AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not so bad ! (Gillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: I'm not so bad ! (Gillian)   Jeu 1 Déc - 22:24

I'm not bad
James feat Gillian
Encore un matin qui se lève, le vent frappe les volets tant dis que mes yeux s’ouvrent doucement, sentant l’odeur de tabac de la veille sur mes drap, ainsi que le cadavre d’une bouteille de vin en guise de compagnon sur mon lit. Les paupières lourdes, prenant mon téléphone, dix appels manqués « Et merde ! » Le bureau, ma mère, mon ex femme, après un grand soupir, je m’effondra à nouveau sur mon lit regardant la plafond fixement, c’est seulement après vingt bonnes minutes que mes pieds touchèrent le sol froid, passant par la salle, enfilant mon costume bleu marine, je pris mes clefs de voitures et parti tout en prenant le soin de dire au revoir à ma sœur qui prenait son petit déjeuner dans la cuisine. Appelant mon ex femme sur la route, je tomba directement sur messagerie et pris donc l’aisance de laisser un message. « Si c’est pour ce soir, ne t’inquiète pas je passe le prendre à dix-huit heure » jetant mon téléphone sur le siège passager, j’arriva au bureau avec une heure de retard, prenant au passage une petite réflexion de mon père.

La journée fut longue et sans artifice, c’est à dix-neuf heure que je quitta le bureau, croisant mon assistante sarah dans l’ascenseur, je plongea mon regard dans le sien avant de l’inviter à venir diner avec moi, bien sûr elle accepta sans vraiment hésiter, trente minutes plus tard nous étions au restaurant, on entendais le brouhaha depuis l’extérieur,  après cinq petites minutes d’attente nous prenons place à table, commandant une bouteille de champagne pour bien commencer la soirée. J’avais la sensation d’avoir oublié quelque chose, mais rien ne me venait à l’esprit.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Ven 2 Déc - 0:03


James & Gillian.
I'm not bad!
Il était dix-huit heure lorsque Gillian termina sa journée de travail. La pharmacienne était épuisée, mais une de ses collègues avait insistée pour qu'elle vienne dîner avec elle. Évidemment, Gillian avait accepté. Elle avait besoin de manger et cela lui changerait les idées. La baby-sitter était encore avec son fils, mais elle savait que le père de Noah allait arriver bientôt. Gillian savait que James avait tendance à être en retard, alors elle ne se faisait pas de soucis pour ça. Elle avait plus peur que James oublie d'aller chercher son fils, ce qui serait son genre. La belle brune sortie de la pharmacie et vit qu'elle avait eu un message de la part de son ex-mari. Il n'avait pas oublié, ce qui soulageait Gillian. Après tout, il allait peut-être finir par redevenir le bon père qu'il avait été dans le passé. La pharmacienne embarqua dans sa voiture et suivit sa collègue jusqu'au restaurant. C'était un restaurant luxueux, tout ce que Gillian aimait. La brune aimait bien ce genre de restaurant, mais elle n'y allait pas trop souvent, puisqu'elle savait que ça coûtait cher et elle préférait toujours passer des moments avec son fils, ses parents et ses amis. Sans oublier Owen qui était toujours là pour elle. La belle brune se stationna dans le parking du restaurant et entra avec sa collègue. Par chance, il y avait une place de libre pour elles. Gillian suivit l'hôtesse et sa collègue et elles s'assirent à la table. Alors qu'elle s'apprêtait à regarder le menu, elle eut le choc de sa vie en voyant James à quelques tables de la sienne, avec une magnifique jeune femme qu'elle semblait avoir déjà vu auparavant. Gillian n'en revenait pas. Pourtant, James lui avait dit qu'il n'oublierait pas son fils et qu'il irait passer du temps avec lui. Gillian décida de se lever et d'aller voir James. Elle avait vraiment besoin d'explication, même si ça ne serait pas suffisant pour elle. Gillian arriva à la table. « Alors, tu passes une belle soirée avec Noah? Oh, non, c'est vrai, je ne le vois pas ici. Il est encore avec sa baby-sitter. Pourtant, tu avais dis que tu ne l'oublierais pas. » La belle brune ne pouvait pas faire confiance à James. Elle le savait, mais elle continuait de croire qu'il pourrait redevenir une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Ven 2 Déc - 16:59

I'm not bad !
 

    La soirée se passait plutôt bien, j’étais en bonne compagnie et les mets venaient d’arriver à table par les charmants serveurs. Commençant à manger tout en discutant, nous furent interrompu par une voix féminine, levant la tête mes yeux se posèrent sur Gillian, mon ex femme.  « Alors, tu passes une belle soirée avec Noah? Oh, non, c'est vrai, je ne le vois pas ici. Il est encore avec sa baby-sitter. Pourtant, tu avais dis que tu ne l'oublierais pas. » je mis mes deux mains sur ma tête tout en soupirant, ce n’était pas la première fois que cela arrivait, j’avais tendance à souvent oublier mon fils, surtout ces derniers temps ! Pourtant lorsque j’y pense, il n’y a pas si longtemps que ça j’étais un bon père, j’aimai ma femme, je passai tout mon temps libre en leur compagnie et je me sentais heureux, puis un matin en me levant j’eu besoin de beaucoup plus, c’est alors qu’après plusieurs passages au boulot de Gillian, j’eu une relation pas très catholique avec son assistante, bien sûr je ne lui avait pas caché bien longtemps, la franchise a toujours été un point fort de ma personnalité. A ce moment là je ne sais pas ce que j’espérai, une autre femme aurait peut-être fermé les yeux, mais pas Gillian, le divorce fut prononcé et depuis ma présence pour mon fils se fait de plus en plus rare.

    Posant mes couverts dans l’assiette, je me leva tout en attrapant Gillian par l’épaule, afin de s’éloigner un peu de la table. Je ne voulais pas que Sarah entende notre conversation. Une fois face à Gillian à l’écart, je plongea mon regard dans le sien, tout en fouillant dans la poche de mon pantalon, je sorti un billet de cent et lui tendis. « Excuse moi, prend ça pour la baby-sitter ça comblera le temps qu’elle aura passée en plus à la maison. On a eu une journée de fou au boulot, j’ai voulu inviter Sarah pour la remercier d’être resté jusqu’au bout, je comptais aller le chercher juste après le restaurant … » Mensonge ! J’avais complètement oublier mon fils, ma soirée était déjà toute tracé dans ma tête, restaurant, bar puis bim bam boum, mais le destin en voulait autrement apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Ven 2 Déc - 17:46


James & Gillian.
I'm not bad!
Gillian était terriblement en colère contre James. Elle se doutait bien qu'il oublie encore son fils. Cela faisait deux ans qu'ils étaient divorcés et la pharmacienne pouvait compter sur ses doigts le nombre de fois que James avait vu son fils, Noah. En tout, ils s'étaient vus trois fois. La brune ne comprenait pas pourquoi il ne prenait pas plus de temps pour être avec son fils. Après tout, il faisait parti de lui. Noah ressemblait de plus en plus à son père. Du moins, physiquement parlant. Gillian tenait à ce que son fils ait son père dans sa vie. Par contre, il avait Owen et Phoenix. Il pouvait compter sur ces deux hommes qui étaient très importants dans la vie de Gillian. L'un était son meilleur ami et l'autre était le meilleur ami de James, mais il était encore plus qu'un simple ami pour Gillian. La brune s'en rendait compte. Gillian vit alors James se lever et l'emmener loin de la table. Il était vrai qu'il devait garder sa réputation d'homme charmeur. La brune le vit alors sortir un billet de cent, ce qui la fit froncer les sourcils. Franchement, pourquoi devrait-elle prendre ce billet? Gillian en n'avait pas de besoin. Elle écouta les explications de James, ce qui la fit rire. Elle savait parfaitement qu'il mentait. Après tout, ils avaient été ensemble durant plus de sept ans. « Tu te fiches de moi? Je n'ai pas besoin de ton argent, je gagne le mien. Je peux comprendre que tu aies voulues remercier Sarah pour son merveilleux travail, mais tu aurais pu venir chercher ton fils et aller au restaurant avec lui, non? Je ne devrais même pas m'obstiner avec toi. Tu as vu ton fils juste trois ans en deux ans. Tu te rends compte à quel point c'est peu? » Gillian soupira légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Elle détestait James pour l'avoir trompé, mais elle le détestait surtout parce qu'il était devenu un père absent et que Noah demandait souvent s'il allait voir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Ven 2 Déc - 18:26

I'm not bad !
 

    Faut avouer que James n’était pas un bon père, bien au contraire, il avait vu son fils très peu depuis son divorce avec Gillian et lui même n’en connaissait pas vraiment la raison. Il savait juste que depuis sa vie était bien différente à celle qu’il vivait lorsqu’il était encore marié et surtout lorsqu’il était un bon père. Des fois lorsqu’il se regardait dans le miroir, son reflet lui rappelait son propre père, un homme à fond dans son travail, absent pour ses enfants, d’ailleurs il c’est souvent référencé à lui et il s’avait qu’un jour ou l’autre son comportement serait similaire, après tout c’est l’exemple qu’il a eu toute sa vie et le fait de travailler avec son père ne l’aidait pas. Son père voulait toujours qu’il fasse de son mieux afin d’être celui qui lui succèdera le mieux, car malgré tout sa retraite approchait à grand pas et James allait bientôt être à la tête de l’empire Watson. Il se disait à des moments qu’après avoir eu le cabinet d’avocat il pourra passer du temps avec son fils, mais à ce moment ça sera sûrement trop tard et ça il ne s’en rendait pas compte.

    Tout en regardant Gillian qui paraissait pas du tout contente face au comportement du garçon, il leva la tête au ciel ne sachant pas vraiment comment se sortir de là. Bien sûr son mensonge fut inefficace face à Gillian qui le connaissait bien trop pour tomber dans le panneau.  « Tu te fiches de moi? Je n'ai pas besoin de ton argent, je gagne le mien. Je peux comprendre que tu aies voulues remercier Sarah pour son merveilleux travail, mais tu aurais pu venir chercher ton fils et aller au restaurant avec lui, non? Je ne devrais même pas m'obstiner avec toi. Tu as vu ton fils juste trois ans en deux ans. Tu te rends compte à quel point c'est peu? » Dit-elle face à un James ne sachant plus ou se mettre. Elle ne voulait pas prendre le billet qu’il lui tendait et lui faisait clairement comprendre qu’il n’avait pas du tout assuré, une fois de plus. Il replongea alors son regard dans le sien, se disant qu’elle avait peut-être raison et qu’il devait faire un effort, mais ce qui sorti de sa bouche ne sonnai pas vraiment avec sa façon de penser. «Est-ce que tu peux comprendre que je ne puisse pas emmener un gosse au restaurant alors que j’ai un rendez-vous avec une autre femme que sa mère ! » dit-il sans vraiment réfléchir. Bon faut avouer qu’il avait réellement oublier son fils et que ce n’était pas pour le préservé qu’il ne l’avait pas cherché, mais cela paraissait pour une excuse bien plus crédible … «Oui je ne le vois pas beaucoup, mais j’ai une vie bien trop prise, mon boulot prend quasiment tout mon temps et lorsque je termine ma journée, je n’ai pas spécialement encore envie de me farcir un gosse ! » Oui il était allez loin dans ses paroles et les regards des gens se faisait ressentir à présent vers les ex mariés, James ne supportant pas vraiment d’être regardé, se dirigea vers la sortie sans vraiment se préoccupé si Gillian le suivait ou non
    .


Hj: J'ai écrit à la troisième personnes, ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Sam 3 Déc - 15:26


James & Gillian.
I'm not bad!
Gillian ne pouvait pas comprendre pourquoi James ne passait pas plus de temps avec son fils. Elle ne pourrait jamais passer une seule journée sans voir son fils, même si ça ne serait que quelques petites minutes. La brune avait besoin de voir Noah dans sa journée, afin que tout se passe bien pour elle et qu'elle soit heureuse. James ne semblait pas être enchanté d'être père, surtout depuis le divorce. La pharmacienne voulait comprendre pourquoi, mais cela semblait être incompréhensible. Gillian voulait tellement que son fils ait un père encore plus présent et qu'il l'aimerait. James semblait plus apprécier son travail et que son fils, ce qui dérangeait énormément Gillian. « Même si tu es avec une autre femme, tu peux quand même l'emmener au restaurant. Tu n'as qu'à dire que c'est une amie. Il comprendrait parfaitement. » Il arrivait à Gillian d'aller manger au restaurant avec Owen et d'emmener son fils. Cela ne dérangeait pas Noah et ils passaient toujours de très beaux moments ensemble. De se farcir un gosse. Il venait vraiment de dire cela. Gillian était encore plus fâchée contre lui. Comment pouvait-il agir de la sorte? La brune ne comprenait pas et cela dépassait l'entendement. Gillian décida alors de suivre James qui prenait la sortie. Yout le monde les regardaient, mais elle s'en fichait. Elle devait parler à James. « Comment peux-tu dire une telle chose? C'est ton enfant, James! Ce n'est pas l'enfant du voisin, c'est Noah. Il a le même sang que toi et il te ressemble de plus en plus physiquement. Cela me dégoûte énormément que tu penses que ton fils est un autre gosse à te farcir. Je veux aussi que tu saches que mon travail occupe également une très grande place dans ma vie. Je travaille à tout les jours et je reviens tard au travail. Pourtant, je trouve encore le moyen de m'occuper de mon fils. Parce que c'est ça qu'un parent doit faire! » Elle passa une main dans ses cheveux bruns, regardant James avec son regard noir. Même s'il essayait de s'expliquer, il trouvait toujours une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Lun 5 Déc - 10:22

I'm not bad !
 

    Claquant la porte du restaurant derrière lui, James ne savait plus trop se mettre, il était face à une situation à laquelle il ne c’était pas du tout préparé, même s’il s’avait au fond de lui que ce moment arrivera un jour, il pensait que Gillian, fermera les yeux ou qu’elle abandonnerait. Malheureusement pour James, la chance n’était pas de son côté, Gillian était déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs afin de lui faire comprendre son absence pour leur fils. Une fois dehors, James regardait Gillian droit dans les yeux, il n’aimait pas se regard noir qu’elle avait prit, cela voulait dire qu’elle était en colère et que James n’allait pas réussir à s’en sortir comme ça cette fois-ci. L’écoutant jusqu’au bout tout en continuant de la regarder, James était pris au piège, devait-il faire face et essayer d’expliquer à Gillian la raison du pourquoi en toute franchise ? Ou devait-il se défiler comme la plupart du temps ? Faisant le tour sur lui même tout en regardant le ciel en silence, James mit un certain temps à répondre à Gillian, à vrai dire, lui même ne savait pas pourquoi il agissait ainsi ce qui rendait la tâche encore plus compliquée !

    Après un bon moment de silence, James replongea son regard dans celui de Gillian et prit la parole. «Je ne sais pas quoi te dire …» dit-il avec un ton relâché juste avant de fixer le sol. Comment avait-il pu en arriver là ? Tout c’était bien passé dès le début avec son fils, il était heureux de l’avoir et avait une bonne complicité avec lui, mais depuis le divorce sa vie avait complétement changé et Noah n’y avait plus sa place du jour au lendemain. «Je … » James avait énormément de mal à cracher le morceau, il se sentait d’un coup très mal, mal de cette situation. «J’avoue, je ne suis pas un bon père et sache que malgré tout ça je pense quand même lui, c’est juste que depuis le divorce, ma vie a prit un autre tournant et je pense que Noah n’y a pas sa place» James soupira tout en se touchant la nuque, il venait de déclarer à Gillian qu’il ne voyait pas Noah dans sa vie et devait se préparer au pire …
    .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petit elfe
avatar

messages : 402
pseudo : Mannie
célébrité, © : Mila Kunis (©Marion - malbestuff)
âge : 33 ans
occupation : Pharmacienne
côté coeur : Divorcée et mère d'un garçon de cinq ans. Elle tombe amoureuse du meilleur ami de son ancien mari.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/4 (Haley, Vince, James & Owen.)
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Mar 6 Déc - 2:16


James & Gillian.
I'm not bad!
Gillian ne pouvait pas croire qu'elle avait déjà été amoureuse de l'homme qui se trouvait devant elle. La pharmacienne devait avoué qu'elle était rapidement tombée amoureuse de lui et qu'il était très gentil. Du moins, au début. Il avait été attentionné et très gentil, mais, après la naissance de leur fils, les choses s'étaient dégradées et leur couple également. Gillian aurait bien voulu arranger les choses, mais elle avait vite découvert qu'il l'avait trompé avec sa secrétaire. Gillian avait été très en colère contre lui et elle avait signé les papiers du divorce. La brune savait qu'elle avait fait une bonne affaire. Par chance, elle pouvait compter sur ses amis, ses parents, mais aussi sur Owen qui était devenu très important pour Gillian. Probablement même un peu trop. Devait-elle le dire à James? Non. Ça ne le regardait pas. Il ne faisait même plus parti de la vie de Gillian. Elle était terrifiée qu'il ne veuille plus faire parti de la vie à Noah, son propre fils. Pourtant, Noah demandait souvent où était son père et s'il allait le voir. Cela faisait toujours de la peine à Gillian de lui dire que son père était très occupé. Il était vrai que James était occupé, mais il pouvait prendre du temps pour voir son fils, tout comme Gillian le faisait, parce que c'était ça être parent. « Je ne suis même pas surprise. Ça l'a toujours été comme ça, même quand j'ai appris que tu m'avais trompé. » Gillian n'allait jamais oublier ce jour où elle avait découvert le poteau rose. Elle avait été très en colère et ensuite très triste. Si triste qu'elle avait passé des jours devant la télévision à regarder des films d'amour, tout en mangeant de la crème glacée au chocolat et des fraises. Elle avait pris au moins trois kilos. Évidemment, elle avait perdu tout le poids qu'elle avait pris. C'était grâce aux gens qu'elle aimait. Ils lui avaient dit de se reprendre en main et qu'elle irait mieux. Ils avaient raisons. Gillian allait beaucoup mieux, mais elle avait encore des comptes à régler avec son ancien mari. Quand il dit que Noah n'avait pas sa place dans la vie de James, Gillian était devenue folle de rage. Si bien qu'elle avait envie de le gifler, ce qu'elle dit. Elle avait aucune honte de faire ça. Il méritait amplement cette gifle. « Tu n'es qu'un abruti! Tu te rends comptes de ce que tu viens de dire! Si tu savais le nombre de fois que ton fils se demande où tu es et s'il va te voir bientôt. L'autre jour, je lui ai demandé ce qu'il voulait comme cadeau. Il m'a simplement répondu qu'il voulait que tu sois présent et que tu passes Noël avec lui. Un enfant a besoin de son père, tout comme toi tu avais besoin de ton père. Tu as intérêt à changer et à venir le voir plus souvent, parce que c'est évident que, si tu continues à agir ainsi, tu ne le reverras plus jamais. » Gillian venait de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il y avait même quelques larmes qui avaient coulées le long de ses joues. Quand elle avait divorcé avec James, elle s'était promise de ne plus pleurer devant lui. Elle venait de briser cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   Dim 18 Déc - 22:40

I'm not bad !
 

    James tentait de se rappeler le temps passer avec Gillian, alors qu’il se trouvait face à elle, il ne la lâchait pas du regard, elle était très en colère et cela lui rappelait pas mal de souvenirs ! Le premier souvenir qui lui venu à l’esprit fut le jour ou il lui avait annoncé qu’il l’avait trompé avec sa secrétaire, la jeune femme était tombée des nus, elle avait exprimé sa colère qui était semblable à celle qu’il voyait en ce moment même. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, depuis la naissance de leur fils, James s’était retrouvé emprisonné dans une vie qui ne lui convenait plus. Tout avait bien commencé pourtant, il était fou amoureux de Gillian, il souhaitait un enfant, tout se passait très bien, mais c’est seulement après quelques années qu’il réalisa que sa vie ne lui convenait pas, Gillian ne lui convenait plus et Noah était comme un poids. Tout avait commencé par quelques réunions se finissant tard, puis par des diners et le tout pour finir dans le lit d’une autre femme. Malgré se dérapage, James se sentait obligé de le dire à Gillian, il n’était pas du genre à tout garder pour lui et la franchise était un trait de son caractère très prononcé, malheureusement pour lui la sentence fut irrévocable, quelques temps après l’annonce de l’adultère, le divorce fut prononcé et James commença sa nouvelle vie de célibataire. Quelques matins furent difficiles, mais l’après divorce se déroula à merveille pour James, voir même trop !

    James regardait toujours Gillian, il était peut-être allé trop loin en lui annonçant que Noah n’avait plus vraiment sa place dans sa vie, mais malgré lui ce sont des paroles qu’il pensait. Ecoutant Gillian mettre toute sa colère contre lui, James se prit une claque, non au sens figuré, mais ce n’était pas loin. Elle le menaçait de ne plus jamais voir son fils, s’il ne faisait pas d’effort et James ne bougeait pas d’un poil. Il se toucha légèrement les cheveux pour les remettre en place puis soupira un bon coup. Il ne pouvait l’énervé plus qu’elle l’était déjà, après un petit moment sans rien dire il prit enfin la parole. « On va faire ça, il va passer noël avec moi comme ça tout le monde sera content ! » dit-il d’un ton un peu lassé de la situation, ne voulant envenimé les choses. James repensait à sa relation avec son père, une relation inexistante, basé uniquement sur le travail, cela lui avait fait beaucoup de mal étant plus jeune et la seule façon qu’il avait trouvé pour être proche de son père était de suivre la même voie que lui. «Je ne veux pas qu’il termine comme moi, à tout faire pour attirer l’attention de son père, tu sais comment ça a été avec mon père et actuellement j’ai l’impression de lui faire vivre la même chose de ce que j’ai vécu étant petit …» dit-il d’un ton bien calme qu’avant tout en regardant le sol.

    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not so bad ! (Gillian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not so bad ! (Gillian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Northwest-
Sauter vers: