AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 FIDJI + surprise aussi tardive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty
MessageSujet: FIDJI + surprise aussi tardive ...   FIDJI + surprise aussi tardive ... EmptyMer 30 Nov - 21:48


    Se soir je venais d'être rentrée il n'y avait vraiment pas longtemps; c'était la fin de journée et j'étais bien contente d'être enfin chez moi, j'avais posée une question en gueulant à travers les pièces quand j'étais rentrée pour savoir si une des filles étaient là mais j'avais pas eu de réponses donc après avoir fait le tour des pièces ne voir personne avait donc confirmer que j'étais seule dans cette immense maison, en vains de toute façon mes filles grandissaient et commençaient à faire leurs propres vies donc elles étaient de moins en moins à la maison, je devais bien avouée que j'avais un peux les boules et que je me sentais un peux seule quand je rentrais le soir mais bon je ne pouvais pas non plus les garder près de moi toutes ma vie, puis bon j'étais quand même partie il y a 6 mois donc c'était un peux normal que se soit un peux tendus entres moi et mes filles, enfin bref je soupiras en me laissant tomber sur un fauteuil du salon, souriant en sentant le chat venir se caler dans mes jambes, je pris donc le minou sur mes jambes en souriant doucement ...

    "heureusement que toi tu es encore là hein minou"

    J'allais me servir un verre de vin après avoir reposer le chat à terre et entendis la porte sonner, je levas les yeux de mon verre assez surprise qui ça pouvait être à cette heure là ?? c'était l'heure d'être en famille et tout, j'allas donc ouvrir ne sachant pas qui c'était derrière la porte ...

Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty
MessageSujet: Re: FIDJI + surprise aussi tardive ...   FIDJI + surprise aussi tardive ... EmptyMer 30 Nov - 21:59



    Tu ne pouvais définitivement pas rentrer chez toi dans cet état là, tu avais su maquillage partout, tu sentais l'alcool à des kilomètre. Tes yeux étaient rouge suite aux joints que tu avais fumés en compagnie de Nash et tu sentais pas bien du tout. Tes jambes te guidaient tandis que tête se faisait lourde, trop lourde pour ton corps fréle. Tu ne savais pas ou aller quand tu passas devant chez robyn, sa fille était une de tes amies et tu aimais bien te rendre chez elle. Tu hésitas longuement avant de frapper doucement à sa porte. Mon dieu pourquoi tu étais là devant chez elle? Elle allait surement appeler ton père en te voyant dans cet état et lui raconter que sa fille est une pauvre fille. Un sourire se dessina sur ton visage quand elle apparu "Désolé, vraiment désolé de te déranger aussi tardivement mais je ne savais pas ou aller". Tu savais vraiment pas ou aller, elle te laissa entrer et tu retiras tes chaussures à talons pour ne pas faire de bruits, tu n'osais même pas la regarder dans les yeux, trop gênée de débarquer dans cet état chez elle, trop gênée de passer pour ce genre de fille "Tu aurais de l'eau?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty
MessageSujet: Re: FIDJI + surprise aussi tardive ...   FIDJI + surprise aussi tardive ... EmptyMer 30 Nov - 23:13


    J'étais chez moi et quand j'entendis la porte sonner aussi tardivement je dois bien avouée que mon coeur se mis à taper très vite pas par excitation mais plutôt par angoisse, un visiteur à cette heure si tardive c'était jamais bon signe mais je devais pas pensée à ce genre de chose car après tout c'était pas toujours qu'il se passait quelques choses enfin bref, je posas donc mon chat par terre et me dirigeas vers la porte, là bien sur se fut la grosse surprise quand je découvris qui était derrière la porte, je me demandais bien ce qu'il c'était passer se soir pour qu'elle débarque dans cet état, le maquillage qui avait couler, elle sentait la clope et tout ça, je fis un léger sourire à l'adolescente en ouvrant plus la porte pour la laisser passer, j'étais pas sa mère j'avais donc aucun droit de lui poser des questions et tout ça, mais j'étais quand même un peux inquiète de la voir comma ça ...

    "il n'y a aucun problème, t'es la bienvenue tu le sais, je préfères que tu sois venue ici que tu ne sois allé chez je ne sais qui de peux fréquentable"

    Je sourias tendrement à la jolie blondinette et passa une main dans son dos en l'entraînant vers la cuisine ou je contournas le snack pour aller prendre un verre par la suite et lui servir un verre d'eau au frigo américain, je le tendis donc à la jeune femme et la regarda ...

    "tout vas bien ?? tu sais que tu peux me parler si tu veux Fidji"

Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty
MessageSujet: Re: FIDJI + surprise aussi tardive ...   FIDJI + surprise aussi tardive ... EmptyMer 30 Nov - 23:40

« Une surprise aussi tardive»!
— ft. ROBYN

Tu ne sais toujours pas pourquoi tu es venu chez elle, comment tu as osais frapper à sa porte. Tu étais vraiment conne, elle connaissait ton père . Tu avais finalement pris ton courage à deux pour frapper à sa porte, pour te sentir en sécurité dans un endroit que tu connaissais, oui tu avais besoin de sentir de l'amour ce soir, de sentir que tu comptais pour les gens. Roby' était comme une deuxième maman pour toi, toujours à t'écouter et à prendre soin de toi dans les pires comme dans les bons moments et pour cela tu devais la remercier "Merci beaucoup, je sais pas comment te remercier !" . Tu disais n'importe quoi, l'alcool montait à ton cerveau et tu ne disais que des conneries. Tu attrapas le verre d'eau pour le boire assez vite et le posa délicatement sur la table devant toi. Un sourire se dessina sur ton visage, ce soir tu avais envie de parler "Je suis amoureuse d'un homme que je n'aurai jamais, et cela me bouffe la vie". Tu l'avais enfin dis, oui tu étais amoureuse de Caesar, tu le voulais pour toi toute seule, tu ne supportais pas e pas le voir, de pas le sentir contre toi. Tu lui demandas gentiment encore un verre d'eau, tu avais beaucoup trop bu à cette soirée organisée chez une amie, beaucoup trop

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty
MessageSujet: Re: FIDJI + surprise aussi tardive ...   FIDJI + surprise aussi tardive ... EmptyMer 30 Nov - 23:54


    Ca avait été tout à fait naturelle pour moi de receuillir la jeune femme, je préférais qu'elle vienne sonner chez moi, car avec tous se qui se passait des fois à la télé certes mais ça se passait quand même donc voila; bon certes ça allait être dur de rien dire à son père mais voila, je savais que la jeune ado avait confiance en moi et je ne voulais pas qu'elle sente que j'étais plus quelqu'un de confiance du coup elle n'aurait plus d'endroit vraiment seins pour allé en cas de besoin comme se soir .. Je sourias tendrement a la jeune femme et m'installa sur le tabouret haut près d'elle, je voulais qu'elle se confie à moi, mais si elle ne se sentais pas j'allais pas la forcer ...

    "c'est tout à fait normal et puis tu sais que tu peux venir quand tu veux d'accord, peux importe le jour ou la nuit ok ??"

    Je fis un léger sourire a la jeune femme et l'écouta se livrer doucement à moi, elle était amoureuse apparemment ça ça allait être compliquer, connaissant son père ça allait pas lui plaire mais pour le moment je ne disais rien et je me contentas d'écouta les confessions de la jeune femme et lui resservis un verre d'eau ..

    "je vois ... tu sais même à quarante ans je souffres encore avec l'amour, je crois qu'aujourd'hui faut être bien accrocher pour trouver la bonne personne princesse, il s'est passer quelques choses que tu n'as pas pus gérer à cette soirée ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty
MessageSujet: Re: FIDJI + surprise aussi tardive ...   FIDJI + surprise aussi tardive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDJI + surprise aussi tardive ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidji Delacour
» Fidji Delacour
» you look so sweet, little candy. (fidji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southeast-
Sauter vers: