n'est plus important que ses proches.  Date de naissance, âge : trois mars de l'année quatre-vingt-onze. il a donc eu vingt-cinq ans cette année. Origines, nationalité :comme son nom l'indique, paavlo a des origines suédoises. il vient tout droit du grand nord, de ces pays où il fait toujours un peu plus froid qu'ailleurs. enfin, presque. en réalité, il est né au canada, ici-même à calgary. il est donc de nationalité canadienne. ses parents sont venus s'installer au canada avant de fonder la famille ölsson, il y a environ trente ans.    Orientation sexuelle : hétérosexuel et il n'a jamais eu de doutes là-dessus. il aime les femmes, il les aime brunes blondes rousses, peu importe. il les aime pour ce qu'elles sont et qui elles sont. Occupation : il était pilote d'hélicoptère au sein de l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake). Situation financière : ce n'est pas la cata, ce n'est pas non plus l'orgie. c'est comme il faut, mais il n'en faut pas moins. Statut civil : il est actuellement en couple avec zoella kingsley. Caractère : impulsif - persévérant - drôle - loyal - débrouillard - râleur - désordonné - intelligent - têtu - gourmand - réaliste - sociable Célébrité : le petit footballeur français antoine griezmann. Groupe :jada pinkett.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : paavlo n'a jamais eu à se plaindre de son enfance. il n'a jamais connu d'événement grave, il n'a jamais eu de différend avec ses parents. son enfance, il s'en souvient et n'en pense que du positif. il se souvient de tous leurs moments en famille, des petites crises que tous les gosses font, des quelques punitions qu'il a connu. paavlo il a aimé son enfance, il a aimé grandir auprès de ses parents, qu'il aime par dessus tout. son enfance, ce ne sont que des rires, que des câlins.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : paavlo il était le gamin qui n'avait que quelques copains mais qui était déjà très loyal. il n'a jamais été un gamin capricieux, il n'a jamais voulu ressembler à d'autres. il a toujours évité les engueulades. depuis tout petit, il aimait la simplicité, il aimait jouer et passer du temps avec ses copains et sa famille. il avait sa cabane et il se faisait ses propres histoires. il avait des rêves pleins la tête, il avait déjà cette envie de réussir sa vie.  
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? il avait ce petit avion. ce petit avion en plastique, qui ne valait pas plus que quelques pièces. cet avion, c'est son grand père paternel qui lui avait donné. il avait été pilote de chasse. ce fut à partir de cette période que paavlo a eu un amour inconditionnel pour tout ce qui était avion, hélicoptère et armée en tout genre. il était fasciné par ces hommes qui donnaient leurs vies pour leur nation, il voulait lui aussi être l'un deux. être un héros bien sûr mais aussi être aux commandes de ces fabuleux engins gigantesques. il a toujours gardé ce jouet précieusement, il l'a toujours considéré comme son porte bonheur.
/ Parlez-nous de votre famille : la famille ölsson, soudée et aimante. paavlo n'est que le deuxième garçon de la famille. s'en est suivi deux autres garçons, ce qui compose ainsi la famille de quatre garçons. leur mère ne s'en ai jamais plainte et a toujours été très présente pour eux. elle gère actuellement une importante entreprise de textile, s'affichant comme une véritable femme d'affaires. maintenant que ses fils sont plus grands, elle peut d'avantage se consacrer à son boulot, au point de parfois oublier le père ölsson. lui, il était un ancien militaire. il n'a jamais vraiment voulu que ses fils se tentent dans cette expérience mais quand paavlo lui a annoncé qu'il voulait être pilote d'hélicoptère, il n'a pas vraiment eu son mot à dire. ce qu'il voulait, c'était éviter d'être privé de ses quatre beaux garçons, il ferait tout pour les protéger. paavlo, il aime sa famille, il aime ses parents, même si son caractère un peu trempé leur donne un peu de fil à retordre. il s'entend parfaitement avec ses frères et a cette tendance de vouloir les protéger. paavlo, il ne se voit pas sans sa famille. il n'est rien sans sa famille.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : il n'a pas toujours aimé les enfants. il est d'abord passé par la période "les enfants font flipper", ne sachant jamais comment s'y prendre avec ces derniers. eux qui ne se gênent pas de renvoyer boulet un adulte, eux qui n'ont pas leur langue dans leur poche. paavlo, il n'en voulait pas spécialement. puis il a grandi, il a mûri et avec l'âge, il a appris à les apprécier. lui qui est un homme, sachant faire preuve d'autorité, il est beaucoup plus en confiance en ce qui concerne les enfants. surtout qu'il est devenu père il y a huit mois de cela, alors la question d'aimer ou non les enfants ne se pose plus vraiment.

un la vie de paavlo s’est transformée lors de cette affreuse journée, il y a maintenant huit mois de cela. lors d’une mission en irak, tout tourne au drame quand l’hélicoptère qu’il pilote est pris pour cible. il est le seul survivant, c’est un vrai miracle. plus qu’amoché, il ne se réveille pas non plus. il reste dans le coma pendant huit longs mois. ses blessures guérissent mais lui, il ne veut pas ouvrir les yeux jusqu’à ce beau jour où il décide enfin de revenir à la vie. paavlo a alors loupé une grosse partie de sa vie, l’une des plus importantes.
deux le coma de paavlo l’a empêché d’assister à la naissance de sa fille. cela faisait déjà un mois qu’il respirait artificiellement quand ce petit bout est venu au monde. anna. c’est zoella, sa petite-amie, qui a décidé de ce prénom. un prénom de princesse. il l’a alors découverte pour la première fois, submergé d’émotions. il s’en est toujours voulu d’avoir raté sa naissance, mais aussi d’avoir laissé zoe s’occuper de leur enfant, seule. leur premier enfant, le petit bout que paavlo a toujours su qu’il allait aimer plus que tout au monde. il décrocherait la lune pour sa fille, il donnerait sa vie pour elle.
trois zoe, ou zoella mais paavlo ne l’appelle jamais ainsi -ou uniquement quand il est énervé. c’est zoe, sa zoe. ils se connaissent depuis toujours. inséparables dès l’enfance, ils étaient voisins. de vrais copains, ceux qui deviennent des amis ensuite et qu’on garde pour la vie. des engueulades, des fous rires, des bêtises. zoe et paavlo ont tout vécu ensemble. la petite fille passait tout son temps chez lui, quand sa mère picolait un peu trop. La maison de paavlo a toujours été celle de zoe. il a toujours tout partagé avec elle.  mais ils n’ont jamais pensé qu’ils finiraient ensemble et parents. au fond, ils s’aiment depuis le début. il a suffit de cet élément déclencheur pour qu’ils s’en rendent compte. zoe sortait avec ce garçon qui n’inspirait pas confiance à paavlo. alors il a voulu la protéger, et elle, elle disait qu’il la prenait pour une enfant. il avait beau avoir trois années de plus, ce n’était pas vraiment ça le problème. le problème c’était que ce gars n’était pas fait pour elle. celui qui lui fallait en réalité, c’était paavlo. engueulades sur engueulades, ils ont fini par comprendre qu’en fait, il n’étaient pas que des amis. aujourd’hui, ils sont ensemble depuis les dix-huit ans de zoe, soit les vingt-et-un ans de paavlo. ils sont restés aussi soudés, aussi proches, aussi fusionnels. ils s’aiment à en crever.
quatre l’après coma est surement une épreuve encore plus difficile. paavlo doit maintenant faire des séjours réguliers à l’hôpital pour se faire contrôler, il doit aussi passer par la case « rééducation ». que des choses pour l’agacer, que des choses pour lui faire perdre patience. Il fait aussi face à des cauchemars, dans lesquels il se voit mourir. les insomnies le gagnent et il devient alors désagréable, lui qui ne l’était jamais. c’est aussi ces béquilles qui le gênent, lui il voudrait pouvoir marcher comme tout le monde, il voudrait pouvoir porter son bébé aussi et rattraper le temps perdu. paavlo, il s’en veut aussi de cet accident. il croit que c’est de sa faute, qu’il aurait pu tout éviter s’il n’avait pas fait ci ou ça. il se remet en question, lui et ses valeurs, il ne sait plus trop qui il est au fond. paavlo, il n’est pas bien.
cinq maintenant, paavlo ne sait plus ce qu’il va faire. lui, il veut reprendre l’armée, retourner dans son escadre, la quatrième. celle de cold lake. il veut revoir ses frères de patrie, il veut retourner dans son hélicoptère mais en fait, il ne sait pas si il en serait capable. il ne veut pas rester à la maison à rien faire, il ne veut pas que zoe continue de s’occuper autant du bébé. il veut qu’elle profite, car elle a tout arrêté à cause de lui. elle a arrêté la danse, elle a arrêté de vivre. Elle a passé son temps à s’occuper d’anna et de s’inquiéter de paavlo. il s’en veut lui, il voulait pas de cette vie pour la femme qu’il aime.
six sa famille, elle n’a jamais vraiment trop apprécié zoe. du moins, ses parents. ils voulaient un peu la fille de bonne famille, celle qui porte toujours une belle robe et qui passe son temps à sourire. ils voulaient une fille plus vieille, ils n’imaginaient pas que paavlo et zoe attendent un enfant. mais paavlo, il leur a toujours dit que ça serait zoe pour toujours. ce qu’il ne sait pas, c’est que ses parents ont aidé zoe pendant qu’il était dans le coma. ils ont aidé zoe vis-à-vis du bébé mais aussi financièrement. alors leur avis a changé et ils regrettent bien ces préjugés qu’ils ont pu avoir sur zoe. ils ont bien compris que leur fils ne se séparera jamais de la belle blonde, ils ont bien compris qu’elle le rend heureux.
sept les copains et paavlo, c’est très important. il aime sa famille, mais ses copains, c’est aussi une grande partie de sa vie. ce sont ceux qu’il a depuis toujours, ceux qu’il a rencontré quand il était à l’école. avec eux, ils étaient les meilleurs super-héros du monde, ils ont sauvé des tas de gens et imaginé les histoires les plus spectaculaires. aujourd’hui, il ne pourrait pas imaginer un jour sans eux. ses copains, c’est une échappatoire. quand ça ne va pas chez lui, quand ça crie un peu avec zoe et puis surtout depuis qu’il s’est réveillé, il a besoin de prendre l’air. il n’est pas dans son assiette, alors il veut retrouver un peu d’humanité auprès de ses copains. toujours là, toujours présents pour le conseiller, pour l’aider. il veut penser à autre chose qu’à cet accident, il veut reprendre goût à la vie avec eux.
huit paavlo, il avait prévu de demander zoe en fiançailles. il avait tout préparé. le lieu où il lui demanderait, le discours aussi. il avait pris soin de tout écrire sur un bout de papier. puis la bague, il avait économisé pour acheter la plus belle qu’il soit, celle qui ferait rêver zoe. il a tout caché dans son tiroir à caleçon en attendant le jour-j. parfois, il révisait son texte, il s’entraînait le plus possible pour être parfait le moment venu. sauf que ce moment, il n’a jamais eu lieu. ce moment, il a été gâché par l’accident. le lendemain, il voulait lui demander et il s’est vautré. il ne s’est plus réveillé. zoe, elle est tombée sur la bague, par hasard, et le discours aussi. mais elle ne le dira pas à paavlo, elle attendra. et lui, il lui demandera de l’épouser parce que c’est la femme de sa vie.  


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ feeling free.
    Âge, pays ≈ une petite vingtaine d'années et j'vis nul part d'autre qu'en france.
    Fréquence de connexion ≈ tous les jours, en fonction de la fac et des trucs à faire en fait.  Mad
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Paavlo Ölsson le Lun 28 Nov - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
petit lutin
avatar

messages : 45
célébrité, © : deutch, soha
âge : twenty years old, better version of juno
occupation : student (letters and languages)
côté coeur : dumb and pregnant (six months)

MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:39

ça y est t'as foutu en l'air mon cycle hormonal en l'espace d'une micro seconde parce bordel teamgrizi à fond
bienvenue et soit sûr que je stalkerais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
choix super original d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:39

Oh mon dieu , cette citation et ton avatar
Tu es vraiment parfait      
Je veux un super lien
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:42

Bienvenue Gosh ta ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 17
célébrité, © : Dove Cameron.

MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 16:48

les fous rires c'est fait, le bonheur.. ouais. et le rêve.. j'attends encore mon rêve.
t'es moche, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 17:09

@Lyssa Burrows  ahhh ça me fait plaisir, y'a pas que le mien qu'est hors contrôle teamgriziiiii
et ton choix d'avatar c'est du canon  
merci merci merci, mademoiselle la stalkeuse

@Emmett Prescott merci merci, toi aussi super choix!  

@Fidji Delacour avec grand plaisir pour ce lien, je te le garde avec plaisir merci beauté

@Gillian Miller la jolie mila. merci à toi

@Amélia Turner meeeeeerci !

@Zoella Kingsley hey salut toi, on s'connait non ? t'affole pas, je vais te faire rêver, tu t'en remettras jamais Wink t'es pas très belle non plus mais bon, on fait avec   cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 17:19

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 18:10

@Juliette Prescott merci beaucoup ! la sublime sophia bush, choix terrible oulala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 18:14

JE TE AIME POUR TES CHOIX
bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit lutin
avatar

messages : 27
célébrité, © : caitriona balfe
âge : 32 ans
occupation : vendeuse dans un magasin de vêtements
côté coeur : célibataire mes chers


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 18:20

MAIS CE CHOIX. J'approuve tellement, griziii.
Bon courage pour ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 19:14

antoiiiiine
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 21:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 22:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 23:05

@Alva d'Aroz ahhhhhh tant d'amour, j'aime ça ! merci beaucoup

@Iliana Daniels contente que mon choix plaise, je connais pas ta demoiselle mais elle est beeeelle et merci !

@Jace Burrows ashtoooon t'es beauuuu réserve moi un lien si tu veux bien

@Addison Gray @Isa Pelinski merci à vous mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Dim 27 Nov - 23:28

oh oui, avec graaaaand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 0:08

RAH CET AVATAR. I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 1:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 18:39

@Vince Delacour merci bg

@Foster Cunningham merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 20:14

alors, le pseudo, les gifs, la gueule, le perso

bienvenue, tu vas faire fureur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 20:28

Bienvenue par minou Paavlo et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 21:44

@Hayden Hastings ohhh tant de compliments un grand merci beauté

@Lenyn Jönsson merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
flocon de neige
avatar

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 21:59

oh antoine
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   Lun 28 Nov - 22:03

GRIGRI !!!!!
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”   

Revenir en haut Aller en bas
 
“j'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve, j'lui donnerais mon monde pour qu'le sien soit plus beau”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: