AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you bother me. (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 22
pseudo : spf.
célébrité, © : sonny, ©sweet disaster
âge : vingt-cinq ans.
côté coeur : en couple avec ses potes.

MessageSujet: you bother me. (nicola)   Mer 30 Nov - 22:58

you bother me
nicola & sven
sven, il a passé sa journée à bosser. la seule pause qu'il s'est accordé, c'est a midi. pour la pause déjeuner. où il est rentré à l'appartement pour manger quelque chose. un petit quelque chose. le jeune homme, il n'a eu qu'une vingtaine de minutes pour manger. une vingtaine de minutes puisqu'il est resté une bonne demie heure dans les embouteillages à l'aller. il s'énervait au volant. ça devait franchement être drôle à voir. une fois dans l'appartement, il n'a calculé personne. il n'a vu personne surtout. le reste de sa journée est passé relativement vite. il a terminé en donnant un dernier cours d'auto-défense. discutant par la même occasion avec quelques clients. quelques habitués surtout. il rigolait de temps en temps. parce que c'était bon enfant. comme toujours. il n'y avait quasiment que des jeunes et des femmes. les plus vulnérables en temps normal en fait. c'est ça qui lui plaît à sven. de pouvoir aider ceux qui pourraient en avoir besoin. mais ce soir, la seule chose qu'il souhaite vraiment. c'est rentrer à l'appartement. se poser sur le canapé et aller dormir. il est épuisé. parce qu'il n'a quasiment pas dormi de la nuit. parce que cette journée a été éprouvante physiquement. d'ailleurs quand il rentre à l'appartement, son haut est marqué de quelques taches de sueur. il jette le tout à laver avant de filer sous la douche. une bonne douche. chose faite, il se retrouve dans le salon. personne n'est encore là. tout le monde est encore dehors. alors il prépare à manger sven. un truc simple. des pâtes carbonara. il mange et va se doucher. tôt. trop tôt par rapport aux deux autres. alors il est déjà endormi quand les autres pointent le bout de leur nez. il dort profondément quand la porte de sa chambre s'ouvre. et il ouvre les yeux d'un coup en entendant son prénom résonner dans la pièce. nicola. il la détaille attentivement. encore à moitié endormi. il met un temps avant de répondre. "qu'est-ce qu'il y a nikki ?" il prononce ça d'une voix encore endormie. la tête posée sur son oreiller mais tournée vers la demoiselle.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
MessageSujet: Re: you bother me. (nicola)   Mer 30 Nov - 23:24


aujourd'hui, nikki s'était accordé une journée détente, elle avait commencé par le coiffeur où elle avait fait rafraîchir ses mèches puis elle était allée manger dans une petite pizzeria avant de finir par un massage. en sortant du salon de massage, elle était passée par le boulot de sven pour voir si il voulait qu'elle le ramène et elle l'avait aperçu avec une blonde d'une vingtaine d'années riant à gorge déployée.  son instinct l'avait immédiatement poussé à être jalouse, elle ressentait rien pour sven, mais elle était jalouse avec tout le monde nikki, autant les filles que les garçons, elle avait tout simplement trop peur qu'on l'abandonne, peur qu'on la laisse seule. finalement, sven et nate ils faisaient un peu parti de sa famille et elle redoutait pas mal le jour où la coloc allait prendre, quand l'un ou l'autre allait tomber amoureux et la laisser. du coup quand elle arrive chez elle ce soir-là, tout ça la dérange mais quand elle pousse la porte de la chambre de sven aux alentours de huit heures, elle s'aperçoit qu'il dort encore. résignée, elle referme la porte et se sert un bol de céréales avant de rejoindre sa chambre. une tablette de chocolat, un disney et deux heures plus tard, elle est toujours aussi dérangée par ce qu'elle a vu, ils avaient l'air proches quand même, non ? pure invention sûrement. sur la pointe des pieds pour ne pas que nate l'entende, elle quitte sa chambre pour rejoindre celle de sven, comme souvent. elle referme la porte derrière elle et croise les bras sur sa poitrine. sven ? il tourne la tête vers elle, visiblement encore endormi. qu'est-ce qu'il y a nikki ? elle s'avance et s'assoit sur le lit en tailleur. rien. on s'est pas vu aujourd'hui. elle soupire, t'es pas crédible ma cocotte. c'était qui la blonde tout à l'heure ? ta nouvelle copine ? au moins on y va pas par quatre chemins. elle pourrait presque passer pour une amoureuse hystérique comme ça, à débarquer au milieu de la nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 22
pseudo : spf.
célébrité, © : sonny, ©sweet disaster
âge : vingt-cinq ans.
côté coeur : en couple avec ses potes.

MessageSujet: Re: you bother me. (nicola)   Mer 30 Nov - 23:49

center>
you bother me
nicola & sven
le jeune homme, il a passé sa journée à faire du sport. c'est son boulot. il ne s'en plaint pas. mais disons que certains jours sont plus difficiles que d'autres. surtout qu'aujourd'hui, l'un de ses clients avait voulu essayer des tas de machines. demandant une démonstration. alors sven, il s'est mis à l'œuvre. et ses muscles ont un peu de mal à s'en remettre. il les a senti travailler pendant toute l'après-midi. mais ça ne l'a pas empêcher de bosser encore un peu. de donner son dernier cours d'autodéfense. montrer divers mouvements de défense. de parade. tout en discutant avec les élèves. tout en rigolant face aux réponses de certaines personnes quand il leur demandait les points sensibles. les parties intimes étant bien trop souvent revenues sur le tapis. c'est traître. vraiment. mais plus particulièrement chez les hommes. frapper là, ça garde le gars à terre, agonisant pendant quelques minutes. sven, il était concentré dans ses cours et il n'a pas remarqué la visite surprise de nicola. il ne l'a pas vu lui rendre visite. alors en rentrant, il est loin de se douter que quelque chose le concernant tracassait à ce point la demoiselle. alors sven, il mange et va se coucher. il veut dormir ce soir. pour rattraper les heures de sommeil perdues lors de la dernière nuit. et il s'endort en un rien de temps. épuisé. vidé de sa journée. mais quelques heures après, nicola pénètre dans sa chambre. elle l'appelle. et sa simple voix suffit à le sortir de son sommeil. il l'observe. essayant de comprendre ce qu'il se passait. il lui demande ce qu'il lui arrive. il se décale du bord du lit pour lui laisser de la place pour qu'elle s'assied. chose qu'elle fait rapidement. il s'allonge sur le dos, l'observant attentivement, attendant sa réponse. "ouais, c'est vrai. t'étais pas à l'appartement en fait." il hausse les épaules. et il se redresse. pour se retrouver assis. histoire de ne pas se rendormir. et elle enchaîne. elle finit par lui dire ce qu'il l'a réellement poussée à venir le réveiller. elle l'a vu avec une fille. dans la journée. il lève les yeux au ciel. sa nouvelle copine ? c'est une blague, c'est ça ? il se retient presque de se marrer. "une simple cliente de la salle. t'as pas à te tracasser pour ça. si c'était ma nouvelle copine, je t'en aurai parlé." il souffle ces quelques mots. parce qu'il dit vrai. s'il avait une copine, il préviendrait nicola. histoire que tout soit claire. que plus rien ne se passe entre eux. "t'as pas a être jalouse d'elle, t'en fais pas nikki." il passe une main dans ses cheveux, puis sur son visage avant de bailler doucement. ses yeux encore à peine ouverts.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
MessageSujet: Re: you bother me. (nicola)   Jeu 1 Déc - 0:39


ouais, c'est vrai. t'étais pas à l'appartement en fait. elle hausse les épaules à son tour, c'est vrai, mais elle avait quand même envie de râler. c'est vrai quoi, il allait se passer quoi quand il allait rencontrer une fille, la fille ? il allait se barrer de l'appart, vivre avec elle, faire des gosses et nikki ne le verrait plus jamais, ça c'était hors de question. une simple cliente de la salle. t'as pas à te tracasser pour ça. si c'était ma nouvelle copine, je t'en aurai parlé. nikki secoue la tête et croise ses bras sur sa poitrine, elle a bien vu son petit jeu à cette "cliente" et il n'y avait pas que du relationnel là-dedans. beh elle elle t'aime plus que bien, crois-en l'expérience de super nikki, cette fille elle te veut dans son lit. certes c'était elle qui était dans son lit à ce moment-là alors il n'y avait pas besoin de faire de crise mais c'était dans sa nature. en plus elle est moche. en vrai fille qui se respecte, nikki était descendue de sa voiture pour l'observer de plus près sans se faire remarquer, psychopathe et hystérique, le combo gagnant. t'as pas a être jalouse d'elle, t'en fais pas nikki. un sourire étire ses lèvres mais elle essaie de le cacher tandis qu'elle lève les yeux vers lui. et je suis pas jalouse hein. elle hausse les épaules une nouvelles fois. je voulais juste t'empêcher de faire une connerie en te tapant une moche quoi. aucune crédibilité, mais plutôt mourir que d'avouer ses faiblesses.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit lutin
avatar

messages : 22
pseudo : spf.
célébrité, © : sonny, ©sweet disaster
âge : vingt-cinq ans.
côté coeur : en couple avec ses potes.

MessageSujet: Re: you bother me. (nicola)   Jeu 1 Déc - 13:12

you bother me
nicola & sven
assis tout deux sur le lit de sven, le jeune homme l'écoute parler. il l'écoute lui parler de cette fille dont il connaît tout juste le prénom et qui vient de temps en temps à son cours d'autodéfense. il lui parlait vraiment pour la première fois ce soir. et il a fallu que nikki passe par là. manque de chance. mauvais timing. pourtant, sven, il n'a rien à se reprocher. il ne s'est strictement rien passé avec cette fille. c'est une simple cliente. c'est tout. gentille. drôle. mais ça s'arrête là. pour dire vrai, il n'a même pas cherché à savoir si elle pourrait lui plaire. parce qu'en se moment, il a des tas d'autres choses à penser avant de penser aux filles. le monde entier serait passé en revue avant de songer à ces filles. triste réalité. sven, il voit bien que sa réponse ne plaît pas des masses à la demoiselle puisqu'elle croise ses bras contre sa poitrine. il l'écoute avant de remuer doucement la tête de gauche à droite quand elle énonce que cette fille est moche. "si elle me draguait, elle aurait été beaucoup plus entreprenante que ça. on discutaient juste. et elle n'est pas moche." ça le faisait marrer sven de voir comment les filles peuvent se tailler entre elles, comme ça, sans réelles raisons. ça l'impressionnerait presque d'ailleurs. le jeune homme laisse un sourire étirer le coin de ses lèvres quand elle nie être jalouse. il savait très bien qu'elle aurait nié de toute manière. il la connaît suffisamment pour prédire certaines de ses réactions. et elle se rattrapa en prétextant vouloir lui éviter une telle erreur. il rit. de bon cœur. mais faiblement pour ne pas réveiller nate. "oh, c'est trop gentil de ta part dans ce cas." il reste assis, appuyé contre le mur. il remonte la couverture jusqu'à son nombril, croisant ensuite simplement ses bras contre son torse. et il observe la jeune femme. quelques instants dans le plus grand des silences. mais y'a rien de gênant là. c'est juste calme. mais il finit par reprendre parole. "et t'es venue me réveiller juste pour ça ?" ses mots ne sonnent pas comme un reproche. son ton est doux. c'est une simple constatation.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit renne
avatar

messages : 84
pseudo : childhood, Meg
célébrité, © : lucy hale ©hepburns, astra (sign)
âge : vingt-cinq ans
occupation : fantastic book writer
côté coeur : cold heart


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/3 libres / paav, azée, aron.
MessageSujet: Re: you bother me. (nicola)   Jeu 1 Déc - 19:27


si il y avait bien une chose que nikki n'échangerait pour rien au monde, c'était ses amis. ils étaient tout pour elles, comme une deuxième famille qu'elle se devait de protéger, une famille qu'elle devait empêcher de souffrir quoi qu'il en coûte. elle était comme ça nikki, un peu trop loyale, un peu trop investie, un peu trop tout en fait, mais ça faisait son charme. toujours assise en tailleur sur le lit, elle lève les yeux sur sven quand il prend la parole. si elle me draguait, elle aurait été beaucoup plus entreprenante que ça. on discutaient juste. et elle n'est pas moche. vraiment ? les mecs avaient ce don d'être aveugles, de ne pas voir lorsqu'une fille les draguait. une main dans les cheveux, le regard de biche et le rire abusif, ça c'était clairement un signe qu'il lui plaisait. pour ne pas continuer à polémiquer durant trois heures, nikki hausse les épaules, elle savait qu'elle avait raison de toute façon. le rire de sven résonne dans la pièce et nikki hausse les sourcils, elle sait bien qu'il ne la croit pas, mais elle n'avouera quand même jamais. oh, c'est trop gentil de ta part dans ce cas. elle lui sourit de toutes ses dents et penche la tête sur le côté pour accompagner le geste. mais de rien, tu sais que je serais toujours pour t'empêcher de faire n'importe quoi. lâche-t-elle sur le ton de la rigolade. c'est pourtant vrai, elle ne laisserait jamais l'un de ses proches partir en vrille. et t'es venue me réveiller juste pour ça ? elle acquiesce tout sourire, bien consciente d'être la pire des emmerdeuses. de ses deux mains elle le pousse vers la droite pour venir se mettre à côté de lui, sous la couette elle aussi. mais maintenant que je suis là je vais rester avec toi. elle pose sa main, qui est complètement gelée, sur son torse avant de lever les yeux vers lui. sauf si tu préfères que j'aille dormir dans mon lit ? elle pose la question quand même, pour la forme, mais si il lui répondait oui elle serait sûrement très vexée. caractère de merde un jour, caractère de merde toujours.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you bother me. (nicola)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you bother me. (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southwest-
Sauter vers: