AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (liam) you again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit elfe
avatar

messages : 404
pseudo : pikachu
célébrité, © : hailee s. + blake.
âge : dix-sept ans.
occupation : étudiante et chanteuse dans son groupe de musique.
côté coeur : célibataire


POST-IT
List on the fridge :
RPs : groupe - alva - liam - juliette
MessageSujet: (liam) you again...   Sam 3 Déc - 1:50

you again...
— ft. liam hasting

Depuis la mort de mes parents, j’avais en quelques sortes repris de vieilles habitudes… Enfin les moins pires si je puis dire. J’avais tout simplement recommencé à sortir et faire la rebelle. Rester avec Juliette était parfois étouffant et me changer les idées en dansant et en écoutant de la musique toute la nuit était pour moi une échappatoire. J’avais même repris contact avec Sid, que j’avais justement rencontré durant une fête il y a quelques années. On s’était même bien entendu et disons qu’on avait passé une excellent soirée. Justement, ça me manquait de sortir toute la nuit et rentrer qu’aux petites heures du matin. Étant seule dans ma chambre, car oui, même si je restais chez Juliette, elle m’avait préparé un chambre qui manquait cruellement de décoration, je tournais en rond. Je ne savais pas trop quoi faire et le sommeil ne venait pas à moi. Regardant mon téléphone, je vis qu’il y avait une fête qui se déroulait au centre-ville. Vive les réseaux sociaux. Quelques amis avait écrit comme quoi ils participaient à une méga fête. Sans hésitez, je m’activai à me préparer en enfilant un jean, un top assez simple et mis quelques touches de maquillage. Une fois prête, je sorti par la fenêtre, car oui c’était le seul moyen de sortir en douce de la maison. J’étais devenu une experte de l’évasion par la fenêtre du deuxième étage. Rendu à l’extérieur de la maison, je me dirigeai vers le centre-ville. Après une marche interminable, j’arrivai enfin à la fête et sans plus attendre, j’entrai. Même si je ne connaissais que quelques personnes, j’étais venu pour me détendre et me changer les idées. Je m’attrapai rapidement un verre et commença à danser en suivant le rythme de la musique.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du staff
avatar

messages : 609
pseudo : weasleys. (léa)
célébrité, © : a. pettyfer (ishtar)
âge : vingt-six ans.
occupation : co-propriétaire d'un café/pâtisserie.
côté coeur : célibataire, la tête et le coeur dans les étoiles.


POST-IT
List on the fridge :
RPs : libre (1/3)
MessageSujet: Re: (liam) you again...   Dim 4 Déc - 16:19

you again...
— ft. liam hasting

Ces trois dernières années, tu as consolé ta peine comme tu as pu. Notamment dans des soirées. Pas le genre de soirées mondaines où les Hastings ne pourraient être invités, plutôt le genre de soirées où tout le monde finit bourré. Malgré le retour de ton ancienne fiancée et fille, tu ne t'es pas arrêté. Presque justement, tu as besoin d'évacuer cette pression supplémentaire qui pèse sur tes épaules. Entre cette paternité soudaine, et tes responsabilités avec le café, tu as besoin de te détendre. Alors, tu décides de sortir ce soir, bien que tout seul, tu rencontreras probablement des personnes avec qui partager cette soirée. Tu te vêtis simplement, un t-shirt accompagné d'un jean noir. Tu ne te casses pas la tête, ce n'est pas non plus une fête super chic. Tu pars de ton appartement après t'être douché, et après avoir mangé le plat que tu t'étais préparé. Tu décides de te rendre sur le lieu de la fête à pied, doutant fortement que tu finisses cette soirée dans un état de sobriété total, et donc tu ne préfères pas prendre de risque en prenant ta voiture. Après une marche interminable, puisque le dit lieu ne se situe pas dans le même quartier que ton appartement, mais dans le centre de Calgary, tu y arrives après une demie heure de marche, minutes qui ont semblées être des heures. En entrant, tu ne perdis pas de temps. Tu prends un verre, à son odeur, tu devines que le liquide présent dans ton verre se trouve être de la vodka. Tu hausses les épaules, tu n'es pas vraiment "difficile", bien que ce ne soit pas l'alcool dont tu raffoles. Bien que tu ne raffoles pas vraiment de l'alcool en général, tu te contentes de ce que tu peux trouver lors de soirées. Tu ne te rends pas de suite sur la piste de danse, où se mêlent des hommes et des femmes, de tout âge, dépassant rarement la trentaine. Tes yeux parcourent l'assemblée, qui tombent rapidement sur un corps ondulant au rythme de la musique jouée par le dj présent ce soir. Tu bois la fin de ton verre cul sec, le posant sur une surface plate, la plus proche de toi, secouant ta tête. Tes jambes te portent à proximité de la jeune femme, de neuf ans ta cadette. Tu tapes sur son épaule droite, la faisant se retourner. Tu lui adresses un sourire, accompagné d'un "bonsoir".

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(liam) you again...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD GOOD MOMS :: (CALGARY, CANADA) :: Downtown-
Sauter vers: