AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f/m - 3/3) Castendijk's fucked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
Martijn Castendijk

messages : 42
pseudo : light/wood,nelh.
célébrité, © : thom.
âge : twenty years old
occupation : political science student, in a boring-ass life
côté coeur : ain't nobody's business, don't u think ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(f/m - 3/3) Castendijk's fucked up Empty
MessageSujet: (f/m - 3/3) Castendijk's fucked up   (f/m - 3/3) Castendijk's fucked up EmptyMar 29 Nov - 17:31

CASTENDIJK
   mariage d'une vingtaine d'année/  deux enfants / ($$$$$$)
Les Castendijk cultivent l'art du paraitre. Ils visent toujours la lune et n'acceptent que rarement de retomber dans les étoiles. Ce sont des parents et deux enfants. Leur dévotion est extrêmement muette et les démonstrations d'amour passent surtout par les actes que par les paroles. La cohésion est précaire, tout comme l'équilibre. Contemplé par les profanes, le tableau est parfait. Mais à y regarder de près, la peinture se craquèle, la dynamique familiale n'est pas si receleuse de rêve. Demeurent, entre les murs tous les non-dits qui empoisonnent le quotidien. Le père est d'origine hollandaise et la mère, elle, danoise. Ils n'ont pas mis beaucoup de temps à avoir Martijn. Cependant, ils décidèrent de lui donner un frère. Ils en adoptèrent un, un petit garçon de couleur : Devon.

Au sein du couple, depuis quelques temps, il y a de l'eau dans le gaz et une liaison extraconjugale entamée par Mrs Castendijk qui passe plusieurs semaines à Toronto. Les choses sont bien plus compliquées que ça. Et, les gosses en pâtissent. Je pense que Martijn saurait tandis que Devon serait aveuglé par l'admiration qu'il porte à sa mère pour constater ce qui parait flagrant. Obligé de conserver le secret, la relation entre Martijn et son père serait biaisée. Il ne comprendrait pas comment fait son père pour ne pas remarquer ce qui se trame. Sans pour autant laisser exploser sa colère. Le père serait au courant.

bref, un jour, ça va se gâter.

   (h) (Prénom Castendijk) - 47yo - neurochirurgien - marié. (libre)
   (f) (Prénom Castendijk) - 43yo - dirige le département de mathématiques à l'université de Toronto depuis maintenant deux ans- mariée. Cependant, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte (et que ce bébé n'est pas de son époux) (libre)
   (h) (Devon Castendijk) - 18yo - lycéen ou étudiant surdoué de 1ère année au sein d'un programme prestigieux. - statut civil au choix.(libre)

   les célébrités / micheal shannon, gary oldman (père), sandra bullock, jennifer aniston (mère), Devon ( un avatar afro-américain ) - ce ne sont que des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/m - 3/3) Castendijk's fucked up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Home house-
Sauter vers: