AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Cavendish
petit lutin
Karl Cavendish

messages : 17
pseudo : pauline
célébrité, © : ian somerhalder
âge : 36 années.
occupation : PDG d'un grand groupe immobilier de luxe.
côté coeur : Marié mais infidèle , j'aime trop les femmes.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  Empty
MessageSujet: (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.    (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  EmptyJeu 1 Déc - 22:08

Heeey , merci de prendre le temps de lire mes petits pré-liens . (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  3725027154 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  596712618 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  1672364216

ÉPOUSE TRAHIE / tu t'es mariée avec moi il y a maintenant douze années . Mariage d'amour pour toi , mariage par obligation pour moi . Souvent trahie tu as appris à vivre comme ça . Nous avons eu deux petites filles , malgré tout ça je suis encore absent . Je ne te regarde plus depuis longtemps et mes infidélités commence à te ronger de l'intérieur .  CARACTÈRE / plutôt libre , mais suffisamment courageuse et calme pour supporter son époux . Aimante avec ses enfants . MÉTIER / Mère au foyer , mais tu souhaite travailler pour un jour pouvoir me quitter . AGE / Plutôt entre 30 & 35 ans pour que ça soit crédible . AVATAR / totalement libre du moment que vous êtes à l'aise .


MAITRESSE TRAHIE/ nous avons eu une aventure ensemble il y a quelques mois , mais j'aime trop les femmes et quand tu as voulu que je quitte mon épouse je t'ai simplement quittée à toi . Plus tard j'ai appris que tu étais enceinte . Pour mon souci d'image je t'ai donnée de l'argent pour que tu disparaisse . Bien décidé à me faire remarquer mon manque de délicatesse te revoilà pour me pourrir la vie et que j'assume cet enfant . CARACTÈRE / libre , mais dur en caractère , sauvage , libre . MÉTIER / libre , mais ton physique te sert énormément dans ce métier. AGE / libre , mais entre 25 & 32 ans . AVATAR / totalement libre , une jolie fille de préférence blonde .

MAITRESSE AMOUREUSE/ jolie comme un cœur j'ai craqué pour ton petite charme , après des mois de séductions j'ai enfin réussi à te mettre dans mon lit mais très vite j'en ai eu marre et je t'ai quitté à toi aussi . Pourtant ton amour pour moi ne change pas , tu as besoin de moi dans ta vie et tu compte te battre pour gagner mon cœur froid .  CARACTÈRE / libre , mais douce , gentille et sentimentale. MÉTIER / stagiaire dans mon entreprise , nous nous sommes rencontrés la-bas . AGE / libre , mais entre 20 & 25 ans . AVATAR / totalement libre , une jolie fille de préférence brune qui semble très douce .

PREMIER AMOUR quand j'ai fait mes études nous sommes tombés follement amoureux cependant je n'étais pas prêt à être avec une femme comme toi et ma famille m'as forcés à te quitter. Malheureux nous avons prit des chemins différents , malgré les années je ne t'oublie pas et reste persuadé qu'un jour nous serons réunis . Souvent tu me vois dans les médias , dans les journals mais ma réussite ne t'enchante pas et tu ne retrouve plus l'homme que j'étais avant . CARACTÈRE / libre , mais forte , travailleuse , humble et charismatique MÉTIER / libre mais un truc artistique où créatif comme fleuriste ect . AGE / libre , mais entre 30 & 35 ans . AVATAR / totalement libre , une jolie fille de préférence brune.

AMI(E)S / ASSOCIES ( entre 5 & 6 ) nous travaillons ensemble , où peut-être sommes nous simplement ami(e)s de longue date mais dans tous les cas nous avons un lien amical où professionel. CARACTÈRE / libre  MÉTIER / libre mais pour les associés évidement ils doivent travailler dans la même entreprise. AGE / libre , mais entre 25 & 35 ans . AVATAR / totalement libre , hommes où bien femmes.


Dernière édition par Karl Cavendish le Jeu 1 Déc - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Cavendish
petit lutin
Karl Cavendish

messages : 17
pseudo : pauline
célébrité, © : ian somerhalder
âge : 36 années.
occupation : PDG d'un grand groupe immobilier de luxe.
côté coeur : Marié mais infidèle , j'aime trop les femmes.


POST-IT
List on the fridge :
RPs :
(f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  Empty
MessageSujet: Re: (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.    (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  EmptyJeu 1 Déc - 22:09

Déjà je suis ravi si vous prenez un de mes pré-liens , donc je ne suis réellement pas exigeante . Pour la présence moi aussi j'ai une vie dooonc forcément , je ne pourrais pas être toujours là ! . J'accepte les membres déjà inscrit ici hein ?!? donc n'hésitez surtout pas . Si un de mes pré-liens vous plaît mais qu'un petit détail ne convient je suis totalement ouverte pour le modifier et m'arranger dans la limite du raisonnable bien sûr . (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  2973178210 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  2217479626 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  1374643570 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  3132188593

Pour le caractère de Karl je vous invite simplement à lire ma petite fiche de présentation mais si vous avez la flemme ( comme moi souvent (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  3541007809 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  1118483670 ) alors je vous direz qu'il s'agit d'un homme plutôt froid , manipulateur et amoureux des femmes ( surtout des fesses . (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  3562778727 ) . Il dirige un grand groupe immobilier , donc forcément à la tête d'une énorme fortune . Voilà ça résume en gros , ne vous prenez pas la tête nous sommes la pour passer un bon moment . (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  144063004 (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  1499792815


Coeur sur vous mes loulou's ! . (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  1499792815

Revenir en haut Aller en bas
Addison Gray
membre du staff
avatar

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
(f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  Empty
MessageSujet: Re: (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.    (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  EmptySam 3 Déc - 17:54

Coucou @karl cavendish,
Sache que les pré-liens amoureux ont été séparés des pré-liens amicaux et que tu peux donc, si tu le souhaites, changer de place tes pré-liens amoureux. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  Empty
MessageSujet: Re: (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.    (f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) épouse / maîtresses / ami(e)s / associés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CHARACTERS) :: Lost and found :: I'll be there-
Sauter vers: