AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (chaz) DADDY COOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : jmorris.
âge : thirty three.
occupation : papa bear, emergency doctor (pediatrician)
côté coeur : newly single

MessageSujet: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 19:20


Chaz Bainbridge

“I’m cool dad, that’s my thang. I’m hip, I surf the web, I text. LOL: laugh out loud, OMG: oh my god, WTF: why the face”

Nom complet : bainbridge, c'est anglais, ça lui vient de son pays natal, de sa famille qui est toujours là bas, chaz, prénom court donné par une mère un peu rock'n'roll. Date de naissance, âge : 12 février 1983, trente trois ans. Origines, nationalité : made in manchester [maanchestah], so british que ç'en est agaçant (ou indécemment sexy), origines britanniques, yes my lord, et non il n'est pas arrivé au Canada à cause du Brexit, ses parents ont débarqué alors qu'il avait quatre ans. Orientation sexuelle : hétérosexuel, bien que d'un naturel curieux il est jamais trop allé voir comment ça se passait de l'autre côté. Occupation : pédiatre Situation financière : confortable, il gagne très bien sa vie. Statut civil : fraîchement séparé de la mère de sa fille, il revient sur le marché après six ans de relation Caractère : passionné, original, créatif, drôle, immature, déconneur, attentif, empathique, bienveillant, assez introverti, nonchalant, pédagogue, désordonné, distrait, crédule, impliqué.
Célébrité : julian morris. Groupe : heidi klum.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : globalement, il sait qu'il a eu de la chance, il a été élevé dans une famille aimante et sans trop de soucis, il est le cadet d'une fratrie de trois garçons, une place qui n'est pas toujours simple à avoir, coincé entre son imposant aîné et le benjamin chéri. Quand il pense à son enfance, il revoit les soirées en famille, les repas le soir après l'école quand tout le monde racontait sa journée, les matchs de soccer dans le jardin, les fêtes d'anniversaire pleines d'amour et de bonne humeur. Alors, oui, il garde de bons souvenirs de son enfance.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Chaz c'était le turbulent, le distrait, celui qui ne pouvait pas rester en place et qui faisait rire tout le monde. Incapable de se concentrer plus de cinq minutes, ses professeurs luttaient pour lui faire rentrer quelque chose dans le crâne. Chaz il voulait s'amuser tout le temps. Il trouvait que l'école c'était pas marrant. Il était loin des fauteurs de trouble, cependant, parce que Chaz il a jamais eu l'âme d'un caïd ou d'un chef.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ?
Un yoyo rouge qui faisait de la lumière. Y a pas à dire, il l'aimait ce truc là, et même quand la pile était tellement usée qu'il ne s'allumait plus il a continué de jouer avec. Il était plutôt doué et il l'a eu dans son sac pendant pas mal d'années. Aux dernières nouvelles, il serait sur son bureau dans sa chambre chez ses parents. C'est pas rare qu'il remette la main dessus quand il vient les voir.  
/ Parlez-nous de votre famille : La famille Bainbridge est une famille globalement sans trop d'histoire. Des parents aimant, qui travaillent beaucoup et qui ont un sens aigu de la morale et de la famille. Chaz a toujours admiré ses parents pour les valeurs qu'ils lui ont inspirés. Il a trois frères avec qui il s'entend bien, et il est d'autant plus proche aujourd'hui de son aîné que celui-ci vient d'obtenir la garde des deux enfants de feu son meilleur ami (paix à son âme). Chaz et lui partagent à présent le plaisir des discussions de parents et les galères d'élever des enfants.
Pour ce qui est de sa famille à lui, son foyer, celui qu'il avait commencé avec son ex, plus par accident qu'autre chose, mais quand même, tout est parti en fumée il y a quelques semaines lorsqu'elle a officiellement mis fin à leur relation. Ils ont une fille de deux ans, elle est arrivée par surprise, ce n'était pas prévu, mais ils ont pris leur responsabilité, ils ont décidé de lui offrir la meilleure vie qu'ils pourraient. La séparation ne facilite cependant pas la tâche. Chaz souhaite s'impliquer malgré ses horaires de boulot difficile et il refuse l'idée de ne pas voir sa fille plus de quelques jours.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Positif, forcément. Quand il a choisi de faire médecine, il ne s'est pas dit d'abord qu'il souhaiterait se spécialiser en pédiatrie. Il se voyait bien faire médecin, c'était tout, et urgentiste de préférence, pour l'adrénaline... Et puis quand il a fallut choisir, ça lui est venu comme une évidence, il voulait travailler avec des enfants. Chaz, il a toujours aimé les gosses parce qu'au fond il a toujours été un grand gamin, il a adoré avoir des frères quand il était plus jeune (et toujours aujourd'hui en fait!) et il souhaite fonder une grande famille. Avec pleins d'enfants.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Diktat/Elise.
    Âge, pays ≈ 23 ans, la France.
    Fréquence de connexion ≈ autant que je peux, à priori au moins une fois par jour mais cette semaine je passe mes soutenances du coup un peu moins!.
    Type de personnage ≈ inventé.


Dernière édition par Chaz Bainbridge le Dim 27 Nov - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : jmorris.
âge : thirty three.
occupation : papa bear, emergency doctor (pediatrician)
côté coeur : newly single

MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 19:20

001. Chaz n'était pas prédit à de longues études, au contraire, il était tellement mauvais en cours que ses parents avaient abandonnés l'idée qu'il puisse faire quelque chose de sérieux de sa vie (trop bavard, trop distrait, pas assez consciencieux...). Il s'est réveillé en dernière année de lycée grâce à un prof. Faire de longues études a quand même été un calvaire pour lui, c'était compliqué d'ingurgiter autant d'infos et il détestait devoir passer des heures à un bureau pour réviser. Mais il s'est fait violence. Sacrément violence, même. 002. Il aime la magie, faire du trampoline, les fêtes de famille, les déguisements, les animaux, faire du skateboard, les concours de grimace, les blagues débiles, les pizzas, les pop corns, le bricolage, les longs trajets en voiture, les jeux vidéos, les films d'extra-terrestres. 003. Il déteste les rabat-joies, les conflits, l'injustice, le café noir, le chocolat noir, les personnes superficielles, l'eau qui pique, les poivrons verts. 004. Il est fasciné par les dinosaures et les animaux disparus, d'ailleurs il croit fermement que les dinosaures vont un jour faire leur grand retour et ce sera génial. 005. Il vérifie toujours qu'il a bien fermé toutes les fenêtres avant de sortir chez lui, et il est capable de revenir après avoir déjà quitté son appartement juste pour s'assurer que tout est bien fermé. 006. C'est un grand amateur de la "pensée magique", ce truc qui consiste à se persuader que si on parvient à une petite action, une plus grande et meilleure nous arrivera. Du genre " Si je réussis à mettre ma boulette de papier dans la corbeille, ça veut dire que je vais passer une super journée ! ", les trucs comme ça, il adore. C'est d'ailleurs probablement assez révélateur de la confiance qu'il a en lui-même. 007. Si l'arrivée de sa fille, Emma, est un événement auquel il n'était absolument pas préparé, aujourd'hui il avouera sans honte qu'elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé. D'ailleurs quand il est avec elle, il est totalement gaga et il est fort probable qu'il exerce une autorité médiocre sur elle quand elle sera plus grande. 008. Il est assez possessif avec les filles et il supporte très mal la compétition avec d'autres prétendants.


Dernière édition par Chaz Bainbridge le Dim 27 Nov - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 19:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
si tu cherches toujours un job, emmett recrute des journalistes radio/télé/presse au choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 19:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : jmorris.
âge : thirty three.
occupation : papa bear, emergency doctor (pediatrician)
côté coeur : newly single

MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 19:51

Emmett Prescott a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
si tu cherches toujours un job, emmett recrute des journalistes radio/télé/presse au choix I love you

colin
merci à toi pour la proposition, au final j'avais déjà commencé à remplir ma fiche et du coup je suis partie sur autre chose, mais merci


Juliette, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 21:54

Bienvenue mon joli et bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 22:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 22:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 22:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Dim 27 Nov - 22:30

Welcome I love you Je t'ai laissé un petit mot dans les demandes de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : jmorris.
âge : thirty three.
occupation : papa bear, emergency doctor (pediatrician)
côté coeur : newly single

MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 0:01

Merci à vous les chats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 0:01

SUPER DADDY
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 48
célébrité, © : chris messina, ava by shiya, gif on tumblr, signa by endlesslove.
âge : quarante-et-un ans avec quelques cheveux blancs et tout.
occupation : propriétaire d'un restaurant italien, le cliché quoi !
côté coeur : divorcé depuis longtemps, a eu quelques petites amies, mais il a du mal à s'y remettre. de toute façon, il a de quoi se tenir occupé entre sa fille et le restaurant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 0:09

l'ex beau-frère sexy
bienvenue et bgm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 0:27

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 18
célébrité, © : jmorris.
âge : thirty three.
occupation : papa bear, emergency doctor (pediatrician)
côté coeur : newly single

MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 13:16

Michael Russo a écrit:
l'ex beau-frère sexy
bienvenue et bgm

bgm? Arrow

merci toi en tout cas, ex-beau-frère


Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 39
pseudo : spf
célébrité, © : chastain, captain.
âge : quarante ans
occupation : mère au foyer, qui cherche sa vocation
côté coeur : fraîchement divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aaron, x,x
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 13:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   Lun 28 Nov - 17:32


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Pédiatre au début j'avais trop envie de faire Alva résidente en pédiatrie
en tout cas j'adore ! cat
j'espère que tu vas t'amuser sur le forum


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (chaz) DADDY COOL   

Revenir en haut Aller en bas
 
(chaz) DADDY COOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: