AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) arranged marriage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azée Kinsley
flocon de neige
Azée Kinsley

messages : 117
pseudo : spf.
célébrité, © : alycia, @faust.
âge : vingt-quatre y-o.
occupation : assistante-rédaction pour un magazine de mode.
côté coeur : célibataire avertie. enceinte depuis huit mois sans le savoir (déni de grossesse).


POST-IT
List on the fridge :
RPs : nicola, tommie, (two more)
(m) arranged marriage Empty
MessageSujet: (m) arranged marriage   (m) arranged marriage EmptyMer 30 Nov - 9:54

arranged marriage
(h) (Prénom Nom) - 30/45yo - grand patron d'un magazine de mode - célibataire. (libre)
l'essentiel de sa vie est au choix. il peut être issu d'un milieu modeste comme d'un milieu riche, je n'impose vraiment rien. il peut aussi bien venir d'une grande famille qu'être fils unique bref, faites-vous plaisir. les points auxquels je tiens sont les suivants : il a eu des relations, mais rien de bien sérieux. il aurait pu être fiancé une fois et planter sa donzelle sur l'autel parce que finalement il n'avait plus envie de se marier à la dernière minute. il s'est concentré sur sa carrière plutôt que sa vie amoureuse. enfin là aussi faites-vous plaisir, c'est juste que j'aimerais éviter le retour de flamme pour une ex ou un truc du genre vous voyez, je suis assez exclusive avec les liens love et j'aime moyen les triangles amoureux (me détestez pas, kiss kiss). pour ce qui est du métier, la mode aurait pu être une vocation ou là encore un total hasard même s'il faut s'y connaître un minimum, donc à vous de décider pour ça aussi.

ce qui m'intéresse vraiment, c'est le lien. il est le grand patron du magazine donc, et azée est assistante de la pire mais aussi de la plus efficace des rédactrices du magazine depuis un an. aux vues des entretiens d'embauche et des résultats scolaires et durant le stage, il a décidé de donner azée comme assistante à cette femme parce qu'il la considérait comme la plus prometteuse de tous. elle affichait une véritable motivation, une envie de réussir rare, et ça lui a plu. fin de la relation.

parce qu'ils n'ont rien en commun et aucune raison de discuter en dehors des quelques fois où azée a du aller voir le grand patron pour la rédactrice pour laquelle elle travaille, ils n'ont jamais pris le temps de se connaître, ni n'y ont songé non plus. sauf que voilà, azée s'apprête à découvrir qu'elle est enceinte de huit mois (elle fait un déni de grossesse) et va aller lui porter sa démission. je ne spoile pas tous les rps à venir ici, on pourra en discuter par mp, mais j'ai dans l'idée que cette demande de démission le surprenne et qu'il lui propose d'en reparler le lendemain autour d'un diner. elle lui raconterait ce qu'il lui arrive, et il lui proposerait de l'épouser pour les raisons suivantes :
- ses parents à lui lui mettent la pression pour trouver une femme parce qu'ils ne veulent pas mourir avant d'avoir eu des petits enfants.
- elle n'ose pas dire à ses parents que 1) elle est enceinte de huit mois sans le savoir, 2) qu'elle ne sait même pas qui est le père parce qu'elle a couché avec un inconnu en étant bourrée. il proposerait donc de faire office de père auprès de ses parents à elle comme des siens.
- aucun des deux n'a vraiment envie d'amour. ils se protégeraient mutuellement, légalement, financièrement (enfin plus lui qu'elle du coup), et se laisseraient de la liberté sans chercher à savoir avec qui l'autre fricote.
sauf que, évidemment, ça ne se passe jamais comme ça et ils risquent de s'y brûler les ailes. ils deviendraient de plus en plus possessifs, et vivre sous le même toit exacerberait non seulement leur affection, la tension sexuelle, pour finir par un amour complètement inattendu.

les célébrités / michael fassbender, jamie dornan, michiel huisman, theo james, sam claflin, hugh dancy, milo ventimiglia, tom hardy, charlie hunnam, (proposez, mais je suis difficile, sorry d'avance  (m) arranged marriage 2627368183 )

prenez-le et je vous aime à vie.  (m) arranged marriage 4080900550  (m) arranged marriage 3132188593  (m) arranged marriage 2973178210  (m) arranged marriage 144063004
(par ailleurs, ça vous assure des liens rapides avec la fratrie d'azée, tommie reyes, darren kinsley & aron kinsley, et au moins la meilleure amie d'azée, nicola lyons). voilààà.  (m) arranged marriage 506903496  (m) arranged marriage 144063004
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) arranged marriage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Wild horses-
Sauter vers: