AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 47
célébrité, © : Niall Horan,© P'titbou
âge : 23 ans
occupation : Etudiant en pâtisserie
côté coeur : Mon coeur est libre mais il est à la recherche d'une certaine personne.

MessageSujet: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 19:19


Freddie McCloskey

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Freddie vient de l'amour que ma mère portait au groupe Queen et son admiraiton envers Freddie Mercury. McCloskey est un nom de famille d'origine irlandaise que l'on porte depuis plusieurs années maintenant.  Date de naissance, âge : 18 mars 1993, j'ai 23 ans. Origines, nationalité : je suis un fier irlandais. Orientation sexuelle : Les filles c'est de l'or. Occupation : Je fais des études de pâtisserie Situation financière : Mes parents m'envoient régulièrement de l'argent. Il faut que je trouve un petit boulot pour vivre par moi même.  Statut civil : Célibataire Caractère : Rancunier - jaloux - serviable - généreux - Aime avoir le dernier mot. Célébrité : Niall perfect Horan Groupe : Jennifer Anniston

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : On ne peut pas dire que j'ai été malheureux. Mes parents m'ont toujours bien traité, j'étais leur première lumière. Après de nombreuses fausses couches qui ont joué sur le moral de mes parents et surtout de ma mère, je suis enfin arrivé pour le bonheur de ma famille. J'ai été le commencement d'une ribambelle de marmeaux. Je suis le premier d'une fratrie de quatre enfants, je suis le seul garçon. Mon plus beau souvenir restera notre journée à Disneyland Paris. Etant irlandais, nous étions pas très très loin de Paris et comme c'était le rêve de ma mère, mon père nous a payé une semaine dans la ville de l'amour. Mes parents se sont montré tout leur amour et nous avons profiter d'une journée ensoleillé pour aller à Disneyland. J'étais heureux, c'était comme un rêve pour moi de voir Mickey. Dommage pour ma mère qu'elle ne savait pas quel amour j'allais donné au personnage de Mickey à ma naissance sinon elle m'aurait appelé comme ça.
Puis il y a cette année où j'ai fait de la correspondance avec le canada. Notre professeur voulait nous faire progresser et voulait surtout nous faire connaître la culture américaine. Il voulait être en correspondance avec une école états-unienne mais il n'a trouvé qu'une école élémentaire à Calgary au canada. J'ai fait la connaissance par lettre d'une certaine Cora McVera. On est devenu ami par des lettres et on a passé l'été de nos dix ans ensemble en Irlande. C'était un super souvenir, elle était vraiment adorable et elle m'avait ramené une peluche Donald du Canada car elle n'a pas trouvé de Mickey avant son départ.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? :J'écoutais beaucoup ce qu'on me disait de faire. Malgré tout, même si j'étais une guimauve, il m'arrivait d'être un vrai diable. Ma mère raconte souvent à noël, lors du repas familial que j'aimais courir nu dans la maison. J'étais petit, j'avais même pas cinq ans, à ce qui paraît c'était l'âge qui valait ça mais je rassure tout le monde j'ai arrêté aujourd'hui. Je n'ai jamais fait de caprices dans les magasins mais je savais ce que je voulais. Oh si j'ai déjà fait un caprice à ma mère dans une boulangerie car je voulais un éclair au chocolat mais ma mère n'avait que l'argent pour du pain alors la boulangère nous l'a offerte.  
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? En parlant du souvenir de Disneyland, je me rappelle que mon père m'avait acheté une peluche Mickey à cet endroit et depuis je l'ai toujours gardé. Je l'ai mis au fond de ma valise quand je suis parti pour Calgary. Je me souviens que lorsque mes parents se disputés le soir, j'aimais le prendre dans mes bras et ça me rappelait ce qu'on avait vécu et alors je me sentait mieux.
/ Parlez-nous de votre famille : Comme dit précédemment, il y a mon père, ma mère et nous, les quatre enfants. Il y a un seul garçon qui est moi et le reste sont des filles. Je suis très proche de mes trois sœurs. Et je suis très proche de mes parents. C'est ma mère qui m'a appris la pâtisserie. On faisait beaucoup de gâteaux quand j'étais plus petit. Au fur et à mesure des années je lui ai fait des gâteaux de plus en plus beau. J'aime tellement lui faire des gâteaux pour ses anniversaires, j'aime voir si elle est fière de ma progression. Même si ma mère m'a appris ses trucs, mon père un peu jaloux que sa femme lui prenne son fils m'a appris à jouer au football. J'aime beaucoup ce sport et je le pratique très souvent avec mes amis. Je n'avais pas le droit de jouer dans la maison, même pendant les jours de pluie alors je pâtissais. Dès que mon père le pouvait il prenait toute la famille et on allait au stade de la ville pour jouer au football. Ces parties de football finissaient soit dans la joie des vainqueurs soit elles finissaient dans les pleurs de mes sœurs qui avait réussis par je ne sais pas quel moyen à se faire mal.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je n'ai pas trop d'opinion envers les enfants. Je trouve que les bébés ils sont nuls car ils ne font rien, ils sont couchés sur le dos tel des tacos périmés. J'aime quand ils commencent à bouger, donc après six mois, c'est intéressant, ça rit, ça pleure. Le mieux c'est quand ils commencent à marcher car on peut leur courir après et il y aura bien un moment où il y en aura un qui tombera tête la première sur le carrelage. On pourrait me croire sadique, mais non, les enfants sont mort de rire. Je n'ai pas d'enfant et je ne ressent pas l'envie d'avoir un enfant pour le moment.


1. Je suis irlandais, je suis né à Mullingar. 2. Je n'aime pas le café, je suis resté au chocolat chaud le matin 3. J'aime manger de la brioche avec du beurre aux céréales. 4. Je déteste le lait cru, il me faut obligatoirement quelque chose avec. 5. J'ai un serpent qui s'appelle Mercury, pour faire la blague de mon prénom. 6. J'aime tous les animaux qui changent du chien et du chat habituel. En ce moment je cherche un iguane. 7. J'aime chanter mais je n'aime pas le public alors je ne chante pas en public, même pas pour mes amis. 8.Ma chanson inavouable est « No One » de Alicia Keys. 9. La chanson que j'aime le plus chanter est « Wake Me Up » de Wham ! 10. Ma période de l'année préférée est Noël car ça annonce les cadeaux, la famille et la bonne entente. 11. A 10 ans j'ai eu une correspondante, Cora McVera, après qu'elle ait passé un été chez moi, on a progressivement arrêter de se parler à cause de la distance. 12. Je suis venu à Calgary dans le but de la retrouver car j'ai vu qu'elle habite encore dans la ville sur internet mais je pense que c'était une arnaque car je ne l'ai jamais trouvé depuis deux ans. 13. J'habite en colocation avec un gars qui est là depuis sa naissance, il me permet de rencontrer des gens et essaie désespérément de me faire oublier ce pourquoi je suis ici en invitant très fréquemment des filles à l'appartement.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈KillerQueen/Vic
    Âge, pays ≈ 19 ans / France
    Fréquence de connexion ≈ Le plus souvent possible
    Type de personnage ≈ Inventé.


Dernière édition par Freddie McCloskey le Mer 30 Nov - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 19:32

bienvenue parmi nous avec le tout mignon niall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 19:34

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 19:35

welcoome I love you
bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 19:46

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
avatar

messages : 47
célébrité, © : Niall Horan,© P'titbou
âge : 23 ans
occupation : Etudiant en pâtisserie
côté coeur : Mon coeur est libre mais il est à la recherche d'une certaine personne.

MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 21:08

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 21:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 21:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
petit lutin
avatar

messages : 47
célébrité, © : Niall Horan,© P'titbou
âge : 23 ans
occupation : Etudiant en pâtisserie
côté coeur : Mon coeur est libre mais il est à la recherche d'une certaine personne.

MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 21:23

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 21:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mar 29 Nov - 22:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mer 30 Nov - 9:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mer 30 Nov - 17:53

bienvenue.
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 47
célébrité, © : Niall Horan,© P'titbou
âge : 23 ans
occupation : Etudiant en pâtisserie
côté coeur : Mon coeur est libre mais il est à la recherche d'une certaine personne.

MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mer 30 Nov - 18:41

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mer 30 Nov - 20:09


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Moi je dis si c'est un étudiant en patisserie, il va falloir qu'il en fasse plein pour tous les habitants (a), et puis disney ... . Je pense que tu l'as compris, ta fiche est donc validé, bon jeu Smile.


---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mer 30 Nov - 20:12

FREDDIE j'adore ce prénom
Bienvenue et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 47
célébrité, © : Niall Horan,© P'titbou
âge : 23 ans
occupation : Etudiant en pâtisserie
côté coeur : Mon coeur est libre mais il est à la recherche d'une certaine personne.

MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Mer 30 Nov - 22:11

Merci Juliette pour la validation et ne t'inquiète pas quand il aura ouvert son pâtisserie ce sera parfait pour tous les habitants

Merci Fidji *-* Lily est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Jeu 1 Déc - 20:39

Bienvenue Freddie

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 47
célébrité, © : Niall Horan,© P'titbou
âge : 23 ans
occupation : Etudiant en pâtisserie
côté coeur : Mon coeur est libre mais il est à la recherche d'une certaine personne.

MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Sam 3 Déc - 21:33

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 100
pseudo : Mannie
célébrité, © : Nikolaj Coster-Waldau (Shiya)
âge : 46 ans
occupation : Neurologue
côté coeur : Veuf depuis cinq ans.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/4 (Noa)
MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   Sam 3 Déc - 21:35

En tant que Niall's girl, je ne peux qu'approuver ton choix!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Freddie) The smell of your perfume still stuck in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: