AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mar 29 Nov - 16:16


Niels Bielman

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Sa mère voulait prénommer son fils Niels, sans raison particulière. Mais son père, non lui il voulait que son fils ait un prénom d'homme, de battant. Il voulait qu'il porte le nom de Tony JR, comme lui. Mais sa mère ne s'est pas démonter devant l'homme. C'est ainsi que le jeune homme écopa de deux prénoms, Niels Tony JR. Il ne dit jamais l'origine de son prénom, même si ceux qui ont connu le père de Niels, le devine. Niels n'a jamais porté le nom de famille de son père, c'est le nom de sa mère qu'il aborde. Date de naissance, âge : 23 avril 1998. Vous aurez donc bien comptez, le jeune homme a aujourd'hui 18 ans. Bien que si il laisse un peu sa barbe pousser, l'alcool lui est rapidement obtenu. Origines, nationalité : tantôt canadien, tantôt hollandais. Aller savoir pourquoi sa grand-mère hollandaise est venue s'installer au canada. Orientation sexuelle : Niels est hétérosexuel. Il a embrassé un garçon une fois, bien trop alcoolisé pour s'en rendre vraiment compte. Le seul truc qu'il sait : ça ne lui a pas du tout plus. Occupation : lycéen, rêvant de faire des études d'arts. Mais ce n'est pas à sa porté, le jeune homme n'aura jamais les moyens. Il joue dans un groupe, il fait de la guitare, un peu de piano aussi. Secrètement, il chante. Il rêve de pouvoir chanter un peu dans le groupe, mais c'est son petit secret à lui. Sinon, il bosse dans une pizzeria, il fait les livraison. Histoire d'aider sa mère à la maison. Situation financière : Comme dit plus haut, le jeune homme ne vit pas dans une grande maison avec piscine. Non, dans un miteux appartement avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère enchaîne deux boulots, sans s'arrêter. Malgré l'argent qu'il rapporte à la maison, souvent c'est difficile de mettre deux trois repas sur la table chaque jours. Statut civil : Célibataire, il en fait tomber des filles pourtant. Il enchaîne les aventures foireuse, cassante, un peu trop bancale. Caractère : sociable - souriant - à l'écoute - déterminé - autoritaire - calme - agressif - ambitieux - tempétueux - empathique - forte tête Célébrité : Herman Tømmeraas Groupe : Heidi Klum

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : Après le départ de mon père, lorsque j'avais 6 ans, ma mère a tous fait pour que ma soeur et moi nous ne manquions de rien. Bien sur, c'était difficile. Ma mère n'était pas une grande travailleuse, elle avait toujours fait confiance à mon père pour cela. Nous ne recevions pas de gros cadeaux pour les fêtes, mais dès que l'occasion se faisait, elle nous amenait un merveilleux gâteaux. Mon enfance, c'est un bon souvenir. Ma maman en a fait un bon souvenir.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Assez turbulent je dois l'avouer. J'avais tendance à partir de la maison sans rien dire, ma mère piquait des crises de nerfs de folie. Pourtant, en général j'étais pas loin, j'étais chez Jimmy. Mon meilleur ami depuis la maternelle. Avec les années, je me suis canalisé, avec le sport et la musique. D'ailleurs, c'était au début une des seules choses qui m'ont calmer, la musique.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Le même qu'aujourd'hui. Ma guitare. C'est celle de ma mère en réalité. Quand elle ma surprit entrain d'écoutée du John Lennon, un CD qui lui appartenait, elle ma fait découvrir cette guitare et depuis je ne m'en sépare plus.
/ Parlez-nous de votre famille : Je suis certain que tous le monde connait une famille comme nous. Dont le père était une brûte au lycée, la mère la reine du bal de promo. Ils se sont mariée car elle est tombée enceinte, très tôt, trop tôt. Le père est devenue alcoolique, à fait un deuxième enfant à la mère avant de partir sans scrupule. Envoyant 300$ par années, pour les deux enfants. Ma soeur et ma mère sont toute ma vie.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Ils sont gentils, hein. Mais quand c'est pas les tiens. Non sérieusement, j'adore les enfants. Je peux passer des heures avec eux. Mais, quand leur parents les reprennent, c'est un soulagement aussi.

♦ Il est très intelligent, mais aussi très paresseux. Il s'intéresse souvent à plusieurs choses pour s'en désintéresser tout aussi vite. ♦ Niels c'est un gros con mais il est cool. Il en fait tomber plus d'une, ou plus d'un même, qui sait ? Il fait la loi de son petit monde, est considéré comme rebelle car il ne se plie pas aux règles, est d'un naturel drôle et détend toujours l’atmosphère lorsqu'il est entouré des gens qu'il aime. On le dit bipolaire mais il est juste lunatique. Des fois on a l'impression qu'il aime pas les gens. ♦ Niels aime avoir raison et il déteste avoir tord, logiquement et coûte que côute, il ne lâchera jamais une idée. Il ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui sont plus têtues que lui. Quand il veut, il fonce et tant qu'il ne l'a pas, il n'arrête pas. Il ne manque pas de détermination. ♦ niels est un bon élève. à sa manière. la tête dans les nuages, un écouteur qui ne joue aucune musique vissé à l'oreille et des gribouillis enfantins sur les tables. pourtant, il s'en sort. très bien même. intelligence insoupçonnée et mots avisés surprenants. il parle pas beaucoup, il dit que l'essentiel. ♦ enfant, niels s'est retrouvé enfermé dans un placard par inadvertance. ça a prit des heures à ses parents pour remarquer sa disparition. depuis, le jeune dyer ne supporte plus les espaces clos. ♦ il a une étoile tatouée sur la cheville, résultat d'un pari stupide avec Jimmy, aujourd'hui il la modifié pour qu'elle remonte sur tout son mollet, en hommage à son meilleur ami. ♦ il a une peur de l'abandon dont il n'a jamais parlé à personne. ♦ il est très mauvais perdant et n'a pas la mentalité des jeux en équipe. ♦ Bastian se promène souvent avec un simple short, sans tee-shirt, quand il est chez lui et encore c’est parce que ça famille est là il pourrait facilement passer sa vie en boxer si il vivait seul ♦ Très bagarreur et casse-cou il ne faut pas l’embêter ou lui lancer des défis car il est le premier à les faire. Il a souvent finis au poste de police. ♦ Niels à la manie de toujours replacer ses cheveux avec sa main, il le fait presque toute les dix minutes sans s’en rendre compte ♦ Si certains font de la muscu ou de la course à pied, TJ préfère aller faire du vélo pour décompresser et profiter de l'air pur et de l'ambiance des espaces verts ♦ Il se rend pratiquement trois fois par semaine sur la tombe de Jimmy, son meilleur ami mort d'une leucémie. Il y va avec sa guitare et chantonne. Pendant la maladie de son meilleur ami, il lui chantait souvent des chansons. Jimmy disait que cela apaisait ces peines. ♦ Il n'a pas encore pleuré depuis la mort de Jimmy, choses qui inquiète énormement son entourage. Il risque d'exploser un jour et ce jour, il lui faudra de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mar 29 Nov - 16:16

+1 pour les liens.
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mar 29 Nov - 22:22

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mer 30 Nov - 21:59

une idée ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mer 30 Nov - 22:51

@Niels Bielman a écrit:
une idée ma jolie ?

pas vraiment, j'assure pas en ce moment niveau idées mais ton personnage est vraiment cool tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mer 30 Nov - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mer 30 Nov - 23:04

Harlow    Pas de recherches particulières, on pourrait dire de bases que les deux se sont rencontré dans une soirée où Niels ne lui aurait pas donner son vrai age ?

Fidji I love you une idée, envie ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mer 30 Nov - 23:29

Ca me va ! Y aurait eu de la drague entre les deux ? Parce qu'Harlow est plutôt du genre trèèèès timide + méfiante, elle a du mal à se sociabiliser correctement, mais elle essaie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mer 30 Nov - 23:29

Ils sont tous les deux lycéens , ils ont le même âge et elle chante

as tu déjà une sorte de meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Jeu 1 Déc - 15:11

Fidji - Pas du tout, on peut imaginer qu'ils ont toujours été dans la même classe. Meilleures amies depuis toujours. Mais depuis la mort de Jimmy, il se renferme sur lui même, donc je sais pas ce que ferai Fidji en voyant Niels plonger dans un gouffre sans fin.


Harlow - Justement, on peut partir sur ça. Bizaremment, avec Niels elle s'est sentit à l'aise ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Jeu 1 Déc - 15:32

Je pose ma marque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Jeu 1 Déc - 15:44

amélia I love you faut qu'on développe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Jeu 1 Déc - 17:17

Mais avec plaisir ! Alors, alors, je les voyais bien peut-être distant à l'époque, malgré qu'ils faisaient partie du même groupe d'amis. N'ayant pas les mêmes but dans la vie ou quelques choses du genre, mais voilà, aujourd'hui, je les verrais très proche, sachant que Mémé vient de perdre ses parents dans un accident de voiture lors de l'un de leur spectacle. Elle était au téléphone avec eux lorsque cela est arrivée. Donc En gros, aujourd'hui, comme ils sont tout les deux vécue des moments difficile, je les voit très proche, se soutenant l'un l'autre dans les épreuves à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Jeu 1 Déc - 17:49

@Niels Bielman a écrit:
Harlow - Justement, on peut partir sur ça. Bizaremment, avec Niels elle s'est sentit à l'aise ect.. ?

parfait comme ça, si un jour elle découvrir qu'il a menti, elle sera trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Jeu 1 Déc - 23:10

Je vois bien Niels un peu jaloux que ce soit Amélia la chanteuse du groupe Ce serait pour ça que lui serait distant avec elle à l'époque. Mais ils trouveraient en l'un et l'autre un soutien innattendu, qui déboucherait sur une belle histoire d'amitié ?

Harlow on part sur ça, après on peut dire qu'elle la découvert ? Je sais pas comment elle réagirait à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Ven 2 Déc - 0:06

ça serait compliqué d'un côté, elle voudrait le snobber, puis d'un autre, elle voudrait savoir pourquoi il a menti comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Ven 2 Déc - 0:15

à faire en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Ven 2 Déc - 23:31

@Niels Bielman a écrit:
Je vois bien Niels un peu jaloux que ce soit Amélia la chanteuse du groupe Ce serait pour ça que lui serait distant avec elle à l'époque. Mais ils trouveraient en l'un et l'autre un soutien innattendu, qui déboucherait sur une belle histoire d'amitié ?

Harlow on part sur ça, après on peut dire qu'elle la découvert ? Je sais pas comment elle réagirait à ça?

D'accord, pourquoi pas oui Après ça, ils auraient pus se dire leurs quatre vérités aussi, comme ça aujourd’hui,hui, bah elle laisserait Niels chanter et également composer la musique. Sinon le reste me convient parfaitement. Le copain de Niels est décédé depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Sam 3 Déc - 12:17

@Niels Bielman a écrit:
à faire en rp I love you

si tu es dispo, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
petit renne
avatar

messages : 50
pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
âge : dix-huit.
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Dim 4 Déc - 21:39

en fait, il a peur de chanter en publique. Le seul qui a déjà entendu sa voix, s'était son meilleur ami. Qui est mort il y a 4 mois.

harlow, quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 66
pseudo : weasleys (léa).
célébrité, © : mimi elashiry (flightless birds/av)
âge : twenty years old.
occupation : creating stuff for youtube.
côté coeur : biggest joke of the century.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Lun 5 Déc - 19:28

t'as de la place pour moi belle gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 63
célébrité, © : anne marie van dijk
âge : 23 ans
occupation : étudiante en droit, serveuse.
côté coeur : le néant.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre 0/2
MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   Mar 6 Déc - 19:55

Si tu as une idée de lieu ou de contexte je veux bien nous le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A coup de manette dans la gueule, voilà comment je te console.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Cupcake recipes :: Forgiveness and stuff-
Sauter vers: