AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) famille goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Goldstein
petit lutin
Zachary Goldstein

messages : 39
célébrité, © : ulliel.
âge : trente-deux ans.
occupation : avocat, nouveau papa.
côté coeur : les crocs de sortie.

(3/3) famille goldstein Empty
MessageSujet: (3/3) famille goldstein   (3/3) famille goldstein EmptyDim 27 Nov - 23:44

Goldstein
parents toujours mariés / quatre enfants / ($$$$$$)
les Goldstein sont une famille qui se veut unie. Le père est juge, et la mère et à la tête d'un cabinet d'avocats réputé. Ils n'ont jamais manqué de rien, et ont toujours eu une vie de rêve. Les parents étaient certes souvent absent, mais les frères et sœur se serraient les coudes. C'est une famille basée sur l'apparence, le nom Goldstein est dur à porter car les parents ainsi que feus leurs grands-parent ont toujours eu beaucoup d'ambition pour leurs enfants. Zachary est le plus âgé, ensuite il y a Lila celle qui ressemble le plus à la mère, une femme de caractère qui ne se laisse pas faire, puis il y Joshua le deuxième garçon, peut-être celui mis un peu de côté, mais qui veut surpasser son frère aîné en épousant une femme avant lui, en devenant un homme avant lui. La petite dernière c'est Victoria, la princesse par excellence, celle a qui on ne refuse rien, celle qui à tout les droits, la tornade de la famille c'est elle.

(f) (Lila Goldstein) - 28yo - métier au choix - en couple depuis longtemps. (libre)
(h) (Joshua Goldstein) - 24yo - métier au choix - fiancé. (libre)
(f) (Victoria Goldstein) - 20yo - étudiante - célibataire.(libre)

les célébrités / je n'ai pas d'idée précise en ce qui concerne les avatars, j'imagine les soeurs blondes aux yeux clairs, ou brunes aux yeux clairs. pareil pour le frère. pour la plus petite je voyais bien annasophia robb.

je n'ai pas vraiment d'idée précise de la famille goldstein. zachary protègent énormément ses soeurs, et n'aiment pas vraiment son frère. une sorte de concurrence existe entre les deux depuis toujours. pour le moment aucun ne sait que zachary est père.  
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Goldstein
petit lutin
Victoria Goldstein

messages : 7
pseudo : empty words
célébrité, © : kassi smith (breakfast club.)
âge : tout juste la vingtaine
occupation : étudiante en lettres, complète sa deuxième année
côté coeur : coincée dans le cliché d'un triangle amoureux. amoureuse du #1 alors que #2 est à ses pieds. pathétique.

(3/3) famille goldstein Empty
MessageSujet: Re: (3/3) famille goldstein   (3/3) famille goldstein EmptyLun 28 Nov - 7:29

coucou toi (3/3) famille goldstein 2349950405
je savais pas trop qui choisir pour l'avatar et je t'avoue ne pas avoir été énormément inspirée par annasophia donc je me suis plus penchée vers kassi mais tu as évidemment le droit de véto (3/3) famille goldstein 1374643570
sinon me voilà (3/3) famille goldstein 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Haley Skarmory
petit renne
Haley Skarmory

messages : 69
pseudo : Burgundy.
célébrité, © : anna.kendrick ©scarlett glasses
âge : thirty yo.
occupation : waitress in la vita è bella.
côté coeur : with the father of her little girl.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free 0/3
(3/3) famille goldstein Empty
MessageSujet: Re: (3/3) famille goldstein   (3/3) famille goldstein EmptyLun 28 Nov - 9:04

Zach, si c'est accepté par le staff, j'prendrais Lila en DC I love you
Avec Léa Seydoux, si ça te convient (3/3) famille goldstein 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Goldstein
petit lutin
Zachary Goldstein

messages : 39
célébrité, © : ulliel.
âge : trente-deux ans.
occupation : avocat, nouveau papa.
côté coeur : les crocs de sortie.

(3/3) famille goldstein Empty
MessageSujet: Re: (3/3) famille goldstein   (3/3) famille goldstein EmptyLun 28 Nov - 9:30

vous voulez me tuer ?
c'est juste parfait, et ce serai TROP parfait que Lila soit prise (3/3) famille goldstein 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(3/3) famille goldstein Empty
MessageSujet: Re: (3/3) famille goldstein   (3/3) famille goldstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) famille goldstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/4) Famille Delacour
» (3F/3) famille harris
» (1/2) famille valtersen.
» (f/m) famille Townsend
» (2F) Famille Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Home house-
Sauter vers: