AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit renne
avatar

messages : 54
célébrité, © : Jared Leto, (c) Swan
âge : 36 ans
occupation : artiste tatoueur en recherche de local
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free
MessageSujet: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 11:29


Justin Bruckheimer

It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


Nom complet : Justin Levis Bruckheimer Date de naissance, âge : le 13 décembre 1980, bientôt 36 ans. Origines, nationalité : Américain, d'origine allemande du côté de son père. Orientation sexuelle : Il a toujours beaucoup aimé les femmes. Rien que les femmes. Occupation : artiste tatoueur, il cartonnait à LA et se cherche maintenant un local à Calgary. Situation financière : Il a connu les fins de mois difficiles, depuis quelques années sa situation est correcte. Il a même quelques économies ! Statut civil : Célibataire. Caractère : Créatif, artiste même. Bout-en-train, presque hyperactif. Charmeur, blagueur... voire immature (ou ne serait-ce qu'une façade ?). Serviable, chaleureux et généreux. Sensible même si ça ne se voit pas. Protecteur, même si personne ne s'en doute. Célébrité : Jared Leto. Groupe : Jennifer Anniston.

I sang a lullaby for you

/ Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : de magnifiques souvenirs, c'était une période fantastique. De l'éclate, des rires, de l'amour, des bêtises... je n'ai jamais voulu que ça s'arrête. J'ai un petit côté Peter Pan...
/ Quel genre d'enfant étiez-vous ? : Un vrai bout-en-train, toujours en train de me lancer dans un projet. Une fresque, une cabane dans les arbres, les cours de guitare, les dessins, le skate... Légèrement hyperactif et extrêmement créatif. J'avais envie de tout faire et je ne voulais jamais me coucher. Mais j'aimais bien le bain, je trouvais toujours le moyen de rendre ce moment amusant pour ma sœur et moi. Soirée mousse, transformation de la salle de bain en marécage... et autres bêtises du genre. Je faisais les 400 coups, il est vrai.
/ Plus jeune, quel était votre objet préféré ? Les feutres, si je ne devais en choisir qu'un (ne me demandez pas de choisir une seule couleur de feutre, je prends toute la trousse !). J'adorais déjà dessiner (sur les murs, parfois...)
/ Parlez-nous de votre famille : J'ai grandi avec une mère aimante et hippie sur les bords. Une femme fantastique aux longs cheveux blonds. C'elle grâce à elle que je suis un artiste, elle m'a vraiment poussé dans cette direction.  Mon père était un ambitieux allemand, qui a fini par réussir dans son domaine (je ne m'y intéresse pas vraiment, ne me demandez pas le domaine précis de sa société !). Ils ont divorcé quand j'avais 12 ans, mon père est parti avec sa maîtresse. Avec qui il a divorcé maintenant aussi, pour partir avec sa maîtresse. Je crois qu'ils sont toujours ensemble pour le moment. Jusqu'à la prochaine maîtresse.
Quand j'avais 6 ans, ils m'ont donné une petite sœur. Elle me ressemble assez, en plus sage cependant. Pour une fille, elle a son grain de folie et elle est active, mais elle ne m'arrive qu'au genou sur ce niveau. C'était une super suiveuse, j'étais ravie d'avoir cette petite chose qui me suivait dans mes délires. Elle ne le sait pas assez, mais elle est futée, je n'aurais pas réussi toutes ces conneries sans ses idées. Elle est douée, ma sœur. Elle est actrice à Los Angeles. Sa carrière démarre, elle le mérite.
Et il y a six ans, j'ai à mon tour eu une fille. Ce n'était pas la bonne période pour moi, j'étais en plein succès professionnel, en pleine éclate artistique... j'aimais sa mère mais je n'ai jamais planifié d'être père, du moins pas à ce moment là. J'avoue que j'ai déconné, je n'ai pas vraiment été là... elle a donc préféré retourner chez elle au Canada avec la petite, que je ne voyais qu'une à deux fois l'année, quand j'arrivais à me libérer. J'ai loupé tous les moments importants de sa petite vie...
Ma mère est décédée il y a quelques mois, d'un fichu cancer. Je ne le montre pas vraiment, mais ça m'a déglingué. Je me suis calmé, beaucoup, et... j'ai enfin vu les choses différemment. J'ai envie d'être le père de ma fille. J'ai envie d'être mieux que le père que j'avais. Alors, j'ai pris ma valise, j'ai quitté mon poste dans ce salon de tatouage branché que j'adorais, et me voilà à Calgary. Pour me rapprocher de ma gamine. Il est temps !
/ Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : Je n'en ai jamais voulu, ou du moins je n'y pensais pas. Un jour, peut-être... mais je n'étais pas prêt à me lancer. Quand ma copine est tombée enceinte, j'étais là, mais mais comme je l'aurais du. Je n'ai rien changé à ma routine, je suis venu aux échographies quand elle me le demandait, mais ça crevait les yeux que je n'étais pas prêt. Pas enthousiasmé. Alors elle est partie, deux mois après la naissance de la petite. Je l'aimais bien, ma fille, mais... je n'ai jamais réussi à créer un lien fort avec elle. Je suis passé à côté de tout ça, je ne sais pas trop pourquoi. Mauvaise période ? Pas assez mature ? Un peu des deux et d'autres choses, surement.  J'aime bien les gosses, pourtant. Mais je ne les ai jamais aimé au point d'en vouloir un chez moi H24. Ou alors, ai-je seulement peur de ne pas être à la hauteur, comme me le suggère ma sœur ?  


-/ TATTOO ARTIST. Le tatouage est entré dans sa vie tout seul, comme une évidence. Il faut dire qu'il a toujours dessiné, tout partout, parfois même sur lui ou sur sa sœur. Une fois diplômé, il a commencé à se former chez des petits tatoueurs du coin, et de fil en aiguille, le voilà à 30 ans, un des tatoueurs en vogue de Los Angeles. Il bossait dans un grand salon archi-branché et rock'n roll de LA. Ils étaient trois tatoueurs (une fille, deux mecs), et pendant quelques années, ça a été l'éclate absolu. Il est chanceux, d'avoir un boulot qui lui plait, il le sait. Il se lève chaque matin avec l'impatience d'arriver au shop, et ça c'est pas donné à tout le monde.
Il vient de quitter Los Angeles et se destine à une vie plus pépère, à Calgary, en famille. Mais le tatouage va rester son boulot, il le faut. Il ne se voit pas vivre sans encrer des peaux, ah ça non. Il cherche actuellement un local où se lancer, tout seul cette fois. Si vous entendez parler d'un local, pensez à lui !
-/ FATHER. Ah, le paternel. Un sujet épineux. Le comble de tout, c'est que Justin lui ressemble énormément, physiquement du moins. Il a son nom, ses cheveux, ses yeux... et peut-être son sale caractère.  C'est dingue, il a l'impression d'avoir eu deux pères. Celui de ses souvenirs d'enfance, qui riait avec lui, qui était passionné, qui l'amenait faire du vélo, et qui tenait sa mère par la hanche dans la rue. Et puis cette version 2.0, un peu plus bedonnant certes, mais surtout barbant à souhait, toujours occupé, trop important pour s'intéresser aux choses futiles comme l'art ou le sport. La bourse, le fric, l'importation... et autres choses du genre, font maintenant partie de son vocabulaire. Oh, et, infidèle par dessus le marché !
Justin et lui vivent dans deux mondes séparés, et ne se voient plus. Il était là aux obsèques de sa première femme, et avant ça, ça devait faire 3 ans que Justin évitait tout contact. Ce paternel, c'est tout ce qu'il déteste. Ce monde de superficialité, sans valeurs, cette course au fric et aux costards sur mesure... Comment peut-on changer à ce point ?
-/ MOTHER. Rosie était une femme adorable, charmante. Pas une grande beauté, mais jolie, et tellement souriante que ça faisait toute la différence. Elle avait ce côté hippie que Justin adorait. Difficile à croire que Viktor Bruckheimer fut marié à elle... Elle était le genre de mère qui passe des heures à dessiner avec son fils, qui accroche ces premières esquisses ratées sur le frigo et qui les admire chaque jour. Le genre de mère qui place ses enfants avant le reste, et qui ne fait pas semblant. Elle les aimait du fond du cœur, pour ce qu'ils étaient. Justin serait devenu chippendale et sa sœur catcheuse, que leur mère les aurait regardé avec autant de fierté, autant d'amour. Elle voyait la personne, et non pas le potentiel. Elle croyait en la passion, au talent, à la vocation. A la positivité. Parfois un peu à la spiritualité aussi. C'était un sacré personnage, et Justin est ravi d'avoir ses passions, son talent pour le dessin, son sourire. Le cancer l'a privé de sa présence il y a quelques mois, mais il a surtout privé le monde d'une belle âme comme on en fait plus tant que ça.
-/ PETER PAN. Justin a gardé son âme de gosse, il n'y peut rien. Il se retrouve toujours avec de l'encre partout sur les mains et en fout partout. Il aime gribouiller le bras de ses collègues quand ils sont occupés. Il sait blaguer, plaisanter, détendre chaque atmosphère. Il s'habille comme il en a envie, au risque de passer pour un ado. Il se fiche de ce que les gens pensent et fait ce qui le rend heureux. On le dit souvent immature. Incapable d'assumer ses responsabilités. Coincé dans son monde imaginaire. A coté de la plaque. Il n'aime juste pas cette "vie d'adulte" que tout le monde se sent obligé de vivre, en jetant tout le reste. Il ne comprend pas ça. Il ne veut pas changer. Si c'est pour devenir comme son père, jamais de la vie. Plutôt rester tel qu'il l'a toujours été.
Il aime les surprises, comme aller surprendre sa sœur sur le plateau de tournage. Il aime l'audace, il sait facilement se faire passer pour un livreur de pizza, de fleurs ou un agent d'entretien pour rentrer où il le veut. Il aime faire rire ses proches. Il est accro à ça. A la joie, au bonheur. Et depuis peu, il a réalisé qu'il n'y a rien de plus beau que sa fille qui rit à ses bêtises.
-/ TOO LATE. C'est une phrase qu'il a beaucoup entendu, ces derniers temps. Trop tard. Tu arrives trop tard. C'est trop tard. Tu as tout loupé, trop tard, trop tard, trop tard. Tu n'étais pas là, c'était ton choix, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.  Il est vrai qu'il a six ans de retard... mais, hey, mieux vaut tard que jamais, non ?  A ces mots, son ex l'a giflé. Avant de soupirer et de le laisser entrer. Justin n'était pas prêt à être père. Il ne l'a pas abandonnée, son ex, ni sa fille ! Il était là, mais... il flottait à côté. Il n'était pas investi, il n'était pas dans le vrai, dans le concret. Il était à côté de la plaque, comme ça lui arrive parfois. Largué. A la ramasse.  Et il lui a fallu six ans (et un déclic, la perte de sa mère) pour finalement vouloir être là. Son ex a un nouveau compagnon, qui élève la fille qu'elle a eu avec Justin... mais tant pis, maintenant il veut être là, il veut faire partie de la vile de sa fille, alors il s'impose. Il sait faire ça, s'imposer. Persister. Il ne baisse jamais les bras quand il veut vraiment quelque chose.
-/ VEGAN. Il est vegan depuis un paquet d'années maintenant, et ne changera de bord pour rien au monde. Il n'a pas encore abordé la question du régime alimentaire avec la mère de sa fille... c'est trop tôt, hein ? Ouais, beaucoup trop tôt.
-/ FAMOUS SISTER. Sa petite sœur est actrice. Elle a commencé il y a un moment à essayer de se faire une place dans la dure jungle qu'est Hollywood, mais elle a enfin réussi. Ce n'est pas une grande vedette, tout le monde ne la connait pas, mais les gens commencent à la reconnaître dans la rue et sa dernière idylle a eu un quart de page dans un tabloïd. Il lui a envoyé des fleurs pour la féliciter, une petite blague de son style : Bravo ma sœur, tu as enfin eu droit à une photo pixelisée dans Closer. Au moins un paparazzi s'ennuyait assez pour te suivre. C'est le début de la gloire !  Prends soin de toi, ton idiot de frère.
Il s'inquiète souvent pour elle, sans oser le lui dire. Il est partagé entre son côté protecteur et sa fierté. Ouais, il est aussi fier : sa petite sœur réussit ! Elle est persévérante, tout comme lui. Et ça leur réussit toujours.
-/ CELIBATAIRE ENDURCI. Justin aime beaucoup les femmes et n'a jamais eu vraiment de difficultés à trouver une cavalière pour chevaucher à ses côtés durant les chaudes nuits de Los Angeles... hum hum. Mais pour ce qui est des histoires, euh... d'amour... C'est autre chose. Depuis son ex "principale", celle avec qui il a eu sa fille (sans que ce soit prévu), il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse. Il n'a jamais présenté aucune autre fille à sa famille, en fait. Il peut enchaîner les conquêtes s'il le veut, mais jamais il ne trouve... la femme qu'il lui faut. Celle qui le fait vibrer. Celle qui lui donnerait envie de faire des projets. Il commence à penser qu'il a un souci relationnel, il devrait peut-être aller voir un psy pour ça. A tous les coups, ça vient de son père. Il met tout ce qui cloche sur le dos de son père. Ou bien a-t-il besoin de s'intéresser à des femmes... différentes ? Moins blondes ? Moins tatouées ? Moins jeunes ? Mh, ça pourrait aider.


I can hear your heart
    Pseudo/Prénom ≈ fox
    Âge, pays ≈ 27, France.
    Fréquence de connexion ≈ Au moins 5 jours sur 7 je pense
    Type de personnage ≈ Inventé !


Dernière édition par Justin Bruckheimer le Mer 30 Nov - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 11:31

Choix super original, en plus tatoueur I love you
bon courage pour réaliser la suite de ta fiche

---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 11:43

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
petit renne
avatar

messages : 54
célébrité, © : Jared Leto, (c) Swan
âge : 36 ans
occupation : artiste tatoueur en recherche de local
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 12:46

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 12:50

Bienvenue par minou Justin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 14:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 14:21

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 54
célébrité, © : Jared Leto, (c) Swan
âge : 36 ans
occupation : artiste tatoueur en recherche de local
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 14:44

Merci à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 15:01

Entre Vegan il nous faudra un lien
Bienvenue et bon courage pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 174
pseudo : yusteen
célébrité, © : cora keegan
âge : vingt-et-un ans
occupation : étudiante en criminologie, en histoire et vendeuse dans une friperie
côté coeur : seule


POST-IT
List on the fridge :
RPs : abe, martijn, ariel, white bal, alastar, harlow
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 15:16

Jared !
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com/t346-you-should-take-my-soul-jaimie http://badgoodmoms.forumactif.com/t422-hush-jaimie
membre du staff
avatar

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 15:25


C'est gagné !
It's just another night And I'm staring at the moon
I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby



lienspré-liensmétierflood

Tout est bon, j'ai adoré lire ta fiche
j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous sur le forum


---------------------------------------

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure. Quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits. Mon beau sapin, roi des forêts, tu gardes ta parure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badgoodmoms.forumactif.com
petit renne
avatar

messages : 54
célébrité, © : Jared Leto, (c) Swan
âge : 36 ans
occupation : artiste tatoueur en recherche de local
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Mer 30 Nov - 15:26

Merci les filles :-D
Avec plaisir Fidji, on va se trouver un bon truc de vg Razz

merci Alva, ouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   Jeu 1 Déc - 20:41

Bienvenue Justin

---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin. { let's have a new start in Calgary. As a family }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: