AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAURIE + bonne soirée en perspective ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LAURIE + bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: LAURIE + bonne soirée en perspective ...   LAURIE + bonne soirée en perspective ... EmptyMer 30 Nov - 21:35


    Se soir c'était vendredi soir et pour une fois j'étais pas de garde jusqu'au dimanche donc j'allais bien en profitez pour passer une bonne soirée décontractée avec un verre de bon vin banc et une bonne amie que j'appréciais beaucoup ... Se soir du coup avec Laurie, comme aucune de nous deux bossaient ont avaient prévue que la jolie rousse passerait à la maison passer la soirée avec moi, bon comme souvent elle allait peut être dormir à la maison oui fallait bien le dire dans notre boulot ont faisaient souvent la chasse contre l'alcoolisme donc j'avais pas envie qu'elle prenne la voiture après avoir bus pas mal de verres de vin ... J'étais donc entrain de préparer quelques petits trucs à grignoter en attendant que la belle infirmière arrive, à la maison il faisait assez bon j'avais commencée donc à préparer quelques petits trucs à manger car ouais ça creusait pas mal de boire donc fallait quand même épongé au max ..

Revenir en haut Aller en bas
Laurie Caldwell
petit renne
Laurie Caldwell

messages : 82
pseudo : spf.
célébrité, © : danneel harris, @starship
âge : trente quatre ans.
occupation : infirmière.
côté coeur : divorcée depuis deux ans et célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
LAURIE + bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: LAURIE + bonne soirée en perspective ...   LAURIE + bonne soirée en perspective ... EmptyVen 2 Déc - 20:47

Le programme de la soirée était une soirée entre amies avec mon amie de longue date Robyn, toutes les deux on se connait depuis le lycée et depuis tout ce temps nous sommes restées amis comme quoi l'amitié dure malgrès le temps ! Mon fils se trouvait actuellement avec son père et je n'étais pas de garde ce week end donc c'était le moment idéal pour ça. Après avoir déposé mon fils, je partis en direction de chez mon amie, c'était super ce genre de soirée et cela faisait surtout trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire ça. Une fois arrivée chez elle je sonna devant la porte d'entrée de sa maison, à peine quelques secondes plus tard la jeune femme pointa le bout de son nez. "Bonsoiiiiiiiir, j'espère que je ne suis pas trop d'avance" me contentais je de dire avant de lui faire la bise et d'entrer chez elle après qu'elle m'ait fais signe de le faire, même si on est amie depuis des années j'ai encore mes bases en ce qui concerne la politesse. "Comment tu vas ?" demandais je à mon amie, elle devait être contente d'avoir une soirée tranquille loin de l'hôpital et de toute l'agitation en tout cas moi j'étais bien contente de faire une pause dans ma vie plutôt agitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t156-laurie-let-me-love-you
Invité
Invité
avatar


LAURIE + bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: LAURIE + bonne soirée en perspective ...   LAURIE + bonne soirée en perspective ... EmptyMer 7 Déc - 2:19


    Avec la jolie rousse otn se connaissaient depuis un bout de temps et je devais bien avouée ça faisait du bien des fois d'avoir des gens autour de vous qui vous connaissaient vraiment bien et depuis autant de temps et autant d'années et la belle Laurie en faisait partie comme quelques rares amies que j'avais gardée de l'époque du lycée et j'étais plutôt contente d'en avoir garder d'aussi bon que la belle Laurie ... Comme ont étaient toutes les deux libres, j'avais donc proposée qu'elle passe à la maison se soir ça pouvait être sympa de passer une soirée entres filles et j'avais beosin un peux de vidée mon sac, j'avais une pression de mon ex mari, bon oui je disais déjà ex mari car j'étais encore entrain de divorcée mais il était plus mon mari depuis un moment dans ma tête mais encore sur le papier donc c'était un peux compliquer mais promis se soir je penserais pas à lui ... J'étais donc à la cuisine entrain de préparer quelques petits trucs à grignoter quand la jolie rousse sonna a la porte et pointa le bout de son nez dans la maison, je sourias en faisant le tour du ilo central pour aller lui faire un câlin et une bise sur la joue ...

    "hey tu tombes à pic mes bruchettas viennent juste de sortir du four, tomate, basilic et mozzarella comme tu les aimes"

    Je sourias en terminant de servir nos deux verres à pied avec du bon vin blanc comme ont l'aimaient, c'était cool avec Laurie car ont avaient un peux les mêmes goûts surtout pour le vin, je tendis un verre a la jeune femme après qu'elle se soit installée dans la canapé en souriant ...

    "fatiguée et lessivée mais tellement contente de cette soirée entres filles et toi alors ma jolie ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LAURIE + bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: Re: LAURIE + bonne soirée en perspective ...   LAURIE + bonne soirée en perspective ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURIE + bonne soirée en perspective ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stay with me (laurie)
» (laurie) let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southeast-
Sauter vers: