AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where hope is left so incomplete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Where hope is left so incomplete.   Lun 28 Nov - 19:54


Lenyn Jönsson

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Lenyn prénom d'une maman un peu trop originale, il en a toujours été fier, seule souvenir d'une maman qui a choisit l'abandon pour offrir un avenir à cet enfant. Jönsson le nom de famille de sa famille adoptive, des vrais parents pour lui mais sa vraie mère à toujours une grande place pour lui. Date de naissance, âge : Le 18 septembre 1993, vingt-trois ans. Origines, nationalité : Calgary au Canada et pour ses vraie origines il ne sait pas d'ou il vient vraiment. Nationalité Canadienne Orientation sexuelle : Les femmes, toujours les femmes. HétérosexuelOccupation : Pompiers depuis quelque temps, il aime son travail une vraie passion pour lui. Situation financière : Inutile de dire qu'il roule pas sur l'or, qu'il galère la fin de mois enfin même début le début du mois mais il s'en sort tant bien que mal. Statut civil : Papa célibataire d'une petite princesse de quelques semaines, perdu, juste pas apte à être un bon père, la maman est en cure de désintox, lui il est juste seul avec ce petit bout de vie qui le terrifie. Caractère : Doux - Surprotecteur - Calme - Jaloux - Possessif - Souriant - Intelligent - Sociable - Têtu. Célébrité : Dylan O'Brien. Groupe :Jennifer Anniston

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Enfant, il redoutait la tombée de la nuit parce qu’elle était une source de cauchemars pas parce qu’il à eu une enfance malheureuse et même si il n’a jamais eu la chance d’avoir le regard de sa vraie mère sur lui, il a cette sensation depuis tout petit de n’être pas vraiment à sa place dans cette nouvelle famille. Les parents adoptifs de Lenyn ont toujours dit la vérité au petit garçon, peut-être même un peu trop. Enfin il n’a pas eu une enfance si difficile que ça, des parents très aimants juste un peu trop protecteurs qu’avec son frère et sa sœur. Des bons souvenirs notamment l’odeur des petits gâteaux de sa grand-mère le dimanche matin et les vacances scolaires ou il était très souvent  là-bas. Des bêtises d’enfants dans la cours de l’école, du premier bisous sur la bouche dans le bac à sable de l’école maternelle. Des défis de tout les jours, apprendre à faire du vélo sans petites roulettes et les chutes, apprendre les petites choses de la vie. Il n’a pas vraiment des très très mauvais souvenirs, la mort fait parfois son cruel travail et emporte des gens autour du petit garçon, il ne comprend pas très bien pourquoi les gens partent comme ça du jour au lendemain et à bien du mal à se dire qu’il ne verra plus  grand-père ou son oncle avec qui il jouait au voiture. Alors oui il garde des très bons souvenirs dans un petit coin de son esprit.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Enfant, Lenyn était un petit garçon assez discret à l’école, plutôt intelligent il se passionne très vite pour les dinosaures et le monde, il est plutôt curieux et tout jeune il adore prendre des livres même avant de savoir lire. A l’école il fut souvent le premier de la classe, avec la coupe de cheveux qui va avec mais très vite le petit garçon se rebelle, il n’a plus envie d’être le chouchou des professeurs et les moqueries des autres élevés sonnent cruelles dans sa tête alors Lenyn devient le bon copain, il rigole, il fait des petites bêtises comme le jour ou il a fait une bataille d’eau dans la classe au grand désarroi de son professeur, il avait toujours un sourire sur les lèvres, un vrai petit clown pour le reste de ses nouveaux amis et camarades. A la maison Lenyn reste assez calme, il est souvent dans sa chambre ou avec son frère, ils s’inventent des mondes avec des pouvoirs magiques, un super héros. Il garde des bons résultats scolaires néanmoins et adore toujours lire, bon il aime très vite un peu moins les dinosaures, une passion courte mais intense au vu de la décoration de sa chambre qu’il gardera malheureusement longtemps devant ses yeux. Lenyn fut aussi un petit garçon très sociable même avec des inconnus, il parle aux personnes âgées dans les pars, pose toujours un tas de questions à n’importe qui croise son chemin. Enfin le petit garçon est parfois fragile, sa vraie maman hante très vite son esprit, il regrette souvent de ne pas avoir une photo d'elle, juste pour voir d'ou il vient, si il lui ressemble.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Un seul ? Non, il en à eu plusieurs comme la plupart des enfants, il n’a pas vraiment un objet qu’il a même encore maintenant, tout est dans un carton dans le grenier de la vieille maison de sa grand-mère très certainement. De la naissance jusqu’à deux ans environ son objet fétiche était son doudou, un petit lapin gris qu’il ne quittait jamais. Puis après il y a eu sa collection de faux dinosaures et son héros favoris. Donc non pas vraiment un objet fétiche particulier.
/ Parlez-nous de votre famille : Ce qu’il sait de sa toute première famille ? Pas grand-chose malheureusement, juste une jeune maman bien trop pauvre, bien trop accroc à la drogue pour avoir un enfant, son géniteur ? Il n’en a aucune idée et parfois il se demande si il lui ressemble à lui ou à sa mère.  Il fut adopté peu après son premier anniversaire par la famille  Jönsson originaire d’ici au canada. Ils étaient déjà parents d’un garçon et d’une fille mais, la mère de famille infirmière à l’hôpital à eu un jour comme patient le petit Lenyn, très malade et très fragile, il avait été retrouvé en hypothermie dans la rue bébé asthmatique avec juste un petit mot sur lui. Après une grande réflexion avec son mari et sa famille elle prit la décision assez rapidement au final de faire une demande d’adoption, elle voulait lui offrir une nouvelle vie, une nouvelle chance d’être dans une famille aimante. Son père est un mécanicien, tout deux sont à la retraite maintenant et ils habitent assez loin d’ici. Lenyn aime beaucoup ses parents et son frère et sa sœur mais parfois il se cherche. Une grande famille avec des tantes, des oncles, cousins, cousines, seule sa grand-mère maternelle est encore en vie et il va souvent la voir dans une maison de retraite dans une ville à coté. Il est assez famille et il sera toujours là pour eux.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Les enfants ? Ils adorent ça depuis longtemps mais sûrement pas en avoir un maintenant mais, la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et elle est là maintenant, sa petite fille, sa princesse et même si il trouve que c’est un mauvais père et qu’elle mérite elle aussi d’avoir une famille, un père et une mère et lui n’est plus capable de lui offrir ça. Elle lui ressemble tellement, elle aussi a eu le droit d’avoir une maman junkie, il était juste amoureux d’elle, il voulait la sortir des problèmes, la sortir de la rue comme il aurait voulu le faire pour sa mère. Mais le voilà père d’un petit bout de vie de 4 mois, il est maladroit, il a peur de faire les choses mal, mais jamais il ne l’abandonnera, jamais il ne fera comme sa mère. Un enfant c’est une grande responsabilité, il doit grandir, il doit être responsable.

01 √  Enfant asthmatique, il n’a pas eu de crise depuis l’âge de dix ans c’est pour ça qu’il à eu l’accord pour être pompier cette année mais il doit fréquemment faire des examens pour la surveillance surtout après un incendie. 02 √ Il fait des recherches pour avoir des nouvelles de sa vraie mère, pour le moment les recherches sont plutôt difficile, il a juste un prénom et le nom d’un quartier où elle était sans domicile. 03 √ L’ancienne petite amie et la mère de Ollie est en centre de désintoxication, elle avait pourtant réussie à stopper la drogue pendant la grossesse mais elle a eu une rechute après la naissance de Ollie et a bien failli mettre la vie en danger de celle-ci.  Depuis 3 mois elle n’a pas pris de nouvelles de sa fille. 04 √ Il est pompier depuis seulement deux mois mais il adore ça, même si ce n’est pas un métier ou il roulera sur l’or pour le moment il aime ce qu’il faut et cela paye les factures à la fin du mois même si parfois il fait des petits boulots à coté. L’adrénaline, être là pour les autres, rendre service, il est comme ça Lenyn. C’est un métier dangereux, il le sait, sauver ou périr.  05 √En ce moment il n’est pas très présent pour ses proches enfin il n’a pas vraiment le temps de sortir et surtout plus pour faire la fête le week-end même s’il en fait encore de temps en temps. Il est surtout présent par téléphone et il profite des promenades avec sa fille pour convier ses proches avec lui. 06 √ Il grince des dents quand il dort un petit toc bien agaçant enfin surtout pour ceux qui dorment avec lui c’est légèrement stressant. 07 √Le sport et lui, ça fait deux, le pire c'est qu'il n'en a même pas besoin pour garder la ligne mais il en a besoin pour son travail alors il court trois fois par semaines et utilise la salle de sport quand il est de garde.08 √Un peu maniaque et perfectionniste sur les bords, il n’aime pas le désordre et son appartement est toujours propre. 09 √C’est le rigolo de la bande. Celui qui a toujours le mot pour faire rire mais il est aussi très sérieux quand il le faut. Il est surtout à l’écoute de ses proches et même d’inconnus parfois. 10 √Parfois il aimerait reprendre des études mais ce n’est plus vraiment le moment pour ça, parce que Ollie est là maintenant et qu’elle va avoir besoin d’un père mais l’idée trotte dans sa tête depuis quelques temps, il voudrait offrir un avenir stable pour sa fille et pour lui aussi.



Dernière édition par Lenyn Jönsson le Lun 28 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: Where hope is left so incomplete.   Lun 28 Nov - 19:57

Girls


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL




Dernière édition par Lenyn Jönsson le Mer 30 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: Where hope is left so incomplete.   Lun 28 Nov - 20:01

Boys


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: Where hope is left so incomplete.   Lun 28 Nov - 20:01

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Where hope is left so incomplete.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where hope is left so incomplete.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: