AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) how you lost the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit lutin
avatar

messages : 17
pseudo : camille.
célébrité, © : kharington / @milkovich.
âge : trente ans, paraît-il.
occupation : journaliste, écrivain, donne quelques cours à la fac à ses heures perdues.
côté coeur : célibataire, séparé depuis deux ans de la mère de son fils.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : free (3/3, you?)
MessageSujet: (f) how you lost the girl   Jeu 1 Déc - 21:42

painfully they changed are to were
(f) (Nelly 'Nell') - 28/30yo - journaliste - mère célibataire. (libre/pris/tenté)
Nelly est une jeune femme très douce, très calme aussi. Elle est peu bavarde en règle générale mais s'enflamme aisément lorsqu'il est question de sujets qui la touchent. Elle est altruiste et et profondément animée par le désir d'aider son prochain, parfois en dépit de son propre bien. Elle s'est engagée auprès de Reporters Sans Frontière par conviction mais cette vie de danger et d'aventures l'a usée. Elle en est sortie amère, déçue par la nature humaine et elle aspire aujourd'hui à retrouver une routine confortable, souvenir de son enfance.
Elle a rencontré Josh il y a plus de douze ans et ils sont rapidement très proches. Amis inséparables, ils riaient lorsque leurs proches prédisaient qu'ils finiraient ensemble. Peut-être l'espérait-elle en son for intérieur, peut-être pas, c'est à vous de voir. Ce qui les a réellement rapprochés et poussés à franchir le cap de l'amitié à l'amour, c'est un reportage, il y a huit ans. Ils étaient jeunes, perdus dans un milieu hostile, les nerfs mis à rude épreuve par le péril constant, et ils ont retrouvé du réconfort l'un dans l'autre. Ça a été le début d'une histoire passionnelle de six ans, qui a d'ailleurs donné naissance à un petit garçon en 2014, Louis. C'est cette grossesse inattendue qui a permis à Nell de réaliser qu'elle n'était pas faite pour courir les sujets à travers le monde. Elle est rentrée à Calgary, après avoir convaincu Josh de la suivre et ça a probablement le point de départ de leur séparation. Il ne lui a pas pardonné ce retour à la vie civile et ils n'ont pas réussi à passer outre cette amertume. Ils se sont séparés peu avant la naissance de leur fils, dans les larmes et la douleur. Aujourd'hui, ils parviennent à s'entendre, en grande partie pour le bien de leur fils, mais leur complicité d'antan a disparu. Ils étaient amis et à présent, ils sont des étrangers l'un pour l'autre. Ils se connaissent par cœur et ne savent que trop bien se blesser, mais ils ne sont plus deux aujourd'hui. Ils ont grandi, ils ont un fils et même s'ils ne supportent plus la proximité, même s'ils sont incapables de continuer à s'aimer, ils sont obligés de se côtoyer.

les célébrités / libre, faîtes-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) how you lost the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: Wild horses-
Sauter vers: