AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 she is delightfully chaotic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ali Milkovich
petit lutin
Ali Milkovich

messages : 17
célébrité, © : sky ferreira (gold anthem & tumblr)
âge : 20 ans
occupation : elle glande, elle zone, parfois elle bosse dans le café de liam. ouais, quand elle pense à s'lever pour y aller.
côté coeur : c'est l'foutoir.

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:21


   Ali Milkovich
   
   It's just another night And I'm staring at the moon
   I saw a shooting star And thought of you I sing a lullaby


   
Nom complet : milkovich, ali. Date de naissance, âge : 2o ans, née un 12 mai. Origines, nationalité : d'origines irlandaises, elle en reste pas moins canadienne puisqu'elle est née ici-même. Orientation sexuelle : les hommes, surtout les mauvais. Occupation : elle glande la plupart du temps, elle traîne, elle zone, mais elle bosse aussi dans le petit café de son ami Liam, qui lui a proposé une place. elle n'est pas certaine d'être faite pour ça, ni d'y faire long feu. Situation financière : son père est riche, alors pour le moment elle n'a pas à se plaindre, mais avec le divorce de ses parents, elle ne sait pas trop ce que ça va donner pour la suite, puisqu'elle vit avec sa mère. Statut civil : célibataire, le cœur en berne, qui lutte pour l'instant pour ne pas céder à sa plus fidèle compagne : la drogue. y a son ex aussi, qui y est toujours logé, comme un sale cafard. et puis lui, l'inavouable, même si elle ne veut pas l'voir. Caractère : la véritable ali sommeille, oubliée de tous, coincée dans sa cage, au creux d'sa poitrine. l'enfant joyeuse s'en est allée. il ne reste plus qu'une jeune femme déchue. il n'y a plus que la colère, l'amertume et la douleur. l'envie de briser toutes les règles, repousser toutes les limites. outrageuse. vulgaire. désabusée. elle traîne des pieds, elle passe le temps sur le nuage gris de sa déprime. elle voudrait vivre à nouveau, se libérer de ses chaînes, de cet étau qui lui comprime la poitrine. mais elle n'y arrive pas. bloquée dans sa routine, à lutter contre ses démons. elle est perdue et la solitude à embrasser ses lèvres. elle déambule, encore vivante mais déjà morte. tout l'ennui. elle ne sait pas où elle va et le futur l'effraie. pauvre gosse, complètement dépassée, pas foutue de gérer ses émotions. tout va trop vite. tout fait trop mal. elle est toute cassée à l'intérieur. cabossée à l'extérieure. les matins sont tristes et les nuits grisantes. et elle se perd dans l'immensité d'son cœur. Célébrité : sky ferreira. Groupe : jennifer anniston.

   I sang a lullaby for you

   / Gardez-vous de bons souvenirs de votre enfance ? : d'excellents. toute sa vie avant ses 11 ans n'est faite que d'images tendres, de rires et bonheur. autant avec ses parents qu'avec ses frères et sœurs. c'est après que ça s'est dégradé et à force, malheureusement, elle en même venue à oublier cette période idyllique.
   / Quel genre d'enfant étiez-vous ? : c'était une enfant facile, enjouée, qui s'émerveillait d'un rien. elle était malicieuse et câline, proche des gens, bien élevée, débordante d'amour et de simplicité. et puis, les choses ont mal tournées.
   / Plus jeune, quel était votre objet préféré ? un stylo plume que ses parents lui avaient offert pour son 10ème anniversaire. elle le trouvait magnifique et il était particulièrement agréable à utiliser, elle ne s'en séparait jamais. elle passait son temps à noter de millions de choses sans importance, juste pour le plaisir de l'utiliser.
   / Parlez-nous de votre famille : la famille, c'est compliqué. pour elle, c'est synonyme de beaucoup de souffrance. avec son père, le dialogue est rompu, leur relation à presque atteint le point de non-retour. ils ne se comprennent plus, chacune de leur rencontre se solde par de violentes disputes alors qu'autrefois, ils étaient proches. avec ses frères et sœurs, c'est conflictuel aussi. certains tentent encore de l'aider et de la soutenir, les autres ont baissé les bras et ne sont plus que colère. dans un cas comme dans l'autre, ali s'en fout, ali ne pense qu'à elle. et puis, y a sa mère. leur relation lui fait beaucoup d'mal. elles ont ce lien, si particulier, incassable. mais y a un fossé entre elles et aucun moyen de le traverser. l'amour est là, solide, mais engloutit sous tout un tas de conneries. de la peur, de l'incompréhension, de la colère et de la rancune. comme deux aimants, elles s'attirent, mais arrivées à proximité quelque chose bloque. ali souffre de l'état actuel de leurs rapports, bien qu'elle en soit responsable. mais elle ne sait pas comment arranger les choses.
   / Quel est votre ressenti à l'égard des enfants ? : elle éprouve un parfait désintérêt à leur égard. les seuls gosses qui aient eu à ses yeux un jour un peu de valeur, ce sont les petits frères de son ex. pour les autres, elle s'en contre fout. ils n'existent même pas, elle ne les voit pas. et surtout, elle n'en veut pas.

 


   I can hear your heart
   
    Pseudo/Prénom ≈ spf.
       Âge, pays ≈ 24 ans, france.
       Fréquence de connexion ≈ tous les jours.
       Type de personnage ≈ inventé.
       


Dernière édition par Ali Milkovich le Mar 29 Nov - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Milkovich
petit lutin
Ali Milkovich

messages : 17
célébrité, © : sky ferreira (gold anthem & tumblr)
âge : 20 ans
occupation : elle glande, elle zone, parfois elle bosse dans le café de liam. ouais, quand elle pense à s'lever pour y aller.
côté coeur : c'est l'foutoir.

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:21

o1. (le collège) l'entrée au collège a marqué le début du changement. une nouvelle ère. finit la petite fille adorable, le rire aux lèvres à chaque instant de la journée. finit la petite fille câline et disciplinée, débordante d'énergie. le changement s'est opéré d'abord doucement, puis de façon exponentielle. ali est devenue plus réservée. plus boudeuse. son sourire s'est dissipé avant de disparaître totalement, pour laisser place à une moue contrariée. elle a commencé à hausser le ton. d'abord à l'école. puis, à la maison. elle s'est isolée, éloignée de sa famille. elle se sentait incomprise, révoltée, à cause de la pression qu'on lui foutait sur les épaules. on lui demandait d'atteindre la perfection, mais elle n'avait clairement pas cette ambition. les disputes ont finit par rythmer son quotidien et elle a repoussé toutes les limites, désireuse de pouvoir voler de ses propres ailes. elle est devenue grossière, insultante, irrespectueuse. même violente parfois, envers ses camarades. elle a été sanctionnée, rappelée à l'ordre, de nombreuses fois. jusqu'à finalement se faire exclure de son école privée et de terminer dans une école publique. elle ne s'est pas calmée pour autant, au contraire. chaque jour était pire que le précédent et moins terrible que le suivant. elle avait amassé trop de colère, de frustration, elle était arrivée à un point tel qu'elle n'acceptait plus rien. aucune remarque, aucun ordre. tout la faisait sortir de ses gonds. c'était invivable. ingérable.
o2. (le pensionnat) elle faisait honte à sa famille, elle semait la discorde partout autour d'elle. alors, ils ont décidé de l'envoyer dans un pensionnat. il n'était pas très loin de la ville, mais surtout, il était réputé pour sa fermeté à l'égard des fauteurs de troubles. mais son efficacité n'a pas eu l'effet escompté sur la jeune fille. plus on cherchait à la brimer, à l'emprisonner, plus elle déraillait. elle a commencé à fuguer, refusant de se plier aux règles. c'est là qu'elle a rencontré tout un groupe de jeunes délinquants, auxquels elle s'est liée. et surtout, elle a rencontré son premier petit ami. ces fréquentations n'ont fait qu'aggraver son cas. elle s'est mise à consommer de la drogue, bêtement, naïvement, parce que son copain voulait l'y initier et que les autres trouvaient ça cool. ça faisait rebelles et c'était tout ce qui comptait. son état s'est vite dégradé. elle ne se levait plus le matin, agressait les professeurs, détériorait le matériel, faisait des crises d'hystérie terriblement violentes. plus personne ne semblait capable d'avoir la moindre emprise sur elle. l'ordre et les punitions ne lui faisaient ni chaud, ni froid. seule sa petite bande parvenait à la gérer. et la plupart du temps, ils cherchaient à l'emmener hors du pensionnat. sauf quand c'était eux qui y rentraient, pour semer la pagaille. à cette époque, ali était devenue une cause perdue. de ces gosses irrécupérables qu'on retrouve un jour agonisant dans une rue dégueulasse.
o3. (papa) longtemps considéré comme l'homme parfait, comme l'homme de sa vie, il est subitement devenu son pire cauchemar. il a un jour décidé de cesser de la considérer comme une petite fille et de la faire rentrer dans le monde des grands en l'écrasant d'une pression incessante. elle devait toujours faire plus, faire mieux. elle devait voir loin et grand. il n'acceptait plus la moindre erreur et toutes ses conversations tournaient autour de sa scolarité et de ses échecs qu'il jugeait inadmissibles. ça a brisé quelque chose entre eux. ce lien tendre qui les unissait s'est dissous et il n'en est resté que des cendres. bien sûr qu'ils s'aiment encore, d'une certaine façon, malgré la haine et la rancœur. mais ils sont incapables de l'admettre. le dialogue est rompu. il est déçu de sa fille, elle est en colère contre lui. ils ne se comprennent plus et chacune de leur entrevue est faite de cris et d'injures. elle souffre horriblement de leur relation mais n'en montre rien, se cachant derrière son masque d'insolence. elle fait tout pour le pousser à bout, pour l'écarter de sa vie. elle fait exactement tout l'inverse de ce qu'il attend d'elle. mais quelque part, elle sait qu'il vaut mieux ça que l'indifférence. elle sait que le jour où ils ne se verront plus, ne se parleront plus, ce sera pire. et malheureusement, ils ne sont plus très loin d'atteindre ce point de non-retour.
o4. (maman) elle est à la fois le phare dans sa tempête, la guidant pour l'empêcher de se fracasser sur les rochers, mais elle est aussi l'obscurité qui vient noircir ses pensées. si pendant le collège, malgré sa révolte, elle était restée proche d'elle, tout s'est envolé lorsqu'ils ont décidé de l'envoyer en pensionnat. trahie, abandonnée, ali n'a pas supporté et son amour pour sa mère, démesuré, est devenu une véritable source de souffrance. elles se déchirent, ne se comprennent plus, mais l'amour est toujours là, particulièrement présent, envahissant tout, et rendant leur relation encore plus douloureuse. sa mère lui manque horriblement, parfois, elle voudrait pouvoir retrouver leur complicité d'antan. les câlins, les baisers, les rires et les secrets. mais ali est complètement bloquée. elle ne sait pas comment revenir vers elle. alors, elle lui parle mal, elle fait n'importe quoi, elle fait tout pour l'inquiéter, pour la mettre en colère. elle recherche désespérément son attention, mais elle fait tout de travers pour l'obtenir. et depuis son retour de cure, les choses ne s'arrangent pas vraiment. constamment en colère, ali démarre au quart de tour à la moindre parole, réagissant de façon excessive, rendant la cohabitation particulièrement éprouvante et chaotique.
o5. (kenny) elle l'a rencontré lorsqu'elle n'avait que 15 ans et lui 19, il faisait partie de cette bande de petits voyous et elle a tout de suite craqué pour lui. il sortait du lot, il était plus âgé, il avec une dégaine de loubard au grand cœur, avec ses tatouages et sa clope au bec. et elle, elle n'était qu'une gamine paumée, le cœur trop grand, trop vide et il est rapidement venu y prendre toute la place, s'y faisant roi. et avec lui, il a ramené la drogue, parce que c'était ça son business. et kenny, il aime tout contrôler. absolument tout. c'est comme ça qu'a démarré leur relation aussi sincère que malsaine. intense et dégueulasse. il a fait d'elle une princesse, l'invitant dans son monde, lui offrant tout ce dont elle avait besoin. de l'amour, une nouvelle famille. dès qu'elle fuguait, c'était pour venir passer son temps chez lui, avec ses petits-frères qu'elle adorait par-dessus tout, aussi étranges soient-ils. kenny contrôlait tout. la drogue qu'elle prenait, quand elle la prenait, ainsi que ses doses. il surveillait également ses fréquentations et tous ses faits et gestes. mais les deux gosses étaient instables et kenny l'a quittait souvent, pour des raisons absurdes, avant de revenir comme si de rien était, effaçant leurs quelques jours de séparation d'un revers de la main. parfois, c'est elle qui s'en allait, lorsqu'il ne voulait pas lui donner plus de drogue. parce qu'elle en voulait toujours plus. tout le temps. parfois, elle allait même se salir dans les mains d'un autre dealer pour obtenir ce que kenny lui refusait et il devenait fou en l'apprenant. et elle pleurait, elle s'excusait. elle jurait n'aimer que lui, mais que la drogue était plus forte que tout. et kenny pardonnait. toujours. et c'est par sms qu'elle lui a froidement annoncé qu'elle rentrait en cure, avant d'y disparaître pendant un an, sans plus lui donner de nouvelles. la séparation fut pour elle violente, terrible, la rendant plus malheureuse que jamais, tout en sachant que c'était nécessaire. maintenant qu'elle est ressortie, elle ne sait plus quoi faire. elle ne sait pas si elle doit le contacter ou non, sachant le risque que ça représenterait. et elle pleure souvent en lisant les centaines et centaines de sms qu'il lui a envoyé pendant toute la dernière année. cependant, elle risque de ne pas avoir à se poser de questions très longtemps. kenny sait qu'elle est sortie. et pour lui, il est évident qu'ils reprendront leur relation là où ils l'ont laissé il y a un an. le choc risque d'être brutal.
o6. (la drogue) elle a commencé innocemment, avec quelques pétards. puis, lors d'une soirée, on lui a proposé des champignons et elle n'a pas hésité une seconde, bien trop désireuse de faire comme tous les autres, de faire la grande. et puis, kenny a commencé à lui parler de l'héroïne. ça lui a fait peur au départ. mais elle s'est laissée tentée, une fois. puis deux. puis trois. et après ça, c'était déjà foutu. elle a commencé par la fumer, "chasser le dragon" comme on dit. c'était une transition douce, moins impressionnantes que les autres façon d'en prendre. kenny savait y faire. puis, elle a commencé à la sniffer. mais ça n'était jamais assez. alors, lors d'une de ses séparations avec kenny, elle est allée voir un autre dealeur qui lui, l'a initié à la prise par injection. elle s'est bousillée les bras et l'intérieur des doigts. des marques partout, des bleus, des creux. ses veines complètement abimées, à l'agonie. parfois, c'était kenny qui devait la piquer lorsqu'elle n'y arrivait plus. elle n'était plus qu'une loque, bien obéissante, qui se réveillait uniquement lorsque le manque se faisait sentir. elle offrait un spectacle lamentable à ses parents, horrifiés par l'état de leur enfant. impuissants.
o7. (la cure) et puis, un soir, alors qu'elle était en ville, après une dispute violente avec sa mère, elle est allée se réfugier dans une ruelle et s'est injectée une nouvelle dose. mais ça s'est mal passé. elle a fait un bad-trip, violent, terrifiant. c'est sa mère qui l'a retrouvée, alors qu'elle était partie à sa recherche, s'en voulant des mots qu'elle avait eu à son égard. ali s'était réveillée à l'hôpital, sa mère assise à ses côtés, le teint pâle, les yeux encore gonflés par les larmes. et elles avaient pris le temps de parler. sa mère lui avait proposé de faire une cure et ali, encore effrayée par ce qu'elle venait de vivre avait accepté. c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée expédiée en cure, loin d'ici. ce fut atroce. la douleur physique et psychologique était omniprésente. kenny lui manquait, sa famille lui manquait. l'esprit lucide était une véritable torture pour elle. mais elle a tenu bon, pendant un an. notamment grâce à liam et fidji et aux nombreux mails qu'elle a pu échanger avec eux tout du long. ils furent son plus grand soutien, bien plus précieux que toute l'équipe médicale. que toutes les réunions thérapeutiques avec les autres junkies. ils lui permettaient de combler l'ennui, combler le manque. elle sait très bien, ali, que sans eux, elle aurait échoué.
o8. (aujourd'hui) le retour à la réalité est brutal, décevant. ses parents ont divorcés et la nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur elle, à tel point, qu'elle a faillit rechuter dès le premier jour. mais elle a tenu bon. elle tente de se réadapter, mais les choses se passent mal. elle est en colère, tout le temps. elle est irritable et s'emballe pour un rien. son amitié avec fidji se complique, maintenant qu'elle découvre toutes les humeurs d'ali et surtout les pires, alors que leur relation épistolaire l'en avait protégée. avec liam aussi, c'est compliqué. il lui a offert un boulot dans son petit café. mais ali est loin de se montrer à la hauteur. son attitude se dégrade de jour en jour. elle est grognon, désagréable avec les clients, enchaîne les conneries et commence même à manquer des jours de travail, sans prévenir. et dès qu'il ose lui faire remarquer quoi que ce soit, elle rentre dans un état de rage impressionnant. probablement que la confusion de ses sentiments pour lui y est pour beaucoup. elle sait que ce qu'elle éprouve pour lui n'est pas clair. mais elle refuse d'y penser, d'y réfléchir. liam n'est pas pour elle. il ne le sera jamais. alors, la plupart du temps, elle le fuit. elle traîne, dort le jour et vit la nuit, reprenant de sales habitudes. les mêmes qui l'ont conduite à sa perte la première fois. et le retour de kenny risque de compliquer encore plus sa réhabilitation.


Dernière édition par Ali Milkovich le Jeu 1 Déc - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa Pelinski
flocon de neige
Isa Pelinski

messages : 165
pseudo : Lovee (Jessica)
célébrité, © : Claire Holt
âge : 28 yo
occupation : Lawyer
côté coeur : Engaged with Hayden


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Prescott
membre du staff
Juliette Prescott

messages : 496
pseudo : angel heart
célébrité, © : sophia bush, ©robyn wilson
âge : trente-trois ans
occupation : avocate
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 2/3 rps en cours
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hastings
membre du staff
Liam Hastings

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:31

LA SQUATTEUSE. What a Face
bienvenue ma belle! Like a Star @ heaven
hâte de rp avec toi, ça promet. she is delightfully chaotic. 1118483670
bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si t'as besoin. she is delightfully chaotic. 1118483670
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Turner
petit elfe
Amélia Turner

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:41

Bienvenue toi she is delightfully chaotic. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche she is delightfully chaotic. 1647647526
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Milkovich
petit lutin
Lauren Milkovich

messages : 39
pseudo : spf
célébrité, © : chastain, captain.
âge : quarante ans
occupation : mère au foyer, qui cherche sa vocation
côté coeur : fraîchement divorcée


POST-IT
List on the fridge :
RPs : aaron, x,x
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 13:49

t'es belle, t'es parfaite she is delightfully chaotic. 2627368183 hâte de rp avec toi she is delightfully chaotic. 144063004 mummy ne va pas te laisser tomber she is delightfully chaotic. 3132188593

bienvenue officiellement she is delightfully chaotic. 2049230417 she is delightfully chaotic. 2049230417
Revenir en haut Aller en bas
Vince Delacour
boule de neige
Vince Delacour

messages : 437
pseudo : hippogriff, clarence.
célébrité, © : jensen ackles.
âge : thirty nine, still feels young.
occupation : children/teen animator, father of hyperactive twins with whom he can't spend much time, and of a eighteen-year-old girl.
côté coeur : the man got no soul. well, that's what they say but reality will, in the end, tell you otherwise. he's been divorced for six months now.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open.
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 14:24

Bienvenue parmi nous avec cette belle trogne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Miller
petit elfe
Gillian Miller

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 14:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! she is delightfully chaotic. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Ali Milkovich
petit lutin
Ali Milkovich

messages : 17
célébrité, © : sky ferreira (gold anthem & tumblr)
âge : 20 ans
occupation : elle glande, elle zone, parfois elle bosse dans le café de liam. ouais, quand elle pense à s'lever pour y aller.
côté coeur : c'est l'foutoir.

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 14:43

MERCI TOUT LE MONDE she is delightfully chaotic. 4080900550 she is delightfully chaotic. 144063004 she is delightfully chaotic. 1647647526

Liam, j'ai hâte aussi de rp avec toi et de foutre le bordel she is delightfully chaotic. 3188201974 she is delightfully chaotic. 2612766929 she is delightfully chaotic. 3725027154
oui t'inquiète, je sais où te trouver dans ton lit she is delightfully chaotic. 596712618 she is delightfully chaotic. 1672364216

LAUREN she is delightfully chaotic. 4080900550 she is delightfully chaotic. 3353817044 encore merci de t'être proposée, je suis vraiment trop trop contente, tout colle si parfaitement à ce que j'avais envie de faire she is delightfully chaotic. 2695438093 she is delightfully chaotic. 1647647526
voui, occupe toi de moi snif she is delightfully chaotic. 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
Paavlo Ölsson
flocon de neige
Paavlo Ölsson

messages : 126
pseudo : feeling free.
célébrité, © : griezmann, (c) feeling free.
âge : vingt-cinq ans.
occupation : ancien pilote d'hélicoptère dans l'aviation royale canadienne (quatrième escadre cold lake) jusqu'à cet accident. actuellement, il se réveille d'un long coma de huit mois et tente de reprendre goût à la vie.
côté coeur : il n'a d'yeux que pour ses princesses. zoella, la femme de sa vie. et anna, son petit bout de huit mois.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : indisponible (3/3) - zoe - nikki - levi
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 14:46

la jolie sky she is delightfully chaotic. 2695438093
sinon je te souhaite la bienvenue et good luck pour ta fiche she is delightfully chaotic. 3132188593
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com/t258-j-lui-acheterais-des-fous-rires-du-bonheur-et-du-reve-j-lui-donnerais-mon-monde-pour-qu-le-sien-soit-plus-beau https://badgoodmoms.forumactif.com/t405-il-aurait-pu-regarder-l-univers-entier-avec-ses-yeux-mais-il-ne-voyait-qu-elle
Lenyn Jönsson
petit renne
Lenyn Jönsson

messages : 106
pseudo : SPF.
célébrité, © : Dylan O'Brien, ©Dreamy
âge : Vingt-trois ans.
occupation : pompiers.
côté coeur : Seul.. il n'y croit plus.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 3/3 Libre.
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 14:48

Bienvenue par minou Ali she is delightfully chaotic. 631565352 et bon courage pour la fiche she is delightfully chaotic. 1672364216
Revenir en haut Aller en bas
Alva d'Aroz
membre du staff
Alva d'Aroz

messages : 758
pseudo : Brenda (toxic glam)
célébrité, © : Nina Dobrev, © melanie
âge : vingt-six années, avec du malheur et du bonheur.
occupation : psychiatre qui vient d'ouvrir son cabinet
côté coeur : veuve depuis deux ans, retombée amoureuse d'un homme qu'elle veut absolument avoir


POST-IT
List on the fridge :
RPs : Vince, Amélia, Noan, Addison
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 14:53

welcoome toi she is delightfully chaotic. 1201048147
bon courage pour faire ta fiche I love you she is delightfully chaotic. 2973178210
Revenir en haut Aller en bas
https://badgoodmoms.forumactif.com
Foster Cunningham
flocon de neige
Foster Cunningham

messages : 150
pseudo : Tiny-Boy
célébrité, © : Chris Evans
âge : 32 ans
occupation : Recruteur chez les Flames
côté coeur : À gauche comme tout le monde


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 15:11

Bienvenue she is delightfully chaotic. 1499792815
Revenir en haut Aller en bas
Kara Owens
flocon de neige
Kara Owens

messages : 145
pseudo : anndy
célébrité, © : camilla Luddington + .liloo_59
âge : trente ans.
occupation : animatrice pour la CBR Radio
côté coeur : célibataire même si une douce voix semble bercer son coeur.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : open ! (justin+nora+you?)
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 15:20

Bienvenue she is delightfully chaotic. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Ali Milkovich
petit lutin
Ali Milkovich

messages : 17
célébrité, © : sky ferreira (gold anthem & tumblr)
âge : 20 ans
occupation : elle glande, elle zone, parfois elle bosse dans le café de liam. ouais, quand elle pense à s'lever pour y aller.
côté coeur : c'est l'foutoir.

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 15:22

merciiiiii vous tous she is delightfully chaotic. 1647647526 she is delightfully chaotic. 3353817044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 18:16

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Milkovich
petit renne
Jane Milkovich

messages : 64
célébrité, © : Sarah Hyland
âge : 25 ans
occupation : Etudiante en danse et serveuse au Pazzer's Pub
côté coeur : Célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 19:35

Ha !!! Ma petite sœur rebelle !

Bienvenue parmi:coeur: nous
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Ali Milkovich
petit lutin
Ali Milkovich

messages : 17
célébrité, © : sky ferreira (gold anthem & tumblr)
âge : 20 ans
occupation : elle glande, elle zone, parfois elle bosse dans le café de liam. ouais, quand elle pense à s'lever pour y aller.
côté coeur : c'est l'foutoir.

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 23:06

merci robyn I love you

AH MAIS
MAIS
MAIS MAIS JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LA ON M'A PAS PRÉVENUE she is delightfully chaotic. 631565352 she is delightfully chaotic. 631565352
je te mpotte demain pour qu'on discute lien olala, t'es belle ma sœur she is delightfully chaotic. 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Lawson
petit renne
Kristy Lawson

messages : 75
pseudo : elia
célébrité, © : nicola peltz (© wicked game)
âge : vingt-deux ans
occupation : arnaqueuse
côté coeur : le néant

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMar 29 Nov - 23:58

sky she is delightfully chaotic. 2627368183 bienvenue et bon courage pour ta fiche she is delightfully chaotic. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Ali Milkovich
petit lutin
Ali Milkovich

messages : 17
célébrité, © : sky ferreira (gold anthem & tumblr)
âge : 20 ans
occupation : elle glande, elle zone, parfois elle bosse dans le café de liam. ouais, quand elle pense à s'lever pour y aller.
côté coeur : c'est l'foutoir.

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMer 30 Nov - 8:30

merci kristy, nicola est trop jolie she is delightfully chaotic. 2627368183 she is delightfully chaotic. 144063004
et son occupation, j'adore she is delightfully chaotic. 3725027154
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Morelli
flocon de neige
Bianca Morelli

messages : 161
pseudo : timeless.
célébrité, © : suki waterhouse; ©belispeak
âge : vingt sept ans
occupation : bookeuse dans une agence de mannequins
côté coeur : célibataire; elle ne se souvient pas de l'homme qu'elle aime à cause d'un accident + enceinte de deux mois


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3 libres
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMer 30 Nov - 21:10

bienvenue parmi nous she is delightfully chaotic. 1647647526 she is delightfully chaotic. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Delacour
flocon de neige
Fidji Delacour

messages : 219
célébrité, © : Lily Rose Depp + SHIYA
âge : Tu as maintenant 18 ans, Tu vis ta vie, tu profites de ta jeunesse
côté coeur : Ton coeur bat pour lui , ton coeur ne demande que son corps, quand tu le vois tu as des papillons dans les yeux, tu as mal au ventre et tu veux lui sauter dessus


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMer 30 Nov - 21:18

Tu es belle, tu es canon et je t'aime she is delightfully chaotic. 144063004
bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Graham Petridis
flocon de neige
Graham Petridis

messages : 202
pseudo : sweetjazz
célébrité, © : Ben Barnes ; avatar (© timeless)
âge : trente-deux ans
occupation : photographe ; il possède sa propre galerie
côté coeur : amoureux d'une femme qui a oublié l'avoir un jour aimé

she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. EmptyMer 30 Nov - 21:23

bienvenue parmi nous she is delightfully chaotic. 144063004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


she is delightfully chaotic. Empty
MessageSujet: Re: she is delightfully chaotic.   she is delightfully chaotic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she is delightfully chaotic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (alastar) how delightfully democratic of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Family portrait :: Up all night-
Sauter vers: