AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLURRYFACE (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 8
célébrité, © : ash stymest (lux aeterna)
âge : vingt-quatre ans.
occupation : dealer, bricoleur en tous genres, fauteur de troubles.
côté coeur : besoin d'elle, d'elles, d'ailes.

MessageSujet: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 20:24


kenny larsen

tout trop vite, vitriole, fiole de sky, ski de fond
que je fly entre les cons, que je baille entre les gens


Nom complet : vous savez c'que c'est, l'effet larsen ? c'est quand y a un son sursaturé, le truc trop aigu qui nique les tympans. c'est le phénomène qui fait vriller les amplis et ça monte, monte, monte, autant qu'ça peut, quitte à endommager le matos ou carrément tout péter. faut croire que dans cette famille, ils portent bien leur nom. sinon son vrai prénom c'est kendall, mais il l'a raccourci en kenny parce qu'il trouve ça plus joli. et aussi parce que ça lui paraissait plus adéquat pour jouer au voyou. Date de naissance, âge : un premier juillet caniculaire, jour de fête nationale. c'est un peu comme si les feux d'artifice étaient pour lui aussi. déjà vingt-quatre ans qu'il trimballe sa carcasse parmi les emmerdes, oscillant entre le comportement d'un daron autoritaire et celui d'un sale gosse irresponsable. Origines, nationalité : paraît que de vieilles racines danoises se trimballent dans l'arbre généalogique, mais très franchement, tout l'monde s'en fout. ils ont surtout l'étiquette estampillée vermine et c'est tout. mais vermine canadienne quand même, qui grouille dans les entrailles de calgary. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Occupation : vendeur d'illusions, distributeur de dépendances, dealer de son état. il troque son poison contre vos billets. à côté d'ça, il est bricoleur pour qui veut, et surtout pour qui paie. il peut faire tout et n'importe quoi, qu'ce soit de la mécanique, de la plomberie, de l'électricité, ou simplement venir changer le lustre d'une mamie. touche-à-tout, il a appris les bases via son père, le reste sur le tas. et puis il passe son temps libre à bidouiller des trucs approximatifs, quitte à créer de sacrées catastrophes. probablement un peu kamikaze sur les bords. Situation financière : toujours un peu bancale, toujours un peu au bord du précipice. faut réussir à payer toutes les factures, à faire vivre toute la fratrie, et surtout à réparer les conneries qu'ils font tous - kenny compris. ça roule pas sur l'or. mais ça s'débrouille. Statut civil : ça aussi c'est instable, il avance sur le fil alors qu'il a rien d'un funambule. trois années passées en couple par intermittences, puis un an de silence. un an à s'perdre dans les draps de filles au hasard, à se blottir dans leurs bras. mais son ex est de retour. par extension, leur couple aussi. du moins c'est ce qu'il croit - pas sûr qu'elle soit du même avis. Caractère : protecteur, opportuniste, autoritaire, rusé, vantard, créatif, joueur, débrouillard, impulsif, passionné, grande gueule, sociable, possessif, insolent, dévoué, tenace, ingénieux, excessif. Célébrité : ash stymest. Groupe : heidi klum.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : ouais. beaucoup, même. y a les courses poursuites avec les frères et sœurs dans les escaliers, les bagarres pour avoir le dernier biscuit, les histoires qui font peur en pleine nuit, les secrets murmurés dans la cabane du jardin, les tentatives de cuisiner qui tournent au fiasco, les disputes où on finit par tout casser, et les rires, les rires qui réchauffent le cœur, qui pulvérisent toutes les peurs. y a des tas de bons souvenirs ; mais y en a des mauvais aussi. comme maman, pendue dans le salon. mais ça, on en parle pas. ça, c'est mieux d'oublier.
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : une foutue pile électrique. toujours en train de courir partout, de gueuler, de faire plein de bruit et surtout plein de conneries. un véritable aimant à ennuis. turbulent, bavard, brusque et insolent. incapable de supporter l'autorité à l'école, toujours puni ou viré, constamment isolé, mis de côté. toujours en train de bricoler des trucs dangereux, qu'il devrait pas toucher, à vouloir foutre les doigts dans la prise et faire fondre les poupées au micro-ondes. un gosse qui prend toute la place, qui écrase les autres, qui veut tout diriger et qui s'prend pour le roi. sûrement qu'en vrai, ça n'a pas tellement changé.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? un vieux tournevis. volé dans la caisse à outils de papa, c'est devenu son bien le plus précieux. il s'en servait pour essayer de bricoler comme lui, en lui piquant aussi des vis et tout ce qui traînait, en faisant mine de réparer le toaster cassé alors qu'il ne faisait que l'achever. il voulait tout réparer dans la maison, il collait son tournevis partout où il le pouvait, et quand il était en colère il le plantait dans les murs - les trous sont encore là. il aurait aimé qu'ça puisse surtout réparer la mécanique de son père, pour remplacer l'chagrin par un sourire, pour le réveiller plutôt que d'le voir rouiller. mais ça n'a jamais voulu marcher. alors le tournevis a été enfermé dans une boîte oubliée sous le lit, parce qu'il pouvait pas faire de tours de magie.
/ Parlez-nous de votre famille : les dégénérés, qu'on les appelle. parce qu'ils sont pas tous tranquilles, parce qu'ils font un peu flipper dans leur quartier. on connaît leur histoire, on connaît leur réputation, et on a tendance à les fuir, les larsen. la mère s'est suicidée dans l'salon quand les gosses étaient trop jeunes, et c'est pourtant eux qui l'ont trouvée. le père a pas supporté, a tenté d'se noyer dans le travail, a complètement baissé les bras face à sa progéniture. les laissant un peu livrés à eux-mêmes. c'est kenny qui a pris le contrôle, parce qu'il estimait que c'était sa mission en tant qu'aîné. à vouloir tout gérer, à agir comme le seul adulte responsable à la maison alors qu'il était trop jeune pour ces conneries. supervisant ses trois cadets d'une main de maître. chucky, celle qu'on a surnommé comme ça parce qu'elle fait flipper tout l'monde. fascinée par la mort, à triturer les cadavres d'animaux, à s'la jouer vendredi adams, à un peu trop s'amuser avec des allumettes. elle met tout l'monde mal à l'aise, sauf sa famille. jesse, le môme paumé à qui faut surtout pas faire confiance - y a qu'auprès des siens qu'il montre de la loyauté. klepto, mytho, il vous plume avec sa belle gueule et n'dit jamais rien de vrai, parce que la vérité ça lui plaît pas, la vérité c'est pas comme il aimerait. et puis y a oscar, le p'tit dernier, le trésor d'la famille, le gamin qu'on appelle "l'handicapé" parce qu'il est pas comme les autres. parce qu'il est autiste et qu'on a mis longtemps à l'dépister, parce qu'on le traitait juste d'attardé, de cinglé. kenny y tient comme à la prunelle de ses yeux, et c'est pour lui qu'il s'est lancé dans le deal de drogues. pour avoir d'la thune, pour pouvoir lui payer une place dans une institution spécialisée. parce qu'il a beau l'aimer de tout son cœur, la baraque familiale est pas faite pour lui ; trop bancale, trop brutale, trop infernale. ils sont tous un peu détraqués, les larsen. on les regarde de travers, on les évite, on n'a pas envie de trop s'en approcher. mais ils s'en foutent, tant qu'ils sont ensemble.
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : il les adore. il a l'habitude avec ses frères et sœurs - même s'ils ont tous grandi. il aime voir les gosses s'émerveiller d'un rien et vous prendre pour un héros dès qu'vous les portez sur votre dos. avec eux il se sent beau, il se sent grand, il se sent fort, il a l'impression d'être invincible juste parce que les gamins y croient. alors ouais, il les adore et c'est d'ailleurs réciproque ; il est cet insupportable type qui devient l'idole des mioches en moins de cinq minutes. mais il en veut pas. parce qu'il a pas l'temps, parce qu'il a trop la tête ailleurs, parce qu'il a déjà du boulot avec sa fratrie. et ils lui suffisent amplement.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ spf
    Âge, pays ≈ 21, france
    Fréquence de connexion ≈ minimum 4/7
    Type de personnage ≈ inventé


Dernière édition par Kenny Larsen le Mar 6 Déc - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 8
célébrité, © : ash stymest (lux aeterna)
âge : vingt-quatre ans.
occupation : dealer, bricoleur en tous genres, fauteur de troubles.
côté coeur : besoin d'elle, d'elles, d'ailes.

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 20:24

(001) kenny, c'est un adepte de la provoc. il a toujours été comme ça et sûrement que ça changera jamais, toujours là pour chercher la p'tite bête, pour ouvrir sa grande gueule quand il ne le faut pas. il a pas peur de s'attaquer à plus grand, plus fort, plus nombreux. il s'en fout. s'il a décidé de venir vous titiller, il le fera. quitte à se prendre le revers de la médaille en plein dans les dents - ça ne l'a jamais dérangé. alors forcément, il se bat souvent. il est loin d'être faible malgré son gabarit de crevette, mais il fait pas toujours le poids face à ses adversaires. une fois sur deux, il finit avec la tronche en sang et la carcasse éclatée sur les pavés. mais ça le dérange pas. il se relève chaque fois, et il reprend sa vie en se marrant. jusqu'à la fois suivante, où il reviendra insulter une montagnes de muscles pour un prétexte stupide. faut croire que ça l'occupe, ou qu'il aime juste jouer aux jeux dangereux.

(002) son premier tattoo a été fait quand il n'avait que quinze ans, en réussissant à embrouiller un tatoueur peu regardant. depuis, il s'est jamais vraiment arrêté. l'encre continue de s'incruster sous sa peau, traçant des lignes un peu partout. y a des trucs qui ont un vrai sens, qui cachent des significations profondes. puis y en a d'autres qu'il se fait sur un coup de tête, qui veulent pas dire grand-chose, qui sont juste là parce qu'un matin en s'levant il s'est dit « hey, ça serait vraiment cool d'avoir une tête de mort pour jouer au pirate » ou parce qu'il a voulu remporter un défi. il s'en fiche un peu, il fait ce qu'il veut quand il le veut, et c'est valable pour son corps aussi. sûrement que dans quelques années, il commencera à manquer de place pour continuer le canevas de sa vie et ses envies.

(003) pas forcément cancre au sens où on l'entend, il a pourtant jamais été bon sur les bancs de l'école. parce que son comportement mettait tout l'monde à cran - que ce soit ses profs ou ses camarades. constamment puni, trop souvent isolé, ça l'aidait pas à se calmer. ça avait même l'effet inverse et il cherchait de nouvelles conneries à faire, encore pires, encore plus grandioses. trop turbulent, trop agité, il a jamais trop réussi à se concentrer. ça l'intéressait pourtant, et quand il s'y mettait il montrait de vraies capacités. mais son surplus d'énergie venait compromettre tout ça, et ses frasques l'ont relégué dans la catégorie mauvais élève, mauvais garçon, mauvais tout. on faisait tout pour pas l'avoir dans les pattes, en priant pour qu'il soit malade ou puni, pour qu'il soit absent le lendemain et que le calme puisse revenir en classe. catégorisé instable, intenable, insupportable. on cherchait pas plus loin. on a jamais cherché plus loin.

(004) son père étant bricoleur et ayant enchaîné les boulots en ce sens - électricien, mécano, et ainsi de suite - kenny a rapidement suivi ses traces. pas pour travailler dur et trouver un emploi stable comme lui, non. juste pour pouvoir tout trifouiller, tout réparer. son père lui a enseigné toutes les bases et il est parti de ça pour apprendre le reste tout seul, en pratiquant. faut dire qu'il a un don pour ça. tous les trucs où y a besoin d'outils - on peut compter sur lui. quand il était ado, il a volé la camionnette d'électricien de son père, l'a planquée dans un coin à l'abri des regards, et a passé des semaines à la customiser pour la transformer en camion de glaces. une fois que c'était terminé, il l'a ramenée dans le quartier en vendant des glaces aux gamins - stocks de glaces qu'il avait accessoirement volés - et il s'est fait un paquet de fric. mais tout est parti en fumée quand son père a tout découvert, et qu'il a dû remettre la camionnette en état. kenny lui a jamais pardonné cet épisode ; il était trop fier de lui. mais du coup, il sait qu'il est doué. et il met ça à profit en proposant ses talents à n'importe qui, tant qu'on est prêt à le payer.

(005) les larsen sont globalement mal vus et montrés du doigt, avec leur réputation d'illuminés et les difficultés qu'ils causent tous à tout le monde. pourtant, kenny changerait sa famille pour rien au monde. il les aime, tous autant qu'ils sont, tels qu'ils sont. il s'accroche à eux avec hargne et il pourrait faire tout et n'importe quoi en leur nom - même les pires trucs imaginables. ce sont les siens et vaut mieux pas les toucher si on veut pas s'attirer ses foudres, parce que même s'il paie pas de mine comme ça, s'attaquer à sa famille c'est signer son arrêt de mort. il ne laisse rien ni personne leur faire du mal, et il se bat comme un mâle alpha avec sa meute, comme une bête sauvage avec ses petits. comme si c'était lui, le chef. comme si c'était lui, qui devait avoir ce rôle. effaçant celui de son père sans mal, prenant tous les pouvoirs sans que personne ne puisse vraiment l'arrêter. c'est pas ses mômes, mais c'est tout comme.

(006) forcément, il a un petit problème avec le contrôle. il supporte pas qu'on cherche à en exercer un sur lui, incapable de supporter la moindre forme d'autorité. et pourtant, c'est ce qu'il fait sur tout le reste du monde. il veut tout contrôler, partout, tout le temps. il surveille tous les faits et gestes de ses frères et sœurs, même ceux de son père. il les régule, les engueule, les remet à leur place comme s'il était le patriarche de la famille, comme si telle était sa place. c'est celle qu'il a prise quand il n'était qu'un gosse, et il est pas près de la quitter. mais c'est valable en dehors de sa famille. quand on entre dans sa vie, on s'expose au risque de le voir prendre les commandes, parce que c'est plus fort que lui. il s'en rend même pas compte, qu'il peut devenir un peu flippant, un peu étouffant. il veut tout voir, tout savoir, avoir la mainmise sur tout. parce que ça le rassure. parce que sans ça, il a peur que tout parte en vrille - comme quand il était môme, comme sa famille. il a besoin de ça pour se sentir en sécurité, pour avoir l'impression qu'on n'va pas l'abandonner. c'est un control freak ; et quand on le laisse pas faire, il est complètement paumé.

(007) s'il est tombé dans le deal de drogues, c'est pas par hasard, c'est pas pour faire joli. c'est pour oscar - son p'tit frère, celui qui est autiste. la baraque était pas adaptée pour lui, pas avec toute l'agitation et le bordel environnant. et tout c'que kenny a toujours voulu, c'est le meilleur pour les siens. alors ça lui a déchiré le coeur mais ils l'ont envoyé dans une institution spécialisée, pour qu'il soit pris en charge et que son quotidien soit plus agréable. ça l'empêche pas de lui rendre visite plusieurs fois par semaine, parce qu'il a trop besoin de le voir. mais c'est pour lui, tout ça. c'est pour payer tous les frais qu'il est tombé dans l'illégalité ; celle qui fait peur, celle qui n'laisse pas le droit à l'erreur. il regrette rien, et il prend son job très au sérieux. mais il touche pas à la marchandise, ou en tous cas, très rarement. il teste parfois les produits mais ça n'va plus loin. il veut pas tomber là-dedans. il veut pas finir accro. il peut pas se le permettre, il a une famille à protéger, une baraque à faire tourner.

(008) son cœur est pris, depuis des années déjà. ali. ali ali ali ali. il en est tombé raide dingue dès que leurs yeux se sont croisés, et ça s'est jamais vraiment arrêté. il a jeté son dévolu sur elle et il l'a embarquée dans son sillage, dans ses conneries. elle passait son temps à squatter chez lui dès qu'elle le pouvait, et il lui a offert tout ce qu'il pouvait, tout son amour et toute sa protection - la même qu'il donne à sa famille. il lui a offert un aller simple pour l'enfer, en la faisant tomber dans la drogue, en lui faisant goûter au poison qu'il vendait. elle est devenue accro et ça l'a jamais dérangé, parce qu'il estimait qu'il la protégeait quand même. surveillant toutes ses doses, c'est lui qui lui donnait la came et qui gérait combien elle en prenait, à quel moment, quel type. il contrôlait tout ; jusqu'à ce qu'ali craque et aille voir ailleurs, se perde chez d'autres dealers pour avoir plus, pour combler le manque. chaque fois, kenny pétait les plombs. mais il pardonnait. il pardonne toujours à ali - et vice versa, quand il la quittait pour des conneries, pour un oui ou pour un non, avant de mieux revenir lui scander qu'il avait tort parce qu'elle est la femme de sa vie. une relation en dents d'scie, qui vaut tout l'or du monde pour lui. même quand elle est partie. même quand elle s'est retrouvée en cure, loin de lui. il a passé un an à la harceler de sms, inlassablement, même s'il n'avait pas de réponse. il sait qu'elle est sortie. il sait qu'elle est de retour et pour lui, ça veut dire qu'ils peuvent reprendre leur relation là où ils l'ont laissée. parce qu'il l'aime. y a pas besoin de plus que ça, pas vrai ?


Dernière édition par Kenny Larsen le Mar 6 Déc - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 20:37

Bienvenue par minou Kenny et bon courage pour la fiche

bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 20:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 75
pseudo : elia
célébrité, © : nicola peltz (© wicked game)
âge : vingt-deux ans
occupation : arnaqueuse
côté coeur : le néant

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 21:00

ash + le métier bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 8
célébrité, © : ash stymest (lux aeterna)
âge : vingt-quatre ans.
occupation : dealer, bricoleur en tous genres, fauteur de troubles.
côté coeur : besoin d'elle, d'elles, d'ailes.

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 21:21

merci vous trois, vous êtes bien beaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 21:25

ash + le personnage, garde moi un lien
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 21:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 21:55

bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 85
pseudo : spf.
célébrité, © : g. gadot (tearsflight).
âge : trente-trois ans.
occupation : psychologue et professeur de yoga deux fois par semaine.
côté coeur : séparée de chaz et maman d'une petite fille de deux ans prénommée emma.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : zach, chaz, michael (3/3)
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 22:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 8
célébrité, © : ash stymest (lux aeterna)
âge : vingt-quatre ans.
occupation : dealer, bricoleur en tous genres, fauteur de troubles.
côté coeur : besoin d'elle, d'elles, d'ailes.

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 23:20

nicola, cimer, et avec plaisir pour le lien
isa, néo, gabriella, merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boule de neige
avatar

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mar 29 Nov - 23:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 5:08

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 8:46

j'aime ce choix
bon courage pour réaliser ta fiche I love you cat

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 9:51

ASH + le metier + ton prénom
Bienvenue sur BGM
et garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 9:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .

---------------------------------------
Sex and the city
you only get one life ☽ Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.Pour certaines personnes, tout avoir n’est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 17:53

bienvenue.
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.

---------------------------------------
absente jusqu'aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 21:13

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Mer 30 Nov - 21:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 8
célébrité, © : ash stymest (lux aeterna)
âge : vingt-quatre ans.
occupation : dealer, bricoleur en tous genres, fauteur de troubles.
côté coeur : besoin d'elle, d'elles, d'ailes.

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Jeu 1 Déc - 13:33

merci tout le monde, vous êtes trop adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Jeu 1 Déc - 13:49

J'adore ton pseudo
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
petit lutin
avatar

messages : 8
célébrité, © : ash stymest (lux aeterna)
âge : vingt-quatre ans.
occupation : dealer, bricoleur en tous genres, fauteur de troubles.
côté coeur : besoin d'elle, d'elles, d'ailes.

MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Jeu 1 Déc - 14:26

oh cora, elle est tellement belle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Jeu 1 Déc - 14:56

bienvenue bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau http://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   Jeu 1 Déc - 19:26

Bienvenue Kenny Bon courage pour ta fiche

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLURRYFACE (kenny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLURRYFACE (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: