AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dont deserve you | j. shumway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:12


Jackson Sumway

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : il détient ce prénom de son père, Jackson, tandis que sa mère opta pour un peu plus féminin que cela ne le dérangea, Barbara. Quant au nom c'est un héritage, d'origine d'une lignée américaine, , Shumway.  Date de naissance, âge : Il naquit le trente octobre, du coup malgré les années, on peut en déduire qu'il a trente six ans, mais cela lui convient bien. Origines, nationalité : Le sang qui coula dans ses veines est américain, qu'on ne se détrompe pas. Orientation sexuelle : Il est connu pour avoir un penchant inévitable pour les femmes. Occupation : Ce dernier occupe comme vocation, lieutenant de police, depuis quelques années. Situation financière : Il a de quoi subvenir à ses besoins avec la paye qu'il obtient quotidiennement, mais cela ne pourra pas remplacer la chaleur d'une enfant. Statut civil : Le policier est récemment divorcé, un coup dur qu'il a beaucoup de mal à surmonter malgré le temps.  Caractère : courageux - intrépide - responsable - colérique protecteur - meurtri - charismatique - méfiant - intelligent. Célébrité : Le séduisant acteur Mike Vogel de la série Under The Dome. Groupe : Il fait incontestablement parti des Heidi Klum.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Il n'eut pas une enfance idyllique, un père presque inexistant pour la protection de la nation. Une mère qui espérait comblé absence de son époux, mais qui en souffrait énormément. Ce qu'elle ne put lui masqué, celui-ci n'était pas dupe, il était en mesure de comprendre la raison de son chagrin. Le fait de percevoir des familles, au complet, heureuses, pour les événements. Alors qu'il n'eut pas l'occasion d'en partager un seul avec son géniteur.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Il était un garçon identique à son modèle. Un enfant casse cou, intrépide, qui se mettait dans des situations incroyable, pour imiter des cascades comme les aventuriers. Ce qui déplaisait à sa mère, qui devenait folle d'inquiétude, tandis que son paternel s'en amusait, en se doutant du métier qui conviendrait à son bambin.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Ce dernier se sépara rarement d'un foulard. Une relique rempli de souvenirs, surtout lors des départs précipités de son paternel pour défendre son pays. Cela lui permit de le conserver en sa mémoire. Il avait impression qu'à chaque fois, une partie demeurait auprès de lui, par son parfum, ou même quand il en porta un identique.
/ Parlez-nous de votre famille : Hélas, sa seule famille se résume qu'à son enfant, Mila, âgé seulement de deux ans. Qui a perdu lorsque son ex-femme a exigé de ruiner son existence. Ce qui fut un drame pour le blond qui le vit extrêmement mal. Il a comme une partie qui est morte à ce moment là, en espérant pouvoir un jour la récupérer qu'importe ce que cela impliquait.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Il en possède une, qui représente tout pour lui, la raison de son déchirement. Hormis ce détail, il est pris d'affection pour les enfants, et peut-être qu'il en désirerait en avoir un second en trouvant la bonne personne.

001. Il occupe une vocation similaire à son géniteur pour se rapprocher de cet homme. Ce besoin de se rendre utile à sa communauté, pour offrir aux générations, un monde plus serin. 002. Celui-ci s'est engagé dans l'armée, avant de prendre la fonction de policier. Il a interrompu son parcours pour se consacrer exclusivement à son enfant. 003. Jack consomme beaucoup de café pour lui permettre de surmonter la semaine. Cela en commettant quelques erreurs dans son métier, en raison d'une dure séparation. 004. Le blond a mis des barrières pour interdire à quiconque de s'approcher à son cœur après s'être rendu compte que certaines n'étaient pas doté d'un coeur comme la plupart des personnes. 005. il pratique de nombreux sports depuis son adolescence (endurance, musculation.) cela lui permet de se dépenser et d'oublier les tracas du quotidien qui empêche de pouvoir avancer. 006. Les médecins ont diagnostiqué que la séparation, était la raison de son traumatisme, et que tant qu'il demeura obnubilé par ça, il se mettra des roues sur son chemin. 007. A son adolescence, son oncle engagea comme saisonnier dans son garage. C'est de là qu'il nourrit une passion pour les automobiles, et motocycles. Il fut un temps ou il les collectionnait, et qu'il comptait remettre à un garçon. 008. il était en congé après avoir commis de nombreuses erreurs, mais de son plein grès a souhaité s'installer pour reprendre sa carrière.

Les disputes s’enchaînèrent, une routine, qu'ils eurent beaucoup de mal à s'en défaire. Ils se rendirent compte que leur enfant ne pourrait supporter longtemps leur comportement. Skye était loin d'être ce qu'elle semblait être, réellement, qu'une facette. Il le comprit à son dépend, quand celle-ci compta reprendre la garde de l'enfant. Cela mettant tout en œuvre pour leur faire comprendre qu'il était une menace. Les menaces qu'elle enregistra quand celle-ci le provoqua suffisamment pour qu'elle obtienne des « preuves ». Il n'en pouvait clairement plus de ses agissements. Les deux devaient régler leur compte, sans que cela atteigne leur enfant. Elle la déposa auprès de ses grands-parents, interdisant accès à son géniteur. « C'est notre enfant. Tu n'as aucun droit ! » « Ca c'est ce que tu crois, Jackson. Ce n'est que le début ! » déclara-t-elle, en ne comptant pas s'arrêter uniquement à son enfant. Elle avait obtenu déjà ce qui lui importait énormément dans sa vie. Que souhaitait-elle d'autre ? Le blond était désemparé, colérique, néanmoins il se contrôlait pour ne pas commettre irréparable et confirmer ses mensonges. « Comment ça ? Cela ne se suffit plus de me l'avoir enlever. » « Non, je compte te le faire payer ! Mila est mon enfant  ! » « Elle ne t'a jamais appartenu ! » « C'est ce qu'on verra ! » « Je la récupérerais coute que coute, Skye ! J'espère qu'un jour tout te retombera dessus. » lança-t-il, avant de frapper au mur violemment. Il ne tolérerait pas son comportement, et ce qu'elle comptait appliquer récemment. Le policier n'eut aucunement la vie facile, entre des femmes corrompu par son ex-compagne, et commettre des erreurs pendant son emploi, un vrai cauchemar. Il espérait qu'un jour cela se terminerait, et qu'il obtiendrait de nouveau la garde officiel de son enfant (...)

Il espérait qu'un jour la justice lui permettrait de récupérer la garde de son unique enfant. Qu'importe ce que cela impliquait, il était prêt à n'importe quoi pour la reprendre. Et vu qu'il commettait de plus en plus d'impaires dans sa fonction, ils ordonnèrent qu'il prenne des vacances pour se remettre complètement de la séparation. Il s'y habitua à ce changement, qu'il décida d'intégrer le commissariat officiellement, comme un nouveau départ. En espérant que cela changerait son comportement. Là-bas, on lui donna une coéquipière, une certaine Cléo Miller, qu'il jugèrent bon de les mettre ensemble, même si celle-ci ne semblait pas forcément s'attacher. Ce n'était qu'un début, peut-être qu'avec le temps cela évoluera leurs relations. « Je suis votre coéquipière. Je m'appelle Jackson Shumway. Je suppose que vous devez être Cléo Miller. » « Enchanté. Oui, c'est bien ça.  » affirma-t-elle, en serrant la main poliment. Il se donnait du courage en regardant une photographie de son enfant, qui lui manquait énormément. Cela devenait presque maladif par moment. Il n'y avait pas plus douloureux qu'une séparation par la contrainte avec son bambin.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénomnoëlie
    Âge, paysvingt cinq ans dans moins d'un mois, france.
    Fréquence de connexion ≈ dés que j'en aurai opportunité.
    Type de personnage ≈ un beau scénario de la délicieuse cléo.


Dernière édition par Jackson Shumway le Mar 29 Nov - 16:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:14

MON FUTUR AMOUR !
Bienvenue officiellement !  
Si tu as des questions sur le pré-lien n'hésite pas à me harceler  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:19

Ca commence bien. J'aurai cru que tu me résisterai plus longtemps
Merci beaucoup. Et si besoin je n'hésiterai pas à te voir concernant ton pré-lien, promis.

Emmett, merci bien, j'ai craqué pour opportunité de reproduire le ship en prenant Mike
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 91
pseudo : BloodyWater
célébrité, © : Rachelle Lefevre
âge : 35 ans
occupation : Lieutenant de police
côté coeur : Maman de deux enfants et divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:20

UTD une série trop vite arrêtée à mon plus grand regret !
Et non je vais tenir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:27

Bienvenue Jackson Bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 108
pseudo : nightflash.
célébrité, © : Phoebe Tonkin(crédits: hepburns)
âge : 28 ans
occupation : animatrice principale et rédactrice de la radio CBC Radio One
côté coeur : fiancée à une jolie dame qui a su apprivoiser son corps, future maman bien malgré elle.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Isa ♚ Liam ♚ Commun ♚ Fidji
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:28

out, j'ai lu subway Arrow la fatigue.

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. tey bow. cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t78-hayden-if-we-don-t-forget-
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Lun 28 Nov - 23:56

Je suis du même avis que toi, Cléo. J'ai été déçu en apprenant la fin du contrat de la série par l'actrice elle-même
C'est ce qu'on verra, Melle Miller.

Merci à vous deux, Addison, et Hayden.
Va te rendormir, Hay'. Je ne suis pas comestible
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 0:18

UTD j'adore
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 0:28

Bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 1:33

Merci à vous deux, Gabriella et Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 1:47

Bienvenue parmi nous Jackson I love you
Bon courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 2:50

Bienvenue par minou Jackson et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 8:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à contacter le staff .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 12:21

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 75
célébrité, © : emilia clarke, ©BALACLAVA
âge : vingt-quatre ans
occupation : éditrice
côté coeur : le vide


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t414-jaz-trippin-on-skies-sipp
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 13:23

bienvenue parmi nous. Like a Star @ heaven
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 15:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 15:59

Merci à chacun de vous pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 16:03

le choix sexy
bon courage

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 16:51

Merci beaucoup, Miss.
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 17:10

bienvenue
under the dome, la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 17:13

Merci, Niels.
J'approuve, c'est la vie UTD I love you
Revenir en haut Aller en bas
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 17:28

Je vais attendre l'avis de @Cléo Miller pour te valider

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   Mar 29 Nov - 17:59

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dont deserve you | j. shumway   

Revenir en haut Aller en bas
 
dont deserve you | j. shumway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: