AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't call me if there's an emergency (shayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: don't call me if there's an emergency (shayna)   Dim 27 Nov - 22:44


@vince's home, with shayna beckford.
Au parc, il observait les enfants qui couraient après une balle et hurlaient dès que l'équipe adverse s'en emparait. Il se mélangeait parfois à eux, remettait les points sur les i quand certains commençaient à remanier les directives et les règles à leur sauce afin d'y trouver un certain avantage. Vince, ça faisait huit ans qu'il exerçait le métier et étrangement, il n'avait jamais senti la lassitude et la redondance qu'il avait déjà expérimenté lorsqu'il endossait auparavant son costume d'avocat. Certes, l'adrénaline et le challenge étaient deux choses qui avaient régi son train de vie quotidien et dont il pensait ne jamais pouvoir se passer, et pourtant, il avait trouvé un substitut complètement différent qui le comblait et dont il ne trouvait aucun désavantage ni même défauts. « Hop hop hop ! Pas de tricherie ! » Il émit même un coup de sifflet pour attirer l'attention des moins concentrés, ceux qui étrangement faisaient la sourde oreille quand il se mettait en avant afin de les reprendre, ceux qui ne pensaient qu'à s'amuser pour leur plaisir personnel ou pour la compétition. Si jeunes et déjà autant d'attrait pour les défis et battre à plat de couture les concurrents. Sortant le téléphone portable de la poche de son pantalon de sport rouge flash qu'il avait enfilé pour l'occasion, il s'informa de l'heure afin de savoir si bientôt les parents reviendraient chercher la marmaille. Vince, il n'était là que pour stimuler l'hyperactivité que les gosses avaient en eux, les fatiguer et les faire se dépenser tandis que dans ce laps de temps, ceux qui se la coulaient douce. Encore dix minutes et au loin, la silhouette des parents qui attendent. C'est lorsqu'il voulut ranger son portable que celui-ci vibra, retenant son intérêt. En voyant le message qu'on lui avait envoyé, il écarquilla les yeux et aussitôt, le rangea tout en se dirigeant vers les géniteurs de tous ces gosses. Ils froncèrent les sourcils, comme agacés de ne pas avoir leur cinq minutes supplémentaires, mais lui, il n'en avait strictement rien à faire. « Allez les fainéants, c'est à votre tour. » Aussitôt articulé, il était déjà parti en direction de la maison qui ne se trouvait qu'à quelques minutes à pied, marche rapide activée. Apparemment, l'un des jumeaux avait une forte fièvre et à en voir le SMS que la babysitter avait envoyé, on pouvait presque discerner une pointe d'inquiétude. Arrivé, sans douceur aucune il fit claquer la porte d'entrée. Les chaussures boueuses enfilées et salissant un parterre qu'il allait devoir laver plus tard, c'est d'une intonation grave et une voix forte qu'il fit savoir qu'il était là. « SHAYNA ?! » qu'il hurla presque, s'avançant dans le couloir afin de rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 44
pseudo : spf.
célébrité, © : ste bertam rose (©twistedlip)
âge : 22 tours de la planète bleue.
occupation : malheureusement pour toi, serveuse en boite de nuit.
côté coeur : en couple mais foutrement éprise d'un autre.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: don't call me if there's an emergency (shayna)   Lun 28 Nov - 1:23

don't worry, be happy
Vince & Shayna
   do not call me if there's an emergency  

Tu aimes bien faire du babysitting. Et pas seulement parce que tu te fais du fric. Tu as toujours aimé les enfants. Naturellement. Tu ne fais pas parti de ces jeunes qui les trouvent mignons mais qui prennent leurs jambes à leur cous dès qu'ils les entendent brailler. Non pas que tu aimes ça, loin de là, mais toi, tu as plutôt tendance à essayer de les calmer. Tu sais t'y faire avec les mioches. Faut dire que ta mère n'a pas su s'occuper des siens, du moins, des plus jeunes, alors tu l'as souvent fait à sa place. Cependant, les situations de crises, ça n'a jamais été ton fort. C'était Ashton qui s'en occupait. T'es anxieuse de nature, alors tu as tendance à perdre tous tes moyens. T'étais là pour changer les couches, mais quand la température des gamins montait, c'était lui qui s'en chargeait. Et là, le front de l'un des deux petits que tu gardes te semble anormalement chaud. Tu ne paniques pas. Tu gères la situation. Tu vas chercher un thermomètre dans la salle de bain. 38 de fièvre. Ce n'est pas dramatique, mais c'est assez pour t'inquiéter au point d'envoyer un message au papa et d'appeler un médecin. Un papa avec qui tu as partagé des moments plutôt intimes. Dire que tu ressens aucun gêne en sa présence serait mentir. Il aurait pu être ton père. Il est le père de l'une de tes amies. Tu te sens encore plus mal lorsque tu penses à Fidji. Elle te détesterait si elle savait ce qui s'est passé. « SHAYNA ?! » La voix rauque de M. Delacour résonne dans toute la maison lorsqu'il arrive. « Dans le salon. » Tu lui indique simplement pour qu'il vous y rejoigne. Eden est allongé dans le canapé tandis qu'Elyas joue sur le tapis. Vince débarque dans le salon avec des chaussures toutes boueuses. Mais tu peux lui accorder qu'on ne penses pas forcement à son parquet lorsqu'on sait que son fils a de la fièvre. « J'ai appelé un médecin. Il est surement en route. » Tu le préviens. Tu ne sais pas trop quoi lui dire. Tu ne sais même pas comment agir avec lui. Tu n'as pas vraiment eu à rester avec lui depuis la fois où vous avez dérapé. Tu es gênée. Un peu trop. Mais tu ne peux pas partir d'ici avant de t'assurer qu'Eden va bien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
don't call me if there's an emergency (shayna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southwest-
Sauter vers: