AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyDim 27 Nov - 18:19


SIAN OWENS


32 ans

célibataire

hétérosexuel

jada pinkett
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Liens recherchés.

» (F/H) Une personne qui lui aurait fait découvrir Calgary lors de son arrivée. Quelqu'un qu'il connait de longue date ou qu'il aurait rencontré il y a six mois, à son arrivée au Canada.
» (F) Cette fille qui aurait partagé pas mal de ses nuits. Ils se seraient rencontré, puis auraient développé une relation purement et simplement basée sur le sexe. Pas de sentiments (du moins, pour lui). Ça aurait duré quelques semaines. Depuis quelques temps, Sian refuse de la voir, ne répond même presque plus à ses messages et appels. Il est amoureux et ne veut pas perdre cette femme qui est peut-être celle de sa vie.

© HELLOPAINFUL



Dernière édition par Sian Owens le Lun 28 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyDim 27 Nov - 18:19






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyDim 27 Nov - 18:23






© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyDim 27 Nov - 18:33

Je veux bien être une de tes élèves , je vois bien la jeune fille adorait la danse et enfin prendre des cours  Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3725027154

Ou je suis trop âgée ?  Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 4171785324  
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyDim 27 Nov - 18:35

Saluuut ! Lily-Rose Depp... je m'attendais grave à ce que tu viennes me voir, toi... Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3188201974

T'inquiète pas, t'es pas un foetus, et t'as pas au-dessus de trente ans, je t'enseignerai avec plaisir ! Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3562778727
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 8:49

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 12:43

Laurie Caldwell a écrit:
J'aimerais bien un lien I love you

Salut ! Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1672364216

Une idée, des envies ?
Je vais aller lire ta fiche ! Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1374643570
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 14:24

Je n'ai pas trop d'idées mais on peut trouver ensemble non ?
Tu as besoin d'un lien spécial ? Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 22:20

moi je veux bien un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 22:30

Laurie Caldwell a écrit:
Je n'ai pas trop d'idées mais on peut trouver ensemble non ?
Tu as besoin d'un lien spécial ? Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3132188593

Alors, je ne cherche pas grand chose de 'spécial', mais je pense qu'il aurait été sympa pour Sian d'avoir quelqu'un pour lui faire visiter la ville à ses débuts, pour lui faire découvrir ce chaleureux pays qu'est le Canada... Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1672364216 Vous pourriez vous connaître depuis très longtemps, ou depuis son arrivée, si tu aimes cette idée de lien ? Dis-moi ce que tu en penses. Like a Star @ heaven

Tori Fernàndez a écrit:
moi je veux bien un lien. I love you

Avec plaisir, ma belle ! Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 2049230417
Tu as une envie, une idée, ou on voit ça ensemble ? Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 22:35

Je viens en touriste. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 989886636 mais on va trouver. Déjà tori à une fille âgée de sept ans, qui pourrait faire de la danse et avoir Sian comme prof. Mais t'as peut-être trop de lien basés sur ça ? Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3541007809 Mais à la limite ça peut être la base et on peut partir sur un autre truc par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyLun 28 Nov - 22:44

@Tori Fernàndez On va trouver quelque chose, t'inquiète pas. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3541007809
Certes, j'ai quelques liens basés sur la danse, mais j'ai qu'un lien avec la mère d'une élève et c'est mon lien love, donc ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir quelque chose de complètement différent à côté. On peut garder ça comme base et définir l'évolution. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyMar 29 Nov - 21:46

Ah c'est un bon début de lien I love you , surtout que Laurie serait du genre à vouloir aider !
Pour la rencontre tu vois ça comment ? Pourquoi pas, par hasard dans la rue, genre ils se rentrent dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Tori Fernàndez
petit lutin
Tori Fernàndez

messages : 45
pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
âge : 25 ans.
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyMer 30 Nov - 13:48

Bon alors on garde cette base là. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3132188593 Pour ce qui est du lien en lui-même j'ai peut-être une idée. Un jour le père d'Ophelia n'aurait pas pu la récupérer à cause du boulot et aurait appelé Tori en catastrophe, mais genre quelques minutes avant la fin du cours quoi. Du coup le temps de se préparer, de faire le trajet, elle serait arrivée en retard. Et Sian, il aurait pu emmener Ophelia goûter au café d'en face, histoire de ne pas poireauter au studio pendant plus d'une demi heure. Du coup qu'en Tori serait arrivée, elle aurait totalement paniquée en ne trouvant personne. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 631565352 Et là, Sian déboule avec la fillette, un gobelet de jus de fruit à la main. Après c'est selon toi. Soit on part sur un lien négatif, Sian pense que Tori est une mauvaise mère et tout, ce qui peut être marrant. Soit on part sur du positif et je ne sais pas, il aurait pu lui proposer de lui filer un coup de main quand elle en a besoin, et partir sur un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Sian Owens
petit renne
Sian Owens

messages : 93
célébrité, © : milo ventimiglia, (crick).
âge : thirty two.
occupation : famous Broadway dancer who reconverted as a dance teacher.
côté coeur : il tombe chaque jour de plus en plus amoureux de cette jolie rousse, de la mère de l'une de ses élèves.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyMer 30 Nov - 13:59

Laurie Caldwell a écrit:
Ah c'est un bon début de lien I love you , surtout que Laurie serait du genre à vouloir aider !
Pour la rencontre tu vois ça comment ? Pourquoi pas, par hasard dans la rue, genre ils se rentrent dedans ?

Parfait ! Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1672364216
Alors, peut-être quelque chose de moins 'basique' ?
Il aurait pu, par exemple, avoir besoin d'un médecin/d'une infirmière quelques jours après son arrivée à Calgary et te rencontrer ? scratch Vous auriez fait connaissance, puis... Arrow

Tori Fernàndez a écrit:
Bon alors on garde cette base là. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3132188593 Pour ce qui est du lien en lui-même j'ai peut-être une idée. Un jour le père d'Ophelia n'aurait pas pu la récupérer à cause du boulot et aurait appelé Tori en catastrophe, mais genre quelques minutes avant la fin du cours quoi. Du coup le temps de se préparer, de faire le trajet, elle serait arrivée en retard. Et Sian, il aurait pu emmener Ophelia goûter au café d'en face, histoire de ne pas poireauter au studio pendant plus d'une demi heure. Du coup qu'en Tori serait arrivée, elle aurait totalement paniquée en ne trouvant personne. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 631565352 Et là, Sian déboule avec la fillette, un gobelet de jus de fruit à la main. Après c'est selon toi. Soit on part sur un lien négatif, Sian pense que Tori est une mauvaise mère et tout, ce qui peut être marrant. Soit on part sur du positif et je ne sais pas, il aurait pu lui proposer de lui filer un coup de main quand elle en a besoin, et partir sur un lien amical ?

Faisons ça. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 4171785324
J'aime beaucoup ton idée et je me dis quand même que ce serait mieux si c'était positif. Je ne vois pas Sian juger Tori parce qu'elle serait arrivée en retard, au contraire, ça arrive d'avoir des problèmes... Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3725027154 Il aurait attendu quelques temps, aurait laissé un message sur la messagerie de la mère (qui n'aurait pas entendu le message) puis aurait emmené la petite goûter pas très loin. Il lui aurait offert de quoi bien goûter puis ils seraient revenus ensemble au studio pour retrouver Tori. Ils auraient pu un peu discuter, et Sian, en apprenant qu'elle aurait peut-être des soucis à gérer travail, etc... aurait pu se proposer pour l'aider quand elle en aurait besoin. Ils pourraient devenir amis. Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1374643570

Si ça te va, ça me va ! Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyMer 30 Nov - 16:10

Oui c'est tout à fait possible sachant qu'elle travaille à l'hôpital de la ville xD elle aurait parlé de la ville lui suggérant des endroits et il aurait pu lui demander de l'aider à visiter l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyMer 30 Nov - 20:51

Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 144063004 Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 144063004 Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. EmptyMer 30 Nov - 20:53

Je la vois bien écouter en cours, toujours présente sauf que depuis quelques temps faire que des conneries, se blesser gentiment , ne plus rien écouter Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 3132188593 . Sa meilleur amie est dans le même cours qu'elle c'est Laure Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty
MessageSujet: Re: Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.   Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sian ೡ I ain’t scared of the fall. I’ve felt the ground before.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will you be there to catch me if I fall ? - aveline
» sian owens
» chemical reacts, sian&iris.
» (sian) i'm so powerful, i don't need batteries to play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: