AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me why (Addi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Tell me why (Addi)   Ven 2 Déc - 18:00

Tell me why
 

    Encore une journée de passer dans la vie de James, le soleil se couchait petit à petit et le jeune homme se trouvait face à mon miroir se demandant ce qu’il pouvait bien faire ce soir. Depuis son divorce, les journées se ressemblaient, il se levait souvent en retard pour aller bosser le matin, en fin de journée il se rendait dans un restaurant pour manger ou allait directement boire un verre et cela toujours en compagnie soi de son assistante ou d’une fille quelconque qu’il aurait rencontré auparavant dans un bar. Sa vie ressemblait de plus en plus à vie de débauche, la seule partie dont il pouvait être fière, c’était le fait d’être un bon avocat, autrement il était un homme parmi tant d’autre profitant de belles demoiselle et buvant et fumant comme un pompier, oui pathétique ! Pourtant il y a quelque temps, il eut une cliente qui ne le laissa pas indifférent, venant le voir par rapport à son divorce, leur premier rendez)vous n’avait pas été fort en dialogue, puisqu’il n’avait pas pu en placer une, mais par la suite ils se sont revu plusieurs fois prenant pour prétexte le divorce de la jeune femme, sauf qu’au bout d’un moment la conversation ne portait plus du tout sur le divorce en question, mais sur bien d’autre sujet, le rapprochement fut assez soudain. Pour James il s’agissait d’une femme comme une autre, sauf qu’avec elle il se sentait bien et cela faisait un moment qu’il n’avait pas été aussi bien. La jeune lui avait fait savoir, qu’elle voulait rendre son ex mari jaloux, pour James ce fut une évidence d’être le mec qui l’aiderait à faire cela, puis faut dire qu’il aimait jouer se rôle, ça lui faisait passer du temps avec Addison, puis en même temps ça lui changeait les idées. Malheureusement toute chose a une fin, eh oui ! Cela fait à présent deux bonnes semaines qu’il n’a pas eu de nouvelle de la demoiselle, alors qu’auparavant il s’écrivait quasiment tout les jours, après plusieurs appels sans réponse, James avait finalement laissé tomber, même s’il pensait tout de même à elle de temps en temps.

    Sa y est, la soirée fut planifiée ! Rebekka, une jeune femme  qu’il avait rencontré lors d’une de ces sorties nocturne, répondit à son appel afin d’aller boire un verre. James enfila un polo bleu, ainsi qu’une jean et sauta dans sa voiture afin de rejoindre Rebekka directement au bar. Une fois arrivé, la chaleur se faisait ressentir dans le bar qui était très rempli, disant bonjour à la demoiselle qui l’attendait à côté du bar, il commanda deux coupes de champagnes puis la dégusta en compagnie de la demoiselle. Alors que la conversation battait son fort, il vit à travers une foule de personne, une blonde qui ne lui était pas inconnue, il la fixa cinq bonnes minutes avant d’aller dans sa direction, laissant ainsi Rebekka au bar sans dire un seul mot. « Ah ! Tu es vivante à ce que je vois !» dit-il en la regardant droit dans les yeux, ce n’était pas la meilleur approche qu’il pouvait faire, mais sur le moment ce sont juste ces mots là qui sont sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Sam 3 Déc - 2:09


Tell me why ?
james, addison - bar

----

La journée battait son plein lorsqu’Addison prit enfin une pause de son travail. Épuisée, elle laissa tomber sa tête sur son bureau et ferma les yeux. Le pays des rêves vint à elle et la jeune entrepreneuse se retrouva soudain sur une plage dans les Caraïbes. Un chapeau de paille sur la tête et un Sex On The Beach à la main, elle courait dans le sable en direction d’un homme dont le visage était brouillé. Le sourire aux lèvres, l’inconnu alla à la rencontre d’Addison et la souleva par les jambes. Il la porta jusqu’à sa chaise et lui donna un baiser sur le front avant de prendre une gorgée de son cocktail. Tout d’un coup, le décor autour d’elle s’évapora tranquillement et le visage de l’inconnu lui apparut clairement : c’était celui de James. Addison se réveilla, chassa son rêve de son esprit et se remit immédiatement au travail.

La jeune mère de trois enfants avait rencontré James quelques jours avant de mettre Vince, son ex-mari, à la porte de la maison. Elle était venue chercher conseils au bureau de l’avocat afin de se préparer à un éventuel divorce. Addison avait trouvé un réel réconfort auprès de l’homme de droit et était restée en contact avec lui pour la suite des choses. Petit à petit, leurs discussions s’éloignèrent toutefois du divorce d’Addison et leurs rencontres hors du bureau de James devinrent plus fréquentes. Une complicité hors du commun unissaient les deux adultes lorsque la jolie blonde disparut complètement de la vie du charmant jeune homme. Addison avait eu peur de ses sentiments envers James et, sans lui donner aucune raison, avait coupé tout contact avec celui-ci. Deux semaines étaient passées depuis leur dernier rendez-vous et leur dernier message texte.

Il devait être près de dix heures du soir et l’entrepreneuse se faisait belle. Chaussée de talons hauts noirs, habillée d’une robe en dentelle noire moulante et coiffée de moyennes boucles rondes, Addison terminait son maquillage. Le teint uni, les yeux en évidence, les pommettes roses et les lèvres d’un rouge vif, elle était enfin prête à sortir faire la fête.

Sur place, la jeune maman cherchait ses amies du regard lorsqu'on s'adressa à elle. Addison reconnut James et baissa le regard. Elle ne pensait pas du tout le voir ici ce soir. Elle cherchait une excuse pour ne pas avoir répondu à ses appels ou à ses messages des deux dernières semaines pendant que l'avocat approchait d'elle.   « James ! Je voulais justement t’appeler, mais tu sais, avec les enfants et le travail… » Les yeux toujours rivés sol, l’entrepreneuse ne prit même pas la peine de finir sa phrase. Elle n’avait jamais été capable de mentir. « Euh, sinon, ça va ? Je te paye un verre ? » Addison le regarda dans les yeux pour la première fois de la soirée et sentit son cœur chavirer. Ses efforts des dernières semaines pour oublier James venaient de s’envoler d’un coup.    


---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Sam 3 Déc - 17:40

Tell me why
 

    Toute excuse était bonne à prendre, James était un pro dans ce domaine, il avait souvent tendance à trouver de sacré excuse au près de Gillian son ex femme afin de s’excuser pour ne pas être assez présent pour son fils, d’ailleurs à l’heure actuel il devait être en compagnie de son fils, mais une fois de plus il avait été absent. Ces excuses n’était jamais crédible, mais il persistait à trouver des excuses, mais surtout à se trouver des excuses, car malgré tout il voulait passer du temps avec son fils Noah, mais avait énormément de mal à être présent.

    James regardait Addison avec un grand sourire en écoutant l’excuse bidon qu’elle avait trouvée afin de se justifier sur le fait qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis maintenant deux bonnes semaines, excuse qu’elle ne termina pas d’ailleurs. James pouvait observer un comportement différent des autres fois, elle ne le regardait pas dans les yeux, elle ne le regardait pas du tout à vrai dire ! James ne savait pas spécialement comment prendre le comportement de la jeune femme, était-elle entrain de l’éviter durant ces deux semaines ? était-elle vraiment très occupé ? Non elle devait sûrement l’éviter et ça James le ressentais fortement, James ne prit même pas le temps de répondre à son excuse, qu’elle enchaina directement derrière en lui demandant si ça allait et s’il voulait boire un verre, le temps de quelques secondes James se retourna vers le bar ou se trouvais Rebekka, la jeune femme qui l’accompagnait ce soir, pensant qu’il avait laissé son verre posé là-bas et n’avait pas pris le soin de le prendre avec lui, il leva légèrement les yeux au ciel puis plongea son regard dans celui d’Addison qui cette fois-ci le regardait enfin dans les yeux. «Tu sais que tu peux tout me dire, si j’ai fais ou dis quelque chose de mal ou autre ? » dit-il sans la lâcher du regard. James avait souvent tendance à avoir un comportement un peu déplacer de temps à autre envers les femmes qu’ils côtoyaient, non qu’il soit ce genre de mec, mais ces derniers temps ils ne pouvaient compter les aventures qu’il avait eu sur ces deux mains et il pensait qu’il avait peut-être considéré Addison comme l’une d’entre elles, même s’il ne la voyait pas comme une simple aventure, bien au contraire, il aimait bien parler avec elle et passer du temps avec, le reste il le gardait pour les femmes de passage. «Je veux bien un verre oui, mais c’est moi qui t’invite !» dit-il sans vraiment hésiter lorsqu’elle lui proposa un verre. A ce niveau James était un peu vieux jeu, il ne pouvait laisser payer une femme l’accompagnant.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Dim 4 Déc - 22:11


Tell me why ?
james, addison - bar

----

L’amour a toujours été quelque chose d’assez négatif aux yeux d’Addison. Quelque chose d’arrangé, de froid, de calculé, de faux. Après tout, si ses parents étaient ensemble, c’était bien à cause de l’argent. La jeune femme a donc toujours commencé ses relations amoureuses à reculons : plus elle s’attachait, plus elle se distanciait. La peur d’avoir mal était si présente chez l’entrepreneuse qu’elle pouvait rencontrer l’homme idéal demain matin et quand même trouver le moyen de prendre la fuite. Il faut dire que ses expériences en la matière ne l’ont pas aidée non plus. Peut-être était-ce elle le problème ? Peut-être avait-elle été trop dure envers Vince ? La dernière réflexion lui fit mal au cœur et Addison la chassa tout de suite de son esprit.´

Avec les procédures de divorce, le travail, la peur de perdre la garde complète de ses enfants et la nouvelle vie de mère monoparentale, les six derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour la jolie blonde. Heureusement, elle n'avait pas eu à traverser le tout toute seule, car James avait été là pour elle. Addison refusait donc qu’il se sente coupable de quoi que ce soit à cause de sa réaction puérile de l’éviter pendant ces deux dernières semaines. « Tu n’as rien à te reprocher, James. » Le sourire en coin, l’entrepreneuse accepta volontiers l’invitation de l’avocat à lui payer un verre. « C’est juste que… J’aimerais te parler de quelque chose… » James jeta alors un coup d’œil par-dessus son épaule et Addison suivit son regard. Elle comprit alors qu’il était accompagné et se sentit un peu bête avec ses prétendus sentiments à la noix. « Je crois qu’il y a une fille qui t’attend. Tu devrais peut-être aller la rejoindre. Juste... Tu me laisses deviner son nom avant ? Jessika ? Avec un k !  »­ Addison fit de son mieux pour avoir l’air complètement à l’aise avec la situation, mais évidemment, elle ne l'était pas. Sa garde se releva immédiatement et la jeune mère tourna les talons afin de rejoindre sa bande d'amies.
   


---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Lun 5 Déc - 14:20

Tell me why
 

    James fixait Addison du regard, entouré du monde présent dans le bar, il avait l’impression que ça se remplissait de plus en plus, il était pas loin de minuit et les gens autour de lui commençait tout doucement à avoir des attitudes joyeuses, merci l’alcool ! Addison ne paraissait pas spécialement à l’aise face à James, même si elle venait de lui annoncer qu’elle n’avait rien à lui reprocher, James ne voyait pas la situation du même œil. Habituellement leur conversation battait son plein, ils rigolaient bien tout les deux et l’ambiance était très apaisante, mais là ce n’était pas vraiment le cas et ça James le ressentait. S’avançant vers le bar tout les deux, Addison lui annonça qu’elle souhaitait lui parler de quelque chose, le cœur de James fit un alors un petit bon, les seules fois qu’on lui avait dit ça, on lui annonçait juste après une mauvaise nouvelle, il pouvait donc s’attendre au pire. Elle n’eut le temps de poursuivre que James remarqua son regard dévier vers Rebekka qui était toujours au bar. « Je crois qu’il y a une fille qui t’attend. Tu devrais peut-être aller la rejoindre. Juste... Tu me laisses deviner son nom avant ? Jessika ? Avec un k ! »¬ James en avait clairement rien à faire de Rebekka, il pouvait très bien la laisser planter là sans scrupule. « Rebekka..» dit-il d’un ton interrogateur, regardant ensuite Addison rejoindre ses amis sans un mot.

    Il se retrouvait planter là, ne sachant trop quoi faire et surtout ne comprenant pas la réaction de la jeune femme. Il la regarda de loin un petit moment, puis retrouva Rebekka au bar. « Je pense que tu devrais y aller, j’ai pas la tête ce soir …» Dit-il à Rebekka en lui tendant un billet pour qu’elle puisse prendre un taxi. La demoiselle n’avait pas l’air emballé, mais exécuta la demande de James et s’en alla, laissant ainsi James au bar, tenant son verre et regardant dans le vide. Il n’aimait pas trop la situation, ça lui rappelais brièvement les fois où son ex femme lui faisait la gueule et ou il se retrouvais des heures dans son coin à ne pas savoir quoi faire. Après un bon moment de passer, il se dirigea à nouveau vers Addison avec un air très déterminé, interrompant la conversation qu’elle avait avec ses amis. «Viens avec moi !» dit-il, sans laisser le temps à Addison de lui répondre, il lui attrapa la main et l’attira à l’extérieur du bar. Il avait se besoin réel de comprendre ce qui n’allait pas. «C’était quoi ça avant ? » Dit-il en la regardant dans les yeux, pourquoi l’avait-elle laissé comme un con, alors que quelques secondes avant elle souhaitait lui faire part de quelque chose ? « Bon dis moi tout, tu ne veux plus qu’on soi amis ? Tu t’es rendu compte que j’étais un crétin ? Tu peux dire ce que tu veux, mais dis moi ce qui ne va pas !» dit-il avec détermination sans la lâcher du regard en espérant que cette fois-ci elle lui dira vraiment
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Lun 19 Déc - 1:17


Tell me why ?
james, addison - bar

----

Addison retournait à sa place lorsque son regard se posa sur une affiche touristique de la Californie. Un pincement au cœur, elle se remémora le récent voyage qu'elle avait fait avec James à San Francisco, un voyage qu'elle n'oubliera jamais. À son retour à table, Alva, Juliette et Hayden s’inquiétèrent toutes pour elle. « C’est lui, James ? », dit l’une d’entre elles. « Tu vas bien, Addi ? », s’enquit une autre. Les yeux humides, la blonde aux yeux bleus changea de sujet : « Tequila ? »

La jeune femme était en pleine discussion lorsque James l’interrompit. Les sourcils froncés, elle allait rouspéter lorsqu’il prit sa main et l’attira à l’extérieur du bar. Ses amies, maintenant bien dégourdies par l’alcool, éclatèrent de rire devant la scène. « Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais ? James ! » Une fois à l’extérieur, le jeune homme la regarda dans les yeux et lui demanda ce qui s’était passé au bar. Addison ressentit soudainement l’effet de l’alcool et tituba vers l’arrière avant de reprendre son équilibre. « Je… Je… Je ne sais pas, d’accord ? » Le regard sincère de James finit par faire craquer l'entrepreneuse. « Je t’apprécie bien, voilà ! J’apprécie ta compagnie, j’apprécie nos voyages à l’improviste, j'apprécie tes baisers, j’apprécie nos discussions, j’apprécie nos rires, j’apprécie nos moments passés ensembles… Je t’apprécie, voilà tout. » La maman cessa de parler et leva les yeux au ciel : les étoiles étaient brillantes et la lune était pleine. « Mes sentiments envers toi me font peur. J’ai rarement ressenti quelque chose d’aussi particulier envers quelqu’un. Je ne peux pas continuer à être seulement ton amie... ou peu importe... peu importe ce qu'on est. Je suis désolée. » Le temps était frais et un long frisson parcourut le corps d'Addison, qui tourna les talons à James pour la deuxième fois de la soirée.  

   


---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Lun 19 Déc - 6:10

Tell me why
 

    James avait tiré à l’extérieur Addi de force, attendant réponse à sa question, le vent c’était levé et le froid se faisait ressentir, la chaleur du bar était bien plus élevée que celle de l’extérieur et cela se faisait ressentir, soufflant dans ces mains afin de se réchauffer James observait Addison qui paraissait avoir un petit coup dans le nez, mais cela n’empêcha pas la jeune femme de prendre la parole et de lui répondre. Sa réponse fut sans appel, James écoutait attentivement ce qu’elle lui disait et à vrais dire il ne s’attendait pas vraiment à ça, il c’était imaginé plusieurs scénarios possible, mais ce qu’il venait d’entendre était bien plus fort que lui. Jusque là il voyait Addison comme une personne sur qui compter, une personne avec qui il se sent bien et avec qui il peut être lui même, mais n’avait jamais pensé à plus que ça. James étant assez volage depuis son divorce il ne pensait pas du tout à une nouvelle relation, du moins sérieuse. Fixant Addison jusqu’à qu’elle termine, il la regarda à nouveau retrousser chemin et cela pour la deuxième fois ce soir. James ne bougea pas d’un poil, l’annonce de la jeune femme l’avait laissé bouche bée, que pouvait-il faire ? Devait-il la rattrapé ? Devait-il la laisser partir ? James était totalement perdu et le fait qu’elle le laisse en plan ne l’aidait pas spécialement. « Mec bouge tes fesses » se dit-il à lui même avant de courir en direction d’Addison, sans vraiment savoir pourquoi il faisait ça. La seule chose qu’il s’avait, c’est qu’il ne voulait pas la perdre, sa vie ne pouvait continuer sans la présence d’Addison dans celle-ci ! « Attend !» James réussi à intercepter Addison juste avant son entrée dans le bar, l’attrapant par le bras, il plongea son regard longuement dans le sien ne sachant pas vraiment quoi dire, tout était allé tellement vite et ce fut si soudain !

    Après un petit moment de silence, James prit la parole, dans sa tête il c’était imaginé un autre scénario, il pouvait la rattraper et l’embrasser, ça fonctionne toujours dans les films, mais sur ce coup il n’en était pas sur, pas sur de pouvoir l’embrasser à ce moment là, même si leur relation permettait cela, il avait peur de faire l’erreur de lui faire espérer quelque chose qu’il ne pouvait pas assumer derrière. Depuis leur rencontre, leur relation était similaire à celle d’un couple, ils se confient l’un à l’autre, ils rigolent, ils passent des moments sous la couette, font des voyages improvisés, tout se passait très bien, jusqu’à maintenant … «Tu .. tu as sûrement bu un verre de trop, tout se passe bien entre toi et moi, on passe de bon moment et je pense que c’est parce que notre relation n’est pas défini …» Connerie ! James essayait de se persuader de la réponse qu’il venait de lui donner, il n’en pensait pas un mot et se rendit compte qu’il n’aurait peut-être pas du dire ça. Il leva quelques secondes les yeux au ciel, puis les reposa sur ceux d’Addison, il passa sa main sur la joue de la demoiselle afin de lui remettre une mèche de cheveux en place sans un mot de plus. Ses paroles n’était pas fameuse, mais le regard de James en disait bien plus !

     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Lun 19 Déc - 19:04


Tell me why ?
james, addison - bar

----

Guidée par ses émotions, Addison pouvait crier pour deux, pleurer pour trois et aimer pour quatre. L’intensité de ses émotions et l’impulsivité de ses paroles faisaient son charme, mais aussi sa destruction. Elle regretta ses paroles à la minute où elles traversèrent ses lèvres. L’estomac à l’envers et la gorge serrée, elle s’apprêtait à ouvrir la porte d’entrée du bar lorsque James l’interpella. La blonde aux yeux bleus cessa tout mouvement, mais ne se retourna pas. La honte était telle qu’elle avait envie de disparaître à jamais. Son bras fut alors doucement tiré vers l’arrière et elle n’eut pas le choix de faire à nouveau face au jeune homme. Les deux adultes se regardèrent longuement ; le silence était pesant, intense. Les yeux grands ouverts, l’entrepreneuse appréhendait les paroles de James. Si seulement elle n’avait pas autant bu. La tête lui tournait atrocement lorsque l'avocat répondit enfin.

La mère de trois enfants sentit son cœur basculer en entendant la réponse de James. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Pourquoi avait-elle gâché leur relation ? Est-ce qu’elle avait vraiment mis une croix sur eux sous prétexte qu’elle tombait en amour avec lui ? Était-elle vraiment en train de tomber en amour avec lui ou se sentait-elle seulement très seule ? Dire qu’au début elle ne voulait que s’amuser avec lui et rendre son ex-mari jaloux. Comment en était-elle arrivée là ? Addison baissa le regard. Les idées se bousculaient dans sa tête et elle n’arrivait plus à y voir clair. Un mélange d’alcool et de sentiments confus l’empêchaient de réfléchir correctement. Elle finit toutefois par se rendre compte que James avait raison et que ce serait une erreur d’aller plus loin dans leur relation. Elle frissonna de nouveau au contact de la main de James sur sa joue. Addison fit semblant de se taper le front et fit un sourire forcé. « Quelle nulle, vraiment ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne pensais même pas ce que je disais. T'as raison, j’ai pris un verre de trop. D’ailleurs, j’ai vachement mal à la tête et tout tourne autour de moi. Je crois que je vais tout simplement rentrer chez moi. » Son ton de voix était à la fois joyeux et brisé. Elle faisait de son mieux pour ne pas avoir l’air blessé. James la regarda avec émotions et elle fuit son regard.   

Addison poussa un léger soupire et retira ses chaussures qui lui torturaient les pieds depuis le début de la soirée. Elle aperçut un banc à sa droite et s’y dirigea avant de s’y laisser tomber. C’était le mois de décembre et il faisait un froid atroce à l’extérieur, mais la jeune femme n’en avait rien à faire. Elle voulait rentrer chez elle. Une petite panique s’empara d’elle lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait perdu son téléphone portable. Elle se leva d’un bond, mais comme le sol se mit à tournoyer, se rassit aussitôt. « Merde, je ne sais plus... je ne sais plus où j’ai mis mon téléphone... Je dois appeler un taxi. »


---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocon de neige
avatar

messages : 119
pseudo : Lilou
célébrité, © : Theo James (morphine)
âge : 35 yo
occupation : Avocat
côté coeur : Divorcé


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 1/3
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Lun 19 Déc - 19:44

Tell me why
 

    James ne savait plus quoi penser, une part de lui souhaiter prendre Addison dans ces bras et lui déclarer qu’elle ne le laissait pas indifférent et l’autre part ne voulait pas s’engager à quoi que ce soit, ne voulant premièrement ne pas lui faire de mal, car il faut dire que ces derniers temps James n’était pas un enfant de cœur, trompant son ex femme avec sa secrétaire, puis enchainant les relations d’un soir les unes après les autres, il était encore bien trop fragile pour se lancer dans une vraie relation, ayant peur de commettre les mêmes erreurs commise auparavant encore et encore pour au final distribuer de la souffrance ? Non il ne voulait plus ça ! Il se voyait finir sa vie seule ayant comme unique relation son travail. La tête de James était prête à exploser, ces pensés se battait les unes contre les autres. La réponse de James à Addison avait eu l’air de la dévaster, elle essayait de montrer l’inverse, mais James la connaissait à présent assez bien pour savoir que ça n’allait pas, même si elle confirmait les dires de James concernant la boisson. « Oui je pense que c’est une très bonne idée » dit-il concernant le fait qu’elle devait rentrer chez elle.

    Durant les secondes qui suivis James observa Addison sans la lâcher du regard, entendant la jeune femme prise de panique par rapport à son téléphone, il s’approcha du banc qu’elle avait envahi et se baissa afin de ramasser le téléphone qu’elle avait laissée tomber au moment de s’installer sur le banc, il lui tendit avec un petit sourire. « Que ferais-tu sans moi ?» dit-il afin de détendre l’atmosphère entre les deux jeunes gens. James retira sa veste et la donna à Addison afin de la réchauffer, l’alcool enlevait peut-être la sensation du froid, mais les degrés n’étaient pas très haut à cette période. Depuis sa rencontre avec Addison, James avait découvert un trait de caractère qu’il avait peu abordé jusque là, la bienfaisance. Oui il était bienveillant avec Addison et ce qu’avec elle jusque là. S’installant à ces côtés il regarda un petit moment dans le vide pensant qu’il n’aurait peut-être pas du lui répondre de la sorte, car malgré tout en la présence d’Addison son cœur battait plus fort et son sourire était plus grand !  Après ce brève moment dans ces pensées, James prit la parole. « Je vais te déposer, je ne vais pas te laisser rentrer toute seule en taxi et surtout pas dans cet état ! » James n’avait pas eu le temps de vraiment boire ce soir, comparé à ces habitudes, il n’avait même pas fini son unique verre de la soirée, un miracle !

    James resta assis un petit moment à côté d’Addison, avant de l’aider à se lever, il attrapa les chaussures de la jeune femme et lui tourna le dos. « Allez monte sur mon dos !» dit-il tout en souriant, il ne voulait pas qu’elle se fasse mal en marchant sur je ne sais quoi, puis bon marcher pied nu avec le froid n’était pas une très bonne idée.


     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff

messages : 500
pseudo : enide
célébrité, © : teresa palmer (lilousilver)
âge : trente ans
occupation : à la tête de sa propre agence événementielle
côté coeur : un cœur ? qu'est-ce que c'est ?


POST-IT
List on the fridge :
RPs : 0/2 libre james # alva
MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   Lun 19 Déc - 20:39


Tell me why ?
james, addison - bar

----

Un moment de silence incita l’entrepreneuse à se calmer. Elle prit une grande respiration et tenta d’éclairer son esprit. Elle eut une pensée pour ses trois magnifiques enfants qu’elle chérissait plus que tout, pour sa famille qui, même si particulière, la rendait joyeuse et pour son travail qu’elle adorait. Ses enfants, sa famille et son travail lui redonnèrent un peu de joie en cette soirée assez catastrophique. Un jour, elle savait bien qu’elle rirait de tout ce qui venait de se passer, mais pour le moment, elle préférait de loin oublier ce vendredi soir. Addison perdit toutefois un peu espoir en repensant à toutes ses relations amoureuses. Elle eut un pincement au cœur lorsqu’elle se rendit compte qu’aucune d’entre elles ne s’était bien terminées. Peut-être était-ce elle le problème ? La voilà à nouveau déprimée.

Le regard affolé, Addison soupira de soulagement lorsque James lui tendit son téléphone portable. Ce qu’elle ferait sans lui ? Cette remarque la fit rire. L’atmosphère s’allégea et le cœur de la mère également. Peut-être qu’ils pourraient tout oublier et recommencer à zéro, au fond. Ce serait bien, non ? Le beau châtain lui tendit sa veste et Addison l’en remercia. Elle aimait ce côté bienveillant de James. Il avait toujours su comment s’occuper d’elle, comment la protéger et comment lui faire plaisir. L’avocat lui proposa de la déposer chez elle et Addison en fut ravie. Elle n’avait pas particulièrement envie de rentrer à taxi, en fait, elle avait horreur de prendre le taxi. « T’as pas trop bu pour conduire ? En tout cas, c'est gentil, merci. » James lui dit ensuite de monter sur son dos et Addison éclata de rire. « Arrête ! T’es sérieux ? » Voyant qu’il était très sérieux, la jeune maman s'exécuta au mieux. Elle s’y prit maladroitement et faillit tomber par terre, mais le bel homme la rattrapa juste au bon moment. « Je t’invite chez moi, alors. On oublie cette soirée et on recommence à zéro, d’accord ? »


---------------------------------------

why so complicated
james & addison
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me why (Addi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me why (Addi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Southwest-
Sauter vers: