AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Karl - very bad father ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Cavendish
petit lutin
Karl Cavendish

messages : 17
pseudo : pauline
célébrité, © : ian somerhalder
âge : 36 années.
occupation : PDG d'un grand groupe immobilier de luxe.
côté coeur : Marié mais infidèle , j'aime trop les femmes.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 19:31


Karl Cavendish

je déteste quand les gens ne détestent pas les gens que je déteste

Nom complet : Karl Cavendish Date de naissance, âge : 01 Septembre 1980. Origines, nationalité : Américaine avec des origines Italiennes. Orientation sexuelle : HétérosexuelOccupation : PDG d'un grand groupe immobilier. Situation financière : Très riche. Statut civil : Marié. Caractère : Froid - Narcissique - Matérialiste - Infidèle - Manipulateur - Drôle - Ambitieux - Perfectionniste . Célébrité : Ian Somerhalder Groupe : Jennifer Anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : « Mes parents étaient souvent absent alors les seules bon souvenirs que je garde de mon enfance reste ceux avec ma nourrice . Je l'aimais du plus profond de mon cœur , je crois qu'a ce jour c'est la seul personne a qui j'ai pu dire mes réelles sentiments. Nous faisions souvent des balades dans ce parc juste en face de la résidence et parfois après nous allions manger une glace au chocolat que ma mère avait fortement interdit . Évidement c'était notre petit secret à tout les deux , je ne l'ai jamais trahie et ça restera pour moi ma véritable mère jusqu'à sa mort . »

/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : «  J'avais deux visages : celui avec mes parents . Je devais en permanence bien me tenir , ne jamais sourire trop longtemps et avoir des notes scolaire exemplaire . Toujours être le meilleur jusqu'à même descendre les autres . Je ne voulais jamais les décevoir et devenir un homme comme mon père , aussi fort et dur que lui pour réussir . J'avais ensuite mon deuxième visage : Celui d'un enfant rêveur , doux et parfois même souriant . Je rêvais d'être un très grand artiste de cinéma et je savais déjà jouer la comédie à la perfection . »

/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ?
«  Quand j'étais petit j'adorais la caméra de mes parents , je me filmais souvent avec en cachette bien sûr . J'avais l'impression d'être un vrais journaliste  ,  dans les couloirs de notre immense maison . Les seul personnes au courant était ma nounou et mon chien qui visiblement adorait me suivre dans toute mes missions . »

/ Parlez-nous de votre famille : «  Ils étaient froid et distant sans amour pour leur enfants . Nous étions venus sur cette terre simplement pour la descendance et non par amour . Je crois que mes parents ne se sont jamais aimés , il étaient ensemble pour le devoir . J'avais simplement une tante un peu plus aimante que les autres mais elle à très vite prit le large sans plus jamais revenir . Ce jour là j'aurai tellement espéré qu'elle m'emmène avec elle . »

/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? :
«  Je n'en ai jamais réellement voulu par peur de reproduire les mêmes erreurs . Puis j'ai grandi , je me suis marié et j'ai eu deux enfants , j'aimerais être un père différent que celui que j'ai eu malheureusement je n'y parviens pas . Je n'ai jamais eu de modèle alors ma relation avec les enfants reste approximative et je préfère rester loin que de leur faire du mal inutilement . »  

Vous devez écrire au moins 8 points sur votre personnage : ses goûts, ses activités, ses projets, etc. (Pour ceux désirant faire une partie histoire, vous le pouvez !)

Mariage / Il y a quelques années j'ai épousé celle qui aujourd'hui partage ma vie au quotidien .  Nous sommes ensemble depuis douze longue années et j'ai eu deux petites filles avec elle . Pourtant nous ne sommes pas heureux . Je n'ai pas l'impression d'être à ma place et je préfère fuir la maison que de supporter sa présence . Je suis un mari négligent et je préfère cette situation que de devoir jouer la combien en permanence .

PDG d'un grand groupe hôtelier / A la mort de mon père j'ai du reprendre le flambeau étant le seul garçon de la famille capable de reprendre les reines de Cavendish'Immo . Aujourd'hui je suis à la tête de plusieurs dizaines d'hôtels et villas de luxe dans le monde : Dubaï , France où bien l'Italie. J'espère un jour pouvoir dire que dans chaque pays se trouve une touche Cavendish .

Maîtresses / J'ai longtemps eu des maîtresses , des femmes sans importance mais qui me sortait de mon quotidien et de mes responsabilités pénible parfois . Puis il y a cette fille la , Alva . Une véritable obsession pour moi , pourtant au début j'étais loin de me douter qu'un jour je ne pourrais rien faire d'autre que de penser à elle . J'ai besoin de la voir régulièrement , mais a ce jour elle commence doucement à me repousser et je ne peux pas supporter ça . J'ai besoin d'elle dans ma vie .

Télévision / J'ai le projets de bientôt crée un show à la télévision sur la vie intime des millionnaires au États-Unis. J'ai besoin de contact pour ça , et bien sûr j'y boss depuis des années . Comme tout ce que j’entreprends je combien réussir ce projets .

Enfants / J'ai eu deux enfants avec ma femme et je ne crois pas réellement les connaître . Je préfère me concentrer sur mon boulot plutôt que de passer des moments agréables avec eux . Je crois que j'ai surtout peur , peur d'un jour m'attacher à eux et de réaliser tout les moments que j'ai pu rater à cause de mon boulot et de l'éducation que j'ai eu enfant.  

Caractère / Souvent qualifié d'homme froid et sans humour par mes proches moi je sais pertinemment que je suis l'inverse . Simplement avec ma famille ne vois pas l’intérêt de faire des efforts , après nous sommes bien ainsi et je ne vais pas changer de comportement du jour au lendemain . De nature totalement infidèle ne crois pas pouvoir un jour changer ça de mon caractère j'aime trop les femmes pour ça .

Frères & Sœurs / J'ai un petit frère et deux petites sœurs avec qui pour être honnête je n'ai rien commun . On ne voit jamais , chacun a fait sa vie dans des lieux différents . Depuis la mort de notre père nous n'avons plus d'effort à faire pour nous supporter . Contrairement aux autres , j'ai toujours eu beaucoup d'ambition c'est pour cela que j'ai eu la chance de reprendre les reines du patrimoine familiale avec mon cousin .

Secret / Je suis quelqu'un de très mystérieux , je ne parle pas beaucoup et ne me dévoile jamais  . J'ai longtemps eu sur le cœur une énorme peine de cœur dont je n'ai jamais parlé . Quand j'étais jeune je suis tombé profondément amoureux d'une femme . Un jour elle en à simplement eu marre de mes bêtises , alors elle est partie . Aujourd'hui je me demande où en serions nous si j'avais réussir à la retenir .




I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ Pauline Smile
    Âge, pays ≈ 22 ans , France.
    Fréquence de connexion ≈ Régulière.
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Karl Cavendish le Mer 30 Nov - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 19:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Karl - very bad father ever  1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 19:32

Oh un Ian Karl - very bad father ever  3725027154
Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hastings
petit renne
Hayden Hastings

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 19:33

Ianou Karl - very bad father ever  3725027154

bienvenue et bon courage avec la fiche, que la force soit avec toi. cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 20:17

Bienvenue toi Karl - very bad father ever  1647647526 Je me demandais justement quand il allait être pris !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 21:53

Bienvenue (Ian I love you) et bon courage pour ta fiche Karl - very bad father ever  1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 22:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 22:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Karl - very bad father ever  144063004
Ian est un super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Russo
petit renne
Gabriella Russo

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 22:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyDim 27 Nov - 22:40

Oh trop bon choix d'avatar Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2612766929 .
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyLun 28 Nov - 15:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morgan
petit lutin
Ariel Morgan

messages : 47
pseudo : sugarbomb
célébrité, © : Taylor Hill (liloo_59)
âge : 24 ans
occupation : Assistante PDG
côté coeur : Célibataire et perdue...


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Jaimie
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyLun 28 Nov - 16:30

Bienvenue sur le forum Karl - very bad father ever  2612766929
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyLun 28 Nov - 18:22

un lien s'impose entre nous, je sens que tu vas recevoir un mp Karl - very bad father ever  3188201974 Karl - very bad father ever  1201048147
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Lenyn Jönsson
petit renne
Lenyn Jönsson

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyLun 28 Nov - 20:46

Bienvenue par minou Karl Karl - very bad father ever  631565352 et bon courage pour la fiche Karl - very bad father ever  1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyLun 28 Nov - 22:09

bienvenue Karl - very bad father ever  144063004 Karl - very bad father ever  1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Karl Cavendish
petit lutin
Karl Cavendish

messages : 17
pseudo : pauline
célébrité, © : ian somerhalder
âge : 36 années.
occupation : PDG d'un grand groupe immobilier de luxe.
côté coeur : Marié mais infidèle , j'aime trop les femmes.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyLun 28 Nov - 22:44

Merci les gens :king: Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  631565352 Karl - very bad father ever  3440051799 Karl - very bad father ever  4171785324 Karl - very bad father ever  3046028647
Revenir en haut Aller en bas
Jazmyn Carstairs
petit renne
Jazmyn Carstairs

messages : 75
célébrité, © : emilia clarke, ©BALACLAVA
âge : vingt-quatre ans
occupation : éditrice
côté coeur : le vide


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyMar 29 Nov - 13:16

Bienvenue Karl - very bad father ever  2049230417
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t414-jaz-trippin-on-skies-sipp
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyMar 29 Nov - 13:20

bienvenue parmi nous. Like a Star @ heaven
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. Karl - very bad father ever  2695438093
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyMar 29 Nov - 15:22

Bienvenue Karl - very bad father ever  144063004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyMar 29 Nov - 19:51

bienvenue à toi I love you
oh god l'amour de ma vie Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  1201048147 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210 Karl - very bad father ever  2973178210
Revenir en haut Aller en bas
Graham Petridis
flocon de neige
Graham Petridis

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyMer 30 Nov - 21:39

bienvenue Karl - very bad father ever  144063004
Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  EmptyJeu 1 Déc - 18:49


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Coucou l'homme mystérieux  Karl - very bad father ever  596712618 Bienvenue par ici ! Tout est parfait, fiche validée ! Bon jeu  Karl - very bad father ever  1499792815 N'oublie toutefois pas de remplir ton profil I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Karl - very bad father ever  Empty
MessageSujet: Re: Karl - very bad father ever    Karl - very bad father ever  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl - very bad father ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karl cavendish / j'vous aime déjà.
» (h) the father of my daugther
» (m/libre) father of my child, no love anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: