AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Goldstein
petit lutin
Zachary Goldstein

messages : 39
célébrité, © : ulliel.
âge : trente-deux ans.
occupation : avocat, nouveau papa.
côté coeur : les crocs de sortie.

(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty
MessageSujet: (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)   (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) EmptyDim 27 Nov - 22:13

la mère
(f/h) (Jo) - entre trente deux et trente six ans yo - avocate en droit pénal, ou quelque chose dans le même genre, - fiancée. (libre)
Jo c'est une femme forte, enfant adopté qui s'est construit toute seule. Elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et vie sa vie comme elle l'entend. (le rest est totalement libre, j'aimerai que vous vous appropriez au mieux le personnage.)

Entre Jo et Zachary ça n'a jamais été une histoire d'amour. Il n'y a jamais eu de sentiments, la relation n'était pas faite pour ça. Il y avait Zachary jeune étudiant, et il y avait Jo qui était sur le point de terminer ses études. Deux jeunes dans la fleur de l'âge qui se cherchent et se trouvent. Des amants réguliers qui se retrouvent pour passer du bon temps, au détour des couloirs de la bibliothèque ou dans leurs appartements respectifs. Il n'y a jamais eu d'amour entre les deux. Des nuits torrides et des lendemains solitaires. Jo elle est souvent partis à l'étranger, et quand elle revenait ils reprenaient du bon temps. Puis il y a eu a nuit de trop, l'au revoir de trop. Un accident comme on les appellent si souvent. Jo elle est tombé enceinte, et Joe elle a rien dit à Zachary elle est tout simplement partie vivre sa vie en Europe celle qui était prévue mais elle gardé l'enfant.
Aujourd'hui Maya elle a cinq ans et Maya elle comprend pas. Maya elle pose des questions, Maya elle veut connaitre son père. Jo elle ne lui refusera jamais, c'est pour ça qu'elle est revenue, qu'elle s'est installé avec son nouveau fiancé -l'homme parfait, l'homme rêvé- et qu'elle a repris contact avec Zachary il y a de ça six mois.

les célébrités / pour l'avatar, je voyais bien Rosamund Pike je trouve qu'elle colle bien à l'image que je me fais de Jo, après c'est vous qui voyez. Quelqu'un du même style, quelqu'un qui en impose, je suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tremblay
petit lutin
Jo Tremblay

messages : 36
pseudo : amélie
célébrité, © : ana beatriz barros, cristalline
âge : trente-quatre ans
occupation : avocate en droit pénal, meilleure maman au monde
côté coeur : fiancée à l'homme parfait

(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty
MessageSujet: Re: (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)   (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) EmptyJeu 1 Déc - 19:16

salut beau gosse (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Goldstein
petit lutin
Zachary Goldstein

messages : 39
célébrité, © : ulliel.
âge : trente-deux ans.
occupation : avocat, nouveau papa.
côté coeur : les crocs de sortie.

(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty
MessageSujet: Re: (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)   (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) EmptyJeu 1 Déc - 20:18

(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 3132188593 (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 3132188593 (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 3132188593
tu fais ma semaine, mon mois, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tremblay
petit lutin
Jo Tremblay

messages : 36
pseudo : amélie
célébrité, © : ana beatriz barros, cristalline
âge : trente-quatre ans
occupation : avocate en droit pénal, meilleure maman au monde
côté coeur : fiancée à l'homme parfait

(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty
MessageSujet: Re: (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)   (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) EmptyJeu 1 Déc - 20:19

je sais, je sais, fais-moi mon autel maintenant (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 3132188593 (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 3132188593 (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty
MessageSujet: Re: (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)   (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) EmptyVen 2 Déc - 21:58

pré-lien pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Contenu sponsorisé


(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty
MessageSujet: Re: (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)   (f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Je suis la sueur froide de Jack. (mère de sa fille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f / m) ex et mère de ma fille + son nouveau compagnon
» ohohoh je suis la mère nelha
» (m) ex-mari, père de sa fille.
» Abraham - Je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme.
» je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Father's day-
Sauter vers: