AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 with or without you (tommie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 22
pseudo : penny
célébrité, © : Ryan Gosling
âge : Trente-neuf ans.
occupation : Propriétaire de son bar, il a tellement de frais qu'il est obligé d'être moniteur d'auto école la journée.
côté coeur : Célibataire, jamais marié malgré sa fille de vingt ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: with or without you (tommie)   Mar 29 Nov - 12:20


with or whitout you
Tommie & Warren

J'espérais pouvoir rentrer plus tôt ce soir pour profiter un peu de ma fille mais vu le monde qui était déjà là, à seulement neuf heure et demi, mes espoirs semblaient vains. Mon humeur qui avait été plutôt bonne toute la journée changea pour devenir beaucoup plus agressive et sur la défensive. Je fulminais et je ne tentai rien pour le cacher à mes employés. J'adorais mon travail, cette ambiance, passer la musique que je souhaite, ne jamais un match à la télé, les clients fidèles qui deviennent petit à petit des amis ... Jamais je ne quitterais ça mais les heures imposées étaient de plus en plus difficiles à supporter et mon second travail ne me laissait pas le temps de me reposer. Plus les minutes avançaient et les clients arrivaient, plus mon état de fatigue s'aggravait, j'étais donc sur le point de faire une pause quand elle entra. Je l'avais déjà vu plusieurs fois, elle ne m'avait jamais laissé indifférent et visiblement je ne lui déplaisais pas non plus. Mon meilleur ami qui travaillait aussi au bar me fit un sourire suggestif et me demanda si je ne pouvais pas faire une exception pour la servir et attendre pour faire ma pause quitte à partir plus tôt ce soir que ce soit seul ou accompagné.Je fis mine d'être exaspéré de sa remarque, il me taquinait à son sujet depuis le premier soir où elle avait demandé d'être servi par moi,mais je ne quittai pas mon poste. Quand elle fut assise au bar, je ne fis pas prié et je m'avançai directement vers elle, snobant les autres personnes qui attendaient pour avoir leurs verres. Elle était encore plus belle que les dernières fois, elle s'était habillée comme si elle avait rendez vous mais était seule. J'avais beau me forcer pour ne pas trop attarder mon regard sur son corps, dans cette robe, il était difficile de ne pas succomber. J'étais donc beaucoup plus détendu que le reste de la soirée quand je l'abordais "Qu'est ce qu'il vous ferait plaisir ce soir ?" Dans mon fort intérieur je souhaitais qu'elle réponde, toi, après tout je n'étais qu'un père célibataire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 57
célébrité, © : mitchell ©polarize
âge : twenty-eight yo.
occupation : biology teacher in high school.
côté coeur : married to a man but she no longer love him. going to spend some nights in other's arms.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : isa - warren - azée - ?
MessageSujet: Re: with or without you (tommie)   Mar 29 Nov - 19:48

with or without you
warren & tommie
He smiled in a way that made me want to kiss him right on the spot. Or the lips. Whichever was closer.

Elle passait un ultime coup de rouge contre ses lèvres, sous les yeux étonnés d'un Marlon qui était venu se caler contre le cadrant de la porte de la salle de bain. « Tu sors ? » Bien sûr qu'elle sortait. Il lui avait dit être épuisé, vouloir passer la soirée à la maison avec les enfants et très franchement, une soirée 'en famille' ne la tentait pas plus que ça. « Je dois retrouver ma soeur » L'air dubitatif de son mari lui fit bien comprendre qu'il ne la croyait qu'à moitié, si ce n'est pas du tout, mais étonnement Marlon ne chercha pas à en savoir plus. Un dernier soupir et il s'éloigna de la salle de bain laissant sa femme terminer ses préparatifs. On pouvait le dire, ce soir, elle avait sortis le grand jeu et bien évidemment, cela n'avait rien à voir avec sa petite sœur. Au fond, peut-être que cette robe courte et noir ne servirait à rien. Peut-être que ce maquillage qu'elle avait déposé avec beaucoup de minutie et cette coiffure qu'elle avait reprit à plusieurs reprises ne serviraient à rien. Peut-être qu'il y aurait trop de monde et qu'il ne remarquerait même pas ces longues jambes qu'elle avait pourtant voulu mettre en avant avec ses escarpins. Mais elle voulait tenter sa chance. Elle voulait attirer son regard encore plus que d'habitude, peut-être même, tenter sa chance en lui demandant plus qu'un simple verre. En aurait-elle le courage une fois installée au bar ? Elle n'en était pas certaine, mais au moins, Tommie avait l'impression d'avoir mis toute les chances de son côté.
Après avoir déposé un ultime baiser sur le front de ses deux enfants et saluer son époux, elle avait quitté la demeure, le cœur quelque peu serré, mais le sourire aux lèvres. Il espérait qu'il soit là ce soir. Elle espérait croiser son regard clair et pouvoir observer, même dans la pénombre, son visage si parfait. Au fond, elle se sentait stupide. Elle qui avait eu la chance d'épouser un homme formidable et beau à souhait, se sentait presque comme une adolescente face à un son premier coup de cœur quand elle se rendait dans ce bar. Mais que pouvait-elle faire ? Lutter contre ses sentiments et ses désirs ? Elle avait essayé, ça avait été peine perdue. Arrivée proche du bar, elle retira sa bague, marque de son union avec Marlon pour la glisser délicatement dans son sac. Un dernier coup d'oeil dans le miroir de son téléphone pour vérifier qu'elle était présentable et enfin, Tommie pénétra dans le bar. Elle commençait à connaître l'endroit sur le bout des doigts si bien que malgré la foule, elle n'eut aucun problème à se rendre jusqu'au bar pour s'installer sur un tabouret alors que déjà, ses yeux étaient partis à la recherche du seul garçon encore capable de la mettre dans un tel état. Elle ne fut pas déçue. Le blonde apparut face à elle, toujours aussi beau, charismatique et élégant... De quoi faire naitre un large sourire sur le visage de la brune. Ce qui lui ferait plaisir ? Passer du temps avec lui, bien sûr. Et si possible ailleurs que dans ce bar mais il était bien trop tôt pour ce genre de pensée. Regardant les quelques boissons qui se trouvaient derrière le jeune homme, Tommie finit par hausser doucement les épaules. A vrai dire, elle était venu pour lui bien plus que pour boire quoi que ce soit. « Je ne sais pas.. Surprenez moi » lança t-elle avec un petit air espiègle. Elle refusait de se lancer dans une discussion trop courte et banale du genre de celle qu'elle pouvait avoir avec n'importe quel serveur dans un autre bar. Elle refusait car ce n'était pas n'importe qui face à elle. C'était lui. Et lui.. Lui il était loin d'être banale à ses yeux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
with or without you (tommie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northwest-
Sauter vers: