AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 warmness on the soul (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 13
célébrité, © : julian schratter, av. Scarlett
âge : twenty-five yo.
occupation : agent de maintenance, électricien pour les plus simples d'esprit.
côté coeur : libéré délivré si si.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:01


Jules Hastings

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : t'es un hastings, celui qui a exaucé le vœu le plus cher de tes parents qui est d'avoir quatre enfants, une belle paire, deux filles, deux garçons, jusqu'à la naissance de dylan. comme prénom, t'as celui de césar, jules. il n'y a plus qu'à espérer que tu ne finisses pas comme lui. Date de naissance, âge : naissance programmée puisque t'es né par césarienne le dix-huit août 1991. t'as alors annoncé ta venue sur terre, à calgary plus précisément, par des cris & pleurs qui ont réussi à émouvoir ton père, homme qui n'est pourtant pas du genre à afficher publiquement ses émotions. sinon tu viens de dépasser le quart du siècle en ayant vingt-cinq ans. Origines, nationalité : la famille hastings est canadienne aussi loin que tu t'en souviennes, si du sang italien ou allemand coule dans tes veines tu es loin de t'en douter. pour être franc, tu n'accordes aucune importance à tes origines, t'es canadien dans la tête et sur les papiers, donc en toute légitimité tu portes la nationalité canadienne. Orientation sexuelle : tu te considères comme pur hétérosexuel, tu as toujours été sensible aux courbes féminines et transporté par les effluves fruitées ou florales qui en émanent. tu assumes ton côté don juan mais pas trop, t'es pas le salaud du service. Occupation : électricien. c'est toi qui répares, vérifies et contrôles l'électricité dans les habitations et qui est même chargé de la maintenance des lignes électriques alimentant la ville. t'es l'homme qu'il vous faut si les plombs ont sauté et que votre homme est à l'autre bout de la ville et que vous ne savez comment régler le problème. mais tout ça c'était pas ta vocation au départ, si tu n'avais pas eu cette blessure au genou tu aurais été promis à une carrière sportive, dans le baseball. Situation financière : tu ne meurs pas de faim c'est déjà ça. ta situation est stable financièrement, tu as de quoi vivre correctement et d'économiser un peu. tu travailles et reçois ton salaire les jours de paye comme une personne normale, tu n'es pas de ceux qui aiment étendre et montrer leur richesse à la vue de tous, t'es assez pudique là-dessus. Statut civil : éternel célibataire. t'as jamais pu te poser avec une femme, la routine qui s'installe & cie tu détestes, tu préfères le changement. et puis, avec un enfant à charge que tu adores et ton travail, difficile de concilier vie sentimentale et éducation. Caractère : baratineur, protecteur, avenant, joyeux, sympathique, calme, solitaire, expansif, méfiant, observateur, soucieux, imprévisible, passionné, fougueux, joueur. Célébrité : julian schratter. Groupe : jada pinkett.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? :
à l'instar de tes frères & soeurs, tu as eu une enfance heureuse et le moins que tu puisses dire à ce propos, tu en gardes un excellent souvenir. tu n'as pas connu de famille plus soudée que les hastings, enfants vous faisiez tous ensemble, étiez fourrés tous ensemble, partagiez les mêmes vacances, les mêmes repas tout en apportant votre touche et ce malgré les disputes et désaccords pour une meilleure place au restaurant, un bout de viande... impossible de tous les énumérer tant ils rythmaient votre quotidien.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? :
sans aucun doute le plus sage des cinq. tu n'as jamais été turbulent à l'école et les profs voyaient en ce jeune garçon que tu étais, joyeux à souhait, un bel avenir. tu étais celui qui se mêlait le moins aux problèmes des plus grands, liam et hayden. celui qui se souciait plus de sa collection de stickers et de cartes de baseball que de son jeune frère dylan. tu n'avais pas dès sa naissance cette fibre fraternelle pour lui, ton regard était plutôt tourné vers liam et hayden qui étaient presque des modèles pour toi.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? :
une batte de baseball offerte par ton père le jour de tes dix ans. depuis, elle ne te quitte plus, tu y es très attaché sentimentalement. symbole de rêves brisés et de promesses non tenues. une vie à laquelle tu ne peux plus aspirer, celle de batteur professionnel.
/ Parlez-nous de votre famille :
tu te sens à ta place dans la famille, d'être celui qui se trouve au milieu, l'avant-dernier des enfants hastings, au nombre de cinq. tes parents ont d'abord eu deux filles, ella et hayden. ils ont agrandi la tribu en y ajoutant trois garçons, liam, toi et dylan. une famille nombreuse, celle que tout parent rêverait d'avoir. une famille aimante aussi. ils s'en sont admirablement bien sortis avec cinq gosses tous différents les uns des autres. et le temps qui passe n'a jamais ébranlé cette unité. bien sûr, tu as fait ta vie à côté, connu des amourettes jusqu'au jour où l'une d'entre elles vient toquer à ta porte pour t'annoncer que t'es papa.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? :
tu n'as jamais fait spécialement attention aux enfants qui t'entouraient. ils représentent tout ce qu'il y a de plus naturel dans la vie, comme les personnes âgées. la vie pour toi c'est d'abord les petits, puis les grands et enfin les vieux. tu fais partie des grands et depuis que t'as un petit à élever parce que la maman n'est pas fichu de le faire à ta place, ta vision sur les enfants a changé et s'est nettement améliorée. ces gamins auxquels tu ne faisais pas attention sont source de bonheur mais aussi de stress.

one. durant toute ta jeunesse, tu es loin d'avoir cultivé une image d'enfant ténébreux, renfermé sur lui-même. tu étais le plus souriant et le plus blagueur des enfants de ta classe, ce qui t'a valu tout de suite des sympathies et parfois des jalousies. mais tu ne te laissais pas faire, tu ne pleurnichais jamais et te relevais au moindre coup donné. depuis, plus personne ne t'a vu comme faible. on te respectait même. two. tu étais extrêmement doué aux yeux de tes professeurs qui te voyaient faire de longues études mais tu préférais par-dessus tout faire carrière dans le sport, dans le baseball pour être exact. tu es passionné par ce sport depuis tes dix ans alors qu'avant tu n'y étais pas du tout intéressé, préférant avoir le nez plongé dans tes livres. three. sportif accompli au lycée, tu voyais l'avenir en grand en devenant de jour en jour l'un des meilleurs batteurs que ton lycée n'ait jamais connu, en enchaînant victoire sur victoire avec ton équipe, jusqu'à aller en championnat. four. quelques jours avant le match décisif pour ton avenir, tu as eu un grave accident de moto qui a scellé ton destin dans le baseball. tu étais resté coincé un mois à l'hôpital puis plusieurs semaines à la maison. les médecins ont été formels, tu as eu une fracture qui mettrait plusieurs mois à guérir au genou d'empêchant de marcher et donc de jouer au baseball. five. ce n'est qu'après plusieurs opérations et plusieurs heures de rééducation que tu as pu réapprendre à marcher correctement plus d'un an après l'accident. ce fut une année particulièrement difficile pour toi et ta famille mais ni toi ni eux n'ont baissé les bras. le soutien de tes proches t'a beaucoup aidé dans ta phase de guérison. six. même si tu as vu tes rêves d'adolescent s'effondrer du jour au lendemain, tu as retrouvé le goût de vivre en commençant par profiter de ta jeunesse puis de prendre des cours d'électronique en vue d'exercer un boulot dans ce domaine, ce qui n'est pas pour te déplaire car t'explores de nouveaux horizons. seven. le jour de ton embauche, tu avais déjà pris ton indépendance en acquérant un petit appartement assez miteux mais à un prix correct. il suffisait amplement pour que tu y dormes ou que tu y organises des soirées pizza entre amis devant un match de baseball en dehors de tes heures de boulot. eight. un jour, tu reçois la visite de ton amour de lycée, qu'il t'est déjà arrivé de revoir par la suite, jazmyn. et elle n'était pas venue seule. elle tenait une nacelle dans laquelle dormait paisiblement... un bébé. il n'avait pas plus d'un an. jazmyn assure qu'il est le tien et sans demander ton avis, te demande de t'occuper de lui car elle doit prendre son envol ailleurs, une occasion qu'elle ne manquerait pour rien au monde selon elle. et cela impliquait à te confier lucas qui a à présent quatre ans. vous vivez désormais dans une maison et plus dans cet appartement pas ultra sécurisé du tout pour un enfant en bas âge.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ braavos, tom.
    Âge, pays ≈ l'âge légal pour boire, francia.
    Fréquence de connexion ≈ 3 jours sur sept.
    Type de personnage ≈ pré-lien de liam.


Dernière édition par Jules Hastings le Lun 28 Nov - 0:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:02

Trop de beautés ici
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:09

Julian c'est un peu l'homme de ma vie, il nous faudra un petit lien
bon courage I love you

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 13
célébrité, © : julian schratter, av. Scarlett
âge : twenty-five yo.
occupation : agent de maintenance, électricien pour les plus simples d'esprit.
côté coeur : libéré délivré si si.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:13

cinq bienvenues d'un coup, je suis choqué merci beaucoup, je suis flatté

alva, je te garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 27
célébrité, © : caitriona balfe
âge : 32 ans
occupation : vendeuse dans un magasin de vêtements
côté coeur : célibataire mes chers


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:21

Julian.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 13
célébrité, © : julian schratter, av. Scarlett
âge : twenty-five yo.
occupation : agent de maintenance, électricien pour les plus simples d'esprit.
côté coeur : libéré délivré si si.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:51

caitriona
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 13
célébrité, © : julian schratter, av. Scarlett
âge : twenty-five yo.
occupation : agent de maintenance, électricien pour les plus simples d'esprit.
côté coeur : libéré délivré si si.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 18:54

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 94
célébrité, © : ashton irwin, (avatar ©anaëlle./ signature ©astra)
âge : twenty-two yo.
occupation : student (game & creative coding)


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 19:11

julian
superbe choix
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 19:36

les hastings sont des bgs, on peut plus tester là

bienvenue et bon courage avec la fiche, que la force soit avec toi. cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
petit lutin
avatar

messages : 13
célébrité, © : julian schratter, av. Scarlett
âge : twenty-five yo.
occupation : agent de maintenance, électricien pour les plus simples d'esprit.
côté coeur : libéré délivré si si.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 20:35

merci jace

haha mais la beauté est de famille merci beaucoup grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 22:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Dim 27 Nov - 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 13
célébrité, © : julian schratter, av. Scarlett
âge : twenty-five yo.
occupation : agent de maintenance, électricien pour les plus simples d'esprit.
côté coeur : libéré délivré si si.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Lun 28 Nov - 0:31

merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Mar 29 Nov - 8:06


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

je te l'ai déjà dit mais ta fiche est parfaite. bienvenue dans la famille hastings petit frère.


---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   Mar 29 Nov - 15:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: warmness on the soul (jules)   

Revenir en haut Aller en bas
 
warmness on the soul (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: