AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(it was only you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flocon de neige
Azée Kinsley

pseudo : spf.
célébrité, © : alycia, @faust.
occupation : assistante-rédaction pour un magazine de mode.
côté coeur : célibataire avertie. enceinte depuis huit mois sans le savoir (déni de grossesse).

POST-IT
List on the fridge :
RPs : nicola, tommie, (two more)
MessageSujet: Re: (it was only you)   Dim 4 Déc - 16:31

génial, je te mp quand nikki lui a au moins dit qu'elle était enceinte, on pourra se le faire en parallèle le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
flocon de neige
Nora Stevens

pseudo : LovelyKat.
célébrité, © : Sarah Drew, ©SameOldLove.
occupation : Médecin urgentiste.
côté coeur : Mariée à son meilleur ami depuis deux mois après une soirée trop arrosée, future maman.

MessageSujet: Re: (it was only you)   Dim 4 Déc - 16:32

Super
petit renne
Niels Bielman

pseudo : laura.
célébrité, © : herman. @soha
occupation : étudiant, et guitariste.
côté coeur : perso.

MessageSujet: Re: (it was only you)   Dim 4 Déc - 21:36

@Azée Kinsley a écrit:
@niels, alors j'ai quelques idées, je balance et on voit ce qu'on peut en faire azée bosse souvent très tard vu qu'on lui donne toutes les tâches ingrates à faire Arrow si elle fait particulièrement attention à son apparence et sa ligne, y a moyen qu'elle ait commandé des pizzas de temps en temps quand même (quand y avait personne pour la voir bouffer, la honte de l'entreprise ) et niels aurait pu être le livreur, pour provoquer une rencontre ? à force de se voir comme ça, ils auraient pu discuter un peu plus à chaque fois et elle aurait découvert qu'il aimait l'art et aurait voulu en faire ses études s'il avait eu les moyens ? elle a des entrées partout, dans toutes les galeries et spectacles grâce à son boulot, donc je l'imagine bien lui balancer "au fait, tu fais un truc samedi soir ? j'ai des tickets pour le vernissage de machin mais ma pote m'a lâchée à la dernière seconde, donc je me suis dit que peut-être ça te tenterait". cat comme ça, elle lui permettrait de rencontrer des artistes et tenter de lui donner des opportunités pour se lancer dans le milieu, comme elle a tout fait pour suivre son rêve et rentrer dans l'univers de la mode Arrow

J'adore l'idée ! Par contre, ce serait plutôt des concerts ou des scènes ouvertes ? Elle pourrait essayer de la pousser à vaincre ses craintes de chanter en publique.
flocon de neige
Bianca Morelli

pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois

POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
MessageSujet: Re: (it was only you)   Dim 4 Déc - 21:58

je pense qu'on peut se trouver un lien puisqu'elles travaillent toutes les deux dans la mode
petit lutin
Tori Fernàndez

pseudo : dragonfly. (Juliette)
célébrité, © : emily r. (@Mashed Woods)
occupation : t'es créatrice de fringues pour enfants que tu vends sur un site internet.
côté coeur : fiancée à un homme parfait, pourtant t'en aimes un autre. Maman d'une petite fille de sept ans.

POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: (it was only you)   Sam 10 Déc - 16:04

moi je veux un lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (it was only you)   

(it was only you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2